Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

{Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement Left_bar_bleue1133/2000{Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement {Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:30

Épuration ? Comme la station d'épuration ?
=_='

Voilà que je fais des blagues pourries maintenant... on oublie, et on reprend depuis le début...

Salut à tous et à toutes, membres du forum Naruto Ninja RPG !!

Comment allez-vous ? Bien, j'espère ?
Alors, comme vous le savez déjà, puisqu'il a été précisé dans un autre sujet, le staff souhaite revoir les fondements du forum, et essayer de restaurer un système de jeu qui plaisait, et surtout, qui était attractif ! Nous avons fait un petit sondage, et il en est ressorti que le règlement paraissait trop dense, et que les nouveaux joueurs étaient vite démoralisés en voyant tous les sujets et messages à lire... j'avoue d'ailleurs que si je devais relire le règlement, je sauterais ce qui ne m'intéresse pas, et me concentrerais sur l'essentiel. Cependant, tout est important, mais certains sujets le sont un peu moins, c'est certain... passons...

Et, donc, en vue de la prochaine mise à jour du forum, le règlement tel que nous le connaissons sera épuré, réduit à son strict minimum, afin de ne pas submerger les nouveaux avec des règles futiles, et directement les diriger vers l'essentiel du forum. Quant aux morceaux qui ne seront plus présents, les joueurs les apprendront au fur et à mesure de leur immersion au sein du RP dans l'univers de Naruto Ninja RPG !

Voilà !
A bientôt pour mon prochain article !
^_^

Thrys / L'équipe du Staff

{Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques !
» {Cinquième article du Journal : Mise à jour} Akatsuki & Déserteurs
» Mise a jour de la fiche de Linsey
» Mise à jour de Fiche Technique
» {Troisième Article du Journal : Nouveauté} .Le Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-