Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori )

InvitéInvité
MessageSujet: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:09

>>> Rencontre d'une vieille connaissance !


Le froid est une sensation très dur à supporter physiquement. Elle t'affaiblis petit à petit jusqu'à que tu ne devienne un glaçon sans intérêt. La puissance de cet élément se réduit à beaucoup de choses. Ce froid glacial, Teach avait réussi à le surmonter lorsqu'il était encore un simple adolescent. Ce dernier faisait un grand voyage dans le monde et s'entraînait durement. Accompagné de son grand père, il se baladait malgré lui en caleçon dans la neige et affronta de plein fouet le froid glacial. Peu de gens aurait réussi une tel épreuve. D'ailleurs Teach avait du mal à se souvenir comment il avait bien pu réussir ceci. Le courage ? La détermination ? Il ne réussissait plus vraiment à se souvenir de ces moments précis. Il pouvait certes décrire comment s'était passé l'histoire en général, mais pas en détails. La seule chose qui était encore clair dans sa mémoire, c'était surement le moment ou un vieil ami à mon grand père du nom de Wagatuma Katsuhiko était venu à nous. Nom assez compliqué à retenir. Pour éviter d'embêter le monde et de se simplifier la vie, il se donna un surnom : Toshiyori. Il s'agissait d'un homme paisible et calme, certainement sage et réfléchi. Ayant quelques années de moins que mon grand-père. Il y avait quelques chose d'étrange en eux. Pas une amitié comme les autres. Une rivalité ? Une reconnaissance ? Je ne sus jamais ce qui c'était vraiment passé entre eux. Allons, remontons donc dans le passé pour savoir vraiment ce qu'était Toshiyori au yeux de notre adolescent agité Teach.

# Flash Back #


- Allez bouge toi incapable !! Même une grand-mère ferait une meilleure prestation que la tienne. tu ferais mieux de te remuer un petit peu plus que ça Teach !! Et si tu continue à faire cela, tu n'aura rien à te mettre sous la dent ce soir, je te préviens !! Va me faire un tour de plus et tu as intérêt à le faire correctement !!


Toujours et encore en train de sermonner. Ce genre de comportement a commencé depuis que nous étions partis en voyage, c'est pour vous dire le cadeau. Teach n'avait vraiment pas la vie facile. Toujours en train de se faire rabaisser et de se faire insulter. Si ça devait servir à rendre plus fort et à endurcir Teach, eh bien c'était mal partie. Même si il savait que Garp, son grand-père ne voulait que son bien, il fallait aussi le laisser souffler un peu. Teach devait marcher dans la neige en caleçon qui plus est. Dans des montagnes assez éloigné de toutes cités. Pourquoi une chose aussi stupide et suicidaire ? Pour la simple et bonne raison de fortifier le corps du jeune adolescent contre les éléments de la nature. En tout cas, c'était certainement le meilleur moyen possible pour le héros qu'était Garp. Cependant, toutes ces injuries et cet entraînement extrêmement difficile n'était pas vraiment un bon moment pour Teach, mais ça il l'avait très bien compris lorsque son grand-père lui avait annoncé la couleur. Après avoir passé plusieurs journée à marcher ou à faire des marathons dans la neige. Teach se sentit de plus en plus habitué au froid. Heureusement d'ailleurs, car sinon il n'aurait pas tenu le coup. Le seul moment que Teach appréciait, c'était le moment du soir ou lui et son grand-père mangeait de la bonne nourriture devant un bon feu. Cet expérience n'avait rien d'un voyage pourtant comme ils étaient loin de chez eux, ils savaient tous les deux qu'ils étaient des purs explorateurs.
Après ce bon moment, Teach partir ce coucher tandis que Garp restait silencieux et pensif. Son regard était bizarrement dirigé vers la sortie de la grotte situé dans une des montagnes enneigés.

Le lendemain, comme toutes les journée passées précédemment, Teach continua son entraînement habituel et répétitif. Combien de temps il était dans cet enfer glacial ? Bonne question. Il avait tout simplement abandonné de compter les jours. Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? Il n'en avais aucune idée et il s'en fichait. Son actuel but était de devenir plus fort et peu importe combien de temps il mettrait pour y arriver. De plus il était encore très jeune. Teach avait donc toute la vie devant lui. Cependant, une seule chose vint perturber ce quotidien peu fréquent. Enfin il s'agissait d'une personne assez particulière. Un fameux jour, un vieil homme dénommé Toshiyori les avait rejoins. Comment il les avait trouvé, ça Teach ne l'a jamais su. Par contre une chose pour laquelle Teach était sur c'est que cet étrange vieil homme à peine plus jeune que Garp connaissait très bien ce dernier. Toshiyori était un vieil homme âgée de soixante dix ans environ, mais possédait encore un corps en très bon état vu son age. Ses muscles semblaient encore en état pour bouger et se battre. Il avait de long cheveu blanc coiffé en arrière, de ce fait on peut croire que le vieil homme est chauve si on le regarde de face. Il avait aussi une très longue barbe blanche aussi longue et imposante que sa chevelure. Les yeux légèrement plissé avec un sourire presque narquois. Il portait de très ample vêtements de couleurs blanche et bleu ciel vieillit.

Le fait que Toshiyori et Garp se connaissait déjà par le passé excitait Teach. Il y a avait une drôle de relation en entre eux. On ne pourrait pas appeler ça une amitié. Peut-être était-ce un ancien camarade à Garp ? Ce grand mystère sur les sources de leurs rencontres émoustillait Teach au tout au point. Une méfiance sortait des yeux de Garp et Toshiyori toujours le même aspect qu'au début. C'est à partir de là que Teach et Toshiyori se rencontrèrent pour la toute première fois. Ce qu'ils ignoraient tous deux, c'est qu'ils se reverront dans un peu moins d'une dizaine d'années. Et bien sur sans le grand-père de Teach. La relation qu'ils allaient se construire entre eux allait aussi devenir très étrange, aussi étrange qu'avec son grand-père. Cela venait certainement de ce personne assez mystérieux. Mettait-il mal à l'aise les gens ? Teach ne l'a jamais pensé. Cependant il préférait garder toujours ses distances avec ce vieil homme. En tout cas, ce fut l'un des derniers conseil que lui donna son grand-père Garp. Un signe ? Non. Tout ceci avait été prévu et concocté. Après Teach ne saurais dire si leurs rencontres dans plusieurs années serait aussi une coincidence ou un plan prévu par ce Toshiyori.

# Fin Du Flash Back # ( la suite du flash back dans les prochains posts )


Revenons donc à notre histoire de base. Quelques années plus tard au souvenir de Teach soit aujourd'hui si nous suivons la chronologie du temps. Ce dernier était revenu dans la grotte de la montagne enneigé pour se remémorer des souvenirs passé avec son grand-père. Cela faisait maintenant un an que son grand-père était mort par blessure au combat. Mort en héros, son grand-père Garp était un grand homme. Pour se souvenir de quelques bon moments passé avec lui, Teach était venu dans cet endroit qu'il détestait tellement. Cet endroit ou il avait souffert de cet entraînement de fou qu'il avait reçu. Un bruit de pas se fit entendre près de l'entrée. Teach prit automatiquement ces gardes et annonça d'une voix forte :

- Qui es là ?! Je sais que vous êtes ici ! Mes oreilles ne me trompent jamais en général. Montrez vous ou je c'est moi qui vous débusquerai ! Allez montrer que vous êtes un homme !!

Une ombre se cachait à l'entrée de la grotee. Cet scène, Teach l'avait déjà vécu il y a plus de huit ans. La seul différence est que c'était son grand-père Garp qui avait reperé l'ombre à l'entrée de la grotte la dernière fois. Cette fois c'était à son tour. Teach avait la sensation que l'homme mystérieux allait réaparraître par miracle.







Dernière édition par Teach le Dim 21 Nov 2010 - 18:21, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:26




>>> Rencontre d'une vieille connaissance !


