Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Ray Hasegawa
Age : 14 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Ray est assez bosseur, il a passé toute son enfance à travailler sur les jutsus, comment les exécuter, la vitesse d'exécution, le monde était pour lui une quantité d'information à assimiler, un don de la nature. Il adore rire, sourire et faire de nouvelles rencontre, ( les filles si vous lisez ceci... ) des rencontres amicales bien sûr, toutes les personnes qu'il croisait, filles ou garçons, âgées ou jeunes, grand ou petit et j'en passe, lui plaisait beaucoup, ces rencontres était pour lui un échange d'informations, mais bien sûr il ne pensait pas qu'à apprendre, il aimait surtout regarder les filles. Dragueur par perfection ( pas si parfait que ça... ) à chaque fois qu'une fille s'approchait d'un de ses amis il venait lui dire bonjour, et tout le dialogue pour arriver à sortir avec, malheureusement cela n'a jamais marché. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est la nourriture, il pourrait avaler des quantité de ramens ou de sushis.
Sa description Physique (en 5 lignes): Malgré sa passion pour la nourriture, Ray est mince, mesure 1 mètre 70 et pèse 45 kilos. Ses bras sont ni très faibles ou vraiment musclé, ils sont plutôt normal à vrai dire. Il a un visage qui n'attire pas spécialement les filles ( ni les garçons je précise. ) mais qui en attire quand même quelques unes, ses jambes sont à peu près de la même dimensions que ses bras ce qui lui fait un corps presque parfait, ce qui lui manque c'est la tête de bel homme ou un visage kawaï (=mignon), ses cheveux sont châtains foncé et des yeux marron, il s'habille généralement en bleu, ce qu'il préfère porter c'est une chemise blanche avec un pantalon bleu, chemise lui allant très bien, il pense que cela l'aiderais dans ses "conquêtes amoureuses" malgré qu'il n'en ai jamais eut.
Son Histoire (en 20 lignes) : Chapitre 1 : la naissance
Ray est né dans un village situé à côté d'un désert aride, ses parents avaient fuis leur village car ils étaient activement recherché à l'intérieur, puis leur destin les emmena dans ce désert, après un jour de marche sous le soleil, ils n'en pouvaient plus. C'est alors que l'homme qui était le père de Ray aperçu un point d'eau, la femme se dit que cela était surement une illusion, un mirage causé par la chaleur qui règne ici. Mais en s'approchant, ils découvrirent avec sourire que cette oasis était parfaitement réelle, progressivement les eaux rafraichissaient leurs corps si secs. La femme de ce couple était bien ronde, elle était en fait enceinte. L'homme regardait attentivement le ventre de celle-ci l'air songeur, il remonta ensuite les yeux puis souri à sa compagne. La nuit tombé, l'homme se dit qu'il faisait moins chaud et sorti de l'eau, il monta aux palmier, arrachant quelques feuilles à chacun d'eux puis se construisit un abri qui mis sa femme et lui même bien à l'abri de la chaleur. Ils s'endormirent ensuite tout les deux pour une longue nuit de sommeil.
Le lendemain matin, Ryu ( le nom de l'homme ) se leva aux aurores, s'étira puis vit un dromadaire qui se baladait dans le désert, il prit son kûnai puis le lança. L'arme fini dans la gorge de l'animal, Ryu repris son kûnai puis enleva la peau à l'animal pour faire de petites gourdes qui seraient bien utiles pour reprendre le voyage. Ils attendirent une fois de plus la nuit puis ils se remirent en route vers le village, un village caché, Suna, ils avaient entendus cela quelque part mais ne s'en rappelle plus où, après plusieurs jours de route, à boire continuellement, ces jeunes gens commencèrent à ne plus avoir assez d'eau pour la route.
