Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mission ||

InvitéInvité
MessageSujet: Mission || Mission || Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:56

    SONG

    La journée avait pourtant bien démarré. Accroupi sur la branche d'un arbre, la jeune femme s'entraînait inlassablement à son taïjutsu, apprenant à synchroniser le plus parfaitement possible cette technique de combat avec son élément favori, la foudre. L'ensemble promettait un bel exemple en matière de combat, quel qu'en soit l'issue.C'est donc en se propulsant dans le vide que la jeune feme continuait son entraînement, jusqu'à ce que elle ne soit forcée d'arrêter pour rejoindre le bureau du Hokage.Ainsi venait de lui en être transmis l'ordre. Et malgré sa folle envie de répondre a l'émissaire qu'elle préferait de loin continuer son entraînement, la simple idée de déshonorer son senseï si il était encore de ce monde lui suffit à se retrouver en moins d'une minute devant le bureau.
    C'était une mission bateau au début. Un ninja déserteur réperé non loin du village caché, et pour ordre de l'arrêter. Haussant les épaules en attrapant son parchemin, Atashi s'inclina profondément devant l'Hokage avant de sortir en soupirant. Encore une mission... Retenant le nom du ninja, la brunette prit les renseignement nécessaires sur lui. Points forts, points faibles, technique. Restant silencieuse en lisant la capacité héréditaire du nunkenin, la Kunoichi se changea rapidement pour sa mission. Passant sa veste de Chuunin et ses accessoires, elle disparut en peu de temps pour se mettre en chasse.


    ______________________________________


    Plusieurs heures étaient passées quand enfin, la jeune femme sentit une présence non-loin de la sienne. Depuis déjà deux heures qu'elle circulait à travers les arbres en mettant à profit son silence, elle commençait à s'impatienter. Mais tout devait se faire en douceur, et dans la subtilité. Ce type pouvait rendre son corps elastique, ce qui n'était pas rien. Il allait privilégier le corps à corps. Si il parvenait à la toucher, il pourrait aisément lui briser la nuque avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre. Restant immobile et une distance assez éloignée pour qu'il ne puisse pas ressentir sa présence, Atshi passa en mémoire toutes les attaques susceptibles de blesser Tsurugi sans se faire toucher. La vitesse du Taijutsu pourrait lui être utile, tout autant que la foudre.
    Relevant son index et son majeur tandis que ses autres doigts se repliaient, Atashi executa quelques signes. Elle devait bénéficier de l'effet de surprise, et pour ça, le Raiton allait lui être d'une extrème puissance.

    Se concentrant une dizaine de seconde, la brunette sentit le flux de chakra qui coulait le long de son bras, prêt à être utilisé. Se propulsant de plusieurs mètres en avant, la jeune feme lança son poing dans le sol, utilisant sa technique:

    -Raiton daishinso no jutsu!

    Mission || 66ny8

    Alors que son poing droit rencontrait le sol, une décharge éléctrique sortit de la terre, se dirigeant à une vitesse fulgurante vers Tsurugi.
    En général, Atashi aimait faire tourner en bourrique ses adversaires. Mais la, c'était vraiment inutile. Elle n'avait qu'une envie, finir cette mission au plus vite et retourner s'entraîner!
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission || Left_bar_bleue40/1000Mission || Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission || Mission || Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:19

https://www.youtube.com/watch?v=2Hre5fkdq-0&feature=related (musique du rp)

Mission || Diamond_by_zeiva

Des ordres… Des ordres et encore des ordres. J’en avais marre de toutes ces missions où aucune question n’était admise, Orochimaru était vraiment trop laxiste et moi personnellement j’en avais bougrement marre… Pourquoi m’obstiner à suivre cette voie pour devenir plus fort ; à part acquérir mes capacités spéciales je n’ai pas trop progressé aux coté de ce savant fou, mieux vaut que je sois libre et que je puisse m’entrainer en toute légitimité sans avoir à rendre des comptes… La seule solution pour m’échapper donc était d’utiliser une mission comme couverture… C’était mon seul et unique échappatoire car je n’avais pas assez de force pour échapper aux morsures du légendaire serpent venimeux qui hantait mon hombre.

Je n’oublierai jamais ce jour… Une nuit plus sombre que le cœur du sanin legendaire.

Flashback

L’hiver battait son plein et à Oto plein de choses était intrigantes mais parmi elle se démarquait une seule… Qui était orochimaru ? Il avait un nombre incalculable de visages et chaque citoyen avait acquérit une certaine paranoïa qui le menait à voir en tout et chacun le serpent blanc. Les discutions était alors assez brève et surtout jamais le nom du maitre des lieux n’était évoqué de peur d’être entrain de lui parler en personne et donc d’encourir les terribles représailles qui s’en suivront logiquement. Sans mentir, il était fascinant, c’était en effet une manière pour à la fois être immortel, garder le contrôle du village et tout savoir sur ce qui s’y passe.

