Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:24

Départ de Kiri =>



Assez rapidement, l'équipe de Kiri arriva dans un petit village portuaire où Yuna comptait louer un bateau pour atteindre le Pays de la Foudre. Afin de ne pas se faire remarquer, les 4 chuunins changèrent de vêtements, Yuna et Toshi confièrent leurs bandeaux à Ryoma vu qu'ils allaient devoir s'infiltrer et qu'être en possession d'un bandeau de Kiri n'était certainement pas la meilleure méthode d'être discret. Yuna enfila le vieux kimono de sa mère et essaya de cacher son katana en dessous. Evidemment, le sabre était bien trop grand pour être dissimulé mais la jeune fille ne pouvait se résoudre à se séparer de son arme. Sous le regard amusé de ses coéquipiers, ce qui l'énervait grandement, Yuna continua durant plusieurs minutes ses gesticulations et accepta finalement la triste vérité en confiant son katana à Takeshi qui en échange, lui donna une petite dague, bien plus facile à dissimuler même si cela ne plaisait pas à la chuunin.

« Tu as intérêt à en prendre grand soin ! Si tu oses l'utiliser, je te plante cet espèce de cure-dent dans la gorge ! »

« Tu vas devoir être un peu plus féminine si tu veux soutirer des infos à un mec. Personne ne tomberait amoureux d'une fille aussi brutale et mal lunée. » murmura Ryoma qui avait de sérieux doutes sur cette partie du plan d'infiltration vu le caractère de cochon de sa coéquipière.

« Quoi ?! Je peux être très gentille si je veux ! C'est juste que vous n'en valez pas la peine ! Vous verrez bande de crétins ! »

Enervée, Yuna monta dans le bateau suivi de ses coéquipiers qui n'osait plus trop parler vu l'aura meurtrière qui émanait d'elle. La traversée fut très silencieuse, personne n'osant parler de peur de subir la colère de la jeune fille. Après plusieurs heures, le bateau arriva enfin sur la côté du Pays de la Foudre mais la topographie de la région ne laissait que peu d'endroit pour accoster facilement. Les rares côtes étant bien souvent occupées par un port. L'équipe de chuunins n'eut d'autre choix que d'encrer son bateau dans une petite crique déserte entourée par des hautes falaises. En éclaireuse, Yuna escalada rapidement pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Une fois cela fait, ses coéquipiers la suivirent et ils établirent leur camp de base dans une grotte non loin de là.

Une fois le dernier briefing terminé et les consignes données, Yuna et Toshi se mirent en route comme de simples voyageurs vers la petite ville qui abritait la plus grande production de légumes, certain d'y trouver un fournisseur de Kumo. La route fût longue et la chuunin s'entraîna à sourire gentiment ce qui ne manqua pas d'amuser Toshi qui tentait du mieux possible de calmer ses fou-rires lorsque la jeune fille lui lançait un regard énervé. Même si elle n'avait pas forcément envie de devoir user de son charme, cela restait la méthode la plus sûre pour obtenir des informations sans combattre. Maintenant, comme l'avait sournoisement fait remarquer Ryoma, la féminité n'était pas vraiment quelque chose de naturel pour Yuna, elle s'emporte souvent et à la moindre contrariété, elle use de violence, ce n'est donc pas le caractère approprié pour la séduction à moins de tomber sur un masochiste. Il fallait donc qu'elle dissimule tout cela sous un masque de gentillesse et de féminité mais y parvenir n'était pas si évident.

Une fois le village atteint, les deux ninjas de Kiri eurent vite fait de repérer le fournisseur de Kumo, d'ailleurs, il s'en vantait à tout le monde, ce qui rendit la chose bien plus facile à savoir. Yuna alla immédiatement se présenter au vieil homme avec Toshi, son frère pour l'occasion, afin d'être recruté pour travailler. Les deux jeunes demandant juste d'être logé et nourri en échange du travail, le propriétaire ne put qu'accepter en se disant qu'il venait de toucher le pactole avec ces deux ouvriers gratuits ou presque. Durant de longues journées, les deux chuunins travaillèrent sans relâche afin de gagner la confiance du vieil homme. Toshi s'était proposé pour préparer les repas et ainsi, avait tout le loisir de mettre un peu de poison dans le plat du patron, l'affaiblissant de jour en jour. Ce poison n'était pas mortel mais suffisamment puissant pour qu'en 2 semaines, il ne puisse plus sortir de son lit.

Yuna avait déjà repéré les dates de livraisons qui se faisaient tous les mardi. Ces jours-là, ils devaient remplir un grande charrette de légumes en tout genre et le vieil homme disparaissait durant deux jours. Cependant, il n'eut d'autres choix étant donné son état de confier la livraison à quelqu'un d'autres et vu que Yuna et Toshi vivaient avec lui constamment, il les désigna pour effectuer la livraison à Kumo. Le plan se mettait doucement en place et il ne manquait plus qu'un petit effort pour remplir la mission. Une fois la charrette remplie, le propriétaire donna un plan à Yuna pour qu'ils puissent trouver le village de Kumo facilement et surtout, un chemin où la charrette ne risquait pas de se retrouver bloquée. Sans être vu, Toshi recopia le plan et le fit parvenir à Ryoma et Takeshi qui suivraient donc leurs coéquipiers discrètement.

Le voyage dura une bonne demi-journée vu l'allure du boeuf qui tirait la charrette mais cela permit encore à Yuna de s'entraîner à paraître amicale. La tension commença à monter dès qu'ils aperçurent les portes du village de Kumo, puissamment gardées. Afin de calmer les tremblements nerveux de Toshi, la chuunin lui assena un grand coup de coude dans les côtes ce qui le fit presque tomber de la charrette. Arrivé à la porte, les gardes arrêtèrent la charrette pour un contrôle de routine et demandèrent pourquoi ce n'était pas Hiro qui livrait aujourd'hui. Leur attitude était clairement méfiante et il fallait que Yuna assure le coup si elle ne voulait pas les faire tuer.

« Hiro-san est très malade et il nous a demandé de livrer les légumes à sa place. Il ne voulait pas que les puissants ninjas de Kumo, gardiens du Pays de la Foudre, manquent de légumes frais et verts ne serait-ce qu'un jour. Il sera vite sur pied, ne vous inquiétez pas. En attendant, où on peut déposer tout ça, je voudrais vite retourner à son chevet pour qu'il reprenne vite des forces, c'est comme un père pour nous vous savez. »

Arborant son plus beau sourire durement travailler pendant les longs voyages jusqu'à Kumo, Yuna essaya de faire bonne figure et espérait bien que cela suffirait pour faire baisser leurs gardes aux ninjas en poste. Après tout, Kumo était sans doute le village ninja le plus puissant et une confrontation maintenant même si il n'y avait aucune preuve de leur appartenance à Kiri aurait eut irrémédiablement une issue mortelle pour les deux pauvres chuunins, il ne fallait donc commettre aucun impair et agir comme une parfaite paysanne.

Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Le départ
» Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. "
» Mission de Rang A : Espionnage à Kumo
» Mission rang S : Anéantir la menace présente, donner raison à la science. [PV équipe n°2 de Kumo] [Acte premier]
» L'Arrivée à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-