L
a montagne, un endroit où les gens ne s'aventuraient que très peu à cause de certaine rumeur parlant de monstre vivant dans les montagnes enneigées, cela n'était qu'une rumeur mais les villageois de la vieille ville n'étaient pas du genre à se faire avoir par une vieille légende, sortant tous les jours pour couper du bois dans la forêt, la vie monotone de ces êtres humains étaient banales mais un beau jour, l'un des villageois fut grièvement blessé, cela était l'œuvre d'un ours assez enragé, les villageois ne pouvaient rien faire contre lui c'est alors qu'ils demandèrent l'aide d'un ninja pour l'éliminer. Étais-je la personne la plus apte à faire un tel boulot ? Bien sûr que non, mais cela n'était pas l'avis des dirigeant du village de Kiri, m'envoyant dans une mission qui pourrait être la dernière pour un ninja de son âge, mais il fallait que je fasse mentir les dires de ces incultes, la jeunesse n'était pas encore prête pour voir la face caché des 5 Puissances caché, et il ne fallait pas qu'ils les voient. Marchant dans la brume argenté du village de Kiri, portant une capuche sur la tête, les gardes ne me reconnaissaient et me demandèrent de m'arrêter de suite, ne leur montrant que l'ordre de mission, ils s'écartèrent et me laissèrent continuer ma marche vers le port du Pays de l'Eau. Celui-ci n'était cas une heure de marche du village de Kiri mais pour un homme de mon âge cela pourrait prendre beaucoup plus de temps, toute en allant vers le port, j'étais entrain de me dire que le nom de se village de me disait quelque chose de familier, levant les yeux vers le ciel certain souvenir me revenait en tête, mais ils étaient encore complètement floue mais cela était sans importance pour moi, le passé devait me rattraper un jour, mais se jour ne serait pas pour aujourd'hui. Continuant ma marche, certain visage commençait à refaire surface, celui d'un homme qui avait à peu près son âge, un dénommé Garp d'après ces minces souvenirs, mais cela était sans importance, son voyage jusqu'au village ne serait surement pas de tout repos. Après une heure et demie de marche légère, j'arrivais tranquillement dans le port et une personne vint se présenter à moi, comme mon guide jusqu'à l'autre côté de la mer. Cela m'importait peux, il fallait qu'il me transporte de l'autre côté de la mer, et cela était un léger soulagement pour moi, car je ne voulais pas utiliser mon chakra pour travers tout la mer à pied. Le voyage se fit assez rapidement, mais cela n'était pas surprenant de la bar d'un navigateur du Pays de l'Eau, une telle maitrise des vagues, débarquant près d'une forêt, je devais reprendre la route, sortant sa une canne, je commençais à marcher en prenant appuie sur canne, j'étais entrain d'entrer dans l'ombre de la forêt, le chemin qui me mènerait à se village quelque peu perdu serait long et tortueux. Toute en marchant, les souvenirs de se village lui revenait à l'esprit, c'était dans se village qu'il avait rencontré un autre ninja du nom de Garp, c'était un ninja d'exception d'après ces quelques souvenirs, on s'étaient souvent battue l'un contre l'autre, d'un niveau égal, nos combats se terminaient souvent dans l'épuisement total. Le souvenir de ma rencontre avec Garp me revint dans mon cerveau assez vieux.

~ Flash-Back~

C
'était un jour d'Hiver que je rencontra se jeune homme, c'était lors de l'une de mes escapade du Pays, j'étais jeune en se temps là, et j'aimai bien me balader hors du Pays de l'Eau pour aller faire mes entrainement et autres, mais cette fois-ci j'étais aller jusque dans un petit village près de la montagne, j'étais dans un bar entrain de boire une coupelle de Saké quand un homme vint s'asseoir à côté de moi, c'était ma première rencontre avec Garp, cela c'était passé dans un bar quelque peu miteux mais bon, les amis se rencontre toujours dans des circonstances un peu bizarre, et cela était notre cas. Plusieurs jour plus tard nous nous sommes revue de plus belle, et cette fois-ci il entreprit de me parler.

Hey, Salut l'ami. Je m'appelle Garp, sa fait depuis un petit moment que tu viens dans le coin, j'aimerai bien que l'on face plus ample connaissance.

A
ce moment là, je ne savais pas quoi répondre, mais dans l'ivresse et l'ambiance du bar, je ne pouvais que lui répondre avec de l'humour, cela était une chose toute à fait banal pour moi. Avoir des Amis ? Cela était complètement dénoué de sens pour moi mais c'était quand j'étais jeune, posant mon verre de Saké sur la bar, je me tournis vers Garp avec un air quelque peu ennuyé puis me levant de mon tabouret, je commença à lui répondre.

Hum, tu voudrais faire plus ample connaissance ? Tu sais, je suis pas se genre de mec, je préfere les nanas moi, donc j'aimerai que tu mettes de la distance entre toi et moi !

E
squissant un sourire après avoir dit, cela il s'en alla vers la sortie du bar puis allant dans le froid du village, c'était l'Hiver à cette époque, et parfois la neige tombé dans se village. Mettant ma capuche sur ma tête, je m'en alla vers les montagnes pour faire une petite promenade...

