Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event]

InvitéInvité
MessageSujet: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:21

Spoiler:


    C'est parti mon Kiki ...

    Le temps passe relativement vite. Le soleil était levé depuis des heures et je savais que mes camarades étaient absents. En effet, une réunion a eu lieu il y a quelques jours afin de savoir ce qui se préparait par la suite pour le village. A vrai dire même elle ne sait pas du tout ce qui peut arriver en l'absence du Kazekage. Et pour être honnête, elle n'aime pas le savoir en dehors mais elle ne peut pas empêcher un chef de faire son boulot. Néanmoins, elle ne doit pas oublier que le village sera en danger permanent en son absence. Bien qu'elle a entièrement confiance en lui, elle sait que les ninjas du village veilleront sur celui-ci en son absence. Et puis, elle est aussi là pour le village. Son programme de la journée était simple. Elle devait aller s'entraîner avec ses marionnettes... Elle pense alors a ce qu'elle était avant d'en arriver là... Elle en avait parcouru du chemin. L'heure du déjeuner arrive et elle s'autorise une pause bien mérité pour déjeuner. Il faut bien qu'elle mange pour rester dans une forme olympique... Décidément, cela me rappelle des souvenirs de mon passé. Mais contrairement à d'autre, ceux-là ne risque pas de me porter préjudice. Bien au contraire. Ses yeux sont bien ouverts et elle reste silencieuse. Soupirant, elle range simplement ses affaires avant de mettre son sac sur le dos.

    Après quoi, il est aussi temps pour elle de prendre son envol vers sa demeure où elle devait encore se faire de quoi me restaurer. Elle se met à marcher pour quitter les terrains d'entraînements tout en sifflottant. Marchant à son aise, elle regarde sa montre avant de prendre la direction de ses quartiers personnels. La route n'est pas bien longue en tout cas. C'est peut-être un très grand avantage. Cependant, en tant que ninja du village, la marche et la distance ne lui fait pas du tout peur. Bien au contraire, cela permet de conserver une excellente santé. Que demander de mieux ? Elle traverse le village et elle remarque que celui-ci est en effervescence. Cela lui fait penser qu'elle doit faire quelques courses. Heureusement, elle a ce qu'il faut sur elle. S'arrêtant chez un agriculteur de fruits, elle prend divers fruits, car elle a quelques idées pour les repas des prochains jours. L'avantage c'est que cela se conserve assez longtemps. Après les fruits, vient le tour des légumes... La viande... Enfin, bref... Elle repart donc avec les mains pleines de sac contenant des courses. Il faut bien manger et vivre sainement. Elle reprend simplement une marche calme et sereine en direction de ses appartements. C'est alors qu'elle détecte une présence... Regardant en biais elle remarque rapidement une silhouette avec un masque. Elle soupire car elle savait ce que cela signifie... Elle devait donc se dépêcher de rentrer au domicile. S'activant, elle se met à courir et à user des toits afin de rentrer plus vite. Et elle a largement eu le temps de dire ouf qu'elle était déjà sur place. Attrapant ses clés, elle passe la clé dans la serrure et elle la referme derrière elle. Posant les courses sur la table, elle ouvre la fenêtre afin que l'ANBU se manifeste. De là, elle pouvait attendre en rangeant ses courses. Attrapant le premier sac, elle met ses fruits dans le frigo et le reste dans le congélateur. Si un membre ANBU la suivait, cela veut dire qu'une mission l'attend. C'est un fait avéré.

    C'est alors que la personne se manifeste et elle tourne la tête vers sa direction avant de lui faire signe de fermer la fenêtre. Il faut bien que ce qui se dit en ce lieu reste entre la personne et moi. Elle connaissait le visage et le surnom de la personne qui venait la voir à chaque fois qu'elle était convoqué par les ANBU ou qu'elle devait se rendre quelque part. La fenêtre se ferme et elle venait de terminer de ranger ses courses. Elle prend deux verres qu'elle remplit d'eau pour ensuite aller le poser sur la table. Restant debout, elle attend que son interlocuteur s'assoit comme le veux le respect des règles. Bien que nous soyons chez elle, elle suis toujours attentive du respect des rangs. S'inclinant respectueusement, elle finis par s'asseoir en face d'elle. Oui, c'est une femme ou plutôt une fille car elle est plus jeune que moi de quelques années. Pour votre curiosité, elle l'ai connue avant qu'elle n'intègre les ANBU. Et elle a fait voeux de se taire sur son identité... C'est ainsi et pas autrement. Elle a promis et elle se dois de faire silence sur son identité... Car aux yeux des autres, l'ANBU est déclarée disparue même pour les derniers membres de sa famille. Son masque représentait un tigre qui est un animal qu'elle aime beaucoup pour sa prestance et sa puissance. Mettant son verre en face de moi, Hime l'observe en silence. C'était relativement courant ce petit jeu entre nous. Et c'est souvent comme ça depuis qu'elle fait partie des rangs des services secrets du village. Cependant, elle doute qu'elle soit ici pour une simple discussion entre amies. Hime ne dit rien, mais elle n'en pense pas moins. Se levant, Hime se dirige vers le frigo afin de prendre un des fruits qu'elle a acheté plus tôt. Le passant sous l'eau, elle l'essuie avant de le porter à sa bouche. C'est alors que le bruit caractéristique d'un fruit mordu se fait entendre et en même temps, une voix grave se fait entendre. Posant ses yeux sur elle, elle plonge son regard dans celui de l'ANBU.

    « - Je pense que tu sais pourquoi je suis ici ! »
    « - Oui, je le sais... Allez raconte-moi tout... »
    « - Très bien. Comme tu veux ! Je pense que tu es au courant de l'absence du Kazekage »
    « - Je suis effectivement au courant. Je viens d'être affectée à la sécurité du village...  »
    « - Le Conseil m'envoie personnellement te faire parvenir une mission de rang A. »
    « - Quelle mission ? A en plus... Le Conseil ne se débine pas dis donc...  »
    « - Tu te rappelle du temple se trouvant à l'est de Suna ? »
    « - Le plus important des temples ? »
    « - Oui, c'est bien ça. Et bien, tu dois partir de toute urgence là-bas... »
    « - C'est une blague ?  »
    « - Non, nous venons d'avoir un rapport sur l'attaque qui se déroule actuellement et il semblerait que l'armée soit des pantins »
    « - Des marionnettes ? Je croyais que les marionnettistes n'étaient plus nombreux dans le pays ? »
    « - On le croyait nous aussi »
    « - Du coup, je dois aller enquêter c'est ça ? »
    « - Pas tout à fait »
    « - Hum ?  »
    « - En fait, tu en a pour trente minutes de route, tes objectifs sont simples : tu dois protèger les parchemins se trouvant au coeur même de ce temple. Ils ne doivent pas mettre la main dessus. »
    « - Que contiennent ses parchemins ? »
    « - Personne ne le sait »
    « - Entendu, je pars sur le champ ! »
    « - Bonne chance ! »

    Puis elle disparait sans même qu'Hime eu le temps de dire quoique se soit. Comme à chaque fois d'ailleurs. Elle soupire et elle ferme les yeux... Ouvrant les yeux, elle devait manger avant de partir. Il lui restait peu de temps pour manger, préparer ses affaires. Obtant pour un casse-croute, elle se le prépare. C'est une mission de la plus grande importance qui l'attend et elle n'a guère eu besoin d'en demander plus à l'ANBU interlocuteur pour savoir ce qu'il en était. Elle sait se servir de sa cervelle et elle est assez réaliste pour comprendre que le Conseil a peur qu'il arrive quelque chose à ses parchemins. Au fond, leur peur était justifiée. Finissant de se préparer, Hime quitte sa demeure

    Il lui a fallut pas moins de dix minutes pour le préparer. Néanmoins, elle eu le temps de préparer quelques ressources et préparer ses affaires. Avant de partir, elle devait se changer afin de mieux se protéger. Car c'est une mission à haut risque et elle devait faire preuve de la plus grande prudence pour l'exécuter. Elle n'a ,de toute façon, pas le droit à l'erreur. Réfléchissant, elle ne savait pas pourquoi combien de temps elle en aurait. Bien que le temple soit à proximité, elle ignore le temps qu prendrons ses attaques. En vérifiant le contenu, elle remarque que l'ensemble est complet. C'est parfait, elle n'ai pas besoin de passer à la boutique pour en acheter. Se retrouvant à l'extérieur avec le soleil au zénith, elle libère un soupir avant de prendre avec elle le manuel des régions du monde afin de pouvoir s'y retrouver. Mais les trois quarts du temps, elle n'en encore jamais eu besoin au sein même du pays du Vent. Quittant spontanément le parvis de son bâtiment d'attache, elle me met à courir en direction des portes. Ses pensées l'emmènent vers son passé. Finalement, le fait de penser permet de réduire le temps d'ennui. C'est un très bon point ça... Arrivant à destination, elle descend du toit et elle soupire avec le sourire. L'heure du départ approche et rapidement. Finalement, elle abandonne le soleil pour s'avancer vers la profondeur des portes.

    L'heure du départ était là et il était temps pour elle de quitter le village rapidement, car plus vite elle part et plus vite, elle revient. A condition bien sûr de ne pas mourir. Malgré toute la volonté du monde, il arrive parfois que l'on perd la vie sans réellement le vouloir. En tout cas, elle va devoir redoubler d'effort afin de s'en sortir haut la main. C'est vite dit... Elle s'attend à ce qu'elle ne soit pas de tout repos sinon serait beaucoup trop simple. En même temps, le Conseil ne fournit pas ce genre de mission à n'importe qui. Quittant la profondeur, l'heure de vérité est arrivée... Habillée à sa manière, elle laisse l'air brûlant du désert s'imprégner dans ses poumons. Dés lors, je remets certaines choses aux gardes avant de partir. S'arrêtant juste au niveau des portes, elle regarde derrière elle avant de soupirer. Cette fois, elle sera seule... Une fois les portes passées, elle disparait... Sa mission commence... Maintenant... NOW...

    To Be Continued...



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:13


    Une demi-heure hein ?

    Ca y est, elle était partie. A plusieurs dizaines de mètres derrière elle se trouvait la porte du village du sable où elle était née et où elle compte bien revenir victorieuse. Cette mission ne lui parait pas sur-humaine néanmoins, elle doit rester vigilante. Elle attrape un mot que lui avait déposer l'ANBU sur la table avant de partir. Marchant sur le sable chaud, Hime ne sent pas la chaleur à travers ses chaussures mais elle sent la lourdeur que le soleil créer en tapant sur le moindre grain de sable. Sans compter que chaque petit grain, aussi petit soit-il, est capable d'emmagasiner beaucoup de chaleur qu'ils libèrent la nuit alors qu'il fait beaucoup plus froid. Mais la nuit est bien plus agréable que la journée. Pour les ninjas de Suna, tous savent pourquoi il est vivement recommandé de rester chez soi en plein milieu de l’après-midi. Mais pour la jeune marionnettiste, le soleil ne lui ait pas peur et elle a du apprendre à survivre dans ce long amas de sable endiablé et maudit. Lisant calmement, elle compris rapidement pourquoi l'état d'urgence a été lancé dans ce temple et elle devait arriver au plus vite. Elle s'arrête en serrant les poings avant de sortir une carte de la région de Suna. Bien qu'elle connaisse le désert, elle devait se dépêcher de s'y rendre afin de s'assurer de la réussite de sa mission qui doit normalement être fait à deux. Cependant, n'ayant pas de coéquipier, elle doit se débrouiller seule. Elle n'a pas le choix et si le Conseil ou le Kazekage l'a autorisé à la faire en solitaire c'est qu'elle en est parfaitement capable. Levant les yeux verts vers le ciel, elle libère un soupire tout en pensant.

    ** Cela ne se passera pas comme ça. Je refuse de laisser ce temple si précieux partir en fumée dans une attaque... **

    Parmi les Juunnin, il y a trois catégories : Les Juunnin qui forment l'élite du village, les Tokubetsu Juunnin qui sont surnommés les Junnin Spéciaux et enfin les Hancho Juunnin qui sont les commandants en chef des armées militaires. Elle fixe le rang de Tokubetsu. Néanmoins, après cette rêverie, elle devait reprendre ma route afin de se diriger vers le temple du vent sacré de l'ouest où a lieu cette mystérieuse attaque et elle a de la route avant de découvrir ne serait-ce qu'une petite part d'information sur l'état actuel de ce temple qui est encore en pleine lune. Elle espère sincèrement arrivé à temps pour protéger les parchemins. D'ailleurs, elle est assez curieuse sur le contenu de ses parchemins mais elle se doute parfaitement bien qu'elle n'y aura pas accès... Mais la question qui la traverse est plutôt pourquoi des marionnettistes attaquent un temple ? Dans quel but ? Sac sur le dos, elle montre un demi-sourire avant de replacer un pied devant l'autre. Dans la mesure où le pays du Vent est envahi par le sable, elle ne peut pas arrivé par surprise. De plus, elle s'attend à avoir de la visite sur le trajet. Il est vrai que les villages sont sécurisés, mais ce n'est pas le cas partout dans le pays. Trouvant un oasis, elle s'arrête près de celui-ci et elle se mets à genou afin de vérifier si des personnes sont passées par là récemment. Posant l'une de ses mains sur l'un de ses genoux, elle regarde et elle ne semble pas remarquer quoique se soit d'anormal... Se relevant, elle regarde droit devant elle afin de reprendre tranquillement la route.

