Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Il est bon d'espionner au lieu de se battre. [Mission Rang A]

InvitéInvité
MessageSujet: Il est bon d'espionner au lieu de se battre. [Mission Rang A] Il est bon d'espionner au lieu de se battre. [Mission Rang A] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:34

A travers une fenêtre assez crasseuse se tenait une jeune femme au teint si pâle qu’on put croire qu’elle n’avait jamais connue l’agréable chaleur qu’apportaient les rayons du soleil. Ses cheveux bruns n’étaient pas attachés contrairement à d’habitude puisque cette demoiselle avait jugé qu’il était tant d’accorder une petite liberté à sa chevelure soyeuse et douce. Ses yeux rouges flamboyants semblaient observer trois jeunes enfants entrain de jouer. Pendant que ceux-ci menaient une vie paisible, cette femme commettait d’horribles actes pour le compte de son organisation. Toutefois, elle était sûrement l’une des seules à savoir que ces temps pacifiques n’étaient que des illusions et qu’une vraie paix serait bientôt instaurée par Pein. C’est ce qu’il leur avait promit à tous apparemment, et bien qu’on puisse se méfier encore de lui, il n’y avait personne d’autres sur qui reposer sa confiance. Le ballon qui amusait ces jeunots passa juste à côté de la fenêtre et le regard d’un petit garçon tomba sur celui de notre Haruna. Aussitôt, il se figea sur place et ne sembla pas vouloir récupérer sa balle. Visiblement, il savait que cette inconnue était d’une puissance colossale et qu’il serait en danger s’il s’approchait d’elle. Il n’avait pas tord sur un point mais il n’avait guère raison sur l’autre ; en quoi un simple mioche de son genre intéresserait une belle femme ayant plus de la vingtaine d’année ? De plus, le but de sa mission n’était pas de s’attaquer à ces vermines. Oh non, quelques heures auparavant vers une heure du matin, elle avait été interrompue dans son sommeil par une voix glaciale qui lui avait ordonné de quitter ses quartiers pour se rendre au bureau du chef.

Alors que les autres avaient pu dormir en toute tranquillité, cette demoiselle s’était énervée sur le coup en jurant dans sa tête toutes les vulgarités qui lui passaient à la tête. Pein, qui apparemment ne dormait que très rarement vu qu’on le voyait souvent à son bureau, lui avait confié une autre tâche aussi ennuyante que celle de trouver un deuxième repère pour le groupe. Bien qu’il n’y ait pas autant d’actions que les missions de tueries réservées à Natsu ou bien à Kisame, il faut dire que ces tâches d’espionnages et de trouvailles étaient le genre de trucs parfaits pour la princesse des Papillons. Durant cette noirceur qui avait absorbée toute trace de lumière, l’hirondelle reprit de nouveau son envol vers les territoires ennemis. Cependant, cela ne l’effrayait pas vraiment puisqu’elle savait à quoi s’y attendre une fois arrivée au lieu de rassemblement des Ninjas déserteurs. Mais avant cela, elle avait décidé de poursuivre son petit sommeil dans une auberge afin de reprendre des forces. La veille, Natsu qui était toujours aussi bruyant l’avait forcée à intervenir à un incendie forestier que cet idiot avait commit par simple colère. Il avait beau être son binôme et son compagnon, elle n’aimait pas le fait de souvent devoir surveiller ses mouvements et cette mission lui permettrait de l’oublier quelques instants. Quittant du regard les gosses qui s’amusaient, elle referma les rideaux afin de se dévêtir de sa robe de nuit.

Remettant sur elle son fidèle manteau noir à nuages rouges, elle prenait un air beaucoup plus meurtrier et sévère qu’avant. Après tout, lorsque l’on reprend sa mission, l’autorité réapparaît également et la tolérance se dissipe. La bonne avait terminé de refaire son lit et maintenant, elle pouvait quitter l’auberge sans se soucier du reste. A sa sortie, elle fut accueillie par un gros vent venant du Nord Ouest et qui soufflait en direction du Sud. D’un pas décidé, elle s’engagea vers un sentier là où devait se dérouler la petite réunion en compagnie de ces insectes inférieurs qui allaient la servir durant un bon bout de temps. Malheureusement, bien qu’ils soient assez faibles, ils n’étaient pas aussi stupides au point d’accomplir un travail sans la moindre condition. En effet, l’argent avait été un bon moyen pour les persuader d’aider l’Akatsuki. Pourquoi les avoir prit, eux et pas d’autres Ninjas plus forts ? Pour la simple et bonne raison qu’ils ne demandaient pas une si forte somme d’argent que d’autres groupes de Shinobis auraient bien pu réclamer. Et puis, ce n’était pas une mission si dangereuse que cela… il s’agissait seulement d’une pénétration de villages. Avec un peu de ruse, il serait bien facile de se faufiler parmi ces innocents villageois bien dupes. Bientôt, elle n’aperçut plus l’auberge et les enfants dans son champ de vision et cela signifiait qu’elle était sûrement seule avec les Ninjas qui l’attendaient dans les parages. Du bout de ses doigts, elle fit apparaître cinq papillons de Chakra qui auraient pour missions de faire venir ces hommes à cet endroit même. Le lieu de la réunion changerait de cent mètres.