Heureusement, ils virent quelque chose à l'horizon, une immense porte qui devait être enfin la porte qui conduisait à ce fameux village tant attendu. Ils entrèrent dans le village puis commencèrent tout d'abord par essayer de trouver un petit appartement au loyer modéré. Ceci prenant trop de temps, ils se divisèrent en deux, Ryu cherchait un travail dans le village, pendant que la femme, Ana, cherchait un appartement. Elle ne tarda pas à trouver un appartement mais qui était malheureusement en haut d'un bâtiment de plus de 10 étages, manquant de chance, ils étaient obligés de s'installer dans le dernier appartement, le plus haut de tous, l'homme le laissa au couple pour un loyer assez faible et en essayant de la convaincre avec des propos tel que " vous aurez une magnifique vue depuis le balcon " ou " puisque vous logé tout en haut vous aurez accès à la terrasse qui couvre le toit, car personne ne choisissait cet appartement.
La femme accepta sans trop de mal, elle n'avait pas tellement le choix, enceinte depuis déjà 8 mois, elle ne voulait plus perdre de temps avec cela, surtout avec un loyer de 500 yens par semaine. Même avec une surface de 12 m², elle s'installa par terre avec difficulté, ayant laissé tout les bagage à son mari. Ryu arriva quelques heures plus tard, il avait trouvé un travail qui payait 4500 yens par mois. Cela restait très modeste comme salaire mais celui ci leur convenaient, ils pouvaient au moins payer le loyer de la nourriture et quelques meubles avec le temps. Un mois plus tard, Ryu revenait enfin avait son salaire tant mérité, il arriva en courant dans l'appartement en criant " regarde ce que j'ai ramené ! " il avait derrière lui 2 hommes qui portait des cartons, mais quelque chose attira l'œil de Ryu, la femme tenait dans ses mains un garçon, elle avait perdu les eaux une demie-heure auparavant, elle lança un sourire attendrissant à son mari en lui disant " appellons le Ray " elle avait formé ce prénom en inversant le "y" et le "u" de Ryu et en remplaçant le "u" par un "a" pour avoir au moins une lettre du prénom de sa mère. En racontant cela à son mari, il rigola puis dit au " porteurs " de cartons de les déposer dans un coin puis de s'en aller. Il leur donna ensuite 150 yens chacun puis déballa les cartons en continuant la discutions en souriant :
- C'est un lit double !Puis repensa au fait qu'il était père, il ouvra grand ses yeux puis se précipita vers sa femme et regarda avec émerveillement son garçon, il pensa que si elle voulait Ray elle l'appèlerait Ray, c'est elle qui l'a mis au monde après tout...
Chapitre 2 : les études et les filles...
Partie 1 : les cours
Ray était maintenant né depuis sept ans, sept ans déjà et il était extraordinairement étrange, à cet âge on se dit que les enfants en on marre de travail, qu'ils pensent tous inévitablement que cela ne sert à rien dans la vie et qu'ils inventent même des histoires à dormir debout. Cela était le cas de Ray, pour le moment, toutes les années qu'il eût passé à l'école, il les faisaient en s'amusant, rigolant et en dormant en pleine classe. Les professeurs de cette école n'en pouvait plus et finalement le laissaient faire ce qu'il avait à faire, ils étaient tous désespéré par le cas de cet élève, et au fur et à mesure, plus personne n'écoutait se que le professeur disait, ils étaient tous dans leur coin en train de parler, de préparer un sale coup à la personne qui allait rentrer et plein d'autres choses. Bien sûr, Ray se faisait disputer par ses parents mais il n'en avait que faire, il se disait tout simplement qu'il leurs était supérieur mentalement, la preuve, avec toutes ses idées plus louche les unes que les autres et qui réussissaient à chaque fois leur but. Mais un jour, quelque chose se produit, une nouvelle prof venait d'arriver, elle était comme il se le disait, très sexy, tout les élèves qui étaient des garçons restèrent bouche bée à son arrivée. La première phrase qui fût prononcé par cette femme était " Avec moi, vous allez travailler ".