    C'est alors qu'elle remarque des traces de pas à peine visible sur le sol et elle suit les pas des yeux. Devait-elle les suivre ? Hum... Sortant sa carte, elle remarque que ses pas se dirigent droit vers sa direction. Restant à proximité des traces, elle les analyse rapidement. Elle voit comme des trous dans le sol puis des pas un peu plus arrondis et plus grand que les précédents. Il n'y a pas à dire des marionnettistes sont passés par ici il y a moins de deux heures. Comment peut-elle estimer ce temps ? Grâce aux diverses traces qui sont encore visible mais plus pour longtemps. En effet, le désert de Suna voit les tempêtes de sable dans certaines régions se multiplier. Suna en subit encore souvent mais les Sunajiens sont habitués à toutes ses tempêtes de sable. Levant les yeux au ciel, elle surveille aussi afin de ne pas se retrouver coincée dans l'une d'entre elle. Cela mettrait en péril sa mission. Pour le moment aucun danger du ciel à l'horizon. Finalement, elle porte ses mains sur les bretelles du sac avant de suivre le chemin.

    Restant silencieuse, elle avance simplement les Montagnes. A tous les coups, elle n'est plus très loin de sa destination. Mais ce qui l'étonne, c'est qu'elle n'a pas croisé de nomades. Pourtant, il y en a souvent dans le désert... Non ? Prenant une grande inspiration, elle commence à accélérer ses pas car elle avait peur d'arriver en retard. Combien de fois lui a-t-on répéter qu'elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus ? Elle ne se rappelle plus mais chaque fois que cela lui arrive, elle oublie ce qu'on lui a enseigné sur la maitrise de soi. La patience, la maitrise, la discrétion... Cela forme un tout qui est obligatoire si on veut évoluer parmi un des grands villages qui forme un des plus grands pays ninja de ce monde. Pour le moment, tout semble calme... Ce n'est pas plus mal... Elle préfère le silence des lieux plutôt que d'entendre des cris ou bien des bruits de projectiles s'avançant vers elle. Elle devait être discrète et ne pas faire des folies. Des folies ? Voilà un mot qu'elle n'avait pas pensé depuis quelques années. D'ailleurs, des folies de quoi ?

    Continuant sa route, elle finit par regarder devant elle avant de s'apercevoir qu'elle n'est plus très loin de sa destination. Décidément, cela passe beaucoup plus vite lorsqu'on pense. Peut-être va-t-elle les croiser à un moment bien donné ou alors peut-être vont-ils l'attaquer... Elle ne sait pas ce qui peut se passer. C'est presque comme si elle jouait à un jeu du hasard. C'est un coup du sort si elle est attaquée et c'est un coup du hasard si rien ne lui arrive durant la courte distance qui la sépare du temple. Mais elle sait que c'est maintenant qu'elle doit avoir une vigilance élevée... C'est alors qu'elle entend un bruit... Depuis sa position, elle n'est pas capable de deviner l'origine de celui-ci, mais elle se met à douter et l'oblige en quelque sorte à en trouver l'origine. Marchant en sa direction, elle reste silencieuse et elle s'en approche... Seulement, elle n'est pas encore capable de l'identifier. Du coup, elle s'arrête... Non pas qu'elle a peur, mais elle devait trouver d'où vient ce bruit étrange et éviter de mourir. Ce sont deux instructions claires et concises... Maudites soient-elle, les règles... Toujours les mêmes... Mais que fait-on sans elles ? Enfin, elles nous sont imposées. Le bruit de mes pas était sourd contrairement à celui qu'elle repéré un peu plus tôt. Un pied puis l'autre... Tout marche correctement. Enfin façon de parler. Marchant de manière aveugle, elle se laisse inspiré par les bruits environnants. Se laissant guider, elle ne ressent aucun signal d'alerte. Restant les yeux fermés, elle finit par m'approcher du bruit qui l'intriguait un peu plus tôt. Ouvrant les yeux, elle continue à avancer. Et puis finalement, elle baisse les yeux pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un caméléon. Quoi ? C'est une mauvaise blague ou quoi ? Elle a entendu un caméléon se cache sous le sable. A bah bravo... Elle a tout gagné. Soupirante, elle baisse la tête et elle place la main sur sa tête complètement désespérée... Un cri... Levant sa tête vers le ciel, ce cri lui fait apparaître un frisson qui la parcoure jusqu'à l'échine. Reprenant sa respiration, elle fronce un sourcil avant de se diriger en vitesse vers le cri.

    Au loin, elle remarque le bâtiment et les cris ne cessent de se multiplier. Afin d'être prudente, elle s'arrête derrière un dune de sable et elle s'allonge. Rampant comme un serpent, elle sort sa tête de la dune pour observer la situation. Respirant normalement, elle reste immobile et elle se met à se faire un topo de la situation du temple. Ses yeux vacillent de gauche à droite puis de droite à gauche. Comme si elle observait une pendule se balancer lors des exercices d'hypnose. A gauche, on pouvait voir de la fumée qui se dégageait depuis une aile précise. Baissant la tête afin de la cacher derrière la dune de sable, elle sort le plan du temple qu'on lui avait fourni et elle tente de repérer les lieux. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici mais elle ne connait pas les lieux comme sa poche. Le plan lui permet aussi de se retrouver lorsqu'elle est à l'intérieur. Repérant rapidement le lieu, elle soupire

    ** Baka, je dois agir et vite... **

    Elle libère de nouveau un soupire avant de le ranger discrètement. Maintenant, elle pouvait plus attendre, elle devait agir. Prenant une grande respiration, elle sort de sa dune et elle approche l'entrée du temple. Ce qui l'étonne, c'est qu'elle ne croise personne ou alors ils attendront la dernière minute pour intervenir. Sortant deux kunai de sa sacoche, un fil de chakra se manifester afin qu'elle puisse les lancer si nécessaire. Finalement, être marionnettiste n'a pas que des mauvais côtés. S'avançant vers l'entrée du temple qu'elle trouvait beaucoup trop calme, ses yeux vacillaient de la droite vers la gauche et du haut vers le bas. Il y a quelque chose qui cloche...