Les insectes partirent avec grâce et disparurent derrière les épaisses feuilles d’arbres. A l’intérieur de cette forêt, la lumière du soleil passait difficilement donc l’endroit était légèrement glacial de température et les végétaux étaient d’une teinte bien foncée. Ce n’était pas un lieu gai où l’on pouvait s’amuser mais plutôt un lieu pour effrayer les gens. Même notre criminelle ne se sentait pas vraiment à l’aise ici bien qu’elle soit pour le moment seule ici. Rien ne pouvait lui arriver vu la force dont elle était dotée mais la peur ne se résume pas seulement à nos capacités puisqu’il y a le mental qui y joue un rôle important. Quand elle était petite, il n’était pas faux de dire que c’était une trouillade qui craignait tout ce qui bougeait et en particulier les araignées. Ces horribles bestioles à huit pattes n’étaient pas ce qu’elle pouvait aimer et même maintenant, elle les considérait comme l’erreur et l’horreur de la nature. Les papillons étaient tout le contraire de ces affreux arachnides. Beaux et majestueux, ceux-ci étaient la perfection de l’insecte. Ils connaissaient quatre formes : la larve, la chenille, le cocon et enfin la phase finale que l’on connaît tous. En parlant de chenilles, elles tombaient souvent des arbres et pouvaient atterrir sur n’importe quoi ; l’épaule d’une jeune fille peureuse ou bien dans une flaque d’eau ou tout simplement sur le sol. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que la vingtaine d’hommes appelée par l’Akatsuki ne vienne à la rencontre de la jeune fille. Ils n’avaient pas l’air très contents d’être obligés de se déplacer encore une fois mais il ne pouvait rien dire contre Haruna par peur d’être tués.

Ils devaient être de niveau Chuunin rang C mais cela ne serait pas suffisant pour achever un rang A. Ils se ressemblaient tous et n’étaient pas le genre d’hommes qui feraient rêver les jeunes femmes célibataires. Non, ils étaient sales et laids. Rien que de les voir ainsi ne réjouissait pas la brunette qui se mit un peu à l’écart d’eux. D’une voix forte, elle leur annonça que leur mission allait enfin commencer. Elle marqua une pause en observant les réactions de ces Ninjas qui la fixaient des yeux. Leurs yeux traduisaient une envie d’en finir et un certain sérieux. Il faut croire que seule la récompense les motivait ; sans cela, ils n’auraient même pas envie de bouger un seul pied. Haruna regarda chacun d’eux et leur expliqua qu’ils seraient répartis en cinq groupes de quatre et que chaque équipe partirait vers un des grands villages de ce monde. Tenant des fiches qui l’informaient des capacités de chacun de ces hommes, elle les classa selon leurs affinités et leur spécialité. Dans une équipe, il fallait un profesionnel en Genjutsu, un médecin s’il y en avait et également une personne maniant bien les armes et le ninjutsu. Ceci fait, elle leur ordonna de disparaître de cette forêt de commencer leur mission qui consistait à épier le village afin de rassembler des informations sur les Jinchurikis, réceptacles des Bijuus tant convoités par la lune rouge. Chaque groupe était muni de quelques papillons qui serviraient à faire l’intermédiaire entre eux et la demoiselle. Chaque information reçue serait envoyée à Haruna par ces insectes de chakra. En un claquement de doigt, la vingtaine de Shinobis disparut après avoir effectuer un mouvement de vitesse.

Un petit vent fit virevolter de nouveau les cheveux de notre héroïne qui observait le ciel azur avec une certaine nostalgie visible dans ses yeux. On lui avait attribué le même genre de tâche lorsqu’elle n’était qu’une petite Chuunin insouciante et totalement banale. A cette époque là, elle se fichait bien de ce qu’il pouvait se trâmer dans ce monde puisqu’elle ne pensait qu’à elle, qu’à s’amuser. Kiri était bien gai avant et elle vivait de façon très joyeuse. D’un côté, elle regrettait cette période où elle vivait dans des tas d’illusions. Il est vrai qu’en devenant une criminelle de classe A, elle avait dit adieu au monde de mensonges et avait découvert toute la vérité sur ce monde. Mais d’un autre côté, ne vaut-il mieux pas de ne rien savoir et de continuer de sourire ? Chaque personne se cache derrière un masque… Le monde est empli de mensonges mais le mieux est t-il une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire ? Auparavant, la belle ne savait jamais choisir entre les deux toutefois, cela a changé aujourd’hui. L’organisation avait un peu influencé sa façon de penser sur l’univers des Ninjas. Il faut recréer la paix, et instaurer un nouveau monde où seule la vérité serait présente et où tout le monde se comprendrait. Cette compréhension permettrait d’éviter les conflits. Les masques de chaque personne serait détruit et bien que cette destructions serait forcée, seule la joie compterait le plus. Cependant, ce résultat serait le fruit d’une souffrance, d’une douleur et du sang versé. En effet, pour se comprendre, tout le monde devra subir la même chose.