Les élèves se disaient à ce moment là que c'était fini pour eux, ils étaient tombé sur la pire prof au monde, qu'ils ne pourraient plus parler, préparer leurs sales coups, plus rien. Mais la suivante phrase les rassuras beaucoup, cette phrase allait tout changer dans la vie de Ray, c'est grâce à cette femme qu'il a réussi à trouver sa vraie personnalité, son vrai lui, et c'est ainsi que sa vie va irrémédiablement changer, la phrase de cette prof était pourtant tout à fait banale, tout les professeur avait au moins dit ça une fois dans leur vie. Mais elle, avait une façon différente de présenter les choses, n'était pas stressée, elle était calme, sereine et souriante aux vues des élèves. Ce qu'elle prononça était :
- Mes pauvres enfants. J'ai vus tout les résultats de chacun de vous, toutes les petites choses que vous vous amusiez à faire, j'ai l'impression que vous ne pensez pas aux professeur, ce qu'ils endures chaque jour. Et plus que les professeur, j'aurais bien une question à vous poser mais je connait déjà la réponse, tout les professeur pose cette question, à chaque fois la bonne réponse est donnée du premier coup, pourquoi êtes vous là ? Vous allez me répondre : " pour travailler. " Je pense que vous ne connaissez pas le sens de cette phrase, vous cherchez et cherchez désespérément la signification mais vous ne la trouvée pas. Je vais vous l'expliquez. Travailler c'est travailler pour soi, on vous dirait cela si vous étiez dans une école normale mais ici vous travaillez sur la formation de ninjas, vous apprenez à quoi sert le ninjutsu, taijustu, genjustsu, ce qu'est le chakra, comment il fonctionne et plein d'autres choses, vous êtes amenez à faire de parfait ninjas, vous ne voulez plus défendre le village dans les années à venir ou aviez vous oubliez ce que vous étudiez ici ? Quelque soit la réponse j'espère que vous tiendrez compte de ce que j'ai dit.Ces longues phrases. Tout ce dialogue, Ray avait oublié pourquoi il était ici, ses parents l'avait inscrit pour qu'il devienne un ninja, un bon ninja, ces mots changea sa vie, en tout premier, il s'assit à sa place et regarda attentivement le professeur, attendant qu'elle commence son cours, étant le responsable de toutes les bêtises que pouvait faire la classe, tout le monde le suivit, persuadé qu'il avait tout le temps raison, et là, pour une fois il avait raison de le faire, le cours allait enfin commencer.
Partie 2 : une drague vraiment très bizarreIl y a maintenant 3 ans que Ray a d'excellentes notes et qu'il persuade les autres à travailler, il a maintenant 10 ans et s'intéresse de plus en plus aux filles. Comme tout garçons et filles, il fallait bien que cela arrive un jour, mais pour son plus grand malheur, il s'aperçut qu'il n'était pas si bon que cela niveau drague. Ayant beaucoup d'amis mais ne parlant pas aux filles, il était donc très compliqué pour lui de commencer une relation sur de bonne base, dès qu'une fille s'approchait d'un de ses amis et se précipitait vers elle et lui disait comme tout bon séducteur digne de ce nom " heeelllooo to you ". Cette première tentative n'eut pas de succès, elle était repartie plus vite qu'elle était venue. Il ne comprenais vraiment pas se qu'il avait fait de mal, il avait pourtant fait une liste :
- Commencer par dire " bonjour " et pas " hello to you "
Aïe, il avait malheureusement sauté cette étape, il recommença pendant quelques temps mais ça ne s'améliorait que vaguement, une fille s'approchait d'un de ses amis et il sortait " Bonjour ", jusque là tout va bien, " Est-ce-que tu veux sortir avec moi ? " et là bah c'était complétement foutu... " Euh désolé on ne se connait pas assez ". L'étape qu'il avait sauté :
- Apprendre à mieux se connaitre.
