Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !}

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:29

j'ajouterai une chose car nous rentrons dans la période des examens, et donc certains ne seront pas dispo ... moi même je dois faire un mémoire de 40 pages pour le 10 juin que je n'ai pas commencé -_- ...

c'est pour cela que j'aimerai que à la fin de la semaine vous vous soyez concerté entre binôme pour que vous puissiez indiquer votre objectif principals... il y a 7 missions donc on peut combler à peut près tout les gout.

je commence à travailler sur les missions secondaires qui n'ont pas de rapport avec les missions principales... Chaque région par villages aura 3 missions secondaires... je les posterai en fin de semaine (ou dès que possible)

NB: Kisame visiblement natsu est puni ... il devrait revenir rapidement je te laisse voir avec lui dès son retour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:30

CHOIX MISSION PRINCIPALE



Binôme: Grimmjoww Jaggerjack / Yuki Terumi

Mission principale rang SS : Détériorer la réputation entre Konoha et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)


(PS: Terminons le rp sur la rencontre des protagoniste à l'entrée ... pour qu'on puisse se séparer ... où on peut la continuer en disant que ce rp est en flasback)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:49

CHOIX MISSION PRINCIPALE



Binôme: Kaleïs Maboroshi / Sephiroth

Mission principale rang SS : Chercher dans tout le monde Shinobi une trace du Démon à six queues : Rokubi.
Objectif : Enquêter et le capturer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:09

CHOIX MISSION PRINCIPALE



Binôme: Envy

Mission principale rang SS : Détériorer la réputation entre Suna et un autre village, aboutissant sur des relations tendues voir une guerre. (villages principales ou secondaires)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:14

etant donnée que Sephiroth m'a lachement abandonné Cool (je blague tkt ^^) et qu'envy est du genre solo.... On recrute un autre akakeu (si un nouveau membre souhaite akatsuki) ou on reste à 9 et je suis solo? =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:40

alors kaleis en fait ça bouge du coté de l'akatsuki depuis quelques temps.

c'est pour ça que je suis peu actif pour l'akatsuki (c'est partiellement vrai pour etre honnète Razz) il va y avoir des changements profonds pour la pérénité du forum ... mais vous inquiétez l'akatsuki reste on va juste mettre des comptes principaux chez l'akatsuki.

C'est encours de validation, mais je pense que bientot hakumei va etre supprimé et vous accueillerai le retour des membre manga de l'akatsuki. le contexte rp va etre changer mais hakumei cannibalise l'akatsuki.

vous aurez devinez que certains devront partir, mais je vous rassure ses personnes sont déjà au courant et accepte le changement. Heiko, Hakumen et Envy ne feront donc pas ou plus parti de l'akatsuki. Sephiroth a supprimé son compte car il ne pouvait gérer son taff d'admin et son triple compte.

donc la nouvelle akatsuki sera obligatoirement composé de (priorité au perso manga):
Pein
deidara
Sasori(absent jusqu'à juillet)
Kakuzu
Hidan
Kisame

ensuite les membres actuels: Rain, Grimmjow, Kaleis, Natsu. Ce qui fait 10...

dans le SW on regarde si on accepte la possibilité d'être 10 à l'akatsuki (car normalement 9). mais si on a pas le choix vous serez 10 sauf si l'un des quatres membres précédemment cités décide de devenir nukenin ou rejoinjdre un village on acceptera un mouvement exceptionnel du rp.

voilà vous savez tout sur le dilemme akakeu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:38

ok week end prochain le remaniement de l'akatsuki commence
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !} - Page 2 Icon_minitime


Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-