Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite) Sam 1 Oct 2011 - 22:20
Mission de Rang B, Kaiza&Assia
« Il est long ce trajet... »
Le trajet allait être long mais heureusement les deux ninjas avaient pu embarquer rapidement sur un bateau et cette traversée leur avait permis de se reposer un minimum avec que la véritable mission débute. La terre était en vue et bientôt ils allaient parcourir presque deux jours pour atteindre l'endroit où les Kirijins devaient être. Après avoir parcouru ce long chemin, les deux ninjas se rapprochèrent très gentiment de l'oasis de Suna, mais la fatigue se faisait ressentir, déjà deux journées qu'ils avaient quitté leur village...
Kaiza prévint Assia que le mot d'ordre de cette mission était la discrétion car comme l'intitulé de la missive le précisait bien les ninjas de Kiri avaient été attaqué et il était encore fort probable que ces ennemis soient encore présents sur les lieux de cette attaque ou dans les alentours. Il ne fallait surtout pas se faire repérer et être blessé comme l'ont été leurs camarades. Le Jonin et la Genin continuèrent leur chemin, et le désert était en vue ce qui était une bonne nouvelle, ils allaient enfin pouvoir venir en aide aux blessés. Ils passèrent d'arbres en arbres pour aller le plus rapidement possible car bientôt il n'y aura plus que du sable et d'après le temps, l'automne s'installait gentiment, tout comme le vent, ce qui allait les retarder par la suite. Les deux ninjas discutèrent ensemble de tout et de rien car comme Assia venait de l'apprendre, le Jonin n'avait pas beaucoup plus d'informations qu'elle et ça allait donc être un peu la surprise lorsqu'ils allaient arriver sur les lieux. Après ce trajet dans la forêt puis après en courant dans le sable, tous les deux commencèrent à ralentir et quelques minutes plus tard, ils stoppèrent net leur course. Y aurait-il des ennemis ? Avaient-ils repéré quelques choses d’anormales ? ... Non, simplement l'oasis était bientôt devant eux et il était important d'observer l'endroit et ne pas se faire repérer...
.
« L'oasis est juste là, devant nous... »
Et oui.. Les voilà arrivés enfin au bon endroit, trois jours après avoir quitté leur village. L'oasis était en vue et malgré qu'il se situait près du village de Suna, il avait quelques arbres qui l'entouraient ce qui était une chose favorable pour les deux ninjas car cela leur permettra de se cacher et d'être à couvert tout en s'approchant le plus possible des blessés. Tout en cherchant une cachette, Assia et Kaiza parlaient du déroulement de leur mission et de comment ils allaient procéder pour être le plus efficace et surtout le plus discret possible. De toute manière, il fallait encore s'approcher de ce coin d'eau car actuellement ils n'avaient pas encore vu les Kirijins blessés. Assia pensait qu'il s'était mis à l'abri et surtout le moins possible à la vue d'ennemis.
- « Kaiza, avez-vous vu les ninjas blessés ? Et sentez-vous une présence hostile ? Pour ma part, je ne sens rien, les ennemis ne doivent pas être par ici. Mais je n'arrive pas à voir les blessés, je pense qu'il faudrait qu'on se rapproche encore un petit peu mais comme vous l'avez dit : il faut se faire très discret, comme tous les ninjas confirmés. »
Assia attendait la réponse du Jonin, elle le regardait et il se mit à avancer gentiment donc elle lui suivi en essayant de faire le moins de bruit possible. Le Jonin et la Genin avancèrent silencieusement jusqu'à se cacher derrière un arbre. Puis ils continuèrent de marcher pour se trouver dans un endroit où il y avait quelques arbres encore feuillus et là ils décidèrent ensemble de monter en haut de l'un d'entre-eux pour mieux observer l'oasis. Arrivés en hauteur, ils regardèrent en direction de l'endroit indiqué sur la missive et d'un seul coup.... Assia, dans un élan de joie et de soulagement, dit à haute voix :
- « Les voilà, regardez ils sont allongés contre un arbre près de l'eau. »
Puis, la genin se tut pour ne pas se faire repérer si des nukenins du sable étaient proches. D'après ce qu'ils venaient d'observer, il y avait quatre ninjas blessés, dont un semblait être touché dans l'abdomen car son équipement était recouvert de sang à cet endroit et il se tenait le ventre, comme pour faire une compresse pour que le sang cesse de couler.
