Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
# Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.]
InvitéInvité
Sujet: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Jeu 7 Juil 2011 - 23:02
InvitéInvité
Sujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Ven 8 Juil 2011 - 3:15
C’est lorsqu’un être humain place un pas devant l’autre sans jamais s’arrêter pendant des heures que sa mémoire commence à tourner à rond et c’est habituellement à ce même moment que le même humain commencer à ce poser des questions comme : Que vais-je ici ? Pourquoi encore moi ? Lui ne pensait rien d’autre que, ceci est la mission qui m’a été confier, je la réaliserai tel est ma destiné… Quand ont dit que l’humain a été fait pour contredire les ordres et viser la liberté, d’autre ne vive que dans l’optique d’être utilisé comme une arme… Après tout, tel avait été son éducation. Les dunes, ils les connaissaient, un peu plus et il aurait plus leur donner un nom ! Il tournait à droite et à gauche, marchait pardessus les dunes sans jamais se tanner… Après tout le désert est si magnifique, une étendue incroyable de vide parsemer de petite valse par-ci par la de ce matériaux beige orange aussi inoffensif qu’un bébé, mais qui lorsque contrarié peut crier comme dix.
Ses pas étaient des plus faibles, ses années passées dans l’équipe d’espionnage l’avait rendu comme un ombre dans le désert de feu, de plus sa frêle stature l’aidait dans ses déplacements… Vous en doutez, imaginez comment une montagne reçoit du vent et maintenant comparé la à une fourmi … Ils portaient les habits officiels de suna, ils les détestaient, ce marron et cet orange à vous en faire vomir quiconque n’aimant pas les couleurs guai, mais après tout un ordre c’est un ordre. Le sunajin s’assit doucement sur le sable chaud, ses paupières se fermèrent avec une douceur incroyable et immobile il laissait le vent venir caresser son visage s’amusant par la même occasion avec ses cheveux les faisant voler comme des pétales de cerisiers. Ses mains vinrent avec grâce ce joindre une à l’autre et le calme se fit dans son esprit. Hajime n’était pas un ninja fait pour le combat, il était par contre un atout considérable, un ninja aptes à sentir le chakra des autres, à faire parler quiconque et ayant été formé pour être invisible.
Tout ce que sont corps sentait c’était le vent, douceur cette douce main chaude, pour plusieurs celle-ci signifiait la fin. La chaleur du désert, qui pouvait la supporter plus que quelques heures sans avoir envi de plonger dans l’océan le plus proche, qui avait envie de sentir se vent aride et lourd venir vous fouettez le visage… Hajime lui aimait bien ses détails, mais après tout on dit souvent que dans la vie tout est une question de point de vu. Un tic, une personne, courant à quelques centaines de mètre au sud-ouest. Le ninja du pays de vent se replaça avec lenteur ses pieds, pourquoi se dépêchez, sa mission était de surveiller par de courir et de traquer.
Sa démarche était lente, son visage n’était pas camoufler par un foulard quelconque et comme toujours sont bandeau de suna pendait sur son bras. Il aimait bien le montrer à tous surtout avec l’habitude qu’il avait de la cacher sous ses chandails lors de mission importante, pour une fois qui pouvait crier… silencieusement au monde qui venait de Suna. Au loin il aperçut une silhouette, du moins celle-ci avait eu l’obligeance de ne pas porter des vêtements difficile à repérer lorsque le vent s’amuse à faire virevolter le sable. Il s’aurait attendu à voir celui-ci bondir pour l’attaquer ou encore se lever inquiet de voir quelqu’un… Non l’homme restait calme et assit sur le sable, d’ailleurs il était plus baraqués qu’il l’aurait cru, encore cette effet de distance qui venait semer la pagaille dans ses sens. Celui-ci finit par se planter tout bonnement devant l’homme, aucune réaction, aucune émotion, que ses yeux noirs comme la nuit s’étant complètement plonger dans les yeux de l’homme devant lui.
Bien sur comme aurait-il plus remarqué la lame de l’homme quelques peux sortit, lui qui ne portait jamais d’arme n’aurait plus envisagé un quelconque technique pour dégainer plus rapidement ou autre. De toute évidence il n’avait que d’attirance pour les yeux de l’homme devant lui, loin d’être attiré par ce sexe, Hajime était intéresser par son regard et on cru apercevoir sur son visage le moment d’un court instant un faible sourire preuve, triste preuve, que l’homme n’était pas un pantin. Celui-ci finit par dire d’un ton sec qui aurait plus en brasser plusieurs, mais qui laissa de marbre notre sunajin
" Que me veux-tu gamin ? "
Celui-ci arqua lentement le sourcil, plutôt tiquant sur le terme gamin… La définition ne se voulait pas décrire ce terme par personne de petit âge… Après tout il avait atteint la maturité ? Hajime pencha doucement la tête sur le côté toujours en train de réfléchir sur ce mot en oubliant même que les coutumes sociales voulaient qu’il réponde rapidement pour enchainer une quelconque discussion. Le sunajin finit par laisser échapper tout bonnement de sa voix qui aurait plus être des plus magnifiques, mais qui dut à sa mono tonalité laissait plutôt une impression d’ennui sur le visage de ceux qui avait la malchance de l’écouter.
-Vous avez surement utilisé le terme gamin passant réussir à deviner mon âge, mais non, le terme exacte si vous vouliez me classez serait en fait jeune adulte je dirais… Beaucoup plus approprié…
Hajime n’avait toujours pas bougé la tête ni son regard. Sa voix n’était pas teintée d’arrogance et un calme incroyable régnait en lui. Ses iris bougèrent lentement pour analyser le bandeau du ninja et revint tranquillement ce placer à leurs endroits initiales. C’est avec ce court mouvement qu’il poursuivit son dialogue des plus intéressants.
-Alors… Que pousses un ninja de Konoha à franchir nos limites sans s’être annoncé ? J’aimerais avoir votre nom et votre titre pour pouvoir terminer mon rapport une fois rentrer à Suna.
Hajime semblait aussi fainéant qu’il l’était, surtout que sa petite taille non imposante lui donnait vraiment pas l’air du ninja typique en soif de combat, mais plutôt celui du Genin de service occuper de remplir les papiers, mais avait chance c’était souvent cette illusion que le monde se faisait de lui qui amenait les autres à leurs pertes… L’autre avait peut-être de façon inconsciente au non placer la main sur le manche de son arme, même sans l’avoir vu, le ninja était déjà près à faire vivre son pire cauchemars au ninja de Konoha… après tout les braquages à la mexicaine ne sont pas monnaie rare dans ce monde emplit de Shinobi.
(Désolé, mon poste est cours et loin d'être le meilleur que j'ai fait de ma vie, j'essai de lentement me remettre dedans après trop de mois d’inactivité. Le tout va surement se rétablir avant la fin du topic fait toi en pas ^^)
InvitéInvité
Sujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Ven 8 Juil 2011 - 12:14
InvitéInvité
Sujet: Re: # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.] Ven 8 Juil 2011 - 23:27
L’homme ne semblait pas vouloir se prononcer, il gardait ce silence… Le silence, il n’était pas un adepte des émotions courantes, mais si celui-ci se tuait à garder le silence lui, il ne pourrait jamais terminer sa mission et sans l’accomplissement de sa mission il serait pris dans un cercle infini de torture à son corps puisque son père lui avait dit des centaines de fois que tout ce qui comptait dans vie c’était qu’il reste une arme et une arme n’échoue jamais et s’il elle échoue c’est qu’elle est brisé et qu’elle doit se faire réparé et dans son cas la réparation n’était nul autre que des tortures inimaginables visant à lui faire rappeler qu’un ordre est sacré… Pendant que leurs yeux n’avaient d’amour que pour ceux de son « adversaire », le sunajin avait dessiné sur le sol un symbole, un des trois sceaux qu’il avait besoin pour créer sa prison… Celle-ci avait beau être beaucoup moins efficace que son kekkai du sable avec Kai, mais en solo c’est tout ce qu’il possédait. Le monde commençait à changer avec lenteur pour plonger les deux hommes dans les pires cauchemars d’Aizen.
Étrangement quelques choses brillaient dans les yeux de l’homme devant lui, cette petite étincelles lorsqu’on s’amuse ou lorsqu’on comprend quelques choses. C’était impossible, aucun foutu ninja en ce monde avait déjà plus comprendre ce qui se passait… Même les adeptes de Genjutsu ne pouvait résister à ce monde des cauchemars puisque peut importe notre force notre plus grande peur reste notre plus grande peur et jamais on peut la prévoir et on finit toujours par la subir de plein fouet… Et les deux seuls ayant réussit à vaincre leur peur en ce monde était lui et son sensei. Qu’était-il lui pour résister ainsi, un monstre ? Un être exactement comme lui, un semblable. Le décor, sombre, un restant de village peut-être encore dure de le dire… Il voyait Aizen calme, le poing accoté sur son genou pour tenir sa tête l’air penseur, l’éclat… Son esprit… Un petit sourire vint s’immiscer sur son visage de marbre ce qui vint presque fissurer ses lèvres, celui-ci voulait vraiment plonger dans son esprit ceci était probablement la pire idée qu’un homme est jamais obtenu, mais pour l’instant ce fait allait rester inconnu pour son adversaire.
