Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Cajo-Gonpur

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:08

Nom/prénom : Cajo Gonpur

Mental : N'est ni intelligent ni bête et ne se surestime pas trop dans le contexte des choses, il sais rester calme dans des situations, ses facultés de combat ne lui permettent pas la discrétion mais de toute facon préfère le combat a découvert. Est entété et n'aime pas perdre, donc il ne laissera jamais quelqu'un lui passer dessus sans se rebeller, n'aimant pas perdre, il n'abandonne jamais ses combat et se bat jusqu'à s'évanouir.

Physique : N'a pas une force physique phénoménale mais a une stature droite qui lui permet d'être rapide, a des cheveux mi-longs frisés et chatains qui ne réduisent pas sa visibilité. Mesure 1 Mètre 78 Cm et pèse 59 kilogrammes. A une marque d'un combat sur son dos, elle à la forme d'un triangle isocèle, a des yeux marrons et un nez en trompette. Ses longues jambes lui permettent de courrir sur de grande distance (de fuir aussi).

Histoire : Né a Kiri et issu d'une famille n'ayant aucune particularité, il a vécu toute son enfance a adorer les créatures de la nature, entrainé par Juiin Namichi, un Juunin de Kiri qui l'entraina lui et deux autres gennins, Etsuyo Momochi issu de la même famille que Zabuza Momochi et Futako Izonachi, Tous trois gennins et entrainés par Juiin Namichi. Cajo Gonpur voyant les techniques qu'employait Etsuyo Momochi ne pouvait s'empecher d'éprouver de la jalousie envers lui et en fit son rival. Juiin Namichi découvrit très tôt la passion au niveau des animaux de Cajo Gonpur et lui enseigna la technique du kuchyose alors qu'il n'avait que 12 ans en lui faisant signer un pacte avec les buffles, a partir de ce moment la, Cajo se perfectionna dans les techniques d'invocations et put a 13 ans invoquer des buffles mesurant jusqu'à 5 mètre de hauteur n'arrivant toujours pas a invoquer le maitre des buffles. Il participa a de nombreuses missions et se perfectionna. Cette année ci, il fit un combat contre un shinobi du village de kusa pendant sa seule mission de rang S et s'en sortit de justesse sauvé par son maitre avec une cicatrice en forme de triangle isocèle sur le dos, exprimant peut etre le clan de son ennemi à ce moment ci, mais il n'en savais pas plus. A l'age de 14 ans, son maitre sachant que ne recourir qu'aux invocations ne serais pas assez puissant, chercha son affinité et découvrit que c'était le suiton, Cajo Gonpur Mis 6 mois la perfectionner et put adopter la stratégie du ras de marrées puis de la vague d'invocations. Dans la foulée, son maitre sachant l'examen de selection des chunnins approchant, lui appris la technique des clones d'ombres. A cet age ci, il avais rempli beaucoup de missions et savais maintenant invoquer le maitre des buffles, un avantage conséquent a vouloir passer l'examen des chunnins qui allait se dérouler sous peu (à cet âge, il avait accompli 34 missions de rang D, 12 de rang C et 1 de rang B).

Village souhaité : Kiri no Sato

Code secret qui prouve que vous avez lu le réglement : code validé par Ayame chan
Comment avez vous connu ce forum ? : En cherchant des rpg de naruto

Connaissez vous les RPG ? : Depuis peu mais je pense avoir compris le fonctionnement

Connaissez vous naruto ? : J'ai vu les épisodes de naruto et shippuden jusqu'au moment ou il faut attendre en 2 semaines. J'ai tous de suite adhéré, cela fait 1 an que je lis les chapitres en ligne et regarde aussi les nouveaux épisodes.


Dernière édition par Cajo-Gonpur le Ven 30 Avr 2010 - 17:50, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:20

Bienvenue sur Nnr cheers

Code validé.
Alors déjà la catégorie pouvoir n'a rien à faire ici. Tu auras une fiche technique à faire plus tard.
Ensuite, tu n'as clairement pas le niveau pour être un chuunin. Le grade de base sur le forum est genin. Et on demande une fiche plus exceptionnelle pour le grade de chuunin et encore plus pour être juunin. Donc rajoute l'âge de ton personnage sur ta fiche de présentation et fait les rectifications dans ton histoire en enlevant les référence aux grade de chuunin et juunin car tu n'as pas le niveau pour de tels grades. je te conseille de commencer gennin et d'évoluer en rp. Cela te permettra de te familiariser avec le rp par forum. Tu peux être gennin et avoir 17 ans sans soucis. Pour les techniques d'invocations lis bien le sujet sur les invocations dans le règlement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:27

Pourrai tu me dire comment changer le message ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:29

Tu édites avec la fonction éditer en haut de ton premier post. De plus tes descriptions doivent faire minimum 5 lignes et elles n'en font que trois chacune. Edites moi ça aussi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:35

Je ne vois pas les techniques d'invocations dans les fiches techniques
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:55

Elles n'ont poas encore été faites. mais dans le réglement tu as un topic d'explication sur les invocations. Et tu ne peux pas avoir 5 contrats d'invocations. De toute façon tu feras ta fiche technique que lorsque ta présentation seras validée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:41

C'est bon j'ai respecté (j'espère car j'ai fait tout ce que vous m'avez dit). Okay
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:47

Citation :
à cet âge, il avait accompli 34 missions de rang D, 24 de rang C, 15 de rang B, 8 de rang A et 1 de rang S).

Alors là c'est un peu exagéré pour les missions. les gennin font des mission de rang D principalement et parfois des mission de rang C. On ne donne pas de mission de rang B, A et S à une équipe de genin. Alors édites moi cela.
Sinon pour moi ça sera genin de rang E. Attends un autres avis du staff pour aller faire ta fiche technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:52

Rectifié =p et j'ai vu dans un autre post que l'on attribue aux personnes qui ont un peu soignés leur présentation le rang D, et ceux qui écrivent mal souvent le E et que il y a un très grand nombre de rang D et C et très peu de E. Donc pour toi j'ai mal écris ? c'est ton choix ...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Cajo-Gonpur Left_bar_bleue203/1000Présentation de Cajo-Gonpur Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:27

Voila une présentation parfaite sans que j'ai à rajouter quelque chose =)

Cajo, on n'attribue pas le rang E juste aux personnes qui écrivent mal, non non surtout pas ><
On attribue ce rang au membre ayant un niveau moyen-faible en RP, et il faut admettre que ton niveau n'est pas digne d'un D voir C sans te vexer hein !
Mais t'inquiète pas, tu peux in RP évoluer et devenir D ensuite rang C et ainsi de suite, en faisait des missions et autre, c'est pour ça que la partie RPG existe 8D
De plus, tu vas radicalement t'améliorer in RP, et devenir vachement fort rapidement et si tu veux être fort encore plus rapidement en RP, il y a une partie aide qui marche très bien.

Tout ça pour dire, que oui, tu as un petit rang là, mais il faut pas désespérer Wink


Tu peux faire ta fiche Jutsu et Bienvenue cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:32

=D merci
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Cajo-Gonpur Left_bar_bleue457/1000Présentation de Cajo-Gonpur Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:53

bienvenue a toi parmi nous et amuse toi bien et comme naruto l'a dis la partie aide est là pour aider ^^ (si tu as une question a propos de l'aide tu me mp )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Cajo-Gonpur Présentation de Cajo-Gonpur Icon_minitime


Présentation de Cajo-Gonpur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cajo-Gonpur
» Fiche de Cajo-Gonpur²
» Inscription de Cajo-Gonpur
» Fiche jutsu de Cajo Gonpur
» Présentation de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-