|
~ Le retour de la lune rouge ~Sujet: ~ Le retour de la lune rouge ~ Mar 23 Mar 2010 - 21:33 | |
| #Cela faisait bien trop de temps que la lune rougeâtre n’avait pas été visible dans le ciel, elle n’inspirait plus aucune peur dans les quatre coins du monde. Les rumeurs fusaient à toute vitesse sur la fin de l’organisation tristement célèbre, un groupuscule reconnue pour le talent des criminels qui le composait. Sans aucune raison l’activité de cette dernière avait brusquement cessé, alors que la peur et le doute avait atteint le paroxysme dans les grandes nations. Que faisait-il ? Pourquoi ? Beaucoup de question demandait réponse, mais le danger est souvent plus grand quand on ne le voit pas venir, le chef de la lune rouge ne le savait que trop bien… Ce monde c’est bien trop vite faite à l’idée que l’Akatsuki n’était plus un danger, alors que la plupart des membres vraiment dangereux de celle-ci était encore en vie, quelque part attendant le moment idéal pour agir… Des noms qui feraient frémir le corps entier de quiconque tellement leurs histoires et leurs crimes sont abominables, des hommes ayant trop entendu de rumeurs à leur encontre…
#L’heure n’est plus à l’attente désormais, le monde va bientôt assister au retour de son pire cauchemar, plus fort et encore mieux organisée qu’auparavant… La machiavélique lune rouge à entamer sa marche en avant, ces objectifs et ces prochaines actions sont sur le point d’être divulgué et très vite les tuniques aux motifs de lune rouge vont faire leurs réapparitions. Ce virement d’attitude est dû à l’arrivée d’un nouveau leader énigmatique, qui convoqua chaque membres composant l’Akatsuki pour être le plus clair possible. Dix des plus grands criminels du temps sont actuellement en marche vers une destination inconnue, où va se tenir une assemblée des plus importantes. En contraste avec le coté serein affiché par les grands villages ninja, naïvement et égoïstement ils avaient mis de coté la menace que la lune rouge représentait… L’apparence de calme et de néant cachait une très grande opération, les pays seront-ils répondre à tellement de puissance et de force ? Seront-ils faire face à la vraie puissance dévastatrice des membres qui composent l’organisation…
#Loin de ces préoccupations sur une route proche d’une rivière, des traces de pas était encore visible sur le sol… Le soleil venait à peine de se lever et un homme avait déjà prit la route, les chants des oiseaux et le craquement des branches accompagnait le son cinglant d’une sonnette qui résonnait dans l’air… La cape, le chapeau, les sandales, la bague, l’homme portait l’accoutrement complet de l’organisation de la lune rouge, un homme ? Où plutôt un monstre ? Un visage horrible de requin accompagné d’un corps terrifiant par sa masse musculaire, la puissance qui est en lui est perceptible à des centaines de mètres de lui… Samehada sur l’épaule, la marche silencieuse et pénible, son nom… Bien trop terrible pour être citée jusqu'à ce jour à Kiri No Kuni… Le célébrissime Hoshigaki… Kisame… Véritable monstre de chakra et de puissance, semblant perdre patience devant la route qu’il lui restait à parcourir… Mais le jour n’était pas celui pour se plaindre, la direction qu’il prenait n’était pas n’importe la quel, une journée peu ordinaire où il rejoindrais certainement son fidèle compagnon, Uchiha… Itachi…
~ *Enfin on va pouvoir bouger, c’est pas trop tôt… Ha… Ha… Ha…* ~
#Cela faisait bien trop longtemps que lui et son compagnon n’avait pas réaliser de mission ensemble, l’attente n’était pas le fort du requin et il était vraiment excité à l’idée de reprendre du service… Sur le chemin il avait même du mal à retenir le chakra qu’il dégageait sans s’en rendre compte, l’envie du combat, de se laisser allez sans devoir se retenir… L’appétit d’affrontement de Kisame était terriblement grand… De plus, le nouveau leader semblait lui être familier sans pouvoir dire comment cela se faisait, mais une impression de grand bonheur parcourait chaque particule de chakra dans le corps du détenteur de Samehada… Très rapidement le repaire caché de la lune rouge était dans le champ de vision de celui-ci, aucun chakra n’était encore présent semblait-il… Etait-il le premier ? Un comble pour ce personnage pas très sérieux sur la ponctualité, mais après tout quoi de mieux pour faire bonne impression… Une fois entrée l’écho crée par le long couloir rendait Kisame quelques peu nostalgique, pensant à quelques missions rudement menée avec son partenaire de binôme… C’est perdu dans ses pensées que sans s’en apercevoir il pénétra dans la pièce où allait se tenir la prochaine et certaine la plus grande réunion de la lune rouge.