~ Fin du Flash-Back~

M
es souvenirs n'allait pas plus loin que cela, c'était certain, pour un homme de mon âge le cerveau était quelque chose d'assez capricieux et farceur, enfin, cela j'étais habitué à cela, toute en repensant à cela, j'étais arriver à l'entré du village de mes souvenirs, celui-ci avait énormément changé, cette fois-ci je n'allais pas m'attarder au bar, je devais aller me débarrasser d'un ours, cela était une tâche que peu, difficile pour un homme de mon âge, mais je devrais réussir sans trop me blesser, traversant le village d'une traite, je commença à monter dans la montagne, une falaise se dévoila au loin, peut-être que j'allais trouver ma cible dans la grotte qui se trouvait dans la falaise. Mais, comment savais-je qu'il y avait une grotte là-bas ? Encore un coup de ma mémoire, la falaise se fessait de plus en plus proche, quand la silhouette de la grotte de profila au loin. Vu comment il marchait l'ours allait surement l'entendre, en voyant l'entrée de la grotte, je fis exprès de marcher grossièrement pour qu'il vienne me chercher, j'étais maintenant devant l'entrée de la grotte, et une voix venait se entendre.

- Qui es là ?! Je sais que vous êtes ici ! Mes oreilles ne me trompent jamais en général. Montrez vous ou je c'est moi qui vous débusquerai ! Allez montrer que vous êtes un homme !!

A
u fond de moi, je voulais rire, mais il fallait que je garde mon sérieux, d'après le timbre de voix, il était jeune, malgré que j'y retrouve une pointe de nostalgie en l'entendant il fallait que je reste sur mes gardes, il se pourrait qu'il soit un ennemie du Pays de l'Eau ou encore l'un de ces déserteurs qui rôdent toujours dans les alentours, ma capuche fessait en sorte que l'on ne voyait pas mon visage, et mon vêtement ample était parfait pour une attaque surprise. Continuant d'entrer dans la grotte, j'entrepris d'engager une discutions.

Alors comme cela les animaux peuvent parler maintenant ? C'est une nouvelle assez surprenante, tu serais quelque peu évoluer alors. Et tu oses parler d'homme en ma présence, tu as piqué ma réplique sur se coup là, c'est moche, très moche de ta part. Si tu es bien un animal répond-moi avec ta gueule.

U
ne situation quelque peu humoristique d'après moi, cela était une situation que j'avais déjà connue par le passé avec Garp, mais cela ne pouvait pas être mon bon vieille ami, celui-ci nous avait déjà quitté depuis un long moment, le vide qu'il avait laissé derrière lui était immense mais pas insurmontable pour les meilleurs ninjas du se siècle. Étais-je entrain de me surestimer depuis ma jeunesse ? Cela était très peu probable, la défaite était quelque chose qu'il n'avait connue qu'avec Garp, et cela était surement réciproque entre nous. Enfin, j'attendais la réponse de l'animal qui se tenait au fond de la grotte.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:45

>>> La Confrontation !



La montagne est un endroit peu recommandable pour y vivre. Le froid qui hante ses lieux est insoutenable. Encore plus quand tu sais que des ours polaires y vivent. Et pourtant Teach est resté de nombreuses semaines dans cet endroit terrifiant. Évidemment, lorsqu'il était encore adolescent, il était encore accompagné de son grand-père Garp. Aujourd'hui n'étant plus, Teach se balade tous seul, mais étant lui-même adulte. Teach était revenue dans cet endroit ou il s'était durement entraîné sous les yeux impitoyables de son grand-père. C'est aussi à cet endroit que Teach rencontra la seul vieille connaissance de son grand-père, un certain Toshiyori. Cet homme bien que très âgée avait côtoyé Garp pendant quelque temps il y a de nombreuses année en arrière. Dix ans ? Vingt ans ? Voir plus. Teach ne sut jamais à quel moment il s'était rencontré et ni dans quel circonstance exact. Enfin il devait se douter que ça devait être deux beaux lurons prêt à se battre pour un rien. Comme à la bonne époque entre amis. Le fait d'être retourné dans la grotte ou il avait séjourné plusieurs semaines l'avait profondément émue. Se souvenir d'un coup de tous ceci lui fait bizarre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Teach. Une réminiscence, si courte et si rapide, lui avait traversé l'esprit avant de rentrer dans la grotte. Seul une petite chose lui fessa retirer de ses souvenirs. Un bruit de pas s'approchait de l'entrée de la grotte. Pas de doute là-dessus, il s'agissait d'un homme. Teach avait prit l'initiative de se mettre en garde et de lui déclarer haut et fort :

- Qui es là ?! Je sais que vous êtes ici ! Mes oreilles ne me trompent jamais en général. Montrez vous ou je c'est moi qui vous débusquerai ! Allez montrer que vous êtes un homme !!

