Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
InvitéInvité
Sujet: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Dim 11 Sep 2011 - 9:51
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Dim 11 Sep 2011 - 23:51
« Que de glace !»
Devant nous deux, une étendue des plus vaste. Dont la taille, n’est sans doute égalée que par le froid de la banquise. Je réprime un frisson qui me parcourt le corps, alors que nous avançons peu à peu sur le blanc sol. Ma camarade de mission ne semble pas plus perturbée que cela je remarque. Ce n’est pas comme si le froid est une chose grave faut dire. Apres tout, la température de nos villages respectif, à savoir celui de la feuille et celui de la brume, n’est pas continuellement chaud, ou du moins, pas autant qu’à Suna. J’imagine le pauvre sunajin, habitué aux fortes chaleures du désert, qui se retrouve dans un lieu, dans lequel, la température est l’inverse total de ce dont il a l’habitude. Pauvre de lui. Enfin, on s’en fout. C’est vrai quoi, qui ce soucie de savoir le comportement d’un shinobis du sable, dans un lieu tel que la banquise ? Donc, apres cette parenthe, je me sors de mes pensées, pour suivre Asa-chan. Que devons nous rechercher en particulier ? Des traces de campement reccent, laisser par l’équipe de Konoha, mais par ou aller ?
Avec un peu de chance, si nous faisons vite, les scientifques serons encore en vie, ou au moins certain. Je croise les doigts pour que ce soit une de ses deux solutions là et pas la pire, à savoir la mort de toute l’équipe de konohajin. Je replonge dans des pensées bien différente des précédentes, alors que nous progressons pas à pas. Le fait d’apprendre la promotion de mon senpai Sato, me surprent, tout autant qu’elle me fait plaisir à entendre. Apres tout, le jeune homme mérite emplement selon moi cette augmentation de rang. Oh bien sur, je ne doute pas que les tristes événement de la guerre ne soit pas sans rapport avec, mais bon, c’est ainsi. Je vais encore lui etre inférieur, gradement parlant en le revoyant, dommage. Enfin, si je suis jonin d’ici là, ça sera une tout aussi bonne chose à mes yeux. Peut-etre, pourrons nous alors livré un véritable combat, sans retenir nos coups, tout en gardant un esprit bien amical. Enfin, bref, finis les pensées qui n’ont pas de rapport avec notre présence ici. J’observe le sol, j’ai bien l’impression de voir certaines traces, mais assez faible. Il faut en trouver des plus précises que celle-la !
Senpai, nous devrions prendre ce chemin. J’ai bien l’impression que nous ne sommes pas loin de notre but. Je reccomande la méfiance, car j’ai également le sentiment que nous ne sommes pas seul ici. Restons sur nos gardes, au cas ou...
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mar 13 Sep 2011 - 18:46
Dernière édition par Asa Hateru le Sam 1 Oct 2011 - 10:01, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mer 14 Sep 2011 - 12:36
« Quoi de neuf docteur ?»
Finalement, je commence à me dire que nous touchons sans doute au but. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Bien que les traces de pas au sol, n’indique sans doute rien de bon, trop nombreuse pour etre uniquement à l’équipe des scientifiques de Konoha. Ce qui signifie donc, que nous ne sommes pas seul ici. Je doute fortement, que les marques de pas en trop, soit présente par le biai de personnes amical. Le contraire sera bien moins surprenant. C’est bien pour cette raison, que mentalement, je me prépare à deux choses, voir trois en faite. La premiere et sans doute la plus importante, si l’un des konohajins est encore en vie, faire tout mon possible, pour si ce n’est le guérir complétement, au moins stabilisé son état. Mon second devoir sera bien logiquement, de soutenir lors du combat Asa, pour lui permettre de venir à bout plus facilement de nos ennemis. Et dernier point, en rapport avec le second. S’il est nécéssaire pour la réussite de notre mission, mais aussi notre survit, je vais devoir participé activement à l’affrontement. D’ailleurs, ce n’est plus qu’une questions de minutes.
