Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Objectif: Destruction Mar 27 Juil 2010 - 18:42
Kon Fumâ a écrit:
Objectif Destruction Un peu de nerf !
A la remarque cinglante de son camarade il contenta de hôcher la tête il ne fallait pas se disputer aussi tôt, il sortit sa montre frappa son bras avec son index et d'un signe de tête ils se dirigèrent vers la porte du village, en éffet les deux gardes jouaient aux cartes, on entendait un éclat de rire, Riku s'approcha le visage voilé dans la cape, les gardes cessèrent de jouer et tout en prenant le grand registre d'un léger sourire il demanda le nom le nom à Riku, puis il ne sembla plus bouger le stylo à la main la bouche ouverte devant le registre, son camarade du soir devait se charger de l'autre garde, sans du moins le faire crier. Riku ne put s'empêcher de lancer une légère blague tout en frappant le front immobile de sa victime.
«Alors mon vieux, t'es un peu lent à la détente non ? »
Il parlait plus pour lui même que pour son collègue, il ne pouvait pas laissé le garde ainsi, c'était tout à fait inutile en rentrant il saisit l'arme du garde, un beau Katana nouvellement fabriqué, il coupa la tête de se pauvre garde, le fantôme de son dernier sourire encore gravé sur ces lèvres, la tête tomba à ces pieds,se détournant de ce pauvre spectacle avec une indifférence presque insultante, il suivit son compagnon qui n'était sans doute pas du genre à parler, en réalité il n'y voyait pas d'inconvénient si il parlait c'était plus par habitude que pour tisser des liens avec son accompagnateur. Il se laissa guider les mains derrière la tête, c'était pour lui comme une promenade ils laissaient cependant derrière eux une trainée de sang, ils n'avaient jamais éssayé de cacher leurs crimes plus tôt ils s'occuperaient dès hauts dirigeants plus vites ils auraient terminé cette missions. Il avait gardé l'épée qu'il avait prit chez le garde, il avait sortit de sa cape un explosif, l'un des bâtiments, sûrement celui d'un bureau tomba, une voie le fit se retourner, un homme venait de crier "Halte". Il regarda son camarade avec un signe de tête vers l'individu, pour lui demander si il voulait s'en charger ou pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Objectif: Destruction Jeu 29 Juil 2010 - 11:12
OBJECTIF : DESTRUCTION la discretion et l'explosion
Il était enfin l’heure de partir. Après plus d’une journée d’attente à attendre impatiemment le coucher du soleil, mon compagnon s’était enfin décidé à partir à l’attaque. Ca faisait déjà quelques mois que j’attendais enfin ce moment. En plus d’assouvir mes pulsions meurtrières, le monde allait enfin connaitre un renouveau. Nos noms seront gravés dans les mémoires, et nous serons décrits comme les bienfaiteurs du monde. J’attendais avec impatience la première goute de sang qui allait ruisseler sur la joue de mes victimes, et entendre les premiers cris de peur. Seulement, je voulais commencer par tuer petit à petit, dans la plus grande discrétion. Et je pense que ce n’était pas le cas de mon coéquipier, qui lui j’en suis sûr allait faire savoir sa présence. Je m’apprêtais donc à lui faire part de nos objectifs premiers, pour ne pas qu’il fasse n’importe quoi, mais celui-ci se téléporta juste avant. Pourquoi ne m’avait-il pas attendu ? Je fis de même alors en plaçant mes mains en triangle et me téléportais. C’était gentil, il m’avait attendu... Que c’était attendrissant… Comme je fus arrivé, il emboita le pas sans même réfléchir à ce qu’il allait faire. Ces gens là, qui foncent sans réfléchir, avaient le don de m’exaspérer. L’attaque est un art, pas un plaisir. Du moins, pas en premier lieu. J’étais bel et bien moi aussi excité à détruire le village et à ce que nos objectifs se réalisent, mais il fallait rester raisonnable pour le moment. Je le rattrapai donc par sa manche droite, et lui dis doucement :
KON : « Je suis moi aussi excité à l’idée de détruire ce village et à savoir que nos objectifs vont se réaliser, mais il va falloir tout de même réaliser les objectifs premiers de cette mission, et ne pas s’attarder à tuer des pitoyables ninjas. »
Je le relâchais donc et partis dans la même direction que lui. Notre destination était les portes du village. On pouvait déjà y entendre des rires. Les gardes n’ont rien d’autre à faire que de s’amuser ? Surtout qu’aujourd’hui spécifiquement, ils en baveront… L’un des gardes nous aperçu et changea aussitôt de ton. Tu m’étonnes, des gardes en train de rire ce n’est pas une bonne image pour eux. Ce n’est pas assez viril. Alors qu’il attrapa le registre, le temps se figea. J’avais déjà été au courant de sa spécifié, mais à le voir à l’œuvre c’était tout bonnement somptueux. Avant que l’autre garde ne cris de peur, je me dirigeai vers ce dernier. Il n’eut même pas le temps de me voir partir que j’étais déjà arrivé dans son dos. Je posais alors ma main sur sa bouche, le soulevais de sa chaise et lui tordus le cou. Un crime sans aucun bruit, sans aucun sang… J’étais habitué à ces attaques tout aussi furtives que celle-ci. Je posais alors délicatement et sans bruit le corps sur le sol, et attendis que mon coéquipier est finit de tuer l’autre garde. Finalement, il lui prit son Katana et lui coupa littéralement la tête. Le sang gicla sur les murs et sur le sol. Tant pis, ça fera un cadeau à ceux qui le verront. Le temps reprit alors son cours normal et nous sortions de la cabane des gardes. D’un seul coup, Riku sortit un explosif de sa cape. Décidément, il n’allait pas être tout aussi discret que moi… Alors que j’allais empêcher de la jeter, j’entendis au loin une voix d’un garde qui nous disait « Halte ». J’étais un véritable ninja de la discrétion, et automatiquement j’avais acquis une oreille encore plus fine que la normal – au sens figuré du terme -. Oui, j’arrivais à entendre des voix des très loin et à entendre des bruits à peine perceptible. Je fonçais donc vers mon ennemi, qui n’avait eu le temps de dire qu’une fois de nous arrêter. En une demi-seconde, j’arrivais derrière derrière-lui et sautais sur lui, en prenant le soin de poser ma main sur sa bouche. L’homme étant couché sur son ventre, et moi accroupis sur son dos, je lui tirais la tête vers moi. La nuque se brisa, et les muscles du cou aussi. Le sang gicla de nouveau. Deux morts déjà.
KON : « C’est partit ! Konoha, tu vas être détruis ! »
De mon côté, je grimpais sur les toits et marchais sur le même rythme que Riku. J’avais déjà prévu mon coup si un ninja s’approchait de moi ou de mon coéquipier.
Code par GogoZ, alias KillerBee.
InvitéInvité
Sujet: Re: Objectif: Destruction Jeu 29 Juil 2010 - 22:05
La Rencontre
Il faisait un peu froid dehors, et il faut l'avouer, je n'aimais pas tellement les températures basses, Naruto et Moi sortions de chez Ichiraku, on s'étais régaler, comme toujours, bizarrement il n'avait pas beaucoup manger comme à son habitude, ce qui en soit n'était pas très grave.
Je le croisais souvent lorsque je revenais tard le soir, et à nos habitudes tardives, il se baladait avec moi, tous deux les mains dans les poches, on parlait de longues heures, on s'amusait vraiment tous les deux et ils nous arrivaient parfois de nous entrainer ensemble ou bien de nous laisser des défis.
Aujourd'hui on avait décider de passer par les toits. Il n'y avait qu'une légère brise en l'air, et la nuit était éclairée des rayons de la Lune. Konoha vu des toits, était éclairée de toutes les chandelles des quartiers, la ville Rougeoyait, c'était un assez beau spectacle, mais une chose me gêner, et Naruto l'avait sentis, il s'était arrêté. Nous regardions autour de nous, et une explosion se fit entendre, puis au loin au niveau des toits prêt de la Grande Porte de Konoha, deux Shinobis se diriger vers le centre-ville, l'un sur le toit, l'autre au niveau de la rue. C'était vraiment louche, et je ne sais pour quelle raison, mais mon coeur se mit a battre subitement, une poussée d'adrénaline et je ne comprends pas pourquoi je compris que ses deux shinobis avaient de mauvaises intentions, Naruto l'avait comprit lui aussi, enfin je pense, un léger regard dans ma direction puis il se mit a filer dans leur direction.
Masaki, tout en sprintant sur les toits avec une voix évasée et brievement coupée à chaques pas - Naruto, soit sur tes gardes, si nous n'avons pas été avertis par les Sekinins, c'est que ces deux Ninjas ont réussis a se faufiler dans la Barrière de Konoha.