Au début, crier une tel chose était assez stupide. Teach s'était fait volontairement repérer par l'intrus, mais ça il s'en fichait. Il n'avait pas peur du danger et connaissait parfaitement les alentours. Il avait donc avantage de l'environnement. Un homme sortit de l'ombre et approchait lentement vers Teach puis s'arrêta. Habillé de vêtement ample et couvert d'une capuche, on ne pouvait voir son visage. Un assassin ? Une unité spéciale ? Teach ne le savait pas, mais restait très prudent. Quelque chose fit cependant tilt au jeune ninja de Konoha. Ce drôle de manteau blanc et avec des petites couleurs bleu ciel lui faisait rappeler quelque chose. Mais quoi, c'était une excellente question . L'homme parla avec un ton ironique, mais on put sentir sa voix un peu irrité donc il s'agissait certainement d'une personne âgée.

- Alors comme cela les animaux peuvent parler maintenant ? C'est une nouvelle assez surprenante, tu serais quelque peu évoluer alors. Et tu oses parler d'homme en ma présence, tu as piqué ma réplique sur se coup là, c'est moche, très moche de ta part. Si tu es bien un animal répond-moi avec ta gueule.

En tout cas, si il s'agissait d'une personne vieille. Il n'avait pas vraiment le sens du respect ou alors il agissait ainsi par pur provocation. N'ayant peu apprécié ce que lui avait dit l'homme mystérieux, Teach serra son point. Le fait de le comparer à un animal ne lui avait apparemment pas plus. Il se calma très vite et en prenant une très forte inspiration, il lui répondu sèchement :

- Et toi, qui t'a appris le respect des autres ? Tu ferais mieux de surveiller ton langage à l'avenir étranger. Tu rentre dans cette grotte sans crier gare et tu me compare à un vulgaire animal. Avant de dire une tel énormité, présente toi donc et enlève moi cette capuche ridicule ! Sauf si tu tremblerait de peur ?


Le fait de rester calme permit à Teach d'analyser plus facilement son opposant. Certes cette fichu capuche l'empêchait de voir le visage de cet homme malpoli, mais ces vieux vêtements était familier au jeune ninja de Konoha. Ce qui étrange est que cette familiarité venait d'aussi de cet endroit ou il se trouvait ? Coïncidence ? Surement pas. Tout était calculé ou alors Dieu tout-puissant aime jouer des ruses aux ninjas. Ce manteau blanc et bleu ciel lui faisait rappeler ce fameux Toshiyori. L'ami du grand-père à Teach : Garp. Et c'était justement ici qu'il avait rencontré le mystérieux ami du héros Garp. Après il restait à savoir si il s'agissait en effet du même Toshiyori qu'il y a huit ans. Teach ne se souvenait pas l'avoir vu prononcer de vilaine paroles à l'époque. Peut-être avait-il du respect envers son grand-père ? Excellente question ou nous allons découvrir la réponse immédiatement.

# Flash Back #

Huit ans auparavant, Teach n'était qu'un adolescent de quinze ans et il en morflait tous les jours. Il maudissait chaque seconde passé dans ces montagnes glacials. S'entraîner en caleçon sur de la neige. Quelle folie pur. Finalement Teach n'appréciait pas l'attitude de son grand-père envers lui. Toute cette cruauté, c'était déjà assez dur comme ça. Le seul pétillant de sa journée est le diner du soir auprès d'un bon feu. C'est pour vous dire le cadeau que lui fait Garp tous les jours de la semaine. Teach aurait presque regretté sa belle vie dans la campagne avec ses parents, mais il aimait trop l'aventure pour abandonner. Il réunissait toute sa détermination afin de survivre dans ce froid meurtrier. Cependant un jours, quelqu'un vint perturber notre quotidien peu fréquent. Un ami du vieux Garp s'était pointé. Un peu plus jeune que lui, mais tout aussi vieux. Un dénommé Toshiyori. La première chose qu'il remarquait chez lui était ses vieux vêtements ample. Il tenaient encore la forme et Teach se demandait comment. L'homme avait une très longue barbe comparé Garp. Ce dernier n'avait qu'une petite barbe en forme de bouc. Si les cheveux de Toshiyori était long et rabattus à l'arrière, Garp lui avait les cheveux courts et ébouriffés. Ces deux vieux personnages représentaient deux extrêmes de look. Ce qui fait légèrement sourire le jeune adolescent. Après un regard qui veut tout dire entre deux vieux camarades, les yeux brillants du vieux étranger se posa sur le jeune Teach. Il s'attarda un moment sur lui. Tellement longtemps que ce dernier en était presque mal à l'aise. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il dit :

