Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle FT Raizo Nara

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:19

j'ai été tranféré a Konoha, du au manque de personelle a Iwa.

Prénom et Nom :Raizo Nara

Affinité(s): Chakra Kage

Rang ( Génin / Juunin ... ):Genin

Puissance : E

Vos techniques :Henge - tranformation - E
Bunsin - clonage - E
kawamiri - Transposition - E

Kai - Rupture - E
Konobori - Marcher dans les arbres - E
Kage Mane No Jutsu - manipulation des ombres - D

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT Raizo Nara Left_bar_bleue203/1000Nouvelle FT Raizo Nara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:01

Tu n'avais que ça comme technique ?
Tu n'as pas besoin de refaire une fiche technique pour intégrer Konoha, envois moi par MP la liste de technique que tu avais déjà afin que je mettes ça dans ta fiche Ninja.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT Raizo Nara Left_bar_bleue203/1000Nouvelle FT Raizo Nara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:47

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:00

voila j'ai editer pour prendre les 50point NNR
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:42

ça ne va pas, un genin ne maitrise qu'une affinité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:55

alors voila, je suprime les jutsu de katon, doton et le genjutsu, je garde la kagemane

esce-que je peut garder le retse des point NNR en reserve?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT Raizo Nara Left_bar_bleue40/1000Nouvelle FT Raizo Nara Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:04

Fiche validée

Kage mane + kai + konobori = 10+10=20 points nnr donc de ce fait tu as 30 points nnr restant

un autre avis??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:27

c'est bon
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT Raizo Nara Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle FT Raizo Nara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:21

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle FT Raizo Nara Nouvelle FT Raizo Nara Icon_minitime


Nouvelle FT Raizo Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-