Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.)

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:49

► Présentation de Nori Hokashi ◄


Un sourire, des dents, une pomme... Croque donc dedans !

¤ Prénom et Nom : Nori Hokashi.

¤ Âge : 15 Ans.

¤ Village / organisation désirée : Kiri.




=> MON PERSONNAGE


¤ Description Physique :

Des lueurs rougeoyantes brillaient déjà, par delà les montagnes des terres nordiques d’Haisora. Une région méconnue du Pays de la Foudre où devait avoir lieu une rencontre diplomatique entre un membre du village de Kumo et un autre du village de Konoha. Intrigué par la rencontre sous-jacente de ces deux factions, Kiri avait dépêché l'un de ses ninja de classe moyenne pour servir d'espion : Hokashi Nori, une recrue dont les capacités uniques seraient très utile pour ce genre d'opération.

Ce choix était loin d’être anodin et se justifiait en partie par les caractéristiques physionomiques de notre intéressée. Déjà, une évidence se dresse de par son allure générale, car loin de se définir par une apparence tranchée entre les deux sexes, cette kunoichi joue clairement l’ambiguité en cultivant ses airs androgynes.

Globalement, au niveau de sa corpulence, notre jeune amie se situe dans la moyenne adolescente. Avec 50 kilos pour une hauteur d’1 mètre 62, on a là une jeune fille assez grande et plutôt svelte, si bien qu'on pourrait facilement la considérer comme un garçon à la carrure fluette. D'autant plus qu'on lui dénote un certain manque de poitrine, d'autant plus atténuée par des bandages fortement serrées en guise de sous vêtements supérieurs.

Si cette silhouette prêtant à confusion aurait pu se suffire à elle-même pour ce qui est de brouiller les pistes sur la nature de son sexe. L’adolescente dispose en outre d’un visage entre deux eaux. Pas vraiment triangulaire, ni particulièrement rond, son expression oscille entre finesse féminine et rigidité masculine. Un faciès confondant égaillé par de grands yeux affables, éclairé d’une jolie couleur ambrée. Un élément typiquement féminin ? Peut être, mais qui est troublé par le sourire altier qu’arbore le plus souvent notre kunoichi malicieuse, donnant une assurance typiquement masculine à ce visage... sans compter cet impérieux petit nez aquilin, rien de bien convainquant. Ces spécificités contradictoires ne manquaient pas d'amuser la jeune fille, chaque fois qu'elle avait l'occasion de contempler son reflet... comme dans la surface miroitante d'une rivière, dans le cas présent où elle avait choisi de camper à proximité d'une source d'eau potable.

Après un bref frichti improvisé via quelques lapins chassés dans les bois environnants. La jeune fille, ayant pas mal transpirée au cours de sa route, décida de se dévêtir... pour enfiler une tenue identique à la première ! Une pratique assez courante chez les ninjas que de faire des doubles de leurs vêtements favoris, l'aisance de mouvement s'avérant parfois salvatrice au coeur d'une bataille difficile.

Elle se glissa donc diligemment dans son short noir, un vêtement ne manquant pas de réhausser son coté enfantin... d'ici à ce qu'elle grandisse. Elle le considère comme relativement pratique, d'autant plus lors des longs voyages qui pouvaient vite rendre incommodant le port d'un pantalon. Toutefois, c'est là qu'elle vient se trahir quand à sa véritable nature. Car loin d'aimer exhiber ses fines gambettes, elle a opté pour le port de collants sombres, des vêtements clairement féminins... bien que certains ninjas masculins aux moeurs volatiles peuvent parfois revêtir ce genre de choses, m'enfin passons !

Puis pour maintenant, autant ne plus laisser de doute quant à son sexe. Puisque son haut, une sorte de débardeur fait de quelque sombre matière rigide, ne laisse aucun doute quand la présence d'une poitrine, aussi menue soit-elle. Cependant, à cela s'ajoute un imposant manteau de camouflage, permettant de tromper autrui sur la carrure de son porteur tout en couvrant l'intégralité de son corps. Reste donc plus que ce visage ambigu pour se repérer... retour au point mort !

