Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ma gallerie

InvitéInvité
MessageSujet: ma gallerie ma gallerie Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:12

Bon je suis pas un pro mais j'aime bien faire quelque avatar et signature:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ma gallerie ma gallerie Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:05

Salut,

Et bien même si tu n'es pas un pro, tu as l'air de bien te démerder. A ce que j'en est vu, je dirais que tu utilise Photofiltre non ?

Bon, c'est parti pour les points positifs et les points négatifs de tout ça.
Concernant les avatars. Celui de Kakuzu est déformé et c'est bien dommage. Sinon essaye de travailler sur les écritures et la couleur de celle-ci. Le découpage est bien fait et le fond colle assez bien avec l'image choisit et c'est très bien. Surtout que tu penses à rendre une luminosité et un contraste compatible entre le fond et l'image utilisée. Par contre, essaye de faire des contours à tes avatars. Maintenant faudrait voir avec une version plus grande pour tes avatars.

Concernant ta signature, on voit très bien qu'elle a été vraiment travailler. Moi, la chose qui ne dérange c'est le fond flou. Je ne parle pas du Naruto flou mais bien du fond qui parait floue par endroit. En général, les méthodes utilisés pour la réalisation de celle-ci semblent maîtriser mais attention de ne pas abuser du floutage. Et lorsque tu fait une création comme ça, n'oublie pas le contour. Cela marque une cassure entre ta signature et le lieu où tu l'utilise.

Voilà, j'espère que mes conseils peuvent t'aider. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mais j'utilise plus photoshop de mon côté. Sinon, c'est vraiment chouette et tu te démerdes plutôt bien. Je t'encourage sur cette voix, l'ami !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ma gallerie ma gallerie Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:57

Alors pour répondre a ta question non c'est photoshop élément que j'utilise j’avoue que toute mes images sont pas top la signature naruto j'ai mis trop de flou effectivement mais c'était juste un teste d'un tutoriel trouvé sur never utopia.

je met la suite:
je préviens la plupart c'est des essaie de graph pour des forum qui n'existe plus, bon niveau typo j'étais a fond sur le papyrus donc me blâmer pas trop.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voili, voilou hésiter pas a me dire ce que vous en penser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma gallerie ma gallerie Icon_minitime


ma gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gallerie de Sai
» Voici ma Gallerie
» Kilik's Gallerie
» Gallerie de Kish'
» Ma gallerie d'oeuvre d'arts ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-