Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez

Le retour de Yuna

InvitéInvité
MessageSujet: Le retour de Yuna Le retour de Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:53

Deux mois s'étaient écoulés depuis le départ du village de l'équipe de Yuna, composé de 4 chuunins. Leur mission consistait à protéger un chantier naval qui construisait le nouveau navire du Roi du Pays de l'Eau. En effet, plusieurs bandits et ninjas avaient à plusieurs reprises tentés de détruire le bateau ou même de blesser le chef de chantier mais fort heureusement, le pire avait su être évité mais non sans mal. Le point faible de l'équipe était sans aucun doute le jeune Toshi, récemment passé chuunin, il cumulait bourde sur bourde au grand malheur de ses coéquipiers qui devait rattraper ses erreurs. D'ailleurs, sur les 25 accidents répertoriés durant leur mission, il était à l'origine de plus d'une dizaine. Garçon maladroit et peu sûr de lui, il tombait endormi durant son tour de garde car il était trop stressé pour dormir avant. Heureusement, Yuna veillait au grain et supervisait discrètement son coéquipier.

Le jour de l'inauguration du navire, un membre de la famille royale s'était déplacé et bien sûr, plusieurs saboteurs s'étaient donnés pour objectif de faire couler l'embarcation sous les yeux de celui-ci. Cependant, cela était sans compter sur les ninjas de Kiri qui les arrêtèrent sans difficulté. Une seule chose inquiétait encore l'unique fille de l'équipe dont l'intuition reniflait un piège. En effet, il était très curieux que les saboteurs prennent aussi peu de précautions pour se dissimuler alors que tout au long du chantier, ils s'étaient infiltrés parmi les ouvriers allant même jusqu'à travailler plusieurs jours sérieusement afin de ne pas éveiller les soupçons. Laissant ses 3 comparses savourer un travail réussi, Yuna partit faire une dernière ronde avant la fin de la cérémonie.

Soudain, son regard fut attiré par une ombre sous le ponton qui semblait bouger de façon non-naturelle. A peine eut-elle posé le pied sur l'eau, qu'elle lança plusieurs shurikens sur l'ombre qui les évita, preuve suffisante pour considérer cela comme une menace. D'un mouvement rapide, la chuunin esquiva un kunai venant de l'eau et se réceptionna en souplesse sur le quai désert, portant immédiatement sa main à son katana, prête à terrasser son ennemi. Un ninja sortit de l'eau et se posa sur un plot. Son équipement ressemblait à celui des ninjas de Kiri mais le symbole barré sur son bandeau frontal indiquait qu'il venait du village d'Ame, au bout de ses deux bras étaient fixés des lames assez larges et crantées, visiblement pour arracher la chair de ses ennemis après avoir porté un coup.

« Tu oses m'énerver, gamine ! Tu penses vraiment être de taille contre moi ? Laisse-moi rire ! Je vais t'apprendre la souffrance ! »

« Ferme le four à pain qui te sert de bouche, crétin ! Je ne sais pas ce que tu fais ici mais tu vas rapidement le regretter ! » répondit sans sourciller Yuna qui malgré tout, avait un doute sur ses chances de victoire face à une adversaire qui avait réussi à déjouer la surveillance de la garde royale. Elle ne pouvait qu'espérer qu'il était spécialisé en camouflage et pas vraiment en combat sans quoi, elle aurait peut-être à s'enfuir pour avertir ses coéquipiers sur lesquels elle ne manquera pas de passer ses nerfs une fois tout cela terminé.

Sans attendre, Yuna concentra son chakra sur ses pieds afin de porter une attaque rapide et implacable car dans ce genre de situation, tout pouvait se terminer en un instant. Elle s'élança vers l'ennemi à une grande vitesse, dégaina son katana instantanément une fois à portée d'attaque et alors qu'elle visait la tête, elle perçut légèrement le mouvement du bras droit de sa cible qui tout en évitant l'attaque de Yuna, parvint à porter un coup en direction de l'abdomen de la jeune chuunin. Malgré sa vitesse et son agilité, la jeune fille ne parvint pas à esquiver complètement l'attaque et une légère entaille ensanglantée au niveau du ventre était là pour le prouver.

* J'ai eu chaud ! Encore un peu et mes tripes décoreraient le sol ! Il va être bien plus dur à battre que je ne le pensais. En plus, ces crétins ne sont toujours pas là ! Si je fuis maintenant, il aura tout le temps qu'il veut pour accomplir son méfait, je dois encore essayer. *

Gardant un oeil sur son adversaire qui se régalait clairement à la vue du sang sur sa cible, Yuna se remit en position de combat pour s'adonner au style « Blood River ». Cette technique n'ayant pas pour but de terrasser l'ennemi directement ou même de cibler des points vitaux, elle espérait que le ninja d'Ame ne s'inquièterait pas de ne pas esquiver toutes les attaques, lui laissant ainsi à loisir la possibilité de le blesser. Afin de déstabiliser un instant son adversaire, Yuna se tourna sur elle-même pour cacher ses shurikens et les lança en direction des jambes du ninja l'obligeant ainsi à sauter pour les éviter. Parfaitement calculé par la chuunin, l'ennemi n'eut d'autres choix que d'échanger quelques coups en l'air avec Yuna qui en profita pour commencer son travail d'affaiblissement, lacérant doucement et imperceptiblement les membres de sa cible.