Quittant la forêt, elle décida de passer la journée et la nuit au village le plus proche d’ici. Que ferait-elle en attendant ? Haruna n’aimait pas la routine qu’elle menait au repère de l’Akatsuki alors un bon restaurant ainsi que des heures de Shopping pourraient bien l’amuser pour une fois. Néanmoins, elle ne devait en aucun cas montrer son identité. Pour se faire, elle usa d’un jutsu qui modifiait son apparence totale sauf sa voix. Mais cela ne devait pas être bien compliqué puisqu’elle savait prendre la voix d’une jeune adolescente. Maintenant blonde aux yeux noisette, elle quitta cette forêt en sautillant comme une gamine ; cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi jeune et elle ne se souvenait plus du comportement qu’une gamine de seize ans pouvait adopter. En quinze minutes, elle atteint le village caché des bonbons. Elle ne connaissait pas cet endroit mais cela avait l’air bien amusant. A son arrivée, des enfants l’accueillaient avec des sachets remplis de friandises. Ce n’était pas dans ses habitudes de remercier des gosses mais son nouveau rôle de blonde l’obligeait de le faire. De plus, notre Haruna avait toujours adoré les sucreries. C’était la seule chose en commun qu’elle possédait avec sa plus jeune enfance. Elle n’avait que deux heures de libre devant elle.. deux petites heures pour profiter de sa nouvelle identité et des magasins jonchées de jolies choses. Malheureusement, ces moments de commissions semblaient bientôt s’interrompre. En effet, la belle venait de ressentir une perturbation dans son Chakra. Un groupe de ses papillons de chakra avait disparu ; ils avaient sans doute été détruits par un Jutsu.

Cela ne paraissait pas être un bon signe ; peut être qu’une de ses cinq équipes de Ninja était tombée face à un ennemi puissant. Quels incapables…L’akatsuki aurait dut engager de plus forts Shinobi au lieu de ces imbéciles de rang C. Qu’importe la somme d’argent demandée du moment que l’objectif des Bijuu se complète enfin. Bon tant pis… il ne resterait plus que quatre villages à explorer en intégralité tout en espérant que sa mission n’échouerait pas. Durant toute la journée, Haruna ne ressentit plus aucune perturbation et cela la rassurait puisque des envies de torture sur d’innocents commençait à s’emparer de son esprit. Jamais, elle n’avait supporter de perdre une mission ou un jeu et lorsque cela arrivait, elle se déchaînait sur tout ce qu’elle apercevait ; Qu’importe les méthodes, tout ce qu’elle voulait était gagner. La loyauté n’était qu’une futilité sans importance pour elle puisqu’elle usait de la triche et de la manipulation pour arriver à ses fins. C’est justement pour cela qu’elle avait appelé un de ses camarades de tuerie qui était un déserteur du village de Konoha. Celui-ci n’avait jamais voulu rejoindre la lune rouge mais il était très malin, ambitieux et puissant. Malheureusement, il était également un pervers de la même façon que Jiraiya et observait chaque jour, les formes bien généreuses des jeunes femmes qu’il croisait. En voyant Haruna sous l’apparence d’une adolescente, il ne put s’empêcher de se moquer d’elle avant de reprendre son sérieux lorsqu’elle lui fit tomber une goutte d’acide chlorhydrique bien concentrée sur l’épaule. Après lui avoir expliqué la situation, il accepta de faire le tour des villages afin de poursuivre a bien la mission de la brunette. En échange, il ne demandait qu’un simple baiser de sa part. Le prix à payer était donc presque gratuit. Toutefois, il ne fallait mieux pas que Konan en entende parler sinon elle tuerait cet homme sur le champ. Elle envoya en la compagnie de son ami, quatre papillons qui s’occuperaient de faire les intermédiaires entre ces deux là. Après qu’il fut parti, la demoiselle poussa un soupir de soulagement et espérait que tout se passerait bien. En attendant, elle pouvait retourner au repère tout en suivant attentivement le cours de cette mission. Tous les jours voire deux, elle rappelait un papillon par équipe pour qu’il lui rapporte les informations nécessaires sur les Jinchuriki encore vivants. Ensuite, elle ferait partager ces informations à Pein ou à Konan qui étaient les fondateurs de cette organisation.

Il est bon d'espionner au lieu de se battre. [Mission Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-