C'est pourtant lui qui avait fait cette liste, il apprenait mieux les leçons que sa propre liste... Mais bon plus il se prenait des râteaux plus il allait vers les filles ce qui lui permis beaucoup plus de test, quelques fois les filles n'étaient pas vraiment sympa... " Sa va pas ! t'as vu ta tête! " ou alors " Oulah je sors pas avec une grosse tête de cette école moi. " Tout n'était qu'échec dans ce domaine, il abandonna la drague pour le moment, pour plus murir et avoir un plus beau visage, les filles n'arrêtaient pas de parler d'une chose, la puérilité, il paraît que ça rend plus homme... Ah non c'est pas ça, elles parlaient plutôt de puberté ! La voix qui mue et plein d'autre trucs. Il aimerait vraiment que ça soit déjà le cas, ça lui éviterais quelques problèmes. ( J'aurais voulu plus m'élargir sur le sujet mais ça m'aurais fait répéter plein de fois les mêmes choses )
Chapitre 3 : les moments les plus terribles de sa vie...
Un beau jour, alors que Ray était à l'école, le village fut attaqué par un gang que l'on appelle l'Akatsuki, pendant ce temps, tout le monde avait très peur. On entendait des explosions, des cris, des pleurs, dans l'école, toutes ces petites têtes savaient qu'ils ne seraient pas de taille, ils étaient tous bien conscient du danger qui les guettaient. Ray, a quand même voulut voir cela de ses propres yeux, il se mis sous sa table puis alla progressivement dehors, alors que tout les professeur avait bien dit qu'il ne fallait sortir sous aucun prétexte. Ray avait peur, peur pour sa famille, pour les villageois, pour le stand de ramens, pour tout.
Il ouvrit la porte, et discrètement se faufila de l'autre côté, dès sa sortie, il vit un homme avec un grand manteau noir, tacheté de nuages rouges, pourpre. Cet homme était en train de massacrer des dizaines d'innocents, de villageois et de ninjas voulant défendre le village, terrifié par ce qu'il vit Ray se cacha contre un mur de l'autre côté de la rue, attendant que cet homme s'en aille. Avant même qu'une minute soit écoulée, un ninja de Suna s'approcha très vite vers Ray, le pris dans ses bras puis s'en alla le plus vite possible, Ray ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait, il vit à la suite du ninja qui le portait un groupe formé d'autre ninja de Suna, qui portait chacun un ou deux élèves qui était caché dans l'école. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans un endroit tranquille, il demandèrent chacun à un enfant où il habitait, l'homme qui avait sauvé Ray s'approcha de lui en se présentant, il était un juunin et était chargé de mener cette escouade jusqu'à l'école pour les ramener ici.
Les professeurs étaient apparemment affolés de, ne pas retrouver Ray à sa place, malgré cela ils devaient partir le plus vite possible, ils ne prirent donc pas le temps de le chercher et partis. Ils étaient néanmoins rassuré de le revoir ici. Mais maintenant il fallait que ce ninja le raccompagne chez lui, Ray donna son adresse au juunin puis il y fut raccompagné, il retrouva sa famille avec pleurs et joies, sans que les retrouvailles ne dure trop longtemps, le juunin les interrompues puis leur dit qu'il était aussi chargé de les accompagner en lieu sûr. Ils partirent donc tout les quatre, laissant leurs affaires chez eux et courant le plus vite possible.
Il y avait des membres de l'Akatsuki un peu partout, il fut donc assez dur de trouver un moyen de rejoindre le point de rendez-vous, quelques fois ils voyaient un membre de l'akatsuki plier le genou face à des juunins, malheureusement il se relevais à chaque fois ce qui leur donna de faux espoirs. Voyant tout leurs ninjas périr les affectas tous beaucoup, mais ils ne pouvaient rien faire, les membres de l'Akatsuki doivent être sélectionné parce qu'ils sont incroyablement fort, qu'ils aillent des capacités au delà de bien des ninjas et plein d'autres choses, car uniquement en les regardent, Ray voyait qu'il était bien trop fort pour les ninjas de Suna, il pria pour une seule chose, qu'ils arrivent tous le plus vite possible à l'abri dont à parlé le juunin. Après une demie heure à se frayer un chemin parmi les cadavres, ils arrivèrent enfin à destination, déjà plein de personnes étaient là, tremblant de peur en pensant à se qu'il se passe dehors.
