Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Fiche Technique de l'immortel

Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de l'immortel Left_bar_bleue50/1000Fiche Technique de l'immortel Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:00

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Tobi

Affinité(s) : Aucune

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Chef Caché d'Akatsuki

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): S !

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :

RANG S :

Sharingan (写輪眼, Sharingan?)[14]
Dōjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 « branches » (tomoe) permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Un ninja ayant bien entrainé son Sharingan peut voir à l'interieur d'une personne (comme Sasuke voir Kyûbi dans Naruto). Par ailleurs, le Sharingan de Madara Uchiwa était connu pour pouvoir contrôler les bijū.

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?)
Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et semble affecter la vision de son utilisateur.

Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan (永遠の万華鏡写輪眼, Eien no Mangekyō Sharingan?)
Il est selon ses dires Madara Uchiwa. Il possède donc (même si on ne lui a vu pour l'instant qu'un Sharingan classique) cette forme du Sharingan qui serait la plus puissante.
C'est un mélange du Mangekyō Sharingan de son frère et du sien, qui permet d'utiliser des techniques du Mangekyō Sharingan sans les inconvénients liés à cette utilisation (cécité).

Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan ninjutsu?)[11]
Madara peut disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté. C'est grâce a ceci qu'il a pu se prendre le coup de Kusanagi et l'Amaterasu de Sasuke sans aucune égratignure et qu'il échappe à l'explosion de Deidara et aux attaques des ninjas de Konoha… Cette technique est quasi-imparable et selon Kakashi Hatake, elle est même supérieure à celle de 4e Hokage Minato Namikaze.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:37

Citation :
Sharingan (写輪眼, Sharingan?)[14]
Dōjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 « branches » (tomoe) permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Un ninja ayant bien entrainé son Sharingan peut voir à l'interieur d'une personne (comme Sasuke voir Kyûbi dans Naruto). Par ailleurs, le Sharingan de Madara Uchiwa était connu pour pouvoir contrôler les bijū.

Rang A pour cette technique. Sinon je suis d'accord pour le rang S sur les trois autres techniques.
A+S+S+S = 380
450-380 = 70

Il te reste 70 points NNr. Veux-tu rajouter des techniques ou laisser ta fiche ainsi ?
Animateur
Animateur

Feuille de Ninja
Fiche Technique de l'immortel Left_bar_bleue50/1000Fiche Technique de l'immortel Empty_bar_bleue  (50/1000)
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:57

Je laisse ma fiche comme ça, étant fidèle au personnage, je n'apprendrai plus d'autres techniques ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:11

Tobi, ce n'est pas parce que l'on voit que ces techniques dans le manga qu'il n'a que celles-ci. A mon avis,, il a au moins les trois techniques de rang E et quelque technique de katon et de suoiton. Il a été mizukage aussi. j'attends l'avis des autres membres du staff.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:19

Moi je ne suis pas d'accord avec ta fiche technique telle qu'elle est à l'heure actuelle.

Tout d'abord c'est un uchiha et tous les Uchiha ont développé l'élément Katon, qui est l'élément complémentaire du sharingan, dixit le papa de Sasuke.

Ensuite, il ne faut pas oublié que Madara a été Mizukage. Le village caché de la brume, situé dans le pays de l'eau a quand même le Suiton en élément de "prédilection, et là on voit aucune technique de Suiton.

Enfin Madara est le chef de l'akatsuki, et même si les techniques décrites sont très puissantes, je les trouve trop peu nombreuse pour un personnage de cet envergure.

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de profond avec cette fiche technique, et là je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup.

:D :D :D :D
Animateur
Animateur

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:40

Sauf que Tobi, lui-même le dit, n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'a plus de capacité offensive à proprement dire, il l'a lui-même avoué. Et puis, je ne veux pas faire figure, de plus gros bill que dans le manga. Comme je l'ai si bien dit : Il faut respecter le mangas. Et puis, il n'a pas obligatoirement de technique Suiton ... Les Affinitées ne sont pas du tout rataché aux Pays. Observez Naruto : Il a l'affinité Fuuton, pareil pour Asuma, observez Yamato, qui ne maîtrise pas le feu. Et puis même si il a été Mizukage, il a été trop affaiblit par son Combat contre Hashirama Senjû, et je le répète, il n'est plus que "l'ombre" de lui-même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:20

• On demande mon avis, je le donne.

En ce qui concerne sa fiche jutsu je suis d'accord pour qu'il garde ce qu'il a. Tobi n'est pas du genre à combattre d'après tout ce qu'on a vu. La maîtrise de l'espace-temps et le sharingan sont des capacités suffisantes.

De plus, il est vachement plus amusant de discuter avec quelqu'un que de lui casser un nez :3
    Si un membre veut garder sa fiche comme cela, rien ne l'en empêche. Il n'est pas marqué dans le règlement qu'il faut utiliser tous ses points Cool
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Fiche Technique de l'immortel Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique de l'immortel Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:27

Je valides Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Fiche Technique de l'immortel Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique de l'immortel Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de l'immortel Fiche Technique de l'immortel Icon_minitime

Fiche Technique de l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1