|
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Mer 24 Mar 2010 - 7:29 | |
| Il y a quelque temps déjà que Pein ne se sentait plus très bien; il perdait de l'énergie et semblait réellement fatigué, garder constamment sur lui le Dojutsu qui semblait le plus puissant n'était pas une mince affaire, aussi décida-il de se reposer dans le hangar de ses corps, Konan décida d'accompagner Pein dans sa "migration" elle allait pouvoir l'aider comme toujours; elle avait toujours été la pour Pein; de nos jours, le seule vrai détenteur du Rinnegan il se considère comme un dieu, ou plutôt comme son représentant mais il est vrai que personne n'a eut l'audace de le contester, et les seules personnes qui avaient osée remettre en doute sa supériorité était maintenant tous mort; et de nos jours je ne connais personne qui ait envie de le contester. Pein s'était endormie; les autres corps était adossé sur un énorme rocher quand à Nagato, il était couché sur de la paille. Konan, quand à elle s'occupait des corps et ne sortait que très rarement pour amener des vivres et de certains produits pour entretenir les corps; elle était si discrète que quasiment personne ne l'avait vu depuis que Pein avait commencé à dormir, finalement elle était fatiguée et le corps de Nagato semblait anormalement calme; ces yeux étaient fermés et les affreuses courbes qui caractérisaient son Dojutsu n’étaient plus sur son visage. La fatigue se faisait ressentir...
Puis, quelques instant plus tard l'ange de Dieu, s'était assoupi prêt de son seul et unique chef, il y avait en effet pendant que Pein dormait, de nombreux changements de chef l'actuel chef était maintenant à ce que l'on sache, c'était l'homme au Sharigan Sasuke Uchiha accompagné de Madara Uchiha ainsi bien sur du Dieu, Konan s'était endormi sur le coté droit de Pein, quelque mèche de ces cheveux violets était juste sous le nez de Pein, en ce moment Nagato se relevait, il mit un peu de temps avant de réactiver son Rinnegan maintenant son chakra commençait à se répandre sur tout son corps; Konan faillit se réveiller à plusieurs reprise, elle entendit des bruits de pas, et un léger courant d'air sur son épaule gauche. Elle ouvrit les yeux, elle reconnut l'un des corps de Pein; dormait-elle depuis longtemps? Elle descendit tout de même réajusta sa cape, retira la fleur de papier qui était juste sur ces cheveux; elle la fit grandir, découpa une partie puis en créa une autre qu'elle mit sur ces cheveux; elle jeta l'autre morceau de papier, Nagato était déjà accroupi et semblait concentré. Nagato tourna la tête quelques peux avec son Dojutsu au fond de ses yeux, il avait un petit sourire sur son fin visage en manque d’énergie vitale. Konan ouvrit de grands yeux devant son air si réjouit, il allait enfin pouvoir passer à l’attaque et mettre en place la doctrine qui avait emmené l’Akatsuki jusqu’ici. Konan et Pain et relevèrent quelques peu avant que le Dieu ne lui dise :
« La réunion ne va pas tarder à commencer, vas y je te rejoindrai quand tous le monde arrivera. »
Konan sortit alors la salle où ils s’étaient reposés pendant quelques temps, les gouttes d’eau se faisaient entendre quand elles tombaient dans la flaque qu’elle avait créée. Elle sentait déjà un énorme chakra qui s’approchait dangereusement du repère de la Lune Rouge. Ce devrait surement être l’homme poisson, Kisame Hoshigake, l’homme qui possédait un chakra des plus puissants, sa réserve était telle que même un Bijuu d’un niveau moindre ne pouvait rien faire contre la puissance de cet homme-poisson. Konan avançait toujours dans le couloir où l’obscurité avait conquit tous le repère de l’organisation terrifiante qu’était la Lune Rouge. Quelques feuilles de papier entrèrent alors dans la pièce où la réunion allait être, toutes ces feuilles de papiers se regroupèrent alors et reforme le corps de la femme en papier. Elle resta dans l’ombre en regardant cet homme-poisson qui restait dans la pièce en attendant.
