Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]

InvitéInvité
MessageSujet: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:31



~Les choses sérieuses commencent

--------------------------------------------------------------------------------


La route fut longue et périlleuse, le monde est comme il est et avec cette acceptation vous acceptez par cosnéquent et découlement logique que Asa Hateru est érintée. Son corps ainsi que ses membres lui sont lourds comme constitué de pierre blanche, elle veut faire une pause de quelques instants même quelques tierces lui suffit mais elle sait avec pertinence que le moindre arrêt entraîne des douleures considérables est suffisement pénible et dans cette optique elle préfère enocre se trainer à travers les bouquetaus environnant. La verdure de ces derniers lui font penser à l'espoir, l'espoir d'aller toujours plus loin dans ces derniers retranchement. Vous êtes ingénus, comprenez vous que cela est le sens même de la vie ? Allez plus loin, vous poussez jusqu'à ce que vous dépassiez vos limites faibles humains. Asa Hateru elle l'a comprit depuis tant d'années que vous parraissez dérisoire face à cette montagne de réalisme. Vos illusions prendront fins lorsque vous comprendrez de la sodides des façons que vous aviez tort, mais allez y insistez, faites donc et bercez vous de douces illusions. Asa est une femme forte, capable de réunir sa descence et son amour propre pour se dresser face à la difficulté de cette longue semaine de marche sans pause réelle. La jeune demoiselle a fait quelques haltes sur son passage qu'elle trace depuis quelques temps déjà d'une allure haltière.

Haltière, car c'est une créature emplis d'une fierté indéniable qui est face à vous, ces prunelles exprimant toute la vanité dont un être humain peut faire preuve, cette stature, se rictus. Une femme à l'égo indéniablemment fort dévellopper évidemment mais aussi et avant tout une redoutable juunin de Konoha, le pays du feu. Elle a hérité de ce feua rdent qui brûlait en sa poitrine comme un semblable bucher. Elle en est animé à chaque mouvement qu'elle daigne faire. C'est lui qui lui a procuré cette volonté d'aller à Kiri alors qu'elle veux tant faire une pause. La volonté du feu vous appelez ça ! Ridcule. Quand on l'observe on voit qu'avec ou sans celle-ci elle poursuit son chemin, animé par de la fierté. La fierté de son clan, de sa personne de son essence, d'elle même. Vous satanisez un tel comportement mais cela n'est-il point de le voir à l'oeuvre ?

Comme vous êtes étranges vous humain. Appréciez toujours les débauches plaisirs de votre vie si infime soit-elle sans appréciez la réelle beauté qu'incarne cette femme. De son pas franc et hautain elle avance sur un chemin humide, les environs le sont eux aussi. Il pelut, ses cheveux détrempée, ses vêtements généreusement aspergé d'eau des goutelettes couelnt le long de sa chevelure. Une brise désagréable et pénible elle lutte contre le mauvais temps elle avancevers Kiri pas étonnant. Elle remets sa frange en palce d'un mouvement rapide vers la gauche, ses prunelles n'expriment que la fierté. A mesure qu'elle avance des portes imposantes de dessinent face à elle. Asa a rendez-vousa vec un ninja de Kirigakure no Satô pour une mission. Elle s'arrête et attends en observant autour d'elle. LA jeuen femme est arrivée à destination.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:07

« Direction les glaçons»



Me voilà de retour au village caché de la Brume. Mon séjour à celui du sable fut plein de surprise. J’en suis repartit souriant de ma découverte. Cette fille, pourtant si jeune, mais d’un tel génie et dont la puissance, n’est pas à sous-estimé m’a plus que surprise. Comme quoi, j’ai bien fait de me rendre là bas. Maintenant, je dois m’attendre à tout autre chose, car je suis seulement de retour, que l’on me confie déjà une mission. Un peu l’impression qu’on prend le premier venu, ce qui n’est pas forcément pour me déplaire, bien qu’avoir un peu plus de temps devant moi, aurai pu être une bonne chose. Enfin, que voulez vous ? C’est la vie de tout bon ninja. Donc, j’ai deux heures pour me rendre aux portes du village. Cette mission m’intrigue, car en plus de