Moi-même, je ne savais pas qui était Orochimaru en ce moment. C’était kabuto… Ce perfide lèche botte, qui se chargeait d’agir comme intermédiaire pour donner les consignes et les missions mais parfois… NON !!! SOUVENT !! Je me demandais si ça valait la peine de servir quelqu’un qui vous considère clairement comme un larbin… Pour moi cela ne valait plus la peine, je revenais alors des missions que j’avais avec mon rapport que je remettais à Kabuto sans parler… Sans sourciller et sans emmètre le moindre signe d’attachement à la cause que je servais. Et ce qui devait arriver arriva. Orochimaru vint me parler.

Sa démarche inspirait la peur et l’angoisse, son air projetait une aura démoniaque et meurtrière mais avant tout son regard… OUI !! Son regard, il était hypnotique, il te fait voir ton infériorité agaçante… Tu te sens aussi inutile et insignifiant qu’une puce. Mais vraiment, une sensation à vous insister au suicide, puis avec son sourire toujours aussi emblématique et charismatique il s’avançait vers moi puis délicatement me tapota l’épaule et avec une voie vampirique et glaciale me dit :

« Alors tu voudrais quitter notre famille ?!! Ce n’est pas bien de me trahir hahahahaaa »

« Mais.. Maitre Orochima…Je…Je ne vous ai pas trahis » disais-je en frissonnant devant son aura diabolique et en suant comme un porc

« Je ne fais que plaisanter voyons… Calme-toi. Cependant si les plaisanteries deviennent réelles, les conséquences le deviennent aussi ! On est bien d’accord fufufufuuuu…» Dit-il d’un ton faussement amical qui inspire une angoisse incroyablement forte.

Il me regarda alors fixement pendant quelques secondes et tourna alors le dos sans attendre une réponse et s’en alla. Rien de plus clair, c’était un rappel à l’ordre, une mise au point… ça allait encore plus loin, c’était une menace. Je l’avais bien compris mais je n’allais pas me laisser faire aussi facilement par ce psychopathe. J’ai enfin décidé de vivre ma vie seul et personne ne m’en empêcherait.

Une mission et commence la course contre la montre… La course contre la mort. Je devais amener un parchemin à un allié d’Orochimaru. Assez loin du point de départ je lançais le parchemin et avec un parchemin explosif déclenchai une explosion où le parchemin serait englouti et ainsi j’empêcherai quiconque de la retrouver et qui me permettrait avec de la chance de semer les indéniables hommes qui sont sans doute entrain de me suivre. Quelques minutes plus tard je pouvais enfin me reposer avant de reprendre ma route quand soudain un ninja d’Oto sorti pour m’affronter et quelques coups plus tard un coup était briser et ce n’était pas le mien.

Enfin la lumière de la liberté me tendait ces bras et je n’hésita pas un moment à la saisir et à réchauffer mon cœur avec ses étincelles.

FIN DU FLASHBACK

Mission || Tsurugi-Misumi-1

Je m’étais entrainer dur pour progresser et atteindre un niveau assez élevé… Toujours plus de puissance et peut être qu’un jour je pourrai avoir assez de pouvoir pour éliminer ce sale serpent fétide et libérer tout mes anciens camarades de misère. Aaaah, C’était Le village de Konoha qui se tenait à proximité de moi… Le village qui vit la naissance de ce monstre, eh bien d’autres monstres y résident sans doute et mieux vaut ne pas trop tarde…. Tarder ???

J’avais échappé de justesse à une technique raiton assez puissante… Une fille belle et non sans charme se tenait devant moi, eh bien j’étais un nukenin tout de même. C’était compréhensible si elle voulait un combat j’étais prêt.

Je lançais alors trois fumigènes et à l’aide du « Dochuu Senkou » Je m’enfonçai dans le sol après avoir lancé trois shuriken puis j’accourrai à l’endroit où elle se trouvait et d’un coup sauta en l’air et enfin pour conclure cette combinaison j’allongeai mon bras pour lui attraper le cou en prenant garde à une éventuelle contre attaque.

*Ce n'est pas aujourd'hui que je perdrais ma liberté*
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission || Left_bar_bleue1377/2000Mission || Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission || Mission || Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:25

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission || Mission || Icon_minitime


Mission ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» La mission [ F L A S H - B A CK ]
» Mission !
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-