Reste... euh... ses pieds ? Mais ce n'est pas avec ça que vous saurez l'identifier, avec ses chaussures noires à crampons, pratique pour l'escalade et éventuellement augmenter les dégâts d'un coup de pied. Pour finir, on peut difficilement passer à coté de la chose improbable qui sert de coiffure à notre chère Nori. Une masse vague arrondie entre la structuration d'une coupe afro et le chaos d'une crinière sauvage.

Au final, affublée de ce grand manteau, nul ne saurait déterminer avec une assurance totale la véritable nature de cette personne au prénom à consonance neutre. À la grande satisfaction de notre amie, répondant toujours à cette confusion par un simple sourire évasif.






¤ Description Morale :

Les yeux mi-clos, assise en tailleur sur ce plancher humide et grinçant. Nori, habillée d’une chemise de nuit immaculée, considérait le reflet de sa personne dans ce miroir vieillissant qui lui faisait face. D’un mouvement lent, elle caressait la masse improbable qui se dressait sur sa tête, sans ses pupilles brunes de le surface miroitante.

Elle se souvint avec nostalgie du jour où l’avait mené à Kiri, ce jour où elle avait marqué d’une croix indélébile sur son passé princier. Fini la petite bourgeoise superficielle, celle qui ne rêvait que d’évasion. Désormais, elle était une kunoichi, une guerrière, désireuse d’apporter la gloire sur son village. Un sourire discret vint illuminer son visage moribond, au final, elle aurait put faire une bonne recrue dans l’armée de son père. Elle aurait probablement aimé combattre pour sa patrie d’origine. Toutefois... l’éveil de ses dons lors de son adolescente lui aurait fermé toute possibilité d’évolution. Nori n’aurait jamais su maîtriser ce don seule, et il se serait ainsi transformé en malédiction. Bien sûr, elle savait parfaitement que Kiri l’avait recueilli pour exploiter cette particularité, bien que la capacité à utiliser et à générer de la pâte à pâtisserie ne devait pas être considéré comme l’un des meilleurs pouvoirs du monde shinobi.

Elle fronça machinalement les sourcils, quoi qu’il en soit, elle serait toujours un être hors du commun, avec tout ce que cela comporte en avantages, et surtout en inconvénients. Bien des individus étaient désireux d’étudier son organisme, de comprendre comment une telle alchimie était réalisable. La conception de matière et sa parfaite soumission aux désirs de son créateur... la curiosité humaine faisait à la fois son incroyable potentiel d’évolution, et sa tendance à franchir des limites interdites qui tôt ou tard, amènerait l'espèce à ses pertes. Nori n’en voulait pas à tous ces êtres avides de savoir, mais parfois elle en venait presque à regretter le temps où ses capacités dormaient encore en elle. Petite, elle n’aimait cette distance que son rang inspirait à ce qui aurait dû constituer ses vassaux. Aujourd’hui, on pouvait soit la respecter abusivement pour son pouvoir, soit la mépriser et la considérer cmomme une abomination. La distance avec autrui ne s'était pas vraiment réduite. Elle semblait au contraire s'être accrue...

La jeune fille soupira en baissant la tête. Au final, elle n’avait pas tant changé avec toutes ces années. Elle manquait encore trop de rapports d’égal à égal avec ses pairs. Elle n’avait pas perdu la touche respectueuse qui enjolive chacune de ses phrases, pour mettre les autres sur un pied d’égalité. La hiérarchie est une bonne chose pour conserver un ordre commun où chacun y trouverait son compte, mais mépriser autrui par qu’il est supposé occuper une fonction moins importante est un acte détestable. L’ordre et la justice ne doivent pas se perdre dans une condescendance arrogante.

Souvent Nori regardait d’un oeil méfiant son Mizukage. Elle avait la plus grande méfiance envers cette personne aux pouvoirs démesurés, qui saurait ite se fondre en une entité extrêmement destructrice, pour peu qu'elle se mette à nourrir quelque ambition mégalomane. La kunoichi fixa âprement le miroir puis finit par y planter violemment un kunai, manquant de peu de faire blesser par les éclats de verre projetés sous l’impact. Spéculer sur le comportement futur de sa maîtresse n’avait pour l’heure aucun sens, elle avait un devoir, celui de la servir. Elle n’était probablement qu’un outil à ces yeux, et peut être que cette impression mènera Nori à se rebeller d’une quelconque manière. Mais en attendant, elle devait respecter ses voeux de loyautés envers le leader de Kiri. Tant que la Mizukage ne dépassera pas les bornes, elle continuera de la suivre avec une volonté inflexible de la soutenir afin de mener les siens à une félicité sans égal.

Elle plissa les yeux, l’air penaud, en laissant glisser le kunai jusqu’à atteindre le sol. Malgré sa fidélité, elle avait ses propres objectifs... et une fierté qui ne la laissera pas éternellement au rang de laquais. Que ce soit auprès de la Mizukage, seule, ou auprès d’une autre personne, elle s’évertuerait à apporter une once de lumière dans le monde froid des ninjas.






¤ Son Histoire :

Le destin ne manquait pas d’ironie quand il s’agissait de pourvoir différents individus de désirs profonds originaux. De faire battre leur coeur au rythme d’aspirations fantaisistes que bon nombre considéreraient avec mépris. Si il apparaissait noble d’apporter le bonheur à son prochain, la volonté de détruire n’était perçue que comme folie. Pourtant, cette démence prenait tout son sens si elle suscitait la colère des purs, ceux là qui accompliraient de grandes choses en parallèle aux massacres de leur antagoniste.

Si toute chose en ce monde a un opposé, le cas de Nori, ou plutôt celle qui fut appelée Nami Haitake, peut probablement avoir sa logique. Nami naquit au sud à l’ouest du pays de la terre, dans la province peu prospère du Chairochi. Elle fut la première fille qu’eut le seigneur local auprès de son harem personnel, un rassemblement d’une dizaine de femmes ayant, selon des critères très stricts, le sang le plus "noble". La coutume voulait que le premier fruit des ébats du seigneur soit son héritier le plus apte à prendre sa succession, car il était automatiquement pressenti comme le descendant le plus "pur" que pouvait attendre la noblesse.

Il se trouve que cette progéniture tant attendue fut porteur du sexe féminin. Pas vraiment une tare, mais pas vraiment un avantage dans ces contrées un peu trop isolé du reste du monde. Cette société, comme beaucoup d'autres, baignait dans un machisme pondéré non assumé. La petite Nami semblait destinée à devenir une dirigeante soit particulièrement autoritaire et crainte, soit trop magnanime pour être respectée. Son paternel désirant avant tout une fille à la poigne imposante, la fit éduquer par des précepteurs exigeants. La souveraineté des Haitake n'étant nullement menacée, la petite put régulièrement apprendre "sur le terrain". Ce domaine n'était pas caractérisé par l'opulence, mais la proximité de la noblesse et des cerfs rendant le travail moins détestable à ces derniers. Mais si la proximité physique était concrète, le rapprochement symbolique était encore loin. L'enfant était toujours vouvoyée en dépit de son si jeune âge, autrement on la hissait d'autant plus sur un piédestal via des appellations telles que "princesse", "Milady", et parfois même "majesté". Nami sentait déjà son titre lui peser...

Les années passèrent dans la plus grande placidité, le père de Nami avait donné naissance à quatre autre enfants. Trois garçons et une fille, ne se ressemblant que peu car ayant chacun une mère différente. Ils ne semblaient pas particulièrement gêné par l'opulence mirobolante qu'on leur servait au jour le jour. La future dirigeante du Chairochi se sentait de moins en moins apte à assumer ses futures fonctions, un point qui chagrinait son père qui songeait à reporter son dévolu sur son second enfant, un garçon aux cheveux blonds au charisme remarquable. Nami se doutait des intentions de son père... et s'en réjouissait, si elle n'accédait pas au pouvoir, elle aurait l'occasion de voler de ses propres ailes. D'ouvrir un commerce à l'aide de son héritage, vivre de ses ventes et profiter de sa liberté pour voir le monde. C'est avec l'esprit serein qu'elle s'endormit une nuit, tandis que ses aînés discutaient de son cas dans une salle voisine.