Puis, instinctivement, je composais les mudras de Karyu Endan [Le Missile du Dragon] en direction du ciel de Konoha afin d'avertir la garde environnante, tout en minimisant le chakra utilisé pour cette technique. Suivant Naruto de près, les deux intrus se trouvaient aux environs des 480 mètres en face de nous.
Dernière édition par Masaki Taki le Sam 31 Juil 2010 - 10:39, édité 3 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Objectif: Destruction Jeu 29 Juil 2010 - 23:09
Qui aurait pu croire au village de Konoha que ce soir là, un terrible drame allait se produire ? Je venais de sortir de chez Ichiraku, c’était comme d’habitude une soirée comme je les aimais dans son restaurant. En ce moment, je passais mon temps à manger chez lui en compagnie de Masaki, je prenais de plus en plus gout à sa présence, en effet, au début de notre rencontre, on prenait juste le diner du soir ensemble ensuite après on prenait l’habitude de rentrer chez nous ensemble en papotant de tout et de rien comme si une sorte d’affinité profonde nous lié ; jusqu’à ce que on prenne l’habitude de s’entrainer ensemble. Je ne sais pas si Masaki se rendait compte à quel point notre relation avait vraiment évolué positivement mais moi je m’en rendais compte au fur et à mesure et ceci ne me déplaisait pas, pas du tout.
Ce soir là, je ne savais pas ce qui m’arrivait, jamais une sorte de malaise, une sorte de prémonition qui m’annonçait que quelque chose de grave allait se produire. J’avais passé ma journée avec ce creux à l’estomac, croyant que c’était du au fait que je ne m’alimentais pas assez, j’avais décidé de manger trois fois plus chez Ichiraku pourtant j’avais à peine pu toucher mon bol, j’étais limite dégouté face à mes nouilles, chose qui m’était jamais arrivé sauf au jour … au fameux jour lorsque Sasuke prit la décision de rejoindre les forces de Orochimaru. Décidément, rien ne s’annonçait de bon.
Moi et Masaki, on avait pris la décision, ce soir, de rentrer chez nous par le biais des toits du village. Je pensais que en essayant de prendre l’air, l’air la plus pur possible, je pourrais surement reprendre ma vivacité mais malheureusement non. Néanmoins, j’observais d’en haut les gens vaquer à leurs occupations avec un léger sourire au visage, chaque marchand vantait haut et fort les mérites de leurs marchandises. D’habitude, j’adorais regarder la foule stupide faire du bruit pour rien mais cette fois ci, un énorme soupir s’échappait de mes lèvres. J’essayais d’être le plus naturel possible afin de ne pas alerter la crainte de Masaki mais la tâche devenait de plus en plus lourde.
Jusqu’à ce que soudain, mon cœur s’arrêta. Le temps s’était littéralement arrêté, j’avais l’impression de voir au ralenti, je pris alors la peine de voir tout autour de moi pour voir ce quelque chose clochait et tout à coup le temps reprit son cours et je vis au loin une énorme explosion suivit des cris affolés de personne. Il n’y avait plus aucun doute, mon instinct avait vu juste, il y avait bien quelque chose de grave qui se trimballait et c’était maintenant qu’elle se met en route. Avant de prendre la route vers l’incident, je pris la peine de me retourner et de voir Masaki, je lui lâchai un regard qui voulait absolument tous dire et soudain, je me retournai pour ensuite courir le plus rapidement possible vers l’endroit de l’explosion. De bâtiment en bâtiment, je faisais des bonds extraordinaires, je voulais absolument voir les affreuses personnes qui avaient pu commettre un tel crime. Si femme et enfant avait été tué, jamais je ne pourrai les pardonner !
Plus je me rapprochais, plus je voyais au loin, un homme qui s’avançait vers nous. Cet homme avait l’air d’être plutôt costaud et large des épaules. Il avait un accoutrement plutôt ridicule du moins, c’est ce que je pouvais en déduire au loin et de long de cheveux rouquin avec un regard perçant et ténébreux. C’était la parfaite description d’un homme venu pour commettre une série de carnage et de crime et mon devoir en tant que ninja était de ne pas le laisser faire. Masaki prit la peine de m’avertir que l’homme au loin était bien notre ennemi car apparemment il aurait franchis la barrière de protection de Konoha sans autorisation mais serait-il seul ?
