Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:01

Bien bien bien... comme vous le savez déjà, l'Akatsuki est en très mauvaise posture... un membre nous quitte, notre chef a disparu sans laisser de traces derrière lui, et nos membres sont tous désoeuvrés...
Quelle tristesse de voir la plus grande organisation du monde Shinobi sombrer dans l'oubli ! Les dirigeants des Pays ninjas ne nous voient plus comme une menace ! Ils nous pensent finis ! A la trappe les membres d'Akatsuki, nous n'avons plus rien à craindre d'eux !

Sasori... Kakuzu... Deidara... Pein... Hidan... ils sont tous partis, voyant que l'Akatsuki traînait et n'avançait que de façon très lente... Madara nous avait promis notre heure de gloire ! Mais depuis qu'il est parti, nous devons faire quelque chose !

Remplissez ce petit formulaire, et demandez si vous le voulez un binôme, afin que nous puissions, Envy et moi, faire les futures équipes !

Citation :
Nom :
Prénom :
Rang & Lvl :

Personne désirée pour être en binôme : {Vous pouvez vous mettre d'accord par MP ou via la Chat Box, mais attention, dès que votre binôme sera choisi, vous ne pourrez plus en changer... sauf si la mort vous sépare, bien entendu ! =)}
Taux d'activité prévu : -/10

Voilà ! Gloire à Akatsuki !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:03

Nom : Aucun (Crescent à la rigueur... mais non...)
Prénom :
Sephiroth
Rang & Lvl :
Rang S / Niveau 20
Personne désirée pour être en binôme : Cela m'est égal, je me mettrai avec celui qui voudra bien de moi comme coéquipier !
Taux d'activité prévu : 7/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:06

Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Rang & Lvl : S - 21

Personne désirée pour être en binôme : ♪♫ Peu m'importeeeuh ♪♫
Taux d'activité prévu : 5/10

Note: Je suis en ce moment face au Yonbi; donc MOI, je suis pas inactif :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:01

Nom : Igneel
Prénom : Natsu
Rang & Lvl : Rang S - 20
Personne désirée pour être en binôme : N'importe moi je veux tout défoncer !
Taux d'activité prévu : 6/10

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:09

Nom : Maboroshi Memphis Selendit'h troisième du nom
Prénom : Kaleïs Viladra Shaiya
Rang & Lvl : Rang S // level 20
Personne désirée pour être en binome: aucune en particulier (si nous sommes un nombre impaire, je me propose pour être solo)
taux d'activité prévu: heu.... entre 5 et 7/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:02

Nom : --
Prénom : Envy
Rang & Lvl : S 22
Personne désirée pour être en binôme : Peu importe.
Taux d'activité prévu : 5-6/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:02

Nom : Hazama
Prénom :Yuki
Rang & Lvl : A19 ou S20 en cours d'évaluation dans ma presentation
Personne désirée pour être en binôme : normalement on s'est mis d'accord avec grimmjow le DC de Kyoshu qui va pas tarder à arriver ... n'oublier pas Aiku qui souhaiterai venir aussi
Taux d'activité prévu : 10/10 je souhaite etre présent vraiment pour l'akat prio à l'akat malgré mes rps à coté
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:30

Bien, la plupart des membres d'Akatsuki ont posté, ce qui est une très bonne chose !
Alors, à la demande de Yuki, ce dernier souhaite avoir comme binôme Grimmjow, quand il sera devenu membre de la Lune Rouge. En attendant, je peux déjà proposer une fournée d'équipes, après, il faut voir si cela vous convient ou pas :



  • Binôme n°1 :
- Kisame Hoshigaki
- Natsu Igneel


  • Binôme n°2 :
- Sephiroth
- Kaleïs Maboroshi

Et donc, il ne reste qu'Envy, donc, si tu souhaites avoir un binôme, je veux bien être tout seul, mais si tu préfères jouer en solo pour Akatsuki, tu peux l'être, du moins, jusqu'à ce qu'un autre membre ne se présente, bien entendu ! =)