L'ordre donné à tous les habitants caché ici était de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit, Ray était affolé, il se cacha sous le manteau de sa mère puis s'endormit de fatigue, cela était un marathon bien trop fatiguant pour un garçon comme lui. A son réveil, tous le monde était levé et regardaient dehors, la bataille qui y faisait rage était terminée, des centaines de personnes étaient mortes, étalé et raide dans les rues, pas mal de personnes pleuraient, d'avoir perdu des proches et tant de ninjas de Suna, ils se disaient tous morts sans protection, heureusement il restait quand même un grand nombre de ninjas, environ trente ou quarante, tous pouvaient apprendre des choses à chaque étudiant ou génin du coin, leur priorité pour l'instant était de retrouver des ninjas forts et valeureux pour défendre le village. Ray souri, de désespoir mais aussi de contentement, il espérait faire parti du lot des plus fort des ninjas qui soit dans Suna, mais cela n'allait pas être une tache facile...
Chapitre 4 : L'examen !
Pendant les quatre ans qui suivis la bataille qui fit rage à Suna, Ray n'avais pas arrêté de travailler, et, oh oui il se remit peu à peu à parler aux filles, il s'était encore pris quelques râteaux mais il était toujours en forme. Même après l'école, il révisait et révisait chez lui, il ne cherchait qu'une chose, c'est réussir son examen de Genin, il voulait absolument être le meilleur ou du moins un des meilleurs à avoir réussi l'examen avec brio, cela pourrait plaire aux filles mais surtout, il pourrait commencer sa quête du " meilleur ninja de Suna " sur de bonnes base. Il n'avait quasiment plus de vie, c'était, école, rentrer, travailler, dormir, se levait, école et ainsi de suite, il faisait de sa vie un cycle, mais il voulait absolument mettre toutes les chances de son côté, et apparemment il était bien parti pour...
L'examen eut lieu un mois après ses révisions intensives pour celui-ci, il était vraiment très concentré pour cette journée, les exercices défilait et défilait devant ses yeux, la majeur partie de ces exercices et bien... Il ne les comprenait pas vraiment, à la fin de la journée, il réussi le test de Bunshin no justu, mais toute la partie écrire était à revoir. Il parti du centre d'examen déprimé comme jamais, il avait mis une partie de sa vie de côté pour recevoir cela. En rentrant chez lui il vit le juunin qui avait ramené sa famille et lui même dans l'abri, il le salua puis raconta ce qui c'était passé à l'examen, le juunin rigola et lui répondit que s'il voulait de l'aide il n'avait qu'à demander, il le prit par le bras puis l'amena chez lui. Il dit à ses parents qu'il allait venir tout les soirs après l'école pour l'aidé à réviser jusqu'à l'examen.
Quelques mois après de nombreuses révisions, Ray stressait comme jamais, à son bon caractère, le juunin lui répondit " ne stresse pas comme ça tu l'as déjà passé cet exam', tu ne stressait pas comme ça, si ? " Ces paroles ne le réconforta pas tellement mais il apprécia le geste car il savait qu'il disait ça pour ne pas qu'il se loupe cette fois ci, et puisqu'il ne voulait absolument pas retenter l'examen une troisième fois il s'assit puis respira de nombreuses fois jusqu'à se qu'il se soit calmé. Une fois l'examen déposé sur sa table il se concentra puis réfléchissait et écrivait. Il réussi comme avant le test " Bunshin no justu ", mais le pire restait encore à venir, il attendit comme jamais, et finalement, il réussit, il crut presque qu'il allait faire un arrêt cardiaque, mais comme tout dragueur qui se respecte il dit :
- N'importe quel ninja digne de ce nom pourrait réussir ce test.Mais malheureusement :
- Eh regardez c'est celui qui à dû recommencer le test !Village / Organisation désirée : Suna
Validoth !
Comment avez-vous connu ce forum : Par la pub d'un forum
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Oui