Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

F.T de Kankuro

InvitéInvité
MessageSujet: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:23

Prénom et Nom
Kankuro


Affinité(s)
Aucune affinité, il maitrise le Kugutsu.


Rang
Chuunin


Puissance
B = 300 points NRR.


Vos techniques


PANTIN


Sanshouuo
F.T de Kankuro Sanshouuo

Karasu
F.T de Kankuro Karasu

Kuroari
F.T de Kankuro Kuroari

Techniques


Kugutsu - Fil de Chakra Avancé
Description : Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier.Permet de contrôler un pantin avec une seul main. Permet de contrôler en total trois marionnette. Rang B

Karakuri Engeki
Description : Cette technique vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette.
Spécial : Invoque des Marionnettes via un parchemin. Rang B


Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu
Le marionnettiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'assassinat des marionnettistes. Rang ??


Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée
empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors desaiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée. Rang ??


Kugutsu : Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes
pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les
airs pour exploser prés de l'adversaire. Rang ??

Inventées

Nom Japonais : Sekkey Mizuck

Nom Français : Le spectacle des trois pantins .

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo , ils enchainent leurs attaques une par une. Karasu crache une fumée et Kuroari avale la cible pendant un moment puis le relâche et Sanshouuo crache une flamme.

Utilisation du chakra : Un peu car ce n'est pas lui qui fait la technique mais bien ses Pantins

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et brulure.

Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait peu être ce faire causer des blessures aussi mais pas mortel.

___________________

Nom Japonais : Toyush' kan

Nom Fançais : Le show des pantins.

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo. Sanshouuo utilise sa queue pour immobiliser la cible qui Kuroari lance des bombes fumigènes puis Karasu ce transforme en arme qui fonce vers la cible.

Utilisation du chakra : Un peu car il contrôle seulement ses pantins.

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et etre empoisonner.

Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait ne rien voir pendant l'attaque.
_________________________

Nom Japonais : Shivoku suka.

Nom Français : Protection .

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser ses trois pantins, il les regroupes autour de lui et ses marionnettes crache une sorte de poudre qui fera une protection, Résistant contre les genin et pour un tour les chuunins.

Utilisation du chakra : Moyennement

Conséquences sur la Cible : Aucune

Conséquences sur l'utilisateur : Aucune

J'ai fini et si il me reste des points je rajoutes des techniques Wink.



Dernière édition par Kankuro le Mer 24 Mar 2010 - 1:47, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
F.T de Kankuro Left_bar_bleue203/1000F.T de Kankuro Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:59

N'oublie pas de mettre les rangs des techniques afin de faciliter le travail du Staff pour valider ta fiche et surtout préviens quand tu as fini Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:47

Ok fini Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:45

Kankuro a écrit:

Prénom et Nom
Kankuro


Affinité(s)
Aucune affinité, il maitrise le Kugutsu.


Rang
Chuunin


Puissance
B = 300 points NRR.


Vos techniques


PANTIN


Sanshouuo
F.T de Kankuro Sanshouuo

Karasu
F.T de Kankuro Karasu

Kuroari
F.T de Kankuro Kuroari

Techniques


Kugutsu - Fil de Chakra Avancé
Description : Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier.Permet de contrôler un pantin avec une seul main. Permet de contrôler en total trois marionnette. Rang B

Karakuri Engeki
Description : Cette technique vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette.
Spécial : Invoque des Marionnettes via un parchemin. Rang B


Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu
Le marionnettiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'assassinat des marionnettistes.rang B


Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée
empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors desaiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée. Rang B


Kugutsu : Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes
pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les
airs pour exploser prés de l'adversaire. Rang C

Inventées


Nom Japonais : Sekkey Mizuck

Nom Français : Le spectacle des trois pantins .

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo , ils enchainent leurs attaques une par une. Karasu crache une fumée et Kuroari avale la cible pendant un moment puis le relâche et Sanshouuo crache une flamme.

Utilisation du chakra : Un peu car ce n'est pas lui qui fait la technique mais bien ses Pantins

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et brulure.

Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait peu être ce faire causer des blessures aussi mais pas mortel.
rang B
___________________

Nom Japonais : Toyush' kan

Nom Fançais : Le show des pantins.

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo. Sanshouuo utilise sa queue pour immobiliser la cible qui Kuroari lance des bombes fumigènes puis Karasu ce transforme en arme qui fonce vers la cible.

Utilisation du chakra : Un peu car il contrôle seulement ses pantins.

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et etre empoisonner.

Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait ne rien voir pendant l'attaque.
___________




_____
Rang B _________

Nom Japonais : Shivoku suka.

Nom Français : Protection .

Type : Kugutsu

Description Générale : Kankuro doit utiliser ses trois pantins, il les regroupes autour de lui et ses marionnettes crache une sorte de poudre qui fera une protection, Résistant contre les genin et pour un tour les chuunins.

Utilisation du chakra : Moyennement

Conséquences sur la Cible : Aucune

Conséquences sur l'utilisateur : Aucune
Rang B
J'ai fini et si il me reste des points je rajoutes des techniques Wink.




300-450=-150

150 points NNR à rembourser; attends l'avis de quelqu'un d'autre pour confirmer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:15

Fiche validé. A déplacer dans fiche de Sunagakure.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
F.T de Kankuro Left_bar_bleue1377/2000F.T de Kankuro Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:20

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F.T de Kankuro F.T de Kankuro Icon_minitime


F.T de Kankuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kankuro art
» Fiche Technique De Kankuro .
» Kankuro | Suna Gakure No Sato.
» Présentation du célèbre Kankurô ! Ninjas marionnettiste [Fini en attente d'evaluation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-