    ** Je n'aime pas cette atmosphère lourde qui vient de me tomber dessus... **

    Continuant à avancer, elle est prudente et elle n'aime pas être prise dans un piège. Regardant de temps en temps devant elle, elle sait où elle va. Elle entend un bruit de déclenchement. Elle sait ce que cela veut dire. Sautant en avant, elle évite les pièges qu'avait installé les assaillants du temple. Se mettant en boule, elle fait des roulades afin d'avancer vers le temple tout en évitant toute la flopée d'armes qui lui arrivait dessus. D'ailleurs, elle évite un shuriken qui la blesse au visage. N'ayant pas encore senti le coup, Hime se relève pour courir mais elle avant un peu la tête qui tourne. Arrivant à la porte, elle la passe en courant avant de se décaler sur la gauche pour se protéger par l'épaisse porte de bois désormais abimée par l'attaque. En entendant le bruit de l’incrustation des armes dans la porte, elle ferme les yeux et elle laisse son corps glisser le long de la porte pour que ses fesses viennent en contact avec le sol frais du temple. Soupirant, elle ferme les yeux et elle récupère un peu. La longue course qu'elle va d'avoir à bien faillit la charcuter de partout. Bon déjà, elle avait atteint le temps mais le vent qui se faufilait dans celui-ci était assez avertisseur de la suite. Le calme avant la tempête. Reprenant un peu son souffle, elle finit par se relever et elle s’essuie les vêtements.

    Bon maintenant qu'elle a reprit du souffle, elle va pouvoir analyser un peu plus. Passant la tête vers l'extérieur, elle observe tout d'abord le haut du temple pour remarquer qu'un piège avait été mise en place. Après avoir ait le tour, elle se dit qu'elle a été vraiment bête car elle a elle-même activé le piège. Pour arriver discrètement, autant dire que c'est raté. Puis elle observe les armes qui sont plantés dans le morceau de la porte où elle s'était caché. Hum... Bon déjà, à première vue, ce sont des armes sans substance. Bon, c'est déjà... C'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle est égratignée au niveau de sa joue droite. Passant la main dessus, elle la retire pour voir que la plaie est sanglante. Tant pis... Elle n'a pas le temps d'attendre. Après son analyse, elle s'engouffre un peu plus dans le temple. Elle respire et elle remarque que cette partie est un peu une ruine... Décidément l'attaque ne laisse rien derrière elle. Continuant son chemin, elle tourne à plusieurs coins avant d'entendre de nouveau des cris. Sur sa route, elle croise des corps inanimés sur le sol. S'arrêtant, elle pose la main sur le cou afin d'en vérifier les constantes. Malheureusement, elle ne capte rien du tout.

    « - Tant de morts pour rien... »

    Murmure-t-elle alors qu'elle se relève et qu'elle place ses mains sur ses hanches. Elle devait avancer et stopper cette attaque. Malheureusement, elle ne peut plus faire grand chose pour eux. En tout cas, ses hommes sont morts juste parce qu'il protège les parchemins sacrés qui sont dans son temple. Cela semblait la toucher mais elle ne peut pas rester indifférente face à ce massacre collectif de personne qui ne maîtrisent pas forcement les arts ninjas. La jeune femme serre les poings avant qu'elle ne reprenne sa route. Elle doit les trouver et vite. Arrivant dans une immense pièce, elle pose un pied devant l'autre tout en observant partout et murmurant.

    « - Je n'aime pas cette impression... »



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:33


    Pour quelle raison ?

    Cette impression... Elle l'a déteste vraiment. Cette salle est si grande qu'il pourrait lui arriver n'importe quoi... Rien de très rassurant, cela va de soi. Avant même de mettre les pieds dans cette salle, elle se sentait mal à l'aise. Kunai en main, elle continue son avancée vers son objectif : la salle des parchemins... Raccroché à un fil de chakra chacun, elle peut les rappeler à elle lorsqu'elle en éprouve le besoin. Seulement, il n'y a rien de concret pour le moment... Juste de mauvaise impression. Marchant un pied devant l'autre, j'observais les lieux avant d'entendre une voix agonisante. Il y a un survivant ? C'est alors que je me laisse guider par cette voix et je me mets à courir vers cette voix. A quelques mètres de là gisait un corps blessé mais encore en vie. S'approchant en courant, Hime rejoint l'homme et elle pose la main sur son cou afin de prendre ses constantes.

    ** Il n'en a plus pour longtemps... Le pauvre... Mais quel monstre tue des gens sans défense ? Les pantins ne sont que des marionnettes et il y a forcément un maître pour les diriger... Qui est-ce ? Où est-il ? **

    Elle regarde le protecteur du lieu portant une des multiples tenues qu'elle avait vu plusieurs fois sur son chemin. Elle regarde l'étendue des blessures et elle soupire. Attrapant la main de l'homme, elle reste tout de même méfiante car on peut très bien la surprendre tandis qu'elle parle à cet homme qui est probablement le seul survivant de ce temple encore en proie à l'attaque des pantins. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu trop de mal à arriver jusqu'ici donc elle en dédie que cela va se corser par la suite. Chose un peu normal après tout puisque le manipulateur est venu chercher quelque chose. Mais question est qu'est-il venu chercher ? Elle va devoir enquêter sur la question avant de repartir sur Suna qui n'est qu'à quelques heures d'ici et elle ne peut pas demander de l'aide tant que le mystère n'est pas résolu. Elle soupire en voyant l'état du pauvre homme qui avait probablement une famille quelque part non loin d'ici. Mais contre toute attente, l'homme se met à murmurer quelque chose.

    « - Vous êtes enfin là, maitre marionnettiste de Suna ! »
    « - Comment le savez-vous ? »
    « - On ne peut mentir au gardien du temple des marionnettistes ! »
    « - Temple des marionnettistes ? »
    « - C'est ici que les marionnettistes ont été formés par le passé. Nous sommes les gardiens de leur secrets. »
    « - Quels secrets ? »
    « - Au fin fond de ce temple se trouve la salle des parchemin sacrés où on trouve les techniques interdites des marionnettistes... Voilà pourquoi on a attaqué ce temple. On veut s'emparer de ces parchemins... »
    « - Où sont les autres ?  »
    « - Ils sont en train de défendre ce lieu... Ils ne doivent pas tomber. Je vous conjure... Allez, les aider... »
    « - Comment se rend-t-on le plus rapidement à cette pièce ? »
    « - Vous devez prendre la porte sur la gauche et y insérez cette clé. Cette clé vous montrera le chemin et elle vous ouvrira l'accès vers la salle des parchemins... Vous êtes notre dernier espoir. Les marionnetistes ne peuvent être battu que par un marionnettiste... »
    « - Qui vous a attaqué ? »
    « - Une... une... légende... »

    Elle n'a pas été brute avec lui. Elle ferme les yeux lorsqu'elle sent que les doigts de l'homme se dessert avec la clé. La prenant, elle l'a met autour de son cou avant de lui fermer les yeux. En tout cas, il lui avait donné de précieux conseils et elle allait pouvoir chercher un peu plus. Se relevant, elle se met à réfléchir en se posant beaucoup de question.