Sachant très bien que l'homme s'en rendrait compte si elle lui donnait un moment de répit, Yuna continua à attaquer sans relâche malgré le risque que comportait un combat au corps à corps contre un ninja de ce niveau. D'ailleurs, son ennemi parvint à plusieurs reprises à la blesser aux jambes, réduisant sa vitesse de déplacement. Fort heureusement, la jeune fille parvenait encore à parer les attaques meurtrières que lui portait son adversaire. Le combat au corps à corps continua encore de longues minutes, jusqu'au moment où Yuna fit quelques petits sauts en arrière pour s'écarter et reprendre son souffle.

« Alors gamine ! Tu as la trouille ? Tu as compris que tu allais mourir ici mais rassure-toi, je garderai tes yeux en souvenir dans un bocal ! Hahahaha ! »

S'assurant rapidement qu'aucune de ses blessures n'étaient trop grave, la chuunin de Kiri souffla bruyamment, exaspérée de voir à quel point ses vêtements dans un tel état. Son pantalon était lacéré de toute part et son t-shirt avait désormais des aérations qu'il n'avait pas avant. C'est que s'habiller n'était pas gratuit et on ne pouvait pas dire que ses années de genin avec Juzo-Sensei lui avait permis d'économiser. Mais bon, le sourire lui revint assez vite lorsqu'elle regarda son adversaire qui sans s'en rendre compte, dégoulinait de sang, ses vêtements bleus ayant pris une belle couleur pourpre. Comme quoi, blesser sans réfléchir n'avait aucun intérêt si on ne ciblait pas les points vitaux ou le système circulatoire sanguin. Cet homme allait vite s'en rendre compte mais il était trop tard maintenant.

« Tu aurais dû me prendre au sérieux, crétin. Maintenant, je peux déjà entrevoir ta fin. »

Interloqué par les propos de la jeune fille, le mercenaire ne réalisa la situation dans laquelle il se trouvait que lorsqu'il tenta de bouger après cette petite pause. Son corps était lourd, son regard se brouillait et sa tête commençait à tourner légèrement. En regardant le sol, il fut surpris de voir qu'il se tenait un milieu d'une marre de sang, son sang. De son côté, Yuna préparait déjà son attaque finale en lançant sa technique de la « Lame Divine du Vent » et se lança sur son adversaire.

« Salo .... ! »

Sans lui laisser le moindre échappatoire ou chance de rédemption, Yuna lui assena un grand coup vertical, tranchant le corps de son ennemi de haut en bas sans trembler. Ses dernières gouttes de sang jaillirent sur le sol, accompagnées ses tripes avant que son corps sans vie ne s'écroule sur le sol. Epuisée, Yuna tomba assise sur le sol, contemplant son oeuvre avec une certaine admiration.

« Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer. Maintenant, je vais devoir transporter ta tête puante jusqu'au village, quelle galère ! »

Après quelques minutes de repos, la jeune fille s'approcha du corps de sa victime et d'un coup précis et rapide, lui trancha la tête. C'est au moment où elle se pencha pour ramasser son trophée que ses 3 coéquipiers firent leur apparition, presque les mains dans les poches, contemplant avec un certain étonnement l'état vestimentaire de leur camarade ainsi que la victime d'un massacre sanglant qui gisait à ses pieds.

« Et bien, tu as foutu quoi encore ? On t'a cherché partout et toi tu t'amuses. La cérémonie est finie, il est temps de rentrer. »

« Bande de petits cons ! J'ai failli me faire tuer et vous venez comme des débiles une fois que tout est fini ! Toshi, ramasse sa tête et on y va ! La prochaine fois que vous glander encore, je vous coupe les couilles ! » cria Yuna très énervée de voir avec quelle désinvolture ses coéquipiers osaient se présenter devant elle.

L'équipe de Yuna se mit en route pour le village caché de Kiri, le pauvre Toshi obligé de s'occuper du trophée, emballé dans quelques journaux qu'ils avaient trouvé sur place. Durant le voyage, Yuna eut tout le loisir de faire regretter amèrement à ses comparses leur absence lors du combat, les forçant à s'occuper de la nourriture et de monter la garde à chaque pose durant la journée et demie de trajet. Elle les obligea même à porter son sac afin d'être plus à l'aise. Ce n'était pas la première mission qu'ils faisaient ensemble et ils savaient très bien que contrarier Yuna maintenant était le meilleur moyen de s'assurer une vengeance terrible.

Enfin arrivé aux portes du village, Yuna récupéra la tête de sa victime et demanda aux gardes si elle pouvait voir un responsable car elle avait son rapport à faire et un trophée de mission à lui remettre. Avec un peu de chance, le nukenin qu'elle avait tué, rapporterait un peu d'argent dont elle savait déjà ce qu'elle ferait.

« Bon les crétins, vous pouvez y aller. Je ferai le rapport à Mizukage-sama. Essayez d'être plus utile la prochaine fois ! »
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le retour de Yuna Left_bar_bleue294/1000Le retour de Yuna Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Le retour de Yuna Le retour de Yuna Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:00

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.

Le retour de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kikora Yuna
» Galerie de Kikora Yuna
» Liens Yuna Shirayuki
» Fiche de technique de Kikora Yuna
» Fiche Technique Yuna Shirayuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser