Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

gallerie de Sai

InvitéInvité
MessageSujet: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:54

Je commence ma galerie par des signatures à ne pas prendre! Je continuerais plus tard. Si vous voulez prendre des signatures et avatars demandez moi ou je vous en fait! Dites ce que vous en pensez. Fondateur de N.M c 'est mon forum où je suis sasuke!
Signatures


gallerie de Sai Winter11

gallerie de Sai Fond-d10


gallerie de Sai 3-9310

gallerie de Sai 36067910

gallerie de Sai 211012

gallerie de Sai 3-20pi11

Avatar

gallerie de Sai -fond-10

gallerie de Sai Chap3811


Dernière édition par Sai le Mar 15 Juil 2008 - 11:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:10

Bon je suis là pour inogurer ta gallerie qui semble être fait pas un grapheur qui débute [je me trompe ?]. Tu doit, surement utiliser photofiltre ou un truc du genre...alors je vais te mettre au courant :


il existe des outils qui permettre d'incruster tes persow'...[genre edition > détourage optimise]
les cadres dans les créat' 2, 5 et 6 sont horrible ^^ Il gache toutes la sign'

Bon maintenant faisons un petit constat sign' par sign' ^^


1°) C'était une bonne idée, mais je pense que tu aurais du mettre les sharingans après et faire en sorte que les bouts de la sign' soit de la couleur du fond forum [à moins qu'il était noir ?] et qu'ils soient entiers ^^ Les deux coulerus choisit auraient pu être bie si elle avait ête mieux gérée ^^

2°) Directement je vois qu'il y a trop de texte qui ne sont pas forcement indispenssable [ex : ne pas oublier]. Le choix des couleurs me parait très bien. Comme le violet qui est derrirèe Naruto le fait resortir [peut-être que si cela l'aurais pris totalement...]

3°) Le bleu qui descent du haut est [comment dire pour pas te blesser] pas "terrible-terrible". Peut-être qu'un coup de contraste à 100% et une luminosité à 30 ou -30% aurais aranger ça. On voit du blanc autour de son MS. utilise comme tout à l'heure le détourge optimiser. Sinon c'est très bien pour un débutant ^^ Bien-sur kakashi est un renders xD

4°) Mauvais choix des couleurs. Et si tu avait essayer de continuer les fils de chakra ça aurais été bien. Ton persow' n'est pas assez inscruste [comme tout les autres] Le fond est joli par contre ^^

5°) LE choix des vague était bien trouvé [sorte de confusions dans l'esprit de Sai-san]. LEs couleurs ne sont pas très bien choisis par rapport à la oculeur du renders ^^. ET c'est QUI ce texte : "tu est sai ! "[avec le(s) "!" qui manques en plus]. C'est compêtement Inutile ! Peut-être qu'un petit "je me cherche" ou un texte dans le genre. Ton renders, il faut le mettre avant le cadre ^^

6°) Le vert étant la couleur de Lee...je vois mal le rouge venir ici en trop grande quantité [tu as peut-être voulu mettre en valeur le fait qu'il; saigne, peut-être ?]. Le "Gai-sensei !!!" ne sert pas à grand chose ici. Ou alors si...mais avec les trois petits points à la place des "!"] Le bleu de ta sign' n'a rien à faire ici.

Dernier Conseil :

Essaie de te trouver un petit nom de créateur [moi c'est L'Opp]...alors cherche le tien...cela réduira tout le long texte qui pour une sign n'est pas très joli si elle est destiner à quelqu'un ^^...souvent on la met là où c'est dur de l'enlever...ELle est aussi petite et dans les coins ^^ Voila j'espère que tu t'améliorera grâce à mes conseils ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:49

+1 je suis a peu pres d'accor avec tout ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:36

Ouais c 'est Akiro Miyubi mais j 'ai oublier^^. Ouah pleins de suggestions ,je vais tout lire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:24

Tient j'ai remarqué les deux nouveaux avatars...ils sont comme les autres...alors je n'ai rien à rajouté...a part que le redners Saï est moins bien coupé que pour la sign'...[detourage optimisé conseillé...]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gallerie de Sai gallerie de Sai Icon_minitime


gallerie de Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma gallerie
» Voici ma Gallerie
» Kilik's Gallerie
» Gallerie de Kish'
» Ma gallerie d'oeuvre d'arts ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-