    ** Repose en paix, vieil homme. Mais qui est cette légende ? Pourquoi l'assaillant veut-il mettre la main sur les techniques interdites ? Si elles ont été classés dans les techniques interdites, c'est qu'il y a une raison non ? **

    Mais elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. D'abord, elle manque de peu un premier kunai mais cela eut le réflexe de tourner sa tête vers le haut. Dés lors, elle s'éloigne du corps et elle tourne sur elle-même en gardant la tête vers les hauteurs. D'où cela peut-il bien provenir. Elle respire calmement tandis que ses yeux et sa tête bouge dans tous les sens.

    ** Pas de panique... Garde ton sang froid... Il le faut... **

    Mais elle avait beau se rassurer, elle ne l'était pas du tout. La panique... Jusqu'à maintenant, elle n'a céder à la panique qu'une seule fois. C'était lorsqu'elle a été empoisonné par sa propres marionnette. Elle n'est pas prête de l'oublier ce jour et depuis, elle garde toujours sur elle plusieurs fioles d'antidote sur elle. Ou plutôt dans un petit parchemin qu'elle invoque comme ses marionnettes. Ce qui s'est passé la fois là, elle s'en rappelle comme si c'était hier. Elle n'a jamais pu oublier aussi facilement. Regardant partout, elle sent ses battements de cœur s'accélérer très rapidement tout comme sa respiration. Elle doit se calmer. Quelques secondes plus tard, elle reconnaît le bruit caractéristique de claquement de bois typique des marionnettes. Elle a été repéré... Il faut dire qu'elle n'a pas été maligne en activant le piège. C'est alors qu'un ruée d'armes fonce vers elle et elle est contrainte de se plancher derrière quelque chose de grand. Un mur en pièce dans son cas. Dès lors, elle sort son parchemin d'invocation et elle invoque Ichimaru sa toute première marionnettes ainsi que Kazehime qui représentait l'espoir du vent. Sortant de sa cachette, elle avait un regard déterminé. Personne ne l'empêchera de réussir sa mission.

    ** Allez au diable... C'est toujours plus facile de s'en prendre à plus faible que soi... **

    Ses yeux verts regarde autour d'elle et tandis qu'elle paraissait être sans défense, elle pose le genou à terre et elle bouge un doigt à sa main. Bien entendu, elle avait ranger son parchemin qui était retourné dans son dos. Elle n'avait pas besoin du rouleau pour les maintenir sur le Terrain. Au fond, elle espérait que les deux marionnettes allaient suffire pour faire face à l'ensemble de ses pantins en bois. Mais elle montre un sourire car elle savait ce qu'elle pouvait faire. C'est alors qu'une seule main bouge et elle avait placé Kazehime devant. Pourquoi ? C'est très simple... Elle envoie du chakra à travers ls fils d'où elle commande sa marionnette et la bouche de la tête d'aigle s'ouvre pour faire place à une bourrasque de vents. Elle pouvait remercier Chiyo senseï pour cette création. EN plus, dans la mesure où elle était présente lorsque de la création de cet objet qu'elle peut en faire d'autre par la suite. Ce n'est pas la belle vie ça ? Bien entendu, c'est de l'ironie. Mais face à l'ensemble des pantins présents, elle devait trouver une solution pour en faire tomber car son compresseur ne se recharge pas suffisamment rapidement pour envoyer plusieurs missives dans la seconde. Enfin c'est une expression. Mais elle s'en sert aussi pour se défendre et se protéger des autres projectiles. Elle cherchait une stratégie pour se débarrasser des pantins et rapidement, elle l'a trouve. Mains levées, chaque pantin devait servir à supprimer au corps à corps les pantin de bois. La plus efficace était sa première marionnette car elle peut se découper et se reformer grâce à l’influx de chakra qu'Hime lui transmet. Mais le duel n'était pas encore terminé. Pour le moment, elle semble être calme et dans le feu de l'action mais personne ne sait ce qui peut arriver... Personne...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:51

Ainsi la personne envoyée par Suna était elle aussi une maître marionnettiste ? C’était intéressant, un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme qui se cachait. Elle observait son adversaire, laissant ses pantins de seconde zone l’occuper pendant quelques minutes. Un genou au sol, Ita n’avait eu de cesse de chercher la clef qu’elle tenait dans ses mains. Elle avait entendu quelques brides de conversations que la Sunajins avait eues avec le gardien du temple. Misérable avorton, il pensait réellement pouvoir la stoppée ? Intérieurement elle ne pouvait cessée de rire à l’idée de voir ce pauvre croulant réussir à la battre elle… Elle qui avait menée des conflits aux quatre coins de la planète en son temps. Elle avait permis de créer la légende du sable concernant la maîtrise parfaite de ces armes si spéciales qu’étaient les marionnettes. Sans s’en rendre compte elle se demanda en quoi le numéro un cherchait les parchemins sacrées de ce temple, ils n’avaient rien de spéciales à leurs apportées étant tous d’une autre époque, un temps où ces techniques interdites étaient une base pour un maître tels qu’elle. Mais si « il » les désirait alors elle ne pouvait que se pliée a sa volonté, peut-être y avait-il quelque chose de cacher, une technique si puissante qu’elle avait été caché dans un parchemin tel que celui-ci. Une moue dubitative s’encra sur son visage, le maître allait-il s’abaisser à lire un tel ramassis d’idiotie ? Écrit qui plus est par des jeunots n’ayant jamais rien connu de la véritable guerre.

