Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Fiche du gardien de l'enfer.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:11

Prénom et Nom : Kongo Agon.

Affinité(s): Chakra pur

Rang ( Génin / Juunin ... ): Chuunin.

Puissance : C

Vos techniques :

10 NNR :

Henge - tranformation - E
Bunsin - clonage - E
kawamiri - Transposition - E

Kai - Rupture - E
Konobori - Marcher dans les arbres - E

Techniques inventées :

Nom : Vitesse d'impulsion de Dieu
Forme : Ce talent est inné d’Agon qui lui permet de circuler et de réagir avec la vitesse surhumaine-près. Cette technique lui permet de réagir de façon immédiate aux actions de son adversaire, ce qui ne permet pas à son adversaire de le prendre par surprise et de le prendre de vitesse. Il arrive en ce concentrant à contre-attaqué au même moment où l’adversaire commence ses actions. Cette technique à cependant un très gros désavantage c’est que cette technique est inefficace si Agon ne voie pas sa cible.
Rang : C

Nom : Dragon Fly
Forme : Une fois la cible verrouillée Agon court vers lui en ce concentrant, une fois quelques secondes écoulés une sorte de dragon mauve sort de son dos et fonce vers la cible. Ce dragon à la propriété d’un poison qui pénètre dans le corps et qui paralyse le système sanguin pendant une durée de 5 minutes ;
Rang : B

Nom : Golden Dragon Fly
Forme : C’est une variante du Dragon Fly, cependant au lieu d’avoir un dragon au début il y en a trois qui fusionnent pour donner un dragon de couleur dorée. Lorsque celui-ci touche la cible le corps de la cible est recouvert d’une carapace d’orée qui durci en quelques seconde et qui l’emprisonne, la carapace si elle est arraché arrache la peau de la cible laissant la chair à vif.
Rang : C ?


Nom : Chop
Forrme : C’est l’attaque la plus courante qu’utilise Agon en frappant l’adversaire avec la tranche de sa main, le coup est si violent que l’adversaire et plaquer contre le sol avec au minimum une fracture, une parade est inutile sous peine une fracture.
Rang : C

Nom : Durcissement du corps.
Forme : Agon injecte du chakra dans tous ces tissus ce qui fait de son corps une armes dur et tranchante ne pouvant ni être blessé ni endommagé.
Rang : B

Nom : Contrôle de l’adrenaline
Forme : Agon contrôle parfaitement cette substance chimique s’écrêter par son propre corps ce qui a des effets sur ces muscles et ces os. Il peut grâce à cela refaire ces muscles et ses os assez rapidement et surtout la douleur ne pas d’effet sur lui. Cependant ce contrôle à un gros risque c’est que Konga Agon peut mettre fin à sa vie en utilisant cette technique trop longtemps car après une seuil de dégâts du corps celui-ci ne peut plus fonctionner et c’est la fin.
Rang : C



Dernière édition par Kongo Agon le Sam 17 Juil 2010 - 0:34, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:05

Bien je vais faire quelque chose qui sera rare, je vais faire un Up !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue40/1000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:28

Voilà mes remarques :

1/ Le taijutsu n'est pas une affinité ^^
2/Henge - tranformation - E
Bunsin - clonage - E
kawamiri - Transposition - E
les trois sont gratuites donc pour les 5 E que tu as c'est 10 points nnr et pas 25
3/
-Nom : Vitesse d'impulsion de Dieu
je trouve que ça ressemble trop au sharingan et le desavantage n'en est pas un c'est normal de pas l'utiliser quand on voit pas l'autre :) Sinon si c'était accepté je dirai rang C ou rang B
-Nom : Dragon Fly
rang B
-Nom : Golden Dragon Fly
rang S (enlever la chair de quelqu'un c'est la mort wow et tu devra pour qu'elle soit accepté faire un contre poid; soit tu t'evanoui pendant 7tour(si le combat continue) ou un truc du genre)
-Nom : Chop
rang C
-Nom : Durcissement du corps.
rang B effectivement
-nom : Nom : Contrôle de l’adrenaline
la mort si utilisation de combien de tour??? précise s'il te plait


Voilà pour moi, d'autres avis??

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:03

Golden Dagron Fly : Enlever la chair ? Non non ce n'est pas sa du tous, j'enlève juste l'épiderme qui protège la chair mais pas la chair, au départ ce n'est qu'une technique d'immobilisation donc bon je ne pense pas qu'elle mérite le rang S, je rajouterai cependant des inconvénients.

Contre de l'adrénaline : La mort si utilisation pendant 5 tours (si c'est exagéré dites le moi que je réduise).
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue40/1000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:59

tu as dis "arrache la peau de la cible laissant la chair à vif"ça ce n'est pas de l'immobilisation enléve à quelqu'un sa peau et tu verra ce qu'il lui arrive >< pour moi ça reste du rang S ou à la limite du rang A et merci de ta compréhension pour les inconvénients

pour l'adrenaline pour moi c'est bon ^^

Un autre avis messieurs les autres membres du staff ?? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:26

Je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour une simple réponse donc je vais encore une fois poser un UP !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue40/1000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:16

desolé pour moi faut juste faire les changements que j'ai demandé mais il faut attendre l'avis d'au moins un autre membre du staff

encore desolé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:04

Fais les modifications qu'a du Fujita et nous verrons après Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:32

Voila, les modifs sont faites je pense. le rouge est pour les techniques non-apprises.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:18

Sachant que tu es rang C, tu n'as pas le droit aux techniques de rang B Wink
Je compte 70 point sur 200 oO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:48

Spoiler:

A bon ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:01

La dernière édition est du 21 juin donc pas si vieux que sa. Désolé de dire sa mais les règles sont les règles et je fais ma fiche grâce à ces règles.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue40/1000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:46

non je valide pour agon de ma part, les régles sont correcte du moins à mon savoir

attend un dernier avis^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:58

D'accord, je ne me souvenais plus de ces règles, alors c'est bon Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:01

Et bien moi je l'aurais su plus tôt j'aurais fait de meme ^^ il y en a qui sont plus futés qu'il n'y parait :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:23

Masaki tu n'as pas le DROIT de poster, dans cette section sauf si c'est pour ton propre topic.

Fiche validée
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue1377/2000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:40

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche du gardien de l'enfer. Left_bar_bleue1377/2000Fiche du gardien de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche du gardien de l'enfer. Fiche du gardien de l'enfer. Icon_minitime


Fiche du gardien de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-