Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques !

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:15

Salut à tous et à toutes !

Alors, en liaison avec le sujet concernant la mise à jour du forum Naruto Ninja RPG, nous allons revoir la totalité de la bibliothèque des techniques, et faire une présentation de chaque affinité et spécialité, afin de rendre plus attrayant les répertoires.

Les répertoires actuels sont plus ou moins complets, certes, mais nous voulons revoir les techniques qui ont été mal évaluées, en rajouter ou en supprimer.
Fujita et moi-même travaillons sur cette partie du forum, et nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous offrir sur un plateau d'argent une bibliothèque de techniques complète, et surtout, simple à comprendre !

Au fur et à mesure que nous avancerons dans notre travail, je ferai une petite actualisation de la progression de la bibliothèque, afin que vous puissiez suivre pas à pas l'évolution de notre travail, et donner vos pronostics sur la date d'achèvement... bien que ceci dépend de notre rythme !

Voilà voilà !
Et, en guise de mot de fin, voici le pourcentage de progression des répertoires :

32 %



Mise à jour du 6 Avril 2012 >>> Achèvement du répertoire des techniques Katon.
Raiton
Fuuton
Suiton
Doton
Techniques de rang E
Techniques du Clan Yamanaka
Techniques du Clan Akimichi
Techniques du Clan Kaguya


L'équipe du Staff / Thrys


Dernière édition par Thrys le Dim 22 Avr 2012 - 17:41, édité 6 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:30

Salut à tous et à toutes !

Oui, je sais ce que vous allez dire, et de toutes façons, vous aurez parfaitement raison. Il est vrai que cela fait un bout de temps que nous avions dit que le répertoire de techniques serait revu, et que le travail est toujours en chantier, sans aucun avancement... je souhaite par ailleurs vous demander pardon, à vous, chers membres, au nom du staff tout entier, pour le retard que prend cette partie.

Néanmoins, malgré l'attente d'un travail draconien, il faut bien l'avouer, nous avançons... un répertoire est désormais terminé, cependant, il ne sera posté qu'une fois que tous les autres le seront. Fujita et moi-même, qui nous nous occupons de cette histoire de répertoire, devrions finir pour la fin des vacances de Pâques. En effet, n'étant pour ma part peu submergé en devoirs et travail à faire, je pense pouvoir me consacrer aux répertoires !

Pour l'heure, nous continuons de faire des recherches sur le net, et ainsi trouver de nouvelles techniques à implanter sur le forum !

Voilà, j'espère vous retrouver sur le forum, et dans tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Wink

L'équipe du Staff
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:15

Salut à tous et à toutes !

Petit mise à jour afin de vous prévenir que les répertoires du Fuuton et du Raiton sont désormais achevés.
Je rappelle également que tous les répertoires seront postés en même temps, afin que le travail soit fini d'une seule traite.

Je vais parler un peu des nouveautés, afin que vous sachiez par avance ce qui vous attend. Nous avons relu toutes les techniques, certaines ont changé de niveau, d'autres ont reçu quelques améliorations, et pour ne pas continuer avec toujours les mêmes répertoires, de nouvelles techniques ont été ajoutées ! En moyenne, il y a environ 30 techniques par répertoire (du moins pour les techniques élémentaires), ce qui n'est pas négligeable ! De nouvelles façons de combattre vous attendent, et nous espérons que ces nouveautés vous satisferont !

Par ailleurs, nous souhaiterions que vous, très chers membres, fassiez un comptage de toutes vos techniques, du rang E au rang S, et que vous les notiez sur un fichier texte sur votre ordinateur, ou même alors sur un bout de papier... qu'il ne faudra surtout pas perdre !
En effet, une fois que tous les répertoires seront refaits, il vous faudra probablement refaire votre fiche techniques, en utilisant les nouveaux répertoires.

Mais pour l'heure, vous pouvez continuer de jouer avec les techniques actuelles !