Pourquoi ? Tout simplement car la tente que nous cherchions, n’est plus éloignée de nous, mais bien dans notre ligne de vue. D’un commun d’accord, Asa s’avance de l’autre coté, sans doute pour retenir l’ennemi, le temps que je vérifie à l’intérieur de la tente, s’il y a des survivants. Ou une autre explication est tout aussi valable. Elle peut tout simplement, vouloir faire preuve de tout son talent, pour m’impressioné, bien qu’elle n’en a pas réellement besoin, je sais déjà que c’est une grande kunoichi. Enfin bref, nous prenons chacun nos responsabilités. Je laisse ma college dehors et entredans la tente. Ce n’est pas vraiment une vision digne des Bisounours que je voit, mais bien tout le contraire. Des cadavres, voilà ce que je voit en premier. Une équipe decimé. Pourtant, je perçois un mouvement au fond. Un ninja de Konoha encore en vie, mais dont l’état n’est pas vraiment joyeux. Il semble clairement au bord de la fatigue. De nombreuses blessures tout le long de son torse, sont bien visible. Je m’approche de lui doucement, alors qu’il tente de murmuré quelque chose.
D’un simple signe de tete, je lui fait comprendre de ce taire, pour garder le peu d’énergie qu’il lui reste. Je m’agenoue devant lui et glisse un bras sous son épaule gauche, pour le soulever un peu et le mettre sur un lit, davantage à l’aise dans cette position allongé. Je croise mes mains au dessus de son corps, laissant un peu de temps à mon chakra pour etre bien pret à l’emploi. Puis je le laisse prendre forme, un halo vert, tel une semi-sphere, entoure alors mes mains et la surface des dommages, qu’a subit l’homme. Le soin prend un peu de temps, de l’extérieur, je ne peut qu’entendre du bruits, rien de bien distinct, mais il semble qu’Asa ne soit plus seul. Je ne peut pas encore la rejoindre, il faut que je finisse mon boulot ici déjà. Qui plus est, si je peut, il me faut aussi en apprendre un peu plus, sur le pourquoi de la situation. Je vais devoir attendre un peu pour cela, il ne faut pas que le ninja soit brusqué, le repos est une priorité. Le défendre aussi d’ailleurs.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Ven 16 Sep 2011 - 16:44
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Jeu 29 Sep 2011 - 8:50
« Le doc entre en scène»
Je suis conscient de ce qui arrive dehors. J’entends, je respire l’ambiance électrique qui flotte dans l’air. Je sais qu’en l’instant présent, à l’extérieur de la tente, l’envoyé de Konoha viens de commencé un affrontement, contre au moins deux ou trois nukenins. Je ne doute nullement de sa capacité à leur tenir tête. Seulement, si des renforts arrive, il me faudra alors la rejoindre. De toute façon, je ne vais pas lui laisser tout le boulot ! Remarque, je suis certain d’une chose, voir deux. Si jamais j’interviens dans l’affrontement,à cause de sa grande confiance en elle, Asa pourrai me reprocher de l’aidé. Tout le contraire est également possible, elle pourra, si jamais je ne fais rien, me critiqué sur ma non-intervention. C’est pourquoi, finalement, après réflexion, je me décide à rejoindre le champ de combat, une fois les soins finit sur l’ultime survivant de la team scientifique. Les bruits dehors sembles prendre un peu de repos d’un coup. Asa en a certainement déjà finit. Il faut croire qu’elle a lu dans mes pensées et fait vite, pour ne pas que je la rejoigne.
D’un coup, nouveau silence brisé par le son d’un corps tombant sur le sol glacé de la banquise. Cette fois, plus aucune hésitation de ma part, je préviens le blesser de ne pas bouger et je quitte la protection de la tente, non pas par l’entrée par laquelle je suis arrivé, mais par une autre derrière, contournant ainsi de peu, la zone du combat. J’avance alors doucement, tachant de ne pas produire plus de sons que nécessaire. Je les vois. Ils sont plus éloigné de la tente que je ne le pensais. Tout comme Asa d’ailleurs, qui est plusieurs mètres face à eux. Que dois-je faire ? Ou plutôt, la bonne question est : Comment le faire ? Rejoindre la jeune femme et me mettre à ces cotés ? Ou alors faire en sorte de me retrouver derrière les nukenins pour les prendre en sandwich ? Il y a tant de possibilité pour agir. Je ne dois pas trainé dans mon choix. Aussi, je choisit la seconde option. Je vais faire diversion, pour permettre à la kunoichi d’attaqué. Maintenant, je dois juste trouver le comment pour venir silencieusement dans le dos des ennemis. Je soupire et me prépare.
Quelques instants après, me voilà dans une toute petite brume, qui apparais plusieurs mètres derrières les brigands. Au moins, je ne suis pas repérer. Merci la technique du Shunshin no jutsu. Asa par contre, de par le fait de faire face à nos adversaires, peut aisément remarqué mon apparition soudaine ici. En même temps, c’est volontaire de ma part. Ainsi, elle comprendra que je viens la soutenir et faire en sorte, que ceux qui compose nos opposants, ne puissent ce concentré sur un front, devant donc divisé leur force, pour éviter un carnage bien trop rapide. Phase deux de ma diversion en route. Je concentre mon chakra dans la bouche, puis une fois prêt, je relâche le tout sur la zone occupé par les renégats. Le tout sous la forme d’un nuage de poison, avec un peu de chance, certains ne pourrons plus rien faire, mais je doute que ce jutsu suffise à les tuer tous les cinq. J’attends simplement, restant concentré pour voir les résultats de mon assaut empoisonné. Quel sera la réaction des agresseurs ? Quel sera celle d’Asa ? Nous le saurons sous peu.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Sam 1 Oct 2011 - 9:59
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mer 5 Oct 2011 - 6:37
« Leçon de cœur»
Je ne suis pas mécontent de mon attaque basé sur le poison. La surprise est effectivement là et les cinq vilains ce sont bien fait avoir. Asa en profite pour me soutenir dans cet assaut, en faisant sortir de ses mains un grand nombres de câbles, sans doute métallique, qui encercle et forme un dôme autour de deux des nukenins. Autant dire que ce duo en question, n’a pas vraiment la moindre de chance, de pouvoir survivre, car mon poison va s’infiltré dans chacun des pores de leurs peaux. Les trois autres ce sont un peu disperser, échappant ainsi au pire. Cependant, après quelques instants, la jeune femme effectue une nouvelle technique et une vingtaine d’autres elles, apparaissent sur toute la zone du combat. Je profite de la confusion de ce jutsu, pour prendre la forme d’Asa, histoire de me fondre dans la masse, avec la technique basique, mais bien utile dans ce genre de situation, le Henge no jutsu. Me voilà donc avec l’apparence de ma collègue. Il ne faut pas relâcher ma surveillance des trois autres renégats. Je dois en attaquer un, mais lequel ? Finalement, j’opte tout simplement pour le plus proche.
Je me dirige vers lui en courant parmi les clones. Mon poing droit frappe au niveau de l’estomac, mais il me bloque, puis nous enchainons alors plusieurs coups de poing et de pied. Un duel de taijutsu basique en somme. J’ai un plan en tête et je compte bien lui faire profiter de mon don pour l’irou ninjutsu. Du moins, d’une façon peu sympathique pour la cible, mais qui a au moins le mérite d’etre efficace. Il n’y a rien contre quoi je peut le pousser, en même temps, sur une banquise, il n’y a pas vraiment grand chose dans le décor. Je me contente donc de le pousser dans ses retranchements. Puis je profite d’une ouverture pour le frapper en plein cœur, avec l’une des dernières techniques médical que j’ai appris. Mon chakra concentré dans les mains, s’infiltre dans le corps de l’ennemi et va tout bonnement, détruire chacune des cellules de son cœur, le tuant sur le coup. Je laisse le corps tombé sur le sol sans vie et cherche du regard les autres. Apparemment, les deux survivants se trouve au centre, encerclés par la technique d’Asa.
Spoiler:
Nom : Satsugaite Traduction : Poing mystique Description : L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsu médicaux offensifs. Si le "Shousen" régénère les cellules, le "Satsugaite", lui, les dégrades, rendant toute frappe contre un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mer 5 Oct 2011 - 10:47
InvitéInvité
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Mer 5 Oct 2011 - 19:22
«Fin d'une opération en duo»
Je soupire, observant en silence les trois survivants qui font face à l’Hateru. Je ne peut empêcher un sourire de venir sur mon visage. Au fond, je me demande, non pas si la jeune femme va réussir à les tués, mais plutôt combien de temps elle va prendre, mais aussi et surtout, avec quel genre de technique. Au moins, je sais qu’elle semble avoir un niveau minimal dans l’art des illusions qu’est le genjutsu. Sa précédente technique, celle qui a permit d’enfermer deux de nos ennemis dans un dôme métallique, est sans doute du répertoire bukijutsu. Quel autre surprise garde la kunoichi de Konoha en réserve ? Ninjutsu ou taijutsu ? Voir du nin-taijutsu, un peu comme ma petite soeur qui sais ? Quelques instants à peine et j’obtient une réponse qui, je dois vous l’avouer, me surprend grandement. Voir apparaitre deux loutres de petites tailles, de chaque cotés de la jeune femme, n’est pas vraiment sur la liste de ce à quoi je m’attendais. Un kuchyose donc, après tout, pourquoi pas hein ? Je lui adresse un sourire amusé de cette scène et recule un peu, laissant de la place au trio surprenant.
Le résultat ne ce fait pas attendre. Bien vite, à l’aide d’un doton, l’un des mauvais shinobis est tué. Son partenaire, le dernier du groupe encore envie, ne tarde pas à rencontrer son destin, mais avec l’aide d’un suiton de la seconde loutre, soutenue par Asa si j’ai bien compris. En tout cas, le combat est finis et cette fois, plus personnes ne semble être dans les alentours, nous pouvons donc souffler un coup. Les deux invocations de la jonin repartent et nous nous retrouvons, une fois de plus, ensemble et seul. Du moins presque, car je retourne vers la tente, pendant qu’Asa s’assure de la mort des cinq nukenins. En poussant l’entrée de la fameuse tente, je jette un œil au survivant, qui tente, tant bien que mal, de se relever. Je lui indique de faire preuve d’un peu de patience et lui demande ou sont les échantillons, l’une des bases de nôtres missions. Il m’indique un petit meuble en fond et je vais en ouvrir chaque tiroirs, prenant dans chacun en tout et pour tout, un carnet contenant diverses notes, ainsi que quelques flacons au contenu douteux et des plantes conservées, à l’allure étrange, je préfère ne pas savoir ce que sont ces échantillons et me contente de les mettre dans un sac.Je ressors en soutenant d’un bras le ninja de Konoha, ayant encore du mal à bouger seul. Je lui dit de parler seulement une fois que nous serons au bateau. Pour le moment, Asa et moi allons l’aidé à rejoindre le port avec nous. Ce n’est pas facile tout le trajet, mais en fin de compte, après une paire d’heures, nous y voilà. D’un commun d’accords, mais aussi pour plus de rapidité dans notre retour, Asa et moi nous séparons ici. Elle rentre directement à Konoha et moi à Kiri. Un bref salut et au revoir et ainsi prend fin notre mission. Avant de vraiment nous quitter, je lui donne le sac contenant les divers objets.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]