- C'est ton apprenti c'est ça ? Il est en bonne forme dis moi, mais je trouve que tu es dur avec lui. Lui faire un tel entraînement par ce climat, c'est du suicide. Il est bien trop jeune pour pouvoir subir une telle chose. Décidément tu es toujours aussi brusque avec les gens à ce que je remarque. Quel imbécile tu fais Garp.

- Ne t'emporte pas trop vite dans tes conclusions tordue Toshiyori. Ce garçon est mon petit-fils, en autre il possède mon sang ! Le sang d'un héros, le sang d'un guerrier ! Le sang d'un survivant ! Le sang d'un battant ! Alors ce n'est pas ces deux petites boules de neiges qui vont l'abattre je te l'assure ! Rien ni personne ne pourra le vaincre dès que je l'aurais formé, tu verras !

Le vieux camarade de Garp ne préféra insister là-dessus et passa la nuit à nos côtés. Le lendemain malgré la présence de Toshiyori, Teach continua sa formation habituel et fit un marathon dans la neige en sous-vêtement. Ce dernier souffrait énormément, le froid le congela horriblement bien qu'il coure aussi vite qu'il le put. Mort de fatigue, Teach s'écroula. C'était déjà la fin de journée, on pouvait voir le coucher de soleil disparaître derrière les montagnes. Quel chef d'œuvre artistique, mais Teach se faisait envahir par le froid. C'est à ce moment là que le mystérieux Toshiyori fit son apparition de nulle part. Le jeune adolescent avait conclus que le vieux sénile le surveillait toute la journée. Un sourire se dessinait sur ses grosses lèvres. Bien que surpris que Teach ai tenu le coup aussi longtemps. Il savait que ceci allait arriver tôt ou tard. Le jeune adolescent se sentait humilier d'avoir échoué sa formation. Teach fondit presque en larme et tentait de cacher ses larmes du vieux Toshiyori. Ce dernier finit par parler pour lui remonter le moral.

- Ce n'est pas en pleurant que tu résoudras ceci petit. Certes je peux comprendre ta douleur. Ta formation est très dur et voir même suicidaire, mais tu sais ton grand-père est un entêté. Il ne comprendra pas tant que tu n'auras pas réussi. Rassemble tes dernière forces, ton heure n'est pas encore arrivé...

Après ces mots étranges, le vieux sénile disparut et Teach tenta de se relever pour retourner à la grotte. Connaissant son grand-père, il allait se prendre une rouste. Comme quoi il avait été un incapable ou d'autre chose dans le genre. Ce genre de malheur, Teach en avait pris presque goût et s'y habitua. C'est donc ainsi qu'il rentrât dans la grotte.

# Fin Du Flash Back #

C'est ainsi que ce petit souvenir fit rappeler à Teach que cet homme mystérieux portait exactement les mêmes habits que Toshiyori. Était-ce lui ou un usurpateur ? Si jamais il s'agissait en effet de cet homme, Teach ne saurait décrire son émotion. Troublé ou rassuré ? L'homme en question était très mystérieux au yeux du jeune ninja de Konoha. C'est pour ça qu'il gardait ses prudences. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.




Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Left_bar_bleue203/1000.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:09

Premier post de Teach > 8 pts NNR.
Deuxième > 12 points.

Total gagné > 20 points NNR.

Je ne compte pas ceux de Toshi car il a changé de personnage.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Left_bar_bleue1377/2000.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori ) Icon_minitime


.::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission diplomatique corsée... [Rang A ]
» Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan}
» Rendez vous diplomatique. [Pv Naruto et Coteaz]
» Mission diplomatique {Moeko Takata / Hisoka Satori}
» Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-