Voilà ! Bonne continuation à tous ! Wink

L'équipe du Staff
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:26

Salut à tous et à toutes ! =)

Je travaille toujours sur les répertoires, j'avance petit à petit, et j'aime bien vous faire part de l'avancement de ce travail draconien !!!

Alors... aujourd'hui... je viens d'achever les répertoires Doton, Suiton ainsi que celui concernant les Techniques de rang E, auquel j'ai rajouté deux nouvelles techniques basiques considérées comme faisant partie du B.A.-BA. des ninjas.

Voilà ! Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:38

Salut à tous et à toutes ! :)

Petite mise à jour pour vous tenir au courant des nouveaux répertoires achevés, et bien évidemment, de l'avancement global de ce travail.
Nous avons achevé les répertoires suivants :
- Techniques du Clan Yamanaka
- Techniques du Clan Akimichi
- Techniques du Clan Kaguya

Voilà voilà !
Ces répertoires sont particuliers, car ils permettrons à de futurs joueurs d'incarner un membre de clan différent des habituels... car après tout, il n'y a pas que le clan Hyûga ou Uchiha à Konoha ! ^_^

A bientôt pour une prochaine mise à jour ! Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Left_bar_bleue1133/2000{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:55

Salut à tous et à toutes !

Voilà, avec un petit peu de retard, nous avons enfin posté les cinq grands répertoires du forum, comprenant les techniques Katon, Doton, Suiton, Raiton et Fuuton, mais aussi le répertoire des techniques de rang E.
Le travail est loin d'être fini, mais nous avons jugé bon de vous donner ces premiers répertoires, afin que vous puissiez regarder les nouvelles techniques et les changements qui ont été mis en place.

Par ailleurs, certains techniques ont subi quelques changements radicaux, augmentation ou diminution du rang, changement au niveau de son utilité... dans tous les cas, il vous faudra regarder vos fiches de techniques actuelles, et changer les vieilles techniques.

Afin de ne pas créer de problèmes et de soucis concernant vos fiches techniques, voici comment les membres du staff vont gérer tout ce changement :
(Je vous copie colle ce qui a été prononcé dans le SW, afin de contenter chacun d'entre vous, et ne pas faire de favoritisme)


Citation :
- Le cas de base : Un jutsu a changé de fonctionnalités, ou a subi une quelconque modification et ne convient plus (en gros, si on lui avait laissé le choix et qu'il ne l'aurait pas prit quoi). On permet donc de changer de jutsu en reprenant un jutsu de la même affinité, du même rang du répertoire (pas inventé donc).

- Soit une technique existante a changé de rang, par exemple passage de rang A à S, ou B à C, enfin toutes les possibilités. On obtient deux cas :

* Technique dont le grade a été abaissé : On peut permettre de garder la même mais dans une version plus puissante (en fait, on garde l'ancienne technique avec un autre nom, comme si le joueur avait utilisé le système du règlement pour le uper de grade en grade). Après, il reste toujours le cas de base. Après, cela ne concerne pas toutes les techniques, plutôt quelques unes. (Si le changement convient, il peut garder dans l'état)

* Technique dont le grade a été augmenté : Là, on revient au cas de base. Surtout que certains ce sera le passage rang A à S, donc les ninjas rang A pourront pas les garder avec la limitation à une rang S. Du coup comme dit, on revient au cas de base. Sauf si cela convient.

Aussi, tous cela sera fait en parallèle des limitations par grades. (Cela limite aussi l'impact des changements)

Voilà ! Je vous laisse donc jeter un coup d'oeil sur les répertoires, et voir ce qu'il vous faudra changer dans vos fiches de techniques ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter la citation plus haut, afin de trouver une solution à un éventuel problème ! Wink

L'équipe du Staff de Naruto Ninja RPG.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques ! Icon_minitime


{Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement
» {Cinquième article du Journal : Mise à jour} Akatsuki & Déserteurs
» Mise a jour de la fiche de Linsey
» Mise à jour de Fiche Technique
» {Troisième Article du Journal : Nouveauté} .Le Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-