Cette personne qui était en face de la femme de papier qu’était Konan ne ressemblait pas du tous à un humain… Cet homme-poisson était conçus tout en puissance avec une très forte corpulence, sa grande taille lui permettait d’augmenter la force de ces coups considérablement. La première impression qu’on pouvait avoir en le voyant pour la toute première fois, c’était celle d’un monstre, il n’avait vraiment pas une tête humaine, il ressemblait plus à un requin…Mais sa ne l’empêchait pas d’avoir un certain charme avec le quel il attire les autres poissons. Les grands traits qui marquaient le physique de Kisame étaient surtout ces habits ainsi que l’arme qu’il portait sur l’épaule, Samehada…Dit la peau de requin…Il portait aussi la fameuse cape de la Lune Rouge. L’organisation de la lune rouge, une cape noire avec des motifs de nuage rouge dessus. Il avait également un chapeau de paille allant avec la panoplie des vêtements de l’Akatsuki, sur celui-ci ce trouvaient des petites clochettes. Il portait aussi une coupe de cheveu un peu louche, ils étaient en l’air avec son bandeau frontal, un bandeau du village caché de la brume, Kiri No Kuni. Sur celui-ci le symbole du pays de la brume était rayé, signe que le ninja était un déserteur du village de Kiri. Konan baissa alors la tête en attendant les autres membres de la Lune Rouge.
Konan releva alors la tête quand elle ressentit d’autre chakra qui se rapprochait de plus en plus du repère de tous les côtés. Konan resta alors froide comme de la glace en attendant les autres membres de l’Akatsuki qui n’allaient surement pas tardait à pointer le bous de leurs nez.
Hrp : Désolé pour le post un peu court mais je me rattraperai plus tard. Pain s’il y a un problème avec mon post dit le moi par mp merci.
Dernière édition par Konan le Mer 24 Mar 2010 - 14:02, édité 1 fois |
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Sam 27 Mar 2010 - 15:00 | |
| ☆ chapter 3 : Rencontre d'Akatsuki_ introL'interlude avec Saber était terminée, elle c'était bien déroulée, et il était certains que deux se reverraient, c'était nécessaire, comme écrit dans le livre du temps. Milena Saber ne révèlerait rien de lui, le chasseur de Prime Ankh Tessha'lah était décédé et Sesshômaru Hayano avait de grandes chances d'être au paradis lui aussi. Les plus anciennes archives de Konohagakure ne mentionnaient plus son nom, et Miho ne connaissait rien de plus qu'un homme étrange aux cheveux rouges; plus personne ne pouvait le connaître. Aouëriss, Akito. et Kratos firent une pause, Kratos retourna la veste d'Akatsuki afin de la mettre à l'endroit, la boutonna en haut, s'arrêtant à la taille, et, la tenant avec une ceinture, la repoussa en arrière afin qu'elle ne gène pas ses épaules et ne brûle pas sous la chaleur des ailes d'ange en cas de besoin. Puis Akito continua en direction de l'épée Originelle dans la cascade de la vallée de la fin et Aouëriss partit en direction du désert de Kaze no Kuni, plus précisément du village de Suna, dirigé par le Kazekage Ryo Mizake. Pour sa part, Kratos, brûlant d'une force inépuisable, rebroussa chemin une troisième fois avec raison, en direction d'Akatsuki, ayant transmis à Akito, l'objet de pouvoir qui lui servirait : une Exsphère.