Alors, qu'en pensez-vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:31

moi ça me va!
Mais je veux aussi bien être seule si envy veut être en binome mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:50

c'est bon

ok comme je l'ai dit, penser à Aiku qui devrait pas tarder

de plus rain revient surement dans l'orga malgré une petit phase de doute

nous sommes donc au nombre de neuf ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:10

Aiku ? Ah, je ne savais pas qu'il allait venir faire partie de l'organisation, bien, cela nous ferait donc un total de neuf membres, mais en attendant, pour ceux qui le souhaitent, et ceux qui sont déjà en binôme, vous pouvez commencer quelques missions proposées par Envy (d'ailleurs, j'en rajouterai aussi quelques unes, avec des descriptions en plus...)

J'attends donc les nouvelles inscriptions, et après, on est tous partis ! =)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Left_bar_bleue224/1000Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:29

Nom : Jaggerjack
Prénom :Grimmjow
Rang & Lvl : Rang A lvl 19 (malheureusement :()
Personne désirée pour être en binôme : Yuki Hazama
Taux d'activité prévu : Pour le moment 7/10 mais juste après le 24 juin 10/10.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:13

Nom : Madokâ
Prénom : Rain
Rang & Lvl : Rang S level 21
Personne désirée pour être en binôme : Screw you. Moi je veux personne. Non, sinon je m'en fous. Même si ...
Taux d'activité prévu : 6/10 > Le bac ARRIVE. YAH. YOUPI. T.T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:51

Parfait, nous voici avec 8 membres, un nombre pair, voilà qui est parfait pour composer les futurs binômes !

Alors, voilà la liste des binômes que je propose, après, vous pouvez donner vos avis concernant cette mise en forme :


  • Binôme n°1 : Yuki Hazama et Grimmjow
  • Binôme n°2 : Envy et Rain Madokâ
  • Binôme n°3 : Natsu Igneel et Kisame Hoshigaki
  • Binôme n°4 : Kaleïs Maboroshi et Sephiroth
Nous attendons aussi Aiku, et si il préfère être en binôme, nous verrons qui accepte de jouer en solo !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:23

l'intégration d'Heiko bouge un peu la donne, de plus connaissance la mission de Envy, il est obligé de rester seul...

il faut mettre à jour ça du coup


de plus pour l'histoire d'organisation de l'akatsuki ... je pense qu'on va faire simple. les missions de l'akatsuki sont "longues".

Pouvons nous assigner la mission principale par binôme:

par exemple,

- Grimmjow et Yuki Hazama : Détériorer les relations diplomatiques entre Konoha et Suna normalement allié. ou encore détériorer la réputation de Konoha... c'est tout autant plus simple que chaque binome aura un village assigné, ou il fera ce qu'il peut pour détérioré lesrelations diplomatiques et rechercher des informations sur d'éventuelles présence de jinshuriki ou informations sur l'apparition de bijuus.


etant des missions qui se prolonge sur quelques mois, ça permet de faire des missions secondaires à côté ou en même temps.(type tuer un ninja d'un village, ou autres travail mercenaire pour le bien de l'organisation ou de son propre objectifs)


j'ai aperçu un topic là dessus. assigner juste les missions principales par binôme permettraient de ne pas se retrouver sur les même mission déjà ^^ et d'éviter de se croiser sur les mêmes gros objectifs. et ensuite les missions secondaires libres à chaque binôme d'en faire comme il souhaite.

Ce qui permet une autonomie entre chaque binôme pour rp, et on peut passer à la trappe cette histoire de lead de l'akatsuki .. dans ce système un madara pnj restant au repaire, permettrai juste d'être la pour coordonner les grandes missions de chaque groupe (c'est loin d'être un travail de titan) et de recevoir des rapport de mission principales et leur évolution pour que l'ensemble de l'organisation soit au courant de ce qui se passe ... basta.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:40

Ton idée de proposer une mission principale, plus des missions secondaires en parallèle me semble intéressante, moi j'approuve l'initiative !

Après, il faudra bien entendu donner quelles missions faire, et tout le bazar ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:11

Ici Envy.