En voyant du coin de l’œil, la rapidité dans laquelle mon coéquipier prit la peine d’exécuter une technique. Je pris aussi la peine d’exécuter ma technique favorite et fétiche ; le multi-clonage. D’une exécution rapide, je fis une série de mudra et soudain une panoplie de clone à mon effigie fit son appariation à mes côtés, laissant derrière eux une vague de fumé blanche/grise. Ils étaient environ 30 à 50 clones, je ne voulais pas invoquer énormément de clone dès le début et perdre du chakra bêtement. Voyant que notre ennemi s’approchait vers nous avec un pas rapide, je pris la décision de m’arrêter et d’attendre qu’il vienne lui-même à l’affront. Je ne voulais pas détruire et aggraver la situation à l’endroit de l’explosion. L’idée de combattre me rendait à la fois excité mais nerveux.
Baissant un peu la tête vers le sol et en regardant les chaussures de Masaki, je pris la parole d’une voix silencieuse mais à la fois excité en m’adressant à celui-ci. « Bien joué le truc pour ramener du monde ici, mais va falloir qu’on essaye d’en finir nous même avec lui histoire de blesser personne inutilement okay Dattebayoo ? Chuii chaud comme la braise, on va le pulvériser ce vaurien !! »
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 30 Juil 2010 - 0:24, édité 3 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (196/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Objectif: Destruction Jeu 29 Juil 2010 - 23:10
Objectif Destruction
* Mais… Qu’est-ce qui ce passe. Pourquoi mes insectes s’agitent de cette façon.*
J’avais une très mauvaise impression, il était très rare que mes insectes agissent comme ça. Sauf dans les seuls moment où un Chakra puissant et inconnu approchais. J’accéléra le pas et courut dans les rues de Konoha pendant quelques minutes. Jusqu’à ce qu’un ombre passe par dessus moi. J’essaya de cacher mon chakra comme je pouvais et les suivre à quelques mètres, de façon à savoir de qui ils s’agissaient et surtout de savoir ce qu’il mijotais. Je les suivit comme ça pendant au moins une dizaine de minute, avant que les ninjas s’arrêtes. Ils firent quelque chose que je ne put apercevoir de l’endroit ou je me trouvais et une terrible explosion se fit suivre. L’explosion me projeta par terre. Je rampa me mettre a l’abri le temps de reprendre mes esprits. J’aperçut du feux dans le ciel, projeter d’un endroit non loin d’ici. J’espérais que c’était des renforts allier et non ennemis. Et comme espérer j’entrevu le célèbre Naruto Uzumaki, connu pour être le ninja le plus imprévisible de Konoha. Il était accompagner d’un Chunnin appelé Masaki Taki que j’avais pu voir une fois il y a pas si longtemps. Bien sur inconnu de ces deux ninja je n’était pas sur de vouloir participer a ce combat, j’avais bien trop peur de déranger plus que d’autre chose. Je vit Naruto regarder Masaki et foncer a toute vitesse vers les ninjas ennemis. Ils fit quelques mudra avant que une trentaine ou même un quarantaine de clone de lui même apparaissent a ses cotés.Je l’entendit prononcer quelques mots.
« Bien joué le truc pour ramener du monde ici, mais va falloir qu’on essaye d’en finir nous même avec lui histoire de blesser personne inutilement okay Dattebayoo ? Chuii chaud comme la braise, on va le pulvériser ce vaurien !! »
Ces mots me firent changer d’avis mon devoir était de protéger mon village contre n’importe qui, qu’il soit plus fort que moi ou non. Je devais combattre même si je devais y laisser la vie. Je m’élança et fit un saut pour atterir près de Naruto et Misaki.
Yo vous deux, ¸ça va ? Ho et en passant je me présente Aburame Isui, Gennin De Konoha et je combattrai a vos côté aujourd’hui. Je vais vous informer un peu sur mes techniques de combat pour qu’on élabore un plan. Comme presque tout le membres du clan Aburame je contrôle les insectes, ce qui peux être très utile durant le combat pour toute sorte de raison. Contrairement a la plus part des gens de mon clan j’aime attaquer au Taijutsu et me servir de ça pour attaquer par surprise avec mes insectes. Je veux aussi vous informer que ces deux là sont vraiment puissant donc il faut rester sur nos garde.
