Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Fiche Technique De Kankuro .

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:08


Nom Prénom : Sabaku No Kankuro ( Je Pense )
Affinité : Kugujutsu.
Statut : Chuunin.
Techniques :


PANTIN



Sanshouuo
Fiche Technique De Kankuro . Sanshouuo

Karasu
Fiche Technique De Kankuro . Karasu

Kuroari
Fiche Technique De Kankuro . Kuroari

________________________________________

Kugutsu no jutsu

C'est la base des marionnettistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.


_______________________

Karakuri Engeki

Le marionnettiste invoque par des parchemins ses trois pantins


______________________________


Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu

Le marionnettiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'assassinat des marionnettistes.


_________________________

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu

Technique
nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée
empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des
aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir
l'attaque arrivée

_________________________

Kugutsu : Kaijin Tensen

Karasu utilise des lames situées sur ses ailes
pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les
airs pour exploser prés de l'adversaire


____________________________


Karasu

Avant-Bras Armés

Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets


______________________

Tête détachable et Piégé

Sa tête peut etre détaché et une lame d'un poison puissant y est caché


_______________________

Sanshouuo


Bouche Lance-Flammes

Cette marionnette salamandre peut cracher du feu


____________________________

Queue

Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser



Technique Inventer



Nom Japonais : Sekkey Mizuck


Nom Fançais : Le spectacle des trois pantins .

Type : Kugujustu


Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo , ils enchainent leurs attaques une par une. Karasu crache une fumee et Kuroari avale la cible pendant un moment puis le relache et Sanshouuo crache une flamme.

Utilisation du chakra : Un peu car ce n'est paslui qui fait la technique mais bien ses Pantins

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et brulure.


Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait peu etre ce faire causer des blessures aussi mais pas mortel.

___________________

Nom Japonais : Toyush' kan

Nom Fançais : Le show des pantins.

Type : Kugujustu


Description Générale : Kankuro doit utiliser Kuroari , Karasu et Sanshouuo. Sanshouuo utilise sa queue pour immobiliser la cible qui Kuroari lance des bombes fumigènes puis Karasu ce transforme en arme qui fonce vers la cible.

Utilisation du chakra : Un peu car il contrôle seulement ses pantins.

Conséquences sur la Cible : Pourrait causer de grosses blessures et etre empoisonner.


Conséquences sur l'utilisateur : Pourrait ne rien voir pendant l'attaque.





Dernière édition par Kankuro le Mer 2 Déc 2009 - 1:03, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:05

Personnellement, je ne trouve rien à redire. Un autre avis vous autre ? (Rajoute moi la quantité de Chakra nécéssaire, ou du moins, conséquence sur l'utilisateur >> il est très concentré et peux se faire attaqué par un autre individu)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:12

Je suis d'accord avec toi Kanon, je ne trouve rien à redire. Je valide, j'aimerai juste savoir, les marionnettes, les invoqueras-tu à l'aide d'un parchemin ou autre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:01

Je les invoquerais avec des parchemins.


Edit : J'ai éditer mon poste des technique inventer c'est bon ? Pis rajouter la technique pour invoquer mes trois pantins .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:13

C'est bon, validé, je déplace.
Tu peux aller RP ;^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:11

Peux tu m'envoyer tes techniques en japonais, & sous forme de liste par MP, s'il te plait ? Je t'en remercie d'avance.

PS: Sans les traductions Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:31

Je peux déplacer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:36

Si on dit validé, alors oui, tu peux :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique De Kankuro . Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique De Kankuro . Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:18

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Kankuro . Fiche Technique De Kankuro . Icon_minitime


Fiche Technique De Kankuro .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique
» Fiche Technique de Sat'
» fiche technique
» Fiche technique de Mei.
» [Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-