--- Kratos, habillé de nuages rouges sur fond noir, sautait d'arbres en arbres depuis un bon bout de temps déjà, quand il aperçu un morceau de terre étrangement retourné, il fît un salto et se réceptionna près de la dalle. Celle-ci émit un presque inaudible vibrement étrange, et la pierre se mît à briller très faiblement d'un bleu pâle. Quelques secondes passèrent en laissant la couleur bleue, Kratos ne savait, pour la première fois de sa vie, se qu'il fallait faire, comme si, de toute ses connaissances, du monde entier, cette dalle était inconnue. Il se risqua à retirer la terre et la mousse accumulées depuis des milliers d'années ici, et lui apparût neuf dalles formant un carré, dont celle du milieu brillait désormais d'un cyan resplendissant. Il s'approcha de plus près pour la regarder, et la lumière rentra dans son œil durant un millième de seconde, étonné, Kratos, fît un bond de cinq mètres en arrière et se rattrapa sur un arbre, avec le Konobori. Il pût voir la dalle sortir du sol, et se lever d'un mètre environ, puis se stabiliser. L'ange s'avança alors et vît des inscriptions "अपना हाथ रखो". Akito savait lire et écrire cette langue, il traduisit donc directement "Apposez Votre Main". Kratos s'exécuta et la lumière bleue afficha de nouvelles inscriptions "आपका स्वागत है भगवान", littéralement "Bienvenue Seigneur".
~[мuzιc]~
Des centaines de dalles s'agitèrent sur une vingtaine de mètres, dont en-dessous des pieds de Kratos, celui-ci se recula afin d'admirer la scène. Les pierres ondulaient, montants et descendants à la suite comme des vagues, et la terre accumulée se retirait. Apparût enfin toutes les dalles, dont les neufs du milieux se retirèrent en dessous dans le noir, laissant apparaître un vaste et sombre escalier. L'ange s'y aventura sereinement, et au fur et à mesure qu'il marchait et descendait, les dalles derrière lui se refermaient et l'obscurité revenait. La seule source d'éclat résidait dans une tâche lointaine, vers laquelle Kratos se dirigea. Le silence était habituel ici, et les pas de l'être résonnait dans cet endroit qui lui était totalement inconnu, et à la fois si familier. Il arriva à la source de lumière qui était en fait un point d'eau, et l'admira attentivement, l'eau était belle, claire, et semblait être source de plaisance, elle était très pure.
La source était belle, et c'était le seul endroit où arrivait le chemin, ensuite, c'était un cul-de-sac, il faudrait donc à Kratos de nager, et de respirer sous l'eau, c'était aussi probablement un moyen de reconnaître les anges, les humains mourraient noyés. Il activa donc le Ten"shi no Jutsu et plongea dans les abysses de ruines étranges. Il avança à toute vitesse dans l'eau pure, nageant vélocement avec ses splendides ailes, et arriva au bout de dix minutes à la sortie du tunnel, celui-ci se terminait sur un bout de roches peu épais, à environ quarante mètres de hauteur, et en-dessous, il y avait de long pics fins. L'ange sauta et se réceptionna facilement de l'autre côté des pics, avec ses ailes, puis les désactiva en contemplant devant lui, après avoir passé de gigantesques portes, un spectacle hors du commun. Une cité souterraine érigée il y a des milliers d'années, une base qu'il connaissait, mais avait été effacée de sa mémoire jusqu'à aujourd'hui, l'endroit par rapport auquel les anges situait leur île et un endroit ou se protéger sur la terre ferme, une mini-cité à plus de cinquante sous terre, éclairée simplement par un faisceau de lumière activé à l'entrée de Kratos. Cette planque était encore dans un état remarque, le temps ne semblait pas avoir de prise sur cet endroit...
Approchant des murs, l'ange remarqua des fresques magnifiques, gravées en bleu sur le murs, celui-ci traduisit "वह भूल जाता है, जो पिछले इसे दोहराने की निंदा कर रहे हैं" "L'homme qui oublie le passé se condamne à le revivre" ou "अगर दो पुरुषों पर सब कुछ सहमत हूँ, दो में से एक है सोचती है" "Si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un seul des deux pense.". Au milieu de ces deux phrases était inscrit "इतने सारे हाथ इस दुनिया को बदलने के लिए, और बहुत कुछ आंखें देखने के लिए" "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler", et Anna disait toujours que la véritable signification de cette phrase était plutôt "Aide l'homme, il t'aidera ensuite". Anna, anna...
☆ Memories -
Un regard, une femme, une exsphère, un fils, une tombe, un clan, une union, une phrase : une princesse. Tous les regards posés sur cet être, comme en signe d'amour, alors que la véritable expression de leur amour était dirigée sur le landau qui se tenait contre ses genoux, et la petite créature qui tenait de ses petits doigts faibles, la grande main de son père. Quelques bruits de pas et l'enfant fût oublié, tous les regards partaient désormais derrière l'homme, et l'attention retînt son souffle d'admiration, Kratos se retourna et encore une fois, dans un sourire, une princesse en robe blanche et bleue de mariée ; Anna. Héritière loyale du trône des Iirving, descendante de ce clan, jouissant actuellement d'un amour impossible. Une tombe.
- End ☆ Tant de souvenirs étaient incrustés dans ces pierres, certaines étaient légèrement abimés mais leur état de conservation restait néanmoins extraordinaire. Kratos appuya une petite porte sur le côté qui se souleva pour le laisser entrer, et s'alluma à ce moment, des dizaines et des dizaines de fresques étaient incrustés depuis des millénaires qui sait ? Un historiens aurait adoré cet endroit, il était magnifique, il y avait partout des représentation de personnages, de dieux, accompagnés de paroles en ancienne langue, c'était remarquable et le silence et l'importance de ce lieu imposait une certaine forme de respect. C'était aussi un lieu de culte. Ainsi, Kratos s'agenouilla et pria durant un long moment pour son aimée, les minutes semblaient devenir des heures et les pierres anciennes brillaient au rythme des prières du sage homme, comme si ils ne faisaient qu'un, et que le cœur de l'ange battait au rythme de la vie dans la cité, partout dans les dalles, des lignes bleues apparurent et tracèrent des droites qui clignotaient très lentement comme une pompe, dans un même rythme, la cité semblait revivre, et l'ange avait l'impression que son cœur qu'il voyait comme une pierre, devenait désormais réel. Il aurait voulût rester mais il en décida autrement, quand il rouvrit les yeux après sa prière, il était de nouveau sur la terre ferme, pendant sa concentration, les pierre l'avaient soulevé et il était repartit, par le même lieux où il était rentré, les dalles avaient reprit leur places, et la terre aussi, au fil du temps, l'herbe les recouvrirait et la dalle s'évanouirait dans l'oubli de ruines qui jamais, ne devrait être découvertes de l'homme. Solennel, l'être repartit à travers les arbres, plus puissant que jamais, et plus déterminé que n'importe quel homme. Il lui fallût encore douze heures pour arriver à son but, rien n'avait changé, la planque était telle qu'elle devrait être. Kratos entra, remarqua deux autres personnes mais n'y fît pas du tout attention, ne leur adressant aucun regards. Il passa non loin d'eux ayant le sentiment d'être inconnu et s'arrêta quelques mètres après. Il savait que même avec la cape d'Akatsuki, il aurait probablement à relever d'un défis étant donné que personne ne le connaissait mis à part l'ancienne chef, il releva donc légèrement sa manche afin de mettre en évidence sa Bague d'Akatsuki. Il releva ensuite sa tête vers une femme aux cheveux bleus doté d'un piercing sous la lèvre inférieure et un homme tout de bleu avec une figure de poissons, tous deux vêtu du vêtement comme Kratos, de l'organisation. Leur réputation les précédaient, il y avait la Kisame Hoshigaki, ancien épéiste de Kiri, l'un des sept épéistes renégats et investigateur d'un coup d'état envers son ancien pays, et Konan, l'ange messager inconnue de Pain, leader actuel de la lune rouge, et dirigeant de Ame, la ville sur-protégée où personne ne pénétrait, dont la situation restait inconnue au monde extérieur. Un grand silence régnait et l'être angélique n'arrangeait rien, la réunion allait commencer... "..."
