Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo]

InvitéInvité
MessageSujet: Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo] Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:28




>>> Balade matinal d'un homme


U
n soleil, une végétation assez dense et une ambiance tropical... Où étais-je encore tombé après avoir marché des jours et des jours sans savoir où j'allais. Certain me dirait que j'étais dans les tropique mais d'après mon expérience j'étais sûr d'être dans une forêt mais laquelle ? Cela était une question à laquelle je ne pouvais répondre maintenant, mais en m'étant perdu j'avais trouvé quelque plante très intéressante pour concocter des poisons, leurs effets avaient beau être complexe, faire un antidote serait facile pour moi. Continuant de m'enfoncer dans cette végétation j'essaye de m'orienter vers le nord mais je n'avais aucun point de repère concret pour me déplacer correctement, il fallait que je me fit à mon instinct et celui-ci était assez défaillant. Trouver un village, c'est cela qu'il fallait que je fasse maintenant, mais comment pourrais-je trouver un signe de civilisation dans cette amas de plante, trouver des signes de vie n'étaient pas une chose aisé pour une personne normal pour un ninja cela était une chose toute à fait naturel, se déplaçant vers un arbre à l'aide de ma canne, je commença à le caresser pour sentir des traces quelconque. Rien, cela était étrange que je ne sente aucune trace ni présence quelconque, on aurait dit que toute trace de civilisation furent effacées intentionnellement, mais par qui ? Cela m'importait peu, tout se que je voulais été de sortir de cette satané végétation, commençant à m'énerver, je laissais sortir une aura quelque peu meurtrière et des réactions commencèrent à s'en suivre. Un ours sortit de nul part avec un air assez furieux, je sortis un kunai et le lança dans la torse de l'animal qui le reçu de plein fouet, le sang jaillissait de partir, mon visage prenait une expression inhabituel, j'étais entrain de me délecter de se spectacle, mais je me devais de vite reprendre mon calme pour reprendre les recherches, je tournis le dos à cet animal qui était entrain d'agoniser et je repris ma marche.

C
ontinuant de marcher sans objectif précis à se moment là de la journée, mais toute un marchant, mon nez se mit à humer une odeur quelque peu appétissante, étais-ce le village que je cherchais depuis tout se temps ? Surement, suivant cette délicieuse odeur, je me retrouva devant des grandes portes blindées, je me demandais bien se que fessait des portes comme celle-là dans une forêt, serais-ce l'un des mystérieux village caché que certain déserteur ouvre pour faire entrer le monde des Shinobi dans une 3ème guerres. Cela était une possibilité mais, je ne sentais aucun source de chakra venant de derrière cette immense porte, je devais faire demi-tour, détruire cette porte ou encore la traverser ne m'apporterais que des ennuies, et ces derniers temps, j'en ai énormément, alors il fallait que me fasse petit, toute en rebroussant chemin, j'entendis un bruit de pas assez suspect, le vent se leva au même moment, que des coïncidences pour qu'elles interviennent au même moment, restant immobile, j'attendis qu'une personne face surface.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo] Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:56

>>> Une rencontre des plus curieuse.


C'était matin ensoleillé et chaud,même très chaud,les oiseaux chantaient les villageois sortaient de chez eux,les marchandes ouvraient leurs boutiques,une énorme foule circulait dans tous les villages ninja même les villages commerçant.Les ninja rentraient de mission,et d'autres allaient en chercher,comme le jeune ninja Gargonith Manjome,chunin de kumo alla chercher une mission chez la secrétaire du bureau du Raikage.Il était de très bonne humeur,et avait été recommandé par un amie de ce dépêcher d'aller chercher une mission pendant qu'il pétait la forme pour la réussir avec encore plus de facilité.Il alla donc chercher sa mission,il prit la peine de frapper à la porte avant d'entrer même si il était très pressé.La secrétaire toujours aussi belle et resplendissante lui donna un papier sur le quel était marqué sa mission et le pria de le lire dehors,hélas pour le shinobi elle avait toujours un coeur de pierre.Il sortit donc calmement de la pièce et ce mit à lire le papier.Il était indiqué dessus qu'une villageoise de Kumo avait été enlevé,qu'elle était retenu dans un espèce de fort par des Nukenin qui espéraient faire pression sur Kumo,le fort ce trouve dans la grande forêt.Il était prié de ce débarrasser de ce papier pour éviter d'affoler les habitants si jamais ils tombaient dessus,la mission devait être des plus discrète.Voilà pourquoi elle ne lui avait pas donné un mots sur la mission,car si quelqu'un entendait sa serait la panique au village.Il s'agissait d'une mission de rang B.Le ninja sortit son briquet de sa poche et fit brûler le papiers,aucune information ne devait être communiqué.Une fois que le papier fût complètement remplacé par des cendres il partit du palais avec une démarche calme,il ne voulait éveiller aucun soupesons.Une bref série de minutes et de secondes plus tard,il quitta le village,direction la grande forêt.Il était plus déterminé que jamais à mener à bien sa mission,peut lui importait les dangers...

Il arriva enfin à la forêt sa détermination n'avait pas changé d'un poil,malgré la force du soleil qui luisait comme jamais.Non en vérité les obstacles ne faisaient que renforcer sa détermination.Il chercha un long moment,bougeant les feuilles avec son sabre et marchant avec un détermination incroyable.Au bout d'un moment il tomba nez à nez avec une porte blindée.Sa devait être derrière que la kumojins était retenu,il s'apprêta à poser des parchemins explosif dessus pour détruire la porte quand il entendit quelqu'un arriver,il sauta derrière un buisson puis camoufla son chakra,un vieil homme arriva devant la porte,il l'observa avant de faire demi tour.D'après son bandeau c'était un ninja de kiri.Il n'était donc pas un ennemi sachant qu'il s'agissait de déserteurs,il décida tous de même de le rattraper pour lui demander de l'aide.Il arriva prêt de lui quand le ninja ce retourna brusquement,il était remarqué.Il décida donc de parler avec le vieil homme:"Excusez moi,je suis Gargonith Manjome,ninja de kumo,un des nos villageois est retenu dans ce fort que vous avez aperçu tout à l'heure,pourriez vous m'aider je vous prit,entre ninja."


Ps:Merci pour ta présentation Toshi




Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Légende
» Objectif: Destruction
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» Fiche nnr de Gargo version kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-