~ Départ pour le village embrumé.
--------------------------------------------------------------------------------
Asa se réveilla après une longue nuit de sommeil, son corp est recouvert d'une parrure blanchâtre qu'elle ne connaît point. Ce qui l'habille ne lui appartiens point, son regard encore cotonneux se pose sur cette tenue qu'elle ne parvient pas identifier dans ces premiers instants. Sa main droite va d'un geste inquisiteur caresser ce qui semble être une robe de tissu fin, au touché cela s'avère doux et quasi agréable mais identifié comme à l'évidence de mauvaise qualité par la jeune femme, elle délaissa d'un mouvement endormit celle-ci. Elle prend appuit sur le lit ses mains s'y enfoncent légèrement, son corps se redresse placidement et son regard qui retrouve sa froideur parcourt interrogateur la pièce. Elle découvre avec suspicion une salle rectangulaire, les murs sont blanc, un cadre qui représente une nature morte est accroché. Le paroxysme du mauvais goût se trouve ici selon la jeune femme qui méprisante porte une main à son front. Elle a chaud, trop chaud, la salle est étoufante st l'atmophère se fait lourde et pensante. Asa dans un mouvement circulaire sort du lit ses pieds se pose sur le sol gelé. Elle frissone, elle sert les dents puis avance vers la fenêtre qui est close en l'instant. Une fois devant sa main gauche se pose sur la clanche, un geste aigre, elle l'ouvre, un courant d'ia s'engouffre dasn ses cheveux et elle esquit un sourire. Elle revit, enfin il y a de l'air pensa-t elle. LA chaleur qu'elle ressent s'estompe peu à peu , la température devient tempéré, elle se détourne de la fenêtre et la laisse ouverte. Ses membres sont lourds, sa tête bourdonne, son corps se réveille lentement. Asa Hateru préoccupée par ce lieux réunit alors ses souvenirs les plus réçents. En mémoire lui revint ce pacte de sang, cet incendie... D'ailleurs cela n'était-il pas qu'un songe ? Un empressement qui prit fin dès l'instant où Asa entreouvrit son sac et apperçut le parchemin. Elle mets sa main droite sur sa poitrine comme pour rassurer son coeur qui a battut la chamade il y a encore quelque tierces. Elle fourre son bras en son sac y dérobe le parchemin avec une légèreté méconnue à Asa.
Interromput on frappa trois coup à la porte. Asa tourne la tête son regard redevint aigre, elle a complétement oublié qu'elle n'est pas chez elle. Un grincement sonore retentit, Asa retient une remarque désobligente et une allure masculine se fait voire. Elle retient un sourire léger cet homme à la chevelure blonde et aux prunelles émeraude n'est autre que Jin. Souvenez-vous piètre humain, cet homme est le coéquipiers Juunin très doué en Suiton durnat sa mission dans les Bois amphigouriques. Vous vous souvenez mainetant ? Bien. Asa repose aigrement le parchemin au fond de son sac et son visage n'affiche que les froideur et son autorité habituelle. L'homme d'une quarantaine d'années esquisse un profond sourire, ses prunelles se font apaisées et il s'approche de la jeune femme. < Asa ! Ravit de te voir sur pieds les médecins prédisaient une lente récupération je vois qu'ils sont bien plantés Haha ! Lacha-t il d'une voix sympathique et réjouie. La jeune feme s'écarte de la table ou repose son sac, elle est à l'hopital. Elle se retourne vers Jin est d'une voix suffisante elle lui déclame alors <Jin, tu me déçoit... Pour qui me prends tu , Je suis quand même Asa du clan prestigieux clan Hateru. Sa voix s'éteint dans un sourire hautain, des prunelels emplis de méprise Asa est de retour mes amis. Elle a vite récupéré et elle le montre avec joie et complaisance. Regardez cette silhouette droite et haltière, observez ce regard, cette sensation de supériorité s'émanant d'elle. L'homme visiblement habituait à Asa esquisse un rictus amusé en posant sa main sur la table. < Je sais, je sais Asa ! Tiens à ce propos j'ai ça pour toi La jeune femme se retourne d'un mouvement bref et l'homme lui lance un rouleau qu'elle rettrappe d'une main ferme. Elles ait déjà ce que cela est, une mission. Elle ouvre le parchemin séchement et lit le contenu. <Avec l’annexion de Konoha par Kiri, les missions entres ninjas deviennent monnaie courante entre les deux villages. Par conséquent, cette mission réunie un membre de Kiri ainsi qu’un membre de Konoha. Cette mission se déroule en premier lieu à Kiri, le ninja de la feuille devra donc se rendre en premier lieu au Pays de la Brume. De là, il ou elle rejoindra son compagnon de bataille et devront partir pour la banquise. L’Hokage avait envoyé une équipe de scientifique sur place pour récolter des… Echantillons assez particulier… Mais ils ne sont pas revenus au village. Récupéré les échantillons et les scientifiques. S’ils ne sont pas morts… Elle fronce les sourcils, il y a peu d'indications sur le contenu des échantillon pensa-t elle. Cela n'est pas bonne augure. L'homme lui murmure quelques mots qu'elle n'écoute même pas et il repart. A la hâte elle enfile ses vêtements. Une nouvelle mission tant mieux cela démontre son importance.
Asa prends son necessaire avant de partir en claquant la porte mécontente des services des émdecins qui l'ont sous-estimé. Moultes regards se tournent sur elle, Asa réplique en les glaçants. Si un regard peut tuer celui de Asa est le plus habille pour cela. Son allure préssée elle quitte l'hopital, lieu qu'elle n'apprécie pas vraiment. Vous boyez à l'inverse de vous cette femme se préocupe de sa grandeur et ne vie poin tdans les bas-fonds de votre petitesse, elle veut s'élever elle. Elle n'a guère d'interêt pour vos futilités et traverse la grande rue de Konoha. Ses prunelles ne fixent que l'horizon, son pas est court et sèc sans attention au passants elle octroit des coups d'épaules de parts et d'autre. Ces larves doivent se pousser sur son chemin qu'elle se trace elle même. Elle passe l seuil de Konoha elle va vers Kiri.