|
Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Jizo ~ Genin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 246 ▌Age : 25 ▌Inscription : 04/09/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 10 | | Points Naruto Ninja RPG | : (17/2000) | Âge du personnage | : 14 ans Sujet: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Dim 16 Sep 2012 - 11:52 | |
| Réveil enthousiaste ce matin. La tête encore dans les rêves de la veille, j'étais pensif. Aujourd'hui était un jour très spécial. Le jour de ma première mission de rang C. Le coeur battant, je suis sortis de mon lit le corps tout endoloris. Après être sortis de ma chambre, je me suis immédiatement dirigé vers la salle de bain. Le visage endormi, j'ai attraper d'une poignée la brosse à dent qui gisait dans son pot. J'ai verser le dentifrice dessus avant de la frotter lentement sur mes dents et gencives. La brosse à dent dans une main, le peigne dans l'autre, le mouvement robotique de mes bras me bercer. Après mettre démêlé les cheveux, je me suis déshabiller avant de rentrer dans la douche. Je me lavais à l'eau froide pour me réveiller plus facilement. Lorsque que je suis sortis de la cabine, je n'ai pas pus m'empêcher d'entendre mon ventre gargouiller. Après avoir remis uniquement mon caleçons. je suis aller prendre mon petit déjeuner. J'ais manger ce petit festin, puis je me suis définitivement habillé pour dire au revoir à mes parents. En passant le portail de la ferme j'ai médité sur la question. Comme je l'ais dit, c'était le jour de ma première mission de rang C. Je devais infiltrer une tour. La tour Yonzu. Je devais également sous-tirer un maximum d'informations sur leurs plan et leurs intention. Nous allions surement, dans un futur proche, organiser une attaque contre cette guilde. Sur le chemin, je voyais le village qui se faisait éclairer par les premiers rayon du soleil. Les marchands s'installaient et encaissaient déjà quelque pièces. On entendais les volets des maison s'ouvrir et les bruits de pas des habitants qui partaient travaillés. Personnellement, j'étais un peu septique à l'idée de réaliser cette mission. J'avais comme un mauvais pré-sentiment. Malgré que je sois accompagné d'un autre ninjas de mon rang. Jin Kaza. Je ne le connaissais pas mais j'avais déjà confiance en lui, après tout, c'est le Raïkage qui ma envoyé en sa compagnie. En pensant à ses questions je n'avais pas vus l'heure passer. J'étais en retard. Je me dépêchais d'atteindre le lieu de rendez-vous. Il devait surement être déjà là-bas. La tête haute, le regard habiter d'une lueur rassurante, j'ai emprunta le chemin menant aux portes. En regardant aux alentours, je ne voyais personnes. J'avais beau faire de va et viens avec ma tête de gauche à droite, pas de présence à l'horizon. Continuant à courir en direction des portes !
Dernière édition par Jizo le Jeu 20 Sep 2012 - 11:00, édité 2 fois |
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 159 ▌Inscription : 11/06/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (127/1000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Mar 18 Sep 2012 - 13:06 | |
| - Spoiler:
Mission de rang C ( la tour Yonzu ) Infiltrer la tour Yonzu, sur nos frontières ouest. Des renégats y ont pris repère et coordonnes leurs actions dans tout le pays de ce lieu. La mission consiste à rassembler un maximum d'information sur cette guilde, en vue d'une future attaque massive sur le bâtiment. Déterminer donc le nombre de mercenaires qui y séjournent, répertorier les structures défensives qui enserrent le bâtiment et enfin si possible trouver qui finance et commande cette organisation.
|
| Infiltration ~ « Jizo, petit bavard... » ~
Convoqué au bureau des missions, Jin se voit imposé aujourd'hui une mission d'infiltration en collaboration. Déjà que les missions d'infiltration ne sont pas son fort, ajouter à cela un coéquipier et vous comprendrez son manque de motivation. De nature direct et solitaire il voit d'un mauvais oeil la demande que le Kage lui fait. Pourtant, ce dernier, bien au fait des traits et des capacités de son jeune bretteur. Il faut donc y voir par là, la volonté de sociabiliser et d'intégrer Jin à la grande famille shinobi de kumo. Le Raikage mènes son effectif ninja avec finesse et intelligence... Mais il est peu probable que le samurai des terres du nord y est vu autant d'habilité.
Grincheux et hargneux, il avance donc vers les portes du village avec toute la fierté et l'audace qui fait sa signature. Jizo, c'est le ninja qui doit l'accompagner... et ce dernier se paie le luxe d'être en retard. Appuiyer sur les gonds de la lourde porte d'acier et de granite, qui défend Kumo. Jin vois son comparse arriver au loin ! Tout sourire le jeune homme arrive avec la motivation, la détermination et la sympathie des grands jours. Un cocktail explosif aux yeux du spadassin ! Un long soupir dénote de l'exaspération de Jin. « Manquerai plus qu'il soit bavard et je craque » Les pires craintes de Jin se sont avérées juste, une fois les présentations d'usages échangés, un flot incessant de questions, lui tombent dessus... « le voyage va être long »
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};