Je regardais les deux ninjas qui se tenaient devant nous. Je voyais dans leur regard la soif du sang et de la puissance.Je me retourna pour m’adresser a Naruto et Masaki :
Heum! Ou sinon, un d’entre vous a une idée ? J’ai vu que vous avez envoyer un signal donc les renforts ne devrais pas tarder, il faudrait retenir ses deux là. Je suis à vos ordre!!
[HRP : Wouash!!!!! Post de merde désoler :S Promit je fais mieux au prochain. C’est toujours comme ça mon premier post -_-‘’ ]
InvitéInvité
Sujet: Re: Objectif: Destruction Ven 30 Juil 2010 - 13:03
Agon marchait tranquillement, il venait de passer une petite période à ne rien faire dans le village de Konoha, cela ne lui ressemblait pas mais le Hokage du village était constamment occupé. Il marchait donc sans but dans les ruelles du village caché de Konoha. Celui-ci était à cette époque de l’année paisible et tranquille, tous les pays étaient tranquilles et ne se faisaient pour le moment pas la guerre. Il se situé presque au niveau du centre-ville et dans son organisme était une étrange sensation, ses entrailles se compresser par à-coup ce qui avait pour but de lui dire que quelque chose allait arriver, une chose des plus dangereuse et puissante se rapprochait. Agon s’arrêta alors au beau milieu de la rue, ce danger se rapprochait du village, il décida alors de se mettre juste au dessus des visages de pierre qui représentaient les différents chefs du village qui avait régnaient dans des époques différentes. Il les regarda tous sans exception.
Le premier visage représentait le premier Hokage, celui-ci qui avait fondé le village de Konoha et qui avait mené un combat acharné contre le puissant Madara Uchiha pour le poste de chef du village. Le deuxième visage représentait le frère du premier Hokage, celui-ci avait prit la relève après que le premier Hokage lui est remit la volonté du feu du village de Konoha. Les deux premier Hokage était frère et faisait partit tous deux du clan Senju, le plus vieux clan au même niveau que le clan Uchiha. Le troisième Hokage était représenté lorsqu’il était encore jeune, celui-ci était connu pour être le plus puissant de tous les Hokage mais malgré cela il fut quand même tué par le Sanin légendaire et déserteur Oroshimaru. Plus vers la droite était représentait le quatrième Hokage, celui qui avait sauvé le village du démon renard il y a de cela des années, il s’était sacrifier à sa cause. Du flottement a eut lieu lorsque celui-ci fut mort mais malgré tous un nouveau Hokage à prit le jour, le troisième reprit ces fonctions et remit le village en forme jusqu’à sa mort où son élève, Tsunade-hime prit sa place et devient le Godaime Hokage !
Une nouvelle génération prit alors le jour après la disparition de Tsunade, le maitre de Agon, Fujita Kodo prit alors sa place et devint à son tour le Rokudaime Hokage du village des feuilles. Un nouveau règne fut en place et le système de cet homme fit de Konoha la première puissance ninja du monde. Il pouvait résistait à n’importe quel attaque peu importe laquelle.
Agon regarda alors au loin depuis la falaise des Hokages, il regardait derrière ces lunettes de soleil tous le village lorsqu’il entendit une explosion qui venait du centre-ville. Alors c’était bien ce qu’il pensait, le village était attaqué ! Il descendit alors vite fais et arriva dans le centre village au meilleur point stratégique qu’il pouvait trouver. Il analysa la situation, deux personnes ennemies étaient là, une sur un toit et l’autre sur le sol, il vit alors quelques ninjas de Konoha qui se rassemblaient. Il disparut dans des flammes indigo avant qu’il ne réapparaisse sous le toit où se trouvait la personne qui se déplaçait sur le toit, il concentra alors du chakra dans son point avant de santé vers la haut où il entendait des pats, il explosa le toit avec son point, celui-ci terminé en petit morceaux, Agon se dirigea alors vers le groupe de ninja qui se trouvait plus loin.
Il avait trois ninjas, deux genin et un chuunin, avec lui cela faisait une équipe de quatre mais l’on était désavantagé car les adversaires déployaient une puissance extraordinaire. Il y avait l’hôte de Kyubi, un membre du clan Aburame et un ninja maitrisant le Katon. Agon commença par attraper le membre du clan Aburame par l’épaule avant de lui dire :
« Ne révèles pas tes capacité avant que l’ennemie ne les découvre, tu ne nous serviras pas à grand-chose si nos adversaire connaisse déjà ta façon de combattre, malgré mon attaque es plus furtive mon adversaire n’a pas été touché ce qui me fait penser qu’il possède une ouïe des plus développée, nous parlerons donc en langage des signes pour que nos adversaire ne puisse pas anticiper toutes nos attaques. Pour ma part je me nomme Agon et c’est ce dont vous aurez besoin pour me connaitre.»