Assia demanda donc à Kaiza ce qu'il avait prévu pour la suite des événements et elle lui dit également que un voir deux des blessés semblaient être dans un état critique. Donc que le temps pressait. Les deux kirijins continuèrent d'observer et la Genin attendait les ordres de Kaiza pour poursuivre la mission. Elle semblait tout de même un peu pensive, peut-être parce que c'était la première fois qu'elle réalisait une mission de ce rang et qu'elle se demandait si les deux ninjas allaient se faire attaquer par des ennemis. Mais ses questions restaient sans réponse et c'est bien entendu le temps qui allait lui donner ses réponses...
Dernière édition par Assia Okada le Dim 9 Oct 2011 - 3:08, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite) Mar 4 Oct 2011 - 7:07
«Soigne, je te couvre l'amie»
Ce fut un trajet quelque peu long, mais nous approchons maintenant de notre objectif. Nous n’allons sans doute plus tarder à tombé nez à nez avec la bande de nukenin, ayant pris par surprise l’équipe de nos camarades de Kiri. Rien ne dit non plus qu’ils sont réellement captif. Il est probablement possible qu’ils tienne les renégat du sable à distance, mais avec de plus en plus de difficulté. Ce qui explique la présence d’Assia et de moi-même ici. Nous allons les soutenir et les secourir. Une fois de plus le sang devra être versé, mais ainsi est la vie du shinobi. Protéger des amis, sauver leur vie, tout ça n’a pas de prix. L’inquiétude n’a pas sa place quand il est question de la vie ou de la mort de frères du village de la Brume. J’en suis bien conscient, ce n’est pas là ma première mission de sauvetage. Mais pour ce qui est de ma jeune amie, est-ce aussi le cas ? Ou alors est-ce là son baptême du feu en quelque sorte ? De toute façon, je ne compte pas l’envoyer au charbon. Nous marchons.
Elle m’adresse quelques mots, mais de mon coté, je préfère gardé le silence. Pas que je n’ai pas la moindre envie de lui répondre, ou de lui mettre un vent comme disent certains, mais nous ne devons pas être éloigner de notre but au fut et à mesure de notre avancée. Aussi, je reste sur mes gardes, analysant ce qui nous entoure, pour pouvoir repérer bien vite la moindre anomalie dans le paysage. Pour l’heure rien ne m’interpelle, mais on ne sais jamais sur quoi ou sur qui on va tombés, la prudence est donc vivement conseillé. Nous y voilà en fin. Cacher derrière un arbre, Assia et moi voyons la surface aqueuse de l’oasis. Ils sont là ! L’équipe de notre village n’est plus très loin. Un seul tiens encore debout, alors que les trois autres sont dans une position assise, mais tous les quatre sont blesser, plus ou moins gravement. Il ne faut pas confondre vitesse et suicide, aussi je jette un regard un peu plus loin, là ou il semble y avoir de la fumée, pour voir enfin ceux qui ont osés faire du mal à mes camarades. Nous y allons.
Je fais signe à Assia et nous rejoignons rapidement ceux de notre pays. Les nukenins risquent de venir d’un instant à l’autre, aussi je donne pour ordre à ma jeune collègue, de faire son possible pour prendre soin des blesser, pour ma part, je vais aller tenir le front, au moins le temps qu’un des ninjas de Kiri, dont l’état n’est pas trop grave, vienne en renfort. Oui, je ne tiens vraiment pas à devoir impliquer la genin dans l’affrontement qui va suivre, pour un tas de bonne raisons, qui serais trop longue à listé ici. D’après le chef d’équipe, qui est celui dont l’état est le plus passable, un seul brigand est présent, les deux autres on fait une retraite le temps de soigner leurs propres blessures. Merci le fait qu’il soit senseur, c’est une bonne aide pour moi, il va pouvoir me prévenir à la moindre approche ennemie. Je laisse à Assia ma trousse de premier soin, puis je me décide à courir devant, dans la direction de l’unique déserteur de Suna. De source sur, il s’agit d’un utilisateur de taijutsu. Il est là...
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°4 (suite) Dim 9 Oct 2011 - 3:06
Mission de Rang B, Kaiza&Assia
« Les Premiers Soins ! »
Déjà plusieurs minutes s'étaient écoulées et les deux ninjas étaient toujours cachés mais prêt à intervenir dans les secondes qui allaient suivre. Assia attendait les instructions du Jonin pour savoir comment ils allaient procéder. Tout d'un coup, Kaiza expliqua à la Genin qu'un ennemi était proche et deux deux de ses complices étaient cachés plus loin, donc il lui dit qu'il allait s'en occuper pendant que la jeune ninja s'occupe des blessés et leur procure les premiers soins. Assia acquiesça et elle vu son senpaï courir en direction du nukenins donc la jeune Genin se dit que c'était le moment d'aller soigner les kirijins. Elle marcha vite dans leur direction et en arrivant près d'eux, elle se présenta et expliqua que le Jonin qui l'accompagnait était partie pour combattre les ennemis, puis elle demanda qui était le plus blessé et par conséquence celui qui avait besoin de soins le plus rapidement possible. Après avoir échangé quelques mots, Assia su que le ninja qu'elle avait vu au loin avec le blessure à l'abdomen était le plus touché. Elle se dirigea donc vers lui, et commença par une analyse médicale pour savoir si des organes avait été touché :
Citation :
« Nom : Kaiseki Ken'shin Traduction : Analyse médicale Description : Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave, cependant, la technique "Shousen" est requise. »
La jeune femme se pencha sur le corps du blessé, et effectua son analyse médicale, elle n'avait que peu de fois réalisé cette technique mais elle se concentra énormément ce qui lui permettra de rapidement savoir si l'homme avait des blessures internes graves. D'après ce qu'elle venait de ressentir, il y avait bien un organe blessé, et cet organe était la rate. Cette partie du corps était très vascularisée et maintenant Assia comprit ce qui s'était passé. En ayant observé l'abdomen ensanglanté du ninja, elle remarqua que c'était du à une blessure latérale et comme dans la plupart du temps, la rate était perforée à cause d'une côte cassée. Voilà donc ce qu'il s'était passé. L'ennemi avait blessé le kirijins lors du combat au niveau des côtes et l'une d'entre-elle avait transpercé son organe et c'était la raison pour laquelle il avait une douleur atroce au niveau du ventre et perdait beaucoup de sang. La jeune Genin ne devait pas réfléchir et rapidement le soigner pour que l'hémorragie cesse. Elle allait tout d'abord soigner la rate, puis par la suite les côtes, et les autres blessures légères sur le reste du corps pouvaient attendre le temps qu'elle s'occupe des autres ninjas. Elle fit donc une nouvelle technique très utile pour réparer les organes lésés, elle plaça sa main au dessus de la blessure pour atteindre la rate et la soigner grâce à ses scalpels de chakra :
Citation :
« Nom : Chakra Enjitô Traduction : Scalpel de chakra offensif Description : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maîtrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner. Comme d'habitude, la technique "Shousen" est requise »
Ce jutsu était très utile dans ce cas, Assia avait hésité à lui retirer directement la rate, car tout corps humain peut vivre sans, et comme ça le blessé aurait cesser de saigner. Mais après réflexion, les kirijins étaient en plein désert, proche d'une source d'eau, sans aucune asepsie, ce qui rendrait cette opération des plus compliquée, et des plus dangereuse pour les risques d'infections. Sa main placée sur la plaie fut entourée d'un chakra de couleur bleue, et la guérison débuta. La rate n'était pas un organe très difficile à soigner, ce qui était bien pour la jeune Genin qui entraînait depuis peu ses nouvelles techniques d'IrouJutsu. La blessure se résorba petit à petit, mais Assia devait beaucoup se concentrer et cette technique lui demandait encore beaucoup de chakra. L'organe était maintenant soigné, et la blessure ne saignait presque plus, il fallait encore « suturer » la peau, et pour cela la ninja décida d'utiliser une technique de base à tout spécialiste de l'Iroujutsu et qui lui demandait beaucoup moins d'efforts et de chakra. Avant de terminer de cicatriser la blessure du kirijins, Assia se retourna pour voir comment se déroulait le combat de son senpeï, mais elle ne voyait rien, il se tenait trop loin, donc elle ne savait pas si tout se passait bien pour Kaiza mais il avait l'air sur de lui en voulant combattre les ennemis seul que la Genin essayait de ne pas trop se faire du soucis et de continuer ses soins. Elle se remit rapidement au travail en plaçant ses mains sur les blessures externes du ventre du blessé, puis elle fit une dernière technique pour terminer de le soigner :
Citation :
« Nom : Shousen Traduction : Paume mystique Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même. »
Les mains furent entourées d'un chakra vert maintenant, et la blessure se résorba très rapidement car la Genin maniait très bien ce jutsu. Le blessé qu'elle venait se soigner se sentait beaucoup moins, et avait déjà moins de douleur, mais il était encore très faible, donc elle l'aida à s'adosser contre un arbre avant de s'occuper d'un autre kirijins. Elle lui donna de l'eau, et du sucre pour qu'il puisse reprendre des forces. Elle lui mit également à disposition de la nourriture si besoin. Ensuite, la Genin se dirigea auprès d'un autre blessé, et celui-ci semblait être moins grièvement touché. C'était une femme, elle avait été touché à la jambe, plus précisément derrière le genou et elle n'arrivait plus correctement à tendre et plier la jambe. Des tendons avaient du être touchés par un katanas de nukenins, ce qui lui empêchait maintenant d'avoir une stabilité et flexibilité de son membre inférieur. Pour que son intervention soit des plus pratiques, elle aida la kirijins à se mettre sur le côté pour avoir la meilleure visibilité sur l'arrière du genou. Elle la stabilisa du mieux possible, pour qu'elle n'est pas trop mal vu que la douleur était déjà très forte. Avant de commencer à nouveau sa technique de la paume mystique, elle se leva et monta en haut d'un arbre pour observer Kaiza. Son senpaï était en train de combattre le premier homme. Et n'était pas blessé pour l'instant. Elle espérait avoir rapidement des nouvelles de lui, de savoir si il réussissait à vaincre les trois nukenins sans trop de blessures graves. Elle redescendit au sol et débuta son jutsu pour permettre de soigner les tendons de la femme...
La mission risquait d'être longue encore, et la Genin espérait avoir une assez grande quantité de chakra pour soigner au mieux tous les ninjas !
Dernière édition par Assia Okada le Sam 15 Oct 2011 - 14:34, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite) Dim 9 Oct 2011 - 6:56
«Préparation d'une diversion peu commune...»
Gagné le plus de temps possible, voilà en quoi consiste ma tache. J’ai toute confiance en Assia, je sais qu’elle va réussir a prendre en charge l’équipe de Kiri. Pendant ce temps, moi je dois faire en sorte de tenir en respect, si ce n’est pas tuer, le trio de nukenin, ou du moins pour le moment, l’unique renégat qui fait face. Pas question pour moi de faillir à mon devoir. Je compte bien vaincre l’ancien shinobi de Suna, qu’importe ce qui m’en coute. D’ou me viens cette hargne du combat ? Je ne sais pas, je l’ai sans doute depuis toujours. Ou alors, le fait qu’une fois de retour à au village de la Brume, mon taux de mission diminuera grandement, pour laisser place à mes nouvelles responsabilité de capitaine ? C’est une bonne raison aussi je pense. Dans tout les cas, qu’importe ce qui me motive autant, tant que je parviens à empêcher l’ennemi de me passer par dessus et atteindre Assia et les blesser. Foi de Yashiro, je ne compte pas flanché et je vais réussir à gagner ce duel. Je me met en position.
Expert du combat au corps à corps, contre expert... bah médical, mais avec une bonne pratique des affrontements rapprochés. Nous nous élançons sans prévenir l’un vers l’autre. Nos premières attaques respectives répondant d’une puissance égale, nous nous éloignons l’un de l’autre, mais sans que nos regards ne se quitte. Bien au contraire, car je tente ainsi, de lire en lui et voir ce qu’il me prépare, chose non facile, mais forte utile en combat. Il concentre son chakra dans la plante de ses pieds, nul besoin d’entrainement particulier pour le voir, un minimum de jugeote et une bonne concentration suffisent. L’ennemi va donc vouloir m’attaquer plus rapidement. J’affiche un petit sourire amusé, lorsqu’il cours vers moi, pensant me prendre par surprise, mais c’est lui qui va l’etre, car au même instant, je frappe tout aussi vite le sol, mon poing chargé en chakra suffit à briser le sol sous le nukenin, à l’instant ou il saute et le pauvre arrive donc, non plus sur une surface bien plate, mais bien sur un ensemble de roches si on peut dire, avec des formes assez dangereuse pour certains.
Dommage qu’il ne soit pas plus surpris que ça, mais ce n’est pas grave, si je ne peut l’avoir par mon taijutsu, je vais aller directement à l’étape supérieur. Il me regarde d’un air remplis de méfiance, mais aussi et surtout de colère. Il ne dois pas vraiment aimé qu’une cible lui résiste, honnêtement je n’ai que faire de ce genre de détails. De toute façon pour lui c’est bientôt la fin, car personne encore n’a survécus à ce que je lui prépare. Bon j’avoue, je n’ai tué de cette façon que trois ou quatre fois, donc pas assez pour réellement jugé la capacités de l’enchainement que je compte faire.Volontairement, je le laisse me porter un coup puissant, qui me projette dos contre un arbre. Je ne cache pas le fait que ça fasse mal, heureusement que je suis plus résistant de nature, parce que sinon... Bref, j’active en douce la technique du ralentissement cardiaque, ainsi quand il viens vérifié mon état, pour lui je suis bel et bien mort. Pauvre idiot ! Alors qu’il me tourne le dos, je me relève en silence. J’utilise avec rapidité Chakra Enjito, m’abaissant pour frappé au niveau de ses jambes, lui rendant ainsi tout mouvement impossible. Il ce retourne dos contre col, maudissant mon nom de divers insultes peu variés, mais je ne l’écoute plus. Nouvelle concentration de chakra dans mes poing et je pose mes deux mains, l’une sur son visage, l’autre sur le cœur et utilise le Satsugaite pour mettre un terme à sa vie, via la destruction de cellules. Une fois bien certain de sa mort, je me relève et prépare déjà la suite.
Spoiler:
Citation :
Oukashou : Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.
Citation :
Nom : Ketsuryu Yukkuri Traduction : Ralentissement du rythme cardiaque Description : En ayant une parfaite connaissance du corps humain, l'utilisateur parvient à éliminer ses battements de cœur un court instant, et peut donc passer pour mort. La technique "Ranshinshou" est requise. D'autre part, l'utilisateur peut, en utilisant des aiguilles senbon, viser les points importants d'un corps adverse, et ainsi supprimer son rythme cardiaque. De ce fait, il peut faire croire à son entourage que la cible est morte. Cependant, la durée est très limitée.
Citation :
Nom : Chakra Enjitô Traduction : Scalpel de chakra offensif Description : En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, l'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible, pendant une durée d'environ une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés (maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyennes sur les blessés). Donc, alors que le scalpel de chakra basique ne permettait qu'une découpe des objets, ce scalpel permet une dissection des organes internes, soit pour blesser, soit pour soigner.
Citation :
Nom : Satsugaite Traduction : Poing mystique Description : L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°5 Sam 15 Oct 2011 - 14:38
Mission de Rang B, Kaiza&Assia
« Les soins bientôt terminés ! »
La jeune Assia devait encore soigner trois ninjas blessés, mais elle avait déjà débuté son deuxième soin et il était déjà moins conséquent que le premier et les prochains seront encore moins difficiles. La Genin se dit alors que son chakra sera suffisant pour procurer des soins à chacun des blessés.
Elle débuta sa technique d'Iroujutsu :
Citation :
« Nom : Shousen Traduction : Paume mystique Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même. »
Grâce à ce jutsu, Assia allait pouvoir « réparer » les tendons de la jeune femme allongée au sol, elle souffrait beaucoup car elle ne pouvait presque pas mobiliser sa jambe, tellement c'était douloureux. Mais bientôt, elle allait avoir moins mal et pourra remarcher très gentiment. Tout en ayant placé ses mains derrière le genou de la femme, la jeune Genin se concentrait le plus possible pour que les soins se déroulent le plus vite possible. Il ne fallait pas perdre de temps, car plus vite les blessés étaient sur pied, plus vite les kirijins pourront aller aider le Jonin qui se battait contre les ennemis et bien entendu plus vite, tout le monde pourra rentrer à Kiri. Après quelques minutes, la femme blessée expliqua à Assia qu'elle ne sentait presque plus de douleur et qu'elle pouvait plus mobiliser sa jambe, ce qui donna le sourire à la jeune Genin. Sa technique d'Iroujutsu avait bien fonctionné et elle arrivait maintenant à les réaliser de plus en plus rapidement, ce qui était très utile dans ces circonstances.
Après avoir soigné la blessée, la future Ei-seinins lui donna de l'eau et de quoi reprendre des forces, car après le chemin du retour sera long et cela pouvait être possible qu'ils rencontrent des ennemis, donc Assia voulait que tout le monde soit le mieux soigné et étant le plus d'énergique possible. Lorsque la femme se sentit un peu mieux, la Genin se dirigea rapidement près d'un autre blessé, car il venait de l'appeler. Elle remarqua que c'était celui qui était le moins touché, avec quelques blessures superficielles. Il lui demanda de rapidement réaliser sa technique de la paume mystique pour qu'il puisse ensuite aller rejoindre Kaiza pour l'aider dans son combat contre les nukenins. C'est vrai que cette idée n'était pas idiote, et plutôt intéressante, comme cela le Jonin allait avoir du soutient et donc combattre plus facilement les ennemis. Assia se mit rapidement à soigner les légères blessures grâce à sa technique précédente. Tout se déroula très vite, et le ninja fut remis sur pied en quelques secondes. La Genin eut à peine le temps de se retourner pour prendre du sucre pour donner au kirijin blessé, qu'il se mit à courir en direction du combat tout en remerciant Assia. Il était vraiment motivé, celui-ci, à aider Kaiza et avait envie de vite rentrer dans son village. La jeune Genin, un peu surprise de ce départ si rapide, fut légèrement déboussoler mais repris très vite sa zénitude. Maintenant, elle était rassurée et convaincu que le Jonin et Kaiza allait pouvoir battre ces nukenins.
Assia n'avait plus qu'à soigner l'un des blessés, et il n'avait pas de grandes égratignures, mais il ressentait une douleur près du cœur donc la future Ei-seinins ne prit pas de risques et décida de faire une analyse médicale pour voir si aucun organe n'était touché :
Citation :
« Nom : Kaiseki Ken'shin Traduction : Analyse médicale Description : Technique permettant de connaître la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave, cependant, la technique "Shousen" est requise. »
Après avoir réaliser ce jutsu, rien n'était à signaler, pas d'organes ni de tissus touchés grièvement. Ceci était rassurant. Assia recommença tout de même une fois pour être certaine vu que la douleur du blessé était très fort, mais il n'y avait vraiment rien, ce qu'il ressentait était sûrement dû à une accumulation de coups, et la douleur allait normalement s'estomper. Donc Assia soigna les blessures du kirijin grâce à la paume mystique, encore une fois. Cette technique était très utile et de base, donc à force d'utilisation, elle devait plus facile à contrôler et plus performante. Après avoir soigné les plaies du blessé, elle lui donna des analgésiques pour qu'il est moins mal. Après elle lui fit un bandage à la cheville car en voulant éviter l'ennemi il avait trébuché sur une pierre et s'était tordu le pied. Donc elle lui fit ce bandage pour la maintenir le plus possible.
Tous les soins avaient été réalisés, mais Assia refit rapidement un tour des trois kirikins pour voir si ils allaient mieux et leur donner encore des vitamines pour le retour au village. La Genin se demandait ce que son senpei faisait et si tout se déroulait bien, si tout allait bientôt se terminer pour pouvoir rentrer et se reposer.
Maintenant, il ne fallait que attendre. Assia décida de rester près des blessés pour les protéger si besoin...
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite) Dim 16 Oct 2011 - 7:12
«Retour au pays»
Bon et bien, je souris quand je vois l’un des jonins me rejoindre. Je ne fais alors nullement attention au cadavre à mes pieds et jette un bref regard vers la genin. La jeune demoiselle semble avoir trouvé le bon rythme, ce n’est pas plus mal d’ailleurs, je vais pouvoir me concentré sur l’élimination du reste des nukenins tranquillement. Du moins avec le soutient de l’autre jonin. Mon camarade de Kiri utilise élément terre, comme mon ancienne équipière Komachi. Plutôt une bonne nouvelle, car j’ai appris à travailler en duo avec cet élément. Il me signale alors une chose, qui me fait grand sourire. Apparemment, le renégat de Suna, qui était blesser n’a pas survécu. Merveilleuse information n’est-ce pas ? Car cela signifie que nous avons l’avantage du nombre et pas qu’un peu les amis. Bon il est vrais qu’en fait nous ne somme que trois dit valide, dont une genin occupé et ne pouvant donc pas combattre, mais après tout, à deux jonins contre un simple nukenin nous allons bien réussir. Le voila justement qui arrive à une cinquantaine de mètres. Mon co-équipier et moi même prenons alors une posture de combat, prêts à foncé sur l’ennemi qui fait face.
En faite, j’ai déjà un plan en tete pour vaincre notre ennemi. Cela sera rapide et presque sans douleur pour moi, comme pour lui d’ailleurs, mais avec pour différence que je vais survivre et lui non. Je vais faire diversion et permettre à l’utilisateur de doton, de tuer notre ennemi d’une seul attaque puissante bien placé. Let’s go. Je me met à courir vers le bandit, frappant le sol pour créer un large nuage de fumée. Mon camarade en profite alors pour disparaitre sous le sol, via l’une des techniques basique du doton. Une fois la poussière dissipée, l’ennemi lance dans ma direction une grande boule de feu. Pour que notre manœuvre soit parfaite, je n’ai pas le choix, malgré la chaleur et la douleur évidente, je laisse le katon m’atteindre de pleins fouet. Je me retrouve sur le sol, couvert de brulure, regardant l’ennemi en hauteur sur les rochers. Je concentre tant bien que mal mon chakra, attendant le signal.
Le voila. Des pierres commencent à tremblés sous ses pieds et peu à peu, elles ce soulèvent pour emprisonné l’homme dans une armure compact. Heureusement, façon de parler, ça ne dure pas, car une fois le jonin de Kiri hors du sol, il achève sa technique et donc le nukenin, en broyant la pierre, détruisant ainsi le corps de celui qui osa s’attaqués à nos amis de la Brume. Au même instant, j’‘active ma technique de régénération des cellules, me permettant ainsi de soigner assez rapidement les dommages subis. Une fois le tout soigné, malgré une legere douleur encore présente, je me lève et va rejoindre les autres. Bon chacun semble maintenant à peu près en forme, ou du moins, en état de quitter les lieux. Je félicite en souriant la jeune genin, pour le grand sérieux et les qualités dont elle a fait preuve au cours de cette mission. Une fois toutes nos affaires rangés et que le groupe soit prêt au départ, nous quittons l’oasis, direction le port. Quelques heures après, nous y voilà et une fois sur le dit bateau, la grand majorité va ce reposé des divers efforts fournis. Quelques jours après, nous sommes non loin de Kiri, au port duquel nous sommes partit à l’aller. Enfin, après une nouvelle séries d'heures, nous voilà de retour à Kiri et nous pouvons en finir avec la mission.
Citation :
Nom : Saisei no Saibou Traduction : Régénération des cellules Description : Technique de haut niveau qui régénère les cellules mortes personnelles et permet de ce fait une guérison très rapide et quasi instantanée... Utilisable qu'une seule fois par RP. La technique "Satsugaite" est requise.