Le lendemain, quand le Soleil vint titiller ses mirettes, la happant peu à peu hors du monde des songes. Elle découvrit avec stupéfaction la présence de gardes qui l'arrêtèrent dès qu'elle fut sortie de sa chambre. La gamine fut amenée devant son père qui porta envers elle des accusations qui résonnèrent comme le transpercement de son propre coeur par un poignard. On l'accusait d'avoir assassiné son frère, celui qui avait suivi sa naissance et qui avait de fortes prédispositions pour finalement prendre sa place à la tête du fief. Les preuves se résumaient à un poignard retrouvé caché dans sa chambre, une arme lui appartenant personnellement, elle lui avait été confié par son géniteur pour se défendre dans le cas improbable d'une tentative d'assassinat.

Malgré les clameurs contestatrices de la jeune fille, proclamant son innocence et son absence de mobile concret pour un tel meurtre. Le père décida de lui arracher son nom, cette marque de noblesse dont on lui incriminait la souillure. Le véritable coupable, pendant ce temps, jubilait. Non, ce n'était pas un frère ou une soeur de notre protagoniste, mais un conseiller du seigneur et aussi un de ses précepteurs qui la détestait et qui n'aurait su la servir d'avantage un jour. Il estimait avoir fait le mieux pour la province du Chairochi.

Ainsi, Nami fut jetée dehors, démunie de tout titre, désormais porteuse de déshonneur. Paradoxalement, si le fait d'avoir été accusée à tort la répugnait, elle voyait là une opportunité de vivre la vie qu'elle a toujours voulu mener. Elle quitta donc le fief de celui qui fut son père et décida de prendre le nom de "Nori Hokashi". Toutefois, elle se rendit vite compte que la vie civile était loin d’être une évidence. Elle trouva toutefois un travail convenable auprès d’un vendeur de Okonomiyakis. C’est ici qu’elle commença à se découvrir une emphase avec un élément pour le moins original : La pâte. Loin de se contenter de la manipuler normalement, elle constata chez elle une capacité à modifier sa structure et même à la concevoir par ses propres moyens. Une faculté surnaturelle qui ne manqua pas de l’effrayer... ainsi que son patron qui préféra ne plus rien avoir à faire avec elle. Par la suite, le manque de contrôle de ses capacités nouvelles finirent par la désespérer. Mais un individu au long manteau pourpre, porteur portant un bracelet de métal sur lequel était dessiné un emblème, lui proposa de l’emmener dans un endroit où elle pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir singulier. Lui ayant également promis du travail durable, la jeune fille accepta de le suivre... c’est ainsi qu’elle put intégrer le village du brouillard et put s’exercer à l’Art d’utiliser la Pâte.



=> MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :


    Comment avez-vous connu ce forum : Grace à Heiwa / Mabow, donnez lui quelques points. (Moi je me contenterai de lui donner un bisou. *SBAF*)
    Connaissez-vous les RPG : Oui.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Quel intérêt ? Ça n'intéresse personne ! Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:02

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Alors, tes descriptions sont suffisamment décrits pour moi. Un français de vrai de vrai et agréable à lire. Idem pour ton histoire mais je reste sur ma fin. Enfin, bref. Pour moi, c'est ok

Je dirais Chuunin, rang B lvl 14
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Left_bar_bleue224/1000Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:37

ouais c'est vrai que l'histoire n'est pas trop conséquente mais bon va pour rang B.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Left_bar_bleue478/1000Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:10

Direction corbeille

Amicalement Kaitaro Nagi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.) Icon_minitime


Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profil de Nori Hokashi
» Fiche de Nori Hokashi (Mise à jour en cours...)
» Quadrilogie. (Nori Hokashi / Kyoshiro Yang / Heiwa Shiroame / Tsuki Okami)
» Ancien pseudo
» Un retour ? [PV : Akari - Nori - Kaiza - ...(Kiri)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-