Agon commença donc à discuter avec eux en langage des signes, ils leurs dit qu’il fallait qu’il se dissimule dans des cachettes et envoyer sur leurs ennemies des leurs affins de connaitre quelques une de leurs capacités pour ensuite élaborer une stratégie pour les neutraliser en attendant des renforts. Agon se tourna vers l’homme qui se trouvait sur la rue, celui-ci le regardait avec des yeux de meurtrier, Agon adopta alors sur son visage une expression sadique pour ne pas se laisser englober par le regard persans de la personne dans la rue. Soudain l'homme qu'avait attaqué Agon surgit juste devant lui sans que personnes ne le voie, une lame se finir sentir sous la gorge de Agon et un en fraction de seconde la lame lui trancha celle-ci. Agon gisait au sol. Il se vidait de son sang, dans quelques instants il allait rendre son dernier souffle. Quelques minutes passèrent dans sa tête, il se remémora toutes les choses qu'il avait fais dans ce village, sa vit n'aura été qu'une série d'échec. Il n'avait pas pu protéger son frère et il méprisait son père par jalousie. Toute cette vie n'avait servis à rien, au final il était mort, les ninjas de Konoha ne le connaissant pas ils ne se rappelleraient plus de lui. Il ne restera que dans la mémoire des ses élèves et de son sensei.
Dernière édition par Kongo Agon le Dim 3 Oct 2010 - 18:53, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Objectif: Destruction Sam 31 Juil 2010 - 6:09
La nuit était fraiche dans le village, Raizo était allongé dans un toit en train d'admirer le ciel étoilé. Il avait apporté quelques sacs de croustilles et quelques boissons gazeuses pour accompagner sa soirée, il commençait à être fatigué, il laissait échappé un bâillement et se mit debout pour se diriger vers sa maison. Il marchait dans les toits du village pour arriver le plus rapidement possible à la maison, il voulait dormir et passer à uns autres jours de sa vie. Alors qu'il se déplaçait dans les toits, il attendit une explosion lointain, qui lui fit perdre l'équilibre momentanément, il se retournait pour voir ce qui venait de ce passé, il vit ensuite le signal de feu.
- Mais qu'est-ce qui se passe bon sens ?
Il courra le plus vite possibles, il sautait à travers les obstacles dans les hauts toits du centre-ville, le signal venait des portes du village. Il continuait de courir, au loin il commençait à voir d'autres shinobis qui arrivait déjà en renfort, donc fessait partie Naruto Uzumaki, il avait déjà sauvé le village une fois, il allait peut-être recommencer. Il arrivait prêt des portes pour voir une image horrible d'un ninja décapité, il détournait le regard, c'était une fin horrible, on pouvait encore voir la peur dans ses yeux, la peur de la mort. Il apercevait les deux ninjas, il dégageait une aura épouvantable, il pouvait sentir que c'était des tueurs a sang froid, les deux tueurs marchait en direction du centre-ville, un était sur les toits, l'autre marchait dans la rue. Raizo rejoignait le groupe d'intervention qui s'était regroupé dans un coin, il avait l'air de planifier une contre attaque, il arrivait sur eut.
- J'ai vu un signal d'alarme dans le ciel... Je suis Raizo Nara, comme vous devez le savoir, la famille Nara possède le pouvoir de manipuler les ombres, je ferai de mon mieux pour vous aider...alors c'est quoi le plan?
Kongo Agon avait élaboré un plan, quoi que dangereuse, il devait créer une diversion, un leurs, pour comprendre un peu mieux leur adversaire, pour ensuite contre attaquer, technique de guerre 101.
Raizo approuva le plan, mais il fallait maintenant voir qui voudrait jouer le leurs, Raizo ne pouvait pas joueur ce rôle, il aurait bien voulu, mais son rôle était autre, il devait l'immobiliser d'une façon ou d'une autres pour que ses amis puissent l'attaquer, si possible il essayerait de capturé les deux en même temps, telle était sa technique jutsu. Raizo avait l'avantage dans cette affrontement, les ombres étaient partout autour de lui, il pouvait très bien les capturé avec l'aide des autres ninjas qui avait répondu à l'appelle.