Un bruit de métal vint tirée de ses pensées la demoiselle, qui en relevant la tête observa que Hime avait finalement réussie à se débarrasser des soldats de bois. Tapie dans l’ombre des coins du temple, elle finit par se redresser, silencieusement. Descendant en silence les escaliers qui menaient au couloir qui permettait d’aller jusqu'à la salle ou son ennemie se trouvaient. Écoutant alors longuement, elle pouvait entendre d’ici la respiration de son adversaire tentant de récupéré physiquement est certainement moralement de ce qu’elle avait trouvée ici. Passant sa main droite devant son visage, elle fit glisser ses doigts dans ses cheveux, se décoiffa de sorte à ce que sa tignasse blonde soit toutes sauf ordonnée, puis elle observa sa tenue. Ses habits habituels, son mini short, recouvert d’un tabard violet représentant l’emblème de son clan était déchiré, sa tunique du haut portait plusieurs ouvertures dues à des armes. Elle avait elle-même violenté son visage pour que celui-ci soit dans un sale état. Elle ressemblait à quelqu’un de totalement lambda, une personne habitant ce temple, le protégeant. Faisant appel à tous ses talents d’actrice, elle regarda autour d’elle est de lui-même son visage prit un air affolée, mue d’une expérience immense. La guerre, le combat, ne tenait pas qu’aux capacités de combats, mais également à la ruse est à l’adaptation. Une ombre apparue alors derrière elle, se retournant vivement elle hurla…

Le bruit résonna dans une bonne partie du temple, la Sunajins pus voir alors débouler d’un couloir qui sortait de la salle, une jeune femme blonde, ses habits étaient déchirés, elle semblait en bien mauvais état, manquant de trébucher sur un corps qui jonchait le sol, elle se rattrapa relativement bien, cependant son genou droit frappa violemment le sol, laissant de la chair derrière elle, elle parvint tout de même à reprendre sa course alors que la marionnette qui la poursuivait apparue dans l’encadrement de la porte. Elle était plus imposante que les autres, ressemblant à une sorte de buffle, monté sur deux jambes. Le cliquetis significatif était plus lourd, plus sonore que les autres, certainement une marionnette d’un tout autre niveau que les lambda que tu avais pu voir depuis le début de ton périple. L’arme de bois gagnait du terrain sur la blonde, qui a cause de son genou blessé, titubait, ne cessant de manquer de s’affalée sur le sol. En te voyant, alors qu’elle arrivait à quelques mètres de toi, son visage prit un air soulager, cependant un coup sec dans son dos lui fit écarquillée ses yeux, une gerbe de sang vola derrière elle, le buffle de bois venait de sortir une épaisse lame de son bras droit étant venue remplacer sa main. La lame avait tranché dans le milieu du dos de la jeune fuyarde alors qu’elle était à portée. S’effondrant sur le sol en roulant sur elle-même, elle glissa jusqu’à quelques pas de toi, il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qui se passait, avec l’énergie du désespoir, elle tenta de se traîner vers toi, l’arme de bois sauta alors en l’air, une petite trappe au niveau de son torse s’ouvrit alors est une sorte de mini propulseur a Kunai se dirigea vers elle.

Il ne fallut qu’une demi-seconde pour que les armes se partent vers la jeune femme. Le bruit déclencheur de l’attaque fit se retourner la jeune femme d’un coup sec, dos au sol, son coude droit appuyé sur le sol, ses pieds la repoussant vers toi en prenant appuis sur le sol, elle hurla encore plus fort que la première fois en voyant sa mort arrivée. Le temps qui s’était écoulé entre son apparition est l’instant où elle se retrouvait à la merci des armes qui plongeaient vers elle avait été très court, une trentaine de seconde peut être légèrement plus. La marionnette elle, voyait déjà sa malheureuse victime comme morte, sa gueule de buffle se tourna alors immédiatement vers toi, aucun doute qu’une fois que les armes auraient tranchés la malheureuse elle s’en prendrait à toi.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:15


    Qui est-ce ?

    Autant dire que ses saletés de pantins en bois commence à la gonfler. Elle avait deux de ses marionnettes sortis de son parchemins. Soupirante, elle maintient ses deux mains tandis qu'elle bouge les doigts. En effet, elle n'a pas encore fini avec les pantins de bois. Mais le plus étonnant c'est le nombre présents ici. La jeune maître marionnettiste observe et elle recule en même temps afin d'empêcher ses ennemis de bois de profiter de sa faiblesse qui s'avère être le dos puisqu'elle n'a pas d’œil dans le dos. Tournant sa tête à droite puis à gauche, elle sépare le groupe pour que chacune d'entre elle puisse s'occuper d'un côté. Elle ne tient pas à être coincée mais maintenant, elle doit trouver un moyen de se défendre par devant. Surveillant les trois côtés, elle sent sa respiration s’accélérer avec la montée d'adrénaline. Elle aimait ressentir tout ça et être dans le feu de l'action. S'apercevant d'une ouverture, sa marionnette qui est adapté au vent est de nouveau capable de laisser sa technique. Regroupant les deux marionnettes devant moi, je laisse Kazehime devant afin de tout envoyé bouler. Un unique coup de vent suffit... C'était fini pour ce combat... Soupirante, elle ferme les yeux tout en gardant les marionnettes à ses côtés. Elle allait en avoir encore besoin.

    ** Comment peut-on invoquer autant de marionnettes en même temps et comment est-il possible de s'en séparer ? **

    C'était les questions qu'elle se posait sur les événements. Décidément, cette mission allait remettre en question son art... Mais que va-t-elle apprendre durant cette mission ? Plus elle avançait et plus la crainte de quelque chose se présente sous la forme d'une boule au ventre. Pourquoi ? Elle n'est pourtant pas quelqu'un qui stresse facilement mais elle a de très mauvais présentement concernant cette mission au point qu'elle commence à regretter de l'avoir accepter. Prenant la clé, elle l'observe en soupirant et elle la range sous ses vêtements. Cette clé ne doit pas quitter son cou ; elle a donné sa parole qu'elle protègerait ce temple et ses secrets et en aucun cas, cette clé doit tomber entre les mains de son adversaire. Quitte à prendre avec elle tous les parchemins afin de les ramener à Suna ensuite, voir même les garder sur elle.

    C'est alors qu'elle entend un cri. Merde alors, elle qui pensait souffler un peu et réfléchir sur tout ce qui se passait ici. C'est râpé. Tournant la tête, elle remarque une ombre qui court. Hime n'écoute que son cœur et elle part à la poursuite de l'ombre qu'elle avait vu. Un survivant ? Hum... Elle ne sait pas ce qu'elle doit penser. Surtout au vu de tous ses corps... Mais admettons... Seulement, la jeune ninja émet des réserves mais cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas l'aider. Courant en direction du cri, elle respire avec beaucoup de bruits mais elle a encore de la réserve dans les pattes. Contrairement aux novices, elle dépense beaucoup moins de chakra et autant dire qu'elle pouvait remercier son maître de lui avoir enseigner tout ce qu'elle devait savoir sur l'art des marionnettes. Ou presque car elle est presque sûre qu'elle apprendra d'autres choses qu'elle ignore.

    Elle remarque alors la marionnette sous forme de buffle. Première révélation, cette marionnette n'a rien des autres. Observant ses marionnettes, elle remarque que la marionnette qui pourchassait la jeune femme ressemblait à des animaux. Sa première impression était donc la plus juste ? Avait-elle raison depuis le début de croire que les premières formes des marionnettes étaient des animaux ? Allez savoir mais pour le moment, elle est occupée à mettre en place une stratégie pour protéger la victime. Arrêtant sa course, la ninja aux cheveux orange était à quelques pas de la victime. Elle grimace en voyant que la victime se fait blesser de toute part. Cela ne doit pas être agréable du tout. Dés lors que le buffle saute, elle en profite pour prendre la victime dans ses bras et elle place ses marionnettes autour d'elles. Se mettant à genou, c'est Ichinaru qui sert de bouclier. En effet, elle l'a créer pour ça justement. De part sa capacité à stocker des armes mais aussi pour sa solidité qui sert de bouclier. Et puis, ce n'est pas la première fois qu'elle s'en sert comme bouclier. Après que les Kunai ont atterris sur le sol, elle se relève et elle met la victime à l'abri avant de revenir avec ses marionnettes.

    « - Hey, le taureau de corrida... Viens t'en prendre à quelqu'un de ton niveau... »

    Se préparant au combat, elle ne connaissait pas le niveau de cette marionnette. Mais peut importe, on lui avait appris à ne jamais sous estimé son adversaire. Sortant son parchemin, elle appuie sur le pouce afin de faire sortir du sang de sa précédente morsure. Rangeant Ichinari, elle invoque sa troisième marionnette : Hitomi. Celle-ci est capable de tout brûler si sa maitresse le souhaite. Se mettant en position (celle de Sasori avec le 4éme Kazekage), elle observe la marionnette en silence. Se calmant, elle laissait les bruits guider le combat. Immobile mais pas inactive, elle réfléchit à comment s'en débarrasser. Et elle a une idée. Transmettant du chakra parmi sa dernière arrivée, le caméléon qui forme la tête de la marionnette laisse le feu sortir de plusieurs endroits tandis que le regroupement de toutes ses flammes se dirige vers la marionnette. Mais ce n'est qu'un leur. A côté de ça, son ami des airs prévoit une surprise de taille.

    ** Bon, allez, on se calme et on se concentre sur le buffle bipède. **

    Bien qu'elle le dise, elle ne le pense pas forcément. Mais bon, il faut bien qu'elle s'occupe un peu. Et de toute façon, elle doit se débarrasser de la marionnette qui ne réagira pas comme les autres, c'est une chose dont elle est sûre et certaine. Les autres n'étaient que des petites cibles sans maître... Elle est quasiment sûre que cette marionnette là est différente des autres dont elle s'est débarrassé un peu plus tôt. Mais elle devait faire vite car elle doit aller protéger la salle des secrets des marionnettistes. C'est primordial et c'est son objectif prioritaire. Qu'elle ne doit pas oublier...



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:21

La victime s’était finalement faite protégée par l’envoyée de Suna, lorsqu’elle tomba dans ses bras, elle se laissa aller, Hime pus entendre un soupir de soulagement venant de celle qu’elle serrait contre elle. Jouant son rôle à la perfection, elle ne pouvait s’empêcher de sourire narquoisement alors que son visage était enfoui dans la tunique de sa protectrice. Lorsqu’elle sortit son visage de là, elle avait repris son air apeurée qu’elle jouait à la perfection. Se retournant, elle voyait alors que le combat allait s’enclencher contre le buffle géant. La marionnettiste venait de sortir une nouvelle marionnette, se mettant en position, Ita recula, laissant le champ libre à la jeune femme pour combattre. Bien sur le prétexte de ne pas gêner dans cette situation était tellement évident qu’elle ne trouverait nullement bizarre que la jeune rescapée se mette légèrement plus loin. Ainsi elle pourrait avoir un œil nouveau est puis elle pourrait observer les mouvements de son adversaire, bien que celle-ci ignorait qui elle venait de sauvée. Voilà toute l’ingéniosité de son plan, ici personne ne pouvait trahir son identité, depuis sa plus tendre enfance elle avait été envoyé comme espionne, ses marionnettes servant plus de diversions que de véritable armes. C’était un style complétement diffèrent que celui que Hime utilisait pour se battre. Nous apprenions avec tant de facilité à calquer nos ainés sans vraiment pensée à créer notre propre style… La quintessence de l’art, celui qui viens, qui surpasse ses prédécesseurs est celui qui parviens à renouveler le style selon sa propre vision du monde est du combat. Nous étions des ninjas, il ne fallait pas l’oublier, depuis la nuit de temps, nous combattions sur des champs de batailles certes, mais il était également vrai, que les plus grands combats se jouaient en coulisse. En dehors de tout regard.

Combien de guerre avait pu être évitée, où bien clôturer par une mort prématurée d’un conseiller quelconque ? Lorsque les villages n’étaient encore qu’une idée qui traversait l’esprit du Shodaime, toutes les guerres de clan décimaient les puissances. Même les puissants Senju est Uchiwa ne pouvait prétendre tenir éternellement si ils continuaient à combattre avec une tel violence est sans prendre garde à leurs effectifs. Là était tout l’apanage de la guerre, d’un côté nous avions deux clans qui combattent, sans prendre en compte les conditions, ainsi que les années de formations que chacun de leurs hommes leurs avaient coûtés. De l’autre nous avions un taux de mortalité est une espérance de vie très courte, comment de tels clans auraient-ils pu parvenir à se faire un tel nom sur le simple fait de combattre jusqu'à la mort, face à face… Non tout cela n’était que des légendes, les véritables héros, ceux qui avaient permis à ces mythes de prendre forme, était les sacrifiés, ceux qui se rendaient dans l’autre camp sans se faire voir, ou sous couverture est qui sabotait, amenuisait, diminuait, les forces, le moral, l’armement de l’autre. L’ombre de la gloire recèle bien plus de lumières qu’il n’y parait. Si vous pensez que ce sont les grandes figures les véritables « héros » alors vous êtes bien naïf. Mais c’était ainsi, l’héroïsme, inspirait, il permettait de créer tellement tout en endoctrinant les nouveaux, voilà la fourberie de l’histoire, inspiré, manipulé…