|
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Dim 28 Mar 2010 - 23:07 | |
| • Une nouvelle ère...
[En cours]
|
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Lun 29 Mar 2010 - 19:44 | |
| Ce matin, j'avais beau rêver, ce n'était que de plus en plus bizarre. Je n'appèlerais même plus cela un rêve, mais un cauchemar. Ce même rêve était revenu, mon ancien rêve. Ce souvenir qui restait constamment inscrit dans mon âme et dans mon coeur. La mort de ma mère. Cette soirée terrible où la plein lune régnait, surveillant cette terre., nous observant de là haut d'un air maniaque et meurtrier. Cette lune blanche et entière qui apparaissait à chaque assassinat Je me souviens exactement ce moment :
- " Ryu', caches toi dans le placard ! Vite ! "
J'avais couru en direction du placard à balais qui était dans notre belle cuisine blanche, laissant un petit écart pour pouvoir voir et entendre ce qui se passait. Dès que ma mère avait ouvert la porte, un homme aux cheveux longs et blanc avait surgit en criant:
- " Pourquoi restes-tu endettée ? "
- " Parce que je ne peux pas te rembourser ... "
Ayant entendu cela, l'expression du visage de cet humain changea de la normalité ou presque à la colère et la haine la plus profonde qu'il soit. Ses sourcils se sont froncé en un quart de seconde, sa bouche se courba vers le bas puis son regard ... était maintenant meurtrier. Il sorti avec une vitesse impressionnante mais encore visible, une petite dague sortant de la manche pour poser celle-ci au cou de ma mère. Ces petites dagues minuscules étant grandes comme deux mains mises côte à côte mais extrêmement tranchantes.
Avec cette surprise, j'ai reculé, tapant ainsi dans un des ballais qui me collait le les dos, manches s'enfonçant dans mon cou. Cela fit un fin bruit jusqu'à ce que le ballais sorte par le trou que j'avais laissé pour voir de ce petit espace, ce petit placard. Ayant remarqué maintenant ma présence, l'homme aux grands cheveux répondit alors :
- " Tiens tiens, tu ne m'avais pas dit que tu n'étais pas toute seule. Coucou, qui est là ? Allez viens si tu ne veux pas qu'elle meurt à cause de toi ...