Hajime sembla apparaitre aux yeux de son adversaire ce qui ne sembla pas gêner le ninja, aucun autre être humain avait réussit à le faire apparaitre lui qui était habituellement complètement invisible lorsqu’un homme est perturbé par sa peur. Il se contenta que de regarder de gauche à droite ce monde qui était le début du cauchemar d’Aizen, cette ambiance lugubre et glauque ne sembla pas le gêner comme si cela l’était que les prémices des ténèbres qu’il avait vécu si souvent. Le sunajin commença à tout simplement s’approcher d’Aizen, il regardait les traits de son adversaire, celui-ci avait un visage beau malgré qu’il était très commun, rien de particulier, mais c’était probablement son assurance qui rendait cette personne agréable à regarder du moins pour tout adorateur de la beauté. L’homme devant lui, cette stature musclé et imposante commença à devenir flou et disparaitre, le sunajin ne tourna pas le regard habituer à ce genre de technique de substitution dans un genjutsu qui n’égalait visiblement pas le siens… Après tout avec l’aide du maitre de l’invisibilité il avait développé un clone parfait. Avant qu’Hajime prennes la peine de se tourner des pas se firent entendre derrière lui comme s’il sortait de nulle part, le ninja haussa doucement des épaules avant de se tourner de bord.
Encore cette fierté et cette assurance, les mains dans les poches comme si de rien était l’homme devant lui marchait calmement comme si tout était déjà jouer. Il ferma les yeux, il se prenait pour qui un Dieu ? L’homme parla d’une voix dignes de n’importe quel snob de se monde, un ton de voix qu’il avait assez entendu de la bouche de son père ou de sa mère. Une froideur et un tact toute fois égale au ton qu’il avait employé lorsqu’il lui avait adressé parole la première fois dans la chaleur étouffante du désert.
" Je ne sais pas qui tu es.. Mais sache que tu es mal tombé si tu penses pouvoir m'avoir si facilement .. Dans mon monde, il n'y a qu'un seul maître .. Un seul Dieu .. Le seul cauchemar ici .. C'est moi . Je ne cherche par le combat. Du moins pas maintenant .. Discutons un peu .. Ce talent d'illusioniste .. D'où le tiens-tu ? "
Hajime hocha doucement de gauche à droite d’un mouvement lent et toujours aussi froid. Il ne voulait pas contredire tout ce qu’il avait dit, mais c’était son devoir d’éclaircir les choses, après tout en créant les ténèbres autour de soit un jour on finit par s’en lasser et on veut créer de la lumière du moins lorsqu’on parle de termes à employer. Le sunajin vint porter avec une lenteur exagéré ses mains dans ses poches imitant par la même occasion l’homme devant lui. Sa voix fut froide et monotone à en faire pleurer un adorateur du discours.
-J’ai jamais crut vous avoir si facilement shinobi de Konoha, mais ceci n’est pas votre monde mais la fusion des deux nôtres non. Vous n’êtes pas Dieu de ce monde parce qu’un Dieu ne peux pas avoir peur et si on est ici c’est que vous avez peur et que cette peur existe même si vous vous forcer à la combattre chaque jour. Je ne cherche pas non plus le combat, puisque combattre est épuisant par contre pour sortir d’ici vous allez devoir me montrer votre peur et la vaincre une nouvelle fois puisqu’il n’y a aucune autre façon de sortir de ce Genjutsu. (Tu devras lorsque tu le voudras vaincre ta peur devant hajime pour ouvrir la porte qui permet de sortir de mon Gen) Je répondrai à toutes vos questions lorsque vous aurez répondu à ma première question… Votre nom et votre raison d’être ici, comme je vous l’ai mentionné plus tôt je me dois de remplir un rapport lorsque je serais de retour.
Hajime laissa échapper de ses lèvres un faible soupire, il était probablement l’être le plus incompréhensible et ennuyant sur cette terre. Un pantin sans réel émotion apparente qui ne vise qu’à finir ses missions peut importe ce qu’il doit faire, après tout pour lui son passé n’était pas honteux même si ses coéquipiers étaient les seuls à avoir osés lui demander pourquoi il était aussi étrange et bizarrement l’histoire n’avait pas eu l’air de leur plaire réellement.