Sur discuss avec Yuki hier soir j'avais surtout parlé de :

Faire des entraînements à l'infiltration afin de pouvoir infiltrer les villages plus facilement et pouvoir non pas attaquer dans ce cas, mais récoltez des informations qui nous seraient utiles.
Chercher les têtes à abattre en priorité, tenter, je dis bien tenter aussi de foutre le bordel dans les relations entre villages, recueillir des informations sur les bijuus... ect ect.

Y a un coco de Kiri qui a donné assez d'infos avec ses questions une fois sur la box pour indiquer qu'il est Jiinchuuriki, donc faudra enquêter sur Kiri ect ect. De plus il y a aussi le sanbi en présence à Kiri, en liberté, il faudrait donc voir à tenter de l'attaquer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:06

je trouvais l'idée de envy bien ^^... mais je voulais pas la dire sur le fofo sur toutes ses informations (plutot par mp) Wink

mais comme vous voulez .. la proposition est pour justement faire que les binome soit indépendant , ne pas mettre sur la touche madara qui aura un travail prémacher car chaque duo fera des missions de leur propre chef dans la zone qu'il désire...

mais en parler ensemble ça permet justement de remplacer madara, savoir qu'un ijnchuriki est à kiri ainsi qu'un sanbi 2 ou 3 binome peut être monopolisé sur l'affaire. apr exemple ^^.

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Left_bar_bleue231/1000Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:35

Nom : Aucun
Prénom : Heiko
Rang & Lvl : Rang A / Niveau 18
Personne désirée pour être en binôme : Peut importe tant que l'autre personne est capable de commander Razz
Taux d'activité prévu : 5 ou 6/10, les examens de fin d'année arrivent ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:23

C'est bon, plus personne ne poste pour la situation de la Lune Rouge ?

Comme ça, on va pouvoir commencer à attribuer les missions, et les binômes définitifs ! Bien sûr, si tout le monde a posté ! =)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Left_bar_bleue224/1000Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:17

Bien voici ce qu'il y avait dans l'urne :

4 pour Yuki,
3 pour Grimmjow
1 pour Rain

Les deux commandants seront donc Yuki Terumi ainsi que moi-même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:45

Je poste cet après-midi!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:10

commandant est un bien grand mot ... vu l'intérêt qui a été porté (ceci il manque un vote Yuki rain visiblement m'a dit Ryu) soirt la participation de 6 votes ... en comptant un vote blanc

je peux comprendre que certain ne se soit pas senti investi et intégrer à la démarche enfin bref. je pense que pas la peine de traduire ses votes en rp, ça ne serait pas logique aussi pour mon personnage, qui aperçoit la majorité des neufs pour la première.

Non notre rôle je le vois comme vous proposer des missions, savoir ce que vous attendez de l'organisation pour vous donner les missions et rp que vous recherchez.

9 membres:
Natsu, Kisame, Kaleis, Rain, Sephiroth, Grimmjow, Heiko, Envy et Yuki

pour le moment. La nature même d'Envy et de sa mission il est obligé de rester seul. ce qui veux que dans la logique de sephiroth Heiko serait en binôme avec Rain.

on va reprendre la base qu'a produit sephiroth pour les binôme:

Natsu, Kisame

Kaleis, Sephiroth

Heiko, Rain

Grimmjow, Yuki

Envy

Si vous pouvez confirmer ça... je commence à bosser sur les missions


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:17

A LIRE SVP


OBJECTIFS AKATSUKI :

- Obtenir les Bijuus
- Effectuer l’ultime genjutsu pour changer la face de ce monde.



MISSIONS PRINCIPALES :

Vous avez plusieurs mois pour la mettre en place, c’est des missions où vous devez gagner un certain savoir faire dans la prise d’information, la discrétion, l’infiltration ou encore l’usurpation d’identité. Donc je suppose que développer des Justus ou progresser par phase sera plus facile.
Avoir une mission principale est conseillée, l’ensemble de ses missions peuvent être considérées comme des missions de rang SS, périlleuses voir mortelles si on compte l’environnement dans lequel vous devez évoluer qui sera très largement en votre défaveur.