- " Non, ne fais pas de mal à Ryu' ! "
- " Ah, ton fils ... "
Il fit une profonde entaille sous la tête de cette femme qui m'était cher, je n'ai pas pris longtemps pour crier. Il ne fit que continuer de parler malgré cela:
- " Haha, je prends ton fils comme monnaie d'échange, tu ne me dois plus rien. Mizu, partons ! "
-" Bien père ... "
Un autre garçon, plus jeune, sorti du couloir pour me prendre derrière la tête puis me traîner. La dernière image que j'ai de ma mère, c'est cette main qui se dirigeait vers moi et cette petite voix qui ne faisait que répéter mon nom, une petite voix qui ne faisait que parler de moins en moins fort :
- " Ryuku ... Ryu...ku .... je t'aimes ... "
Après ces courtes paroles, la main s'est abaissée, s'écrasant au sol. Quand à elle, la cuisine, elle n'était plus blanche, mais rouge écarlate avec des petites "trace de peinture" sur les mur donnant un petit côté design à cet endroit monotone ... tss, quelle ironie. Après cela, je n'ai fait qu'oublier mon enfance, fuyant cette vérité qui traînait au fond de moi. Cette vérité qui toutes les nuits, qu'elles soient blanches, pleine lune ou pas, revenait sans cesse. Celui qui m'avais emmené m'a entraîner, m'a fait apprendre la vie d'assassin, et je viens maintenant redonner la dette qu'il me devait ... une vie. Tuer cet homme, mon père adoptif, n'était qu'une partie de mon nindô. Capturer Reibi, le bijuu à zéro queue était la fin de mon nindô.
Je me suis donc réveillé, comme toutes ces nuit agitées, je me levais transpirant, les draps moitié mouillés et sentant la sueur à plein nez. Toutes les matins, je changeais de draps, et pour ne plus avoir à les changer ... je devais tuer mon père adoptif. Pur acquérir plus de puissance, j'ai pensé que contrôler Reibi serait une bonne idée. Reibi n'étant pas une cible de l'Akatsuki, je penses ne pas avoir de problèmes avec cela. En me réveillant, j'ai remarqué qu'une réunion se faisait. J'ai donc décidé d'y aller après une bonne douche froide !
En ouvrant les portes de la salle où se faisait se rassemblement, la moitié déjà des membres de l'organisation de la Lune rouge était présente : - Kisame, le fameux homme requin et l'un ou le meilleur épéiste du village de Kiri no Kuni. Ce fameux possesseur de Samaedha. L'homme avait la peau de requin sur la chair, un ton de voix assez grave et une épée adaptée à son style. Il fait équipe avec le fameux Itachi. - Itachi Uchiha, l'un des derniers membres du clan le plus populaire qu'il soit. Contrôlant cette pupille héréditaire qu'est le Sharingan ainsi que ses évolués. Contrôlant à la perfection les techniques de Genjutsu des plus simples comme des plus durs. - Konan, "la fille à papiers". Les origamis sont les petites préférences de cette personne. Avec cette petite rose en papier accrochée à ces cheveux d'une couleur entre le bleu et le violet, dirons-nous "indigo". L'une des seules femmes de cette Organisation "masculine" ou presque. Je crois qu'elle fait équipe avec Pain, le boss. - Kratos, "l'homme triple". Il possède trois corps tous différents l'un de l'autre et aussi vieux voir même beaucoup plus que quelques vies complètes d'humains "normaux". Avec son apparence de sage et son air sage comme une image, il n'est pas que puissant. Je penses que c'est notre corps principal, mais difficile à dire ... - Deidara, "l'explosion est mon art". Sa passion artistique est tout autre que de simples peintures ou de vulgaires dessins. C'est un art ... comment dire ... meurtrier ?
Ces personnes-ci sont les seules personnes présentent en ce moment. Je me suis donc assis, faisant comme tout autre membre ...
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Mar 30 Mar 2010 - 20:26 | |
| 35 pts Nnr' pour les participants de ce topic ! Veuillez signaler ce topic dans vos fiche Nnr' afin que je puisses mettre vos Pts |
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ Mer 31 Mar 2010 - 6:50 | |
| Le topîc n'est pas fini donc attendons encore un peu. Message à supprimer une fois lu. |
Sujet: Re: ~ Le retour de la lune rouge ~ | |
| |
| ~ Le retour de la lune rouge ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |