Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...)

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:14



Dernière édition par Nori Hokashi le Mer 21 Déc 2011 - 0:52, édité 13 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:34



Dernière édition par Setsuri Hazu le Mer 20 Juil 2011 - 16:59, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:58

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:10

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:26

Citation :
Ensuite je vais répondre à ton "coup de gueule". Il n'y aucun favoristisme ni rien, je suis aussi sévère avec le joueur lambda qu'avec ceux que je ne peux saquer ou que j'apprécis. J'évalus tout le monde de la même façon. Et je te dirais ce que j'ai dis à Heiwa/Kaleis qui pourtant est une amie, idem à Kodo et à Saber, j'ai posé mon avis, je suis pareil avec tout le monde, si vous êtes pas content c'est pareil et vous faites avec.

Alors explique moi ce qu'il y a d'abusé dans ma fiche. Ok, y a une protection peut être abusive contre les genjutsus, mais comprends bien que de mon point de vue, le genjutsu est lui-même TRES abusé. Y a rien de plus frustrant pour moi qu'un abruti qui te sort un truc du genre : "Je t'ai hypnotisé ! Tu es sous mon emprise et ne peut plus rein faire ! MOUHAHAHA ! *Rire de méchant-con-con-cliché* ". Donc plutôt que de partir dans les kikoo-techniques grobillesques, j'essaie de trouver une parade un minimum cohérente et rien de plus.

De plus, je crois qu'il est évident que le Denpun est une affinité défensive. C'est pourquoi je tiens à pouvoir parer pas mal de trucs, à défaut de pouvoir faire de gros dégâts.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:55

Je n'ai jamais dis que ta fiche était abusée, sinon crois moi j'aurais été bien plus sévère que je ne l'ai été.
Je pointe juste du doigt ce qui selon moi ne correspond pas franchement ou apparaît comme de trop pour le rang de la technique, ou de trop tout court.
Pour le genjutsu, certes cela est frustrant, mais à côté personne n'essait de jouer ce genre de personnage full genjutsu vraiment monstrueux, et c'est quand même le propre du genjutsu d'être chiant comme cela, et on y peut rien, il faut faire avec, tu ne veux pas non plus qu'on interdise l'art du genjutsu ou que l'on t'offre gratuitement une immunité au genjutsu hein ? Faut le dire si tu le veux x)

Ensuite Kekkai défensif ou pas, je pose le jugement que je juge apte et je ne reviens pas sur ce que j'ai dis. La citation que tu as faite de mon dernier post est toujours d'actualité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:56

Citation :
Pour le genjutsu, certes cela est frustrant, mais à côté personne n'essait de jouer ce genre de personnage full genjutsu vraiment monstrueux.

Non, car en général les gens cumulent plusieurs trucs dont des genjutsus abusés au cas où la situation n'irait pas en leur faveur. C'est une porte de sortie assez abjecte pour justifier tout et n'importe quoi...


M'enfin bref, j'ai pas envie de me lancer dans un débat là dessus. J'ai pas envie de m'énerver pour des broutilles et te présente d'ailleurs mes excuses (ainsi qu'aux autres membres du staff) pour m'être mis en colère contre vous. Je n'ai vraiment pas été raisonnable ces derniers temps...

Bref, j'ai donc apporté quelques modifications à la fiche.

- Le Sugoikashi a perdu son effet télépathique et a été clarifié sur son effet possible sur le ninjutsu.
- Le Nikawa no Nage a totalement changé. (D)

- Le Nikkanteki Afure a reçu des précisions quant à ses effets sur le sol, et les jutsus doton par extension. (C)

- Le Nebaru Sogai a désormais une indication sur sa portée maximale. (B)
- L'Ekijouheki a été développé pour qu'on sache clairement ce qu'il bloque. (B)

- La technique de rang A a été changée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Up !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Left_bar_bleue1133/2000Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:39

Et bien, pour ma part, après avoir tout lu avec attention le débat concernant ces techniques, je suis d'accord pour valider la fiche...
Voilà ! ^_^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Left_bar_bleue224/1000Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:36

Bien malgré que ce pouvoir soit vraiment très proche de celui de Deidara je valide aussi.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:42

Ajouts des techniques suivantes :

Citation :
Hikokoro no Dokidoki : Battements des Coeurs Ardents. (Rang B)

Type :Ninjutsu Katon.


Technique de perception basée sur les variations de température aux alentours. En se concentrant, l’utilisateur est susceptible de déceler une tentative d’approche furtive et ainsi éviter les coups en traître de ses ennemis. Ce jutsu n’est pas passif et nécessite donc une consommation modérée de chakra pour être actif.



Citation :
Hifugou : Rune Flamboyante. (Rang C)

Type : Ninjutsu Katon.

Une technique assez simple consistant à apposer une ou plusieurs runes de feu sur des zones localisées. Ces runes sont marquées du chakra de l’utilisateur et peuvent alors détonner sous la forme d'un trait de feu d'une quinzaine de centimètres. Bien que peu dangereux à l’unité, les runes peuvent devenir dévastatrices dans un espace restreint où la fuite est délicate.

Pour poser une rune, le shinobi usant de ce jutsu doit soit toucher directement ou indirectement (via une arme ou au travers de ses vêtements) l’endroit où il veut la placer. Ou alors avoir usé d’un jutsu katon dans la zone concernée pour l’imprégner de résidus de son chakra.

Dans tous les cas, le coût en chakra de ce jutsu est peu important.

Citation :

Tanuki no Hakarigoto / Le Stratagème du Tanuki. (C)

Cette technique est une variante améliorée du Kokohi no Jutsu. Elle permet d’alterner la perception sensoriel d’un élément par l’adversaire, y compris ci celui-ci est un mouvement.

Par exemple, à petite échelle, il serait possible de faire passer un kunai pour un shuriken. Appliqué à de plus grandes cibles, le processus pourrait faire passer un vieux manoir poussiéreux pour un magnifique temple rutilant. Le coût en chakra sera plus ou moins élevé en fonction de l'ampleur de l'illusion, bien que dans tous les cas, la technique est globalement peu gourmande en chakra.

En revanche, on ne peut en aucun cas infliger une douleur physique ou mentale par le biais de cette illusion. Aussi, des capacités sensorielles supérieures à la normale ne sauront pas percer à jour la tromperie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:41

Quelque chose à changer en rapport avec la MAJ ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...) Icon_minitime


Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise a jour de la fiche de Linsey
» Mise à jour de Fiche Technique
» Profil de Nori Hokashi
» Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.)
» {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-