Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Fiche jutsu de Cajo Gonpur

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:48

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Cajo Gonpur

Affinité(s) : Suiton

Rang ( Génin / Juunin ... ) : : Gennin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): : Puissance E

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :


Suiton, Suiryuudan no Jutsu : Matérialise un grand dragon à partir d’une source d’eau. Rang de cette technique : C

Suiton : Kaihodan : L’utilisateur crache un puissant jet d’eau. Rang de cette technique : D

Suimen Hokou no Gyou : Permet de marcher sur l'eau. Rang de cette technique : E

Konobri : Permet de marcher sur les arbres. Rang de cette technque : E

Kai : Rupture, permet de se libérer d'un genjutsu : Rang de cette technique : E


Dernière édition par Cajo-Gonpur le Sam 1 Mai 2010 - 14:16, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:16

    Pour la suite tu ne dois pas faire de double post. Nous ne sommes pas des machines, attends au moins une journée voire deux pour Uper le sujet et non moins de 4h...

    Ensuite tu dois absolument modifier ta fiche. De une tu dépasses largement et les 50pts donnés et le crédit autorisé. Je te conseille de ne pas en avoir (de crédit) afin d'évoluer plus rapidement en tant que puissance E.

    Si tu veux avoir le pacte d'invocation des Buffles je te demanderais tout d'abord un rp (où tu signes le pacte donc il doit être concéquent) et ensuite en tant que puissace E, il est beaucoup trop rapide de pouvoir invoquer le roi des buffles dès le début.
    Voilà ce que je te propose comme jutsu possible pour ton rang :

    -Kuchiyose, Suigyuu
    Un petit tamarau d'un mêtre zéro six au garro dont l'utilité est de pouvoir chargé l'ennemi (ou le fouetter) (Rang D)

    -Kuchiyose, Suigyuu
    Un buffle d'Afrique de un mètre sept. Sa corne lui permet de lboquer l'adversaire contre un mur, d'essayer de l'empaler ou de l'envoyer falcer plus loin (Rang C)


    Le Mizu Bunshin est beaucoup trop fort pour un puissance E tout comme inutile. Si tu regardes, le clone possède un dixième de la force de l'utilisateur c'est à dire qu'en plus de consommer beaucoup de chakra, ils seront tués très rapidement. Tu auras donc gaspillé de l'énergie pour rien.

    Rang qu'en ne prennant ceux-là tu arrives à 65pts Nnr. Ne penses-tu pas que cela est suffisant ?

    P.S : Suppression du message inutile.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:29

petit rappel d'une régle. Il faut être rang B pour avoir une invocation.
Citation :
2) Il faut avoir un rang minimum B. Si lors de la demande, vous ne possédez pas le rang, l'invocation vous sera refusé.
Tu es rang E, donc pas de jutsu d'invocation pour l'instant. Wink

Désolé pour ce post. Embarassed

Edit saru :
Je n'avais pas vu ce petit détail, pourtant... hein !? M'enfin naruto a eu une invocation alors qu'il n'était encore que rang D (vu l'époque où cela a été appris).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:14

Merci pour tout j'espère que ce je ne parle pas trop car je commence a peine les RPG, J'ai enlevé des attaques mais j'espère que sa ne me fait pas trop de points NNR pour les 3 attaques que j'ai mises, dites moi si c'est trop s'il vous plait comme sa je saurais a quelle jauge m'attacher par rapport à mon niveau de gennin de rang E.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:23

Migaru > Naruto est un cas exceptionnel et il a recours au chakra de Kyubbi pour faire son invocation. Ce que j'ai cité est dans les règles sur l'invocation.

Cajo comme je l'ai dis dans les règles tu dois être de rang B pour apprendre une invocation et tu es rang E. Donc actuellement tu ne peux pas. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:14

Dites moi combien cela vaut en points nnr s'il vous plait, je serais apte à faire un crédit
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Cajo Gonpur Left_bar_bleue203/1000Fiche jutsu de Cajo Gonpur Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:04

Ta fiche te demande un crédit de 5 point Nnr' Wink

Je valides =)
Il ne te reste plus qu'a créer une fiche ninja dans la partie Gestion du personnage et pourras enfin Rp dans le forum Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Cajo Gonpur Left_bar_bleue1377/2000Fiche jutsu de Cajo Gonpur Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Cajo Gonpur Fiche jutsu de Cajo Gonpur Icon_minitime


Fiche jutsu de Cajo Gonpur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cajo-Gonpur
» Présentation de Cajo-Gonpur
» Résidence de Cajo-Gonpur
» Inscription de Cajo-Gonpur
» Fiche jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-