Etant 5 équipes vous aurez le choix entre plusieurs missions principales :

- Détériorer la réputation entre Konoha et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)

- Détériorer la réputation entre Kiri et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)

- Détériorer la réputation entre Suna et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)

- Détériorer la réputation entre Kumo et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)

- Recherche de Jinshuriki dans l’ensemble des villages.

- Recherche des Bijuus en liberté sur l’ensemble du territoire shinobi.

- Rechercher des informations sur les déserteurs de L’akatsuki.


Sachez que dans certain cas il est possible que l’on vous appelle et que l’on vous détourne pendant une courte période, pour soutenir un un binôme contre un bijuus ou une guerre de village par exemple.

Il est aussi possible que vous ayez des informations sur des jinchuriki si vous n'avez pas la mission principale, libre à vous d'en faire la chasse ou d'informer l'équipe qui les recherche ... chacun ses propres desseins. Et vice et versa un groupe recherchant les bijuus peut acquérir des informations sur les faiblesses politiques d'un village. A vous de voir comment vous l'a joué.




MISSIONS SECONDAIRES :

Ces missions secondaires ponctuent votre avancée dans la mission principale. Elles peuvent être en rapport avec celle-ci ou pas du tout. Vous enchaînerez surement plusieurs missions secondaires pour avancer dans votre mission principale. Elles sont plus communes et ont moins d’envergure, comme rompre les liens d’informations et de communications d’un poste avancée d’un village, afin de vous aider pour votre mission principale. Détériorer les relations des petits villages pour que le village caché ne se soucit pas de votre présence par exemple. Tuer un ninja du village ou un mercenaire. Réorganiser la pègre de la région.

Grosso modo tout cela doit faire parti de votre propre plan ! Très peu de missions secondaires seront données par madara, car au final vous faites ce que vous voulez pour arriver à vos fins dans votre mission principale, tant que c’est une victoire. La seule obligation sera d’en référer à madara (pnj) avant, qui validera ça et officialisera la mission secondaire. Cela est obligatoire quand vous faites des missions secondaires qui sont en étroit rapport avec votre mission principale.

Lorsque des missions secondaires ne sont pas en rapport avec votre mission principale, une liste sera proposée et renouvelée toutes les deux semaines (ou tout les mois en fonction du rythme). Il sera organisé par situation géographique pour la cohérence des groupes et que chacun puisse avoir ce qu’il veut. Ces missions sont de rang A ou S.

Un topic sera créé pour les validations des missions secondaires que vous proposerez à Madara.
Un autre topic sera ouvert pour proposer des missions secondaires.





Concernant la logistique par besoin de vous déplacer à chaque fois au repaire. On compte sur la projection astrale ou sur des shikis (parchemins avec sceau) sous forme de corbeau avec qu’un seul œil rouge (oui j’aime le détails :D ) qui vient vous informer au moment opportun, et aussi communiquer entre binôme si nécessaire.

Voilà il ne vous reste plus qu’à vous organiser dans vos binômes, savoir ce que vous voulez faire.

A LIRE SVP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:09

Beau post, Yuki, bien présenté et tout !

Enfin, pour ajouter à ce qu'à dit Yuki, ce que les binômes peuvent faire, c'est d'ouvrir dans le sous-forum "La Chambre du Leader" un sujet consacré uniquement aux membres d'une même équipe, ainsi, ils pourront planifier leurs missions, leurs objectifs et plans !

Donc, par exemple, pour mon binôme avec Kaleïs, je pourrai ouvrir un sujet "Binôme Kaleïs / Sephiroth", mais où seuls nous deux pourrions poster, afin de ne pas squatter les sujets des autres ! =)

Mais sinon, pour terminer...

Akatsuki is Back !
(Akatsuki ga kaette kita) Vive Google Traduction xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Icon_minitime


Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La lune rouge
» ~ Le retour de la lune rouge ~
» Les nouvelles missions de la Lune Rouge.
» Premières Missions Du Renouveau de La Lune Rouge
» Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-