Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Binôme du feu et de l'ombre

InvitéInvité
MessageSujet: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:45

Voilà, Natsu, j'aimerais que ici, nous postions nos suggestions pour les avenirs de notre binôme.
Moi, je sais que je vais devoir aller à Kiri me procurer une nouvelle arme, vu que c'est le village des 7 épeistes, cela me seras toujours utile. Si tu veux m'accompagner, pourquoi pas ...
Maintenant à toi de voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:21

  • Pour l'instant, moi, je n'ai qu'une seule idée en tête, trouver une personne que je dois éradiquer de cette planète, si tu veux aller à Kiri, allons-y, cela m permettra de voir si la personne que je cherche s'y trouve. Mais pour l'instant il faut attendre la fin des élections du nouveau chef et qu'ils nous assigne des missions pour que nous pensions après à des quêtes annexes.

    Mais peut-être as-tu des questions ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:46

Je viens juste vous dire que vous êtes à l'Akatsuki, l'organisation a ses propres plans, vous pouvez pas sortir comme ça puis revenir. On doit récolter des informations sur les nouveaux bijuu u_u', alors votre truc d'épée, ce sera après, on doit pour l'instant agir dans l'ombre.

PS : Je parle en tant que Tobi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:23

Bah en allant là bas, on pourra en récolter en même temps =)
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Binôme du feu et de l'ombre Left_bar_bleue50/1000Le Binôme du feu et de l'ombre Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:25

Oui surtout que y'a aucun bijuu à Kiri è_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:37

Mais il y a certainement des infos, non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:40

Il y a Sambi à côté, ils pourront y aller en même, il faut suivre le manga.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:37

Si il faut suivre le manga à la lettre, moi et Tobi devrons y aller :D.

Edit : Désolé pour le flood >.<
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Binôme du feu et de l'ombre Left_bar_bleue50/1000Le Binôme du feu et de l'ombre Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:37

Sanbi, d'après le manga n'est pas du tout entre Konoha et Kiri -_-' De plus, on sait même pas encore si on capture les new bijuu ou les anciens
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:19

Je leur ai donné un mission, question close.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:39

Est ce que les administrateurs pourraient supprimer les messages précédent outre celui de Konan pour le moment, merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Binôme du feu et de l'ombre Le Binôme du feu et de l'ombre Icon_minitime


Le Binôme du feu et de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Binome.
» Binome Solitaire
» Binôme Kaleïs Maboroshi / Sephiroth
» Binome de brutes...Kisame & Natsu!
» Binôme le plus rapide l'ouest: Grimmjow Jaggerjack / Yuki Terumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-