La jeune femme se décala alors, reculant de plusieurs pas, puis se dirigeant sur le coin de la salle, elle observait, alors que le buffle géant était en train de tourner sur lui-même. Le cliquetis caractéristique résonnait dans ce lieu, il semblait chercher la faille de la formation de son adversaire, comme si une arme pouvait réfléchir ? Où peut être était ce son maître, celui qui la contrôlait qui prenait garde a ne pas faire d’erreur ? Il n’y avait guère le temps de plus y réfléchir, car déjà, l’imposant amas se jeta sur toi est tes marionnettes. Sa gueule s’ouvrit d’un seul coup, un léger tuyau en ressortait, puis de celui-ci une fumée verte se dégagea. Du Poison ? Non cela n’en avait pas l’air, le gaz se propagea rapidement vers toi, puis finis par englober une bonne moitié de la salle présente, le buffle stoppa sa charge qui ne semblait être qu’une feinte, puis recula d’un bond qui l’amena presque jusqu’à la porte d’où il venait de sortir. Tout en était en l’air, une sorte de capot sous son cou s’ouvrit est un autre tuyau apparut. De celui-ci un jet de flamme mince, très précis se dirigea vers le gaz qui était en train de s’évaporer. Puis à son contact celui-ci s’enflamma puis explosa dans un bruit retentissant. Il avait donc tenté une attaque de zone, ayant estimé que ta protection était trop importante… Il ignorait les caractéristiques de ta nouvelle poupée, ainsi il préférait attaquer à distances pour éviter une contre-attaque trop puissante. Il semblait a première vue que celui qui contrôlait la marionnette était malin, il parvenait à s’adapter, il témoignait une bonne expérience du combat, laisser le combat s’éterniser n’était pas une bonne chose, surtout qu’il y avait une personne qui pouvait servir d’appât pour te faire tomber dans un piège. Il fallait agir vite. Sans laisser plus de temps, lorsqu’il retomba à terre, les pattes du buffle s’entrechoquèrent, puis il chargea à pleine vitesse alors que la fumée de l’explosion ne s’était pas encore dissipée. Plusieurs endroits de sa coque s’ouvrirent, révélant ainsi des petites trappes d’où sortirent des lames qui tournaient sur elle-même. Il comptait profiter de la fumée, du fait que Hime n’y voyait rien pour attaquer à la louche en gesticulant ses lames dans tous les sens…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:00


    Rodéo party ?

    Et oui, elle avait fait ce qu'on déconseille de faire. Cependant, elle avait trouvé un survivant qui est mort en lui donnant la clè d'accès à la pièce qui intéresse tant les envahisseurs et une survivante qui est dans un bien meilleur état mais qui semble avoir subit les foudres des marionnettes. De cette manière, l'une des dernières maîtresses d'un art oublié se trouvait être en face à face avec le buffle géant qui n'était qu'un pantin. Mais la question qu'elle se pose, c'est où est son marionnettiste ? Pour le moment, elle n'apercevait que deux personnes : elle et la victime qui s'était éloigné mais sans que la rouquine ne l'ai vu.

    Rapidement, le buffle fonce sur Hime alors qu'elle se décale sur le côté, entraînant avec elle ses deux marionettes. Mais la junnin se fait surprendre par le gaz... Plaçant son bras devant le nez et la bouche, elle se demandait ce que c'était. Cherchant en biais, elle remarque qu'elle ne peut pas se mettre à l'abri du gaz. D'après son analyse, cela ne semble pas être du poison et au pire, elle a des antidotes sur elle vu qu'elle use elle-même de poison pour les armes que porte sa toute première marionnette. Dès lors, la junnin remarque la fin de course et elle malaxe son chakra après avoir rapprocher les marionnettes d'elle. Elle s'attendait à quelque chose mais dans la mesure où l'odeur du gaz lui disait quelque chose, elle n'avait pas intérêt à rester dans les parages. Cependant, elle s'attend à ce que sa technique de déplacement instananée ne soit pas suffisante. Alors autant être prévisible sur ce coup. Une fois sa série de mudra composée, elle attend un peu avant de lancer la technique car elle ne tient pas à laisser ses marionnettes derrière elle. C'est hors de question...

    « - Doton - Moguragakure no Jutsu ! »

    Et oui, aussi étonnant que cela puisse être, malgré ses origines avec Suna, elle ne maitrise pas l'élèment du vent mais bien de la Terre et de la foudre. Pourtant, elle est bien née à Suna surtout visible par sa maîtrise des marionnettes qu'elle porte dans ses gènes. Pourtant, cela pourrait tromper. Il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ninjutsu mais la plupart est concentré sur ses techniques de Kujutsu qui vont d'elle une personne si particulère aux yeux de son village. Mais elle ne perd pas confiance. Faisant disparaître ses marionnettes, elle disparait dans le sol pour y rester cacher... Cependant, elle n'a pas dit son dernier mot... Après plusieurs dizaine de secondes, elle sort de sa cachette pour s'occuper du bison qui fait office de chien pour le moment. Il est vrai que son maître semble être malin mais il n'a pas finit de soufrir avec elle parce qu'elle n'a pas l'intention de le laisser faire comme ça éternellement. Observant le comportement du bufle, elle enchaîne avec une série de sept mudras avant de plaquer ses mains au sol.

    « - Raiton - Emprisonnement par les quatre piliers ! »

    Encore une surprise. Rapidement, quatre piliers sort du sol et enferme le géant de bois dans une sorte de ring électro-magnétique. Consciente que cela ne dura pas en raison de l'aspect du bois face à l'électricité, elle va devoir se montrer plus ingénieuse. Mais pour ça, il faut qu'elle rappelle à elle ses deux marionnettes. Le rouleau sorti, elle se pince le doigt où elle s'était mordu plus tôt et elle trace un grand trait de sang afin de les faire sortir. Une fois que c'est fait, le rouleau reprend sa place et elle emflamme le ring électromagnétique afin de pièger la bête. S'éloignant, elle entraine avec elle ses marionnettes et elle observe les diverses réactions. Une chose est sûre, elle va en baver. Calme et neutre, elle analyse tout ce qu'elle voit afin de pouvoir réagir... C'est ce qu'elle a de mieux à faire.




Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Left_bar_bleue1133/2000Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:30

Sujet verrouillé et envoyé à la corbeille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event] Icon_minitime


Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] Un sacré repas ! (Fini)
» Il est bon d'espionner au lieu de se battre. [Mission Rang A]
» Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Un lieu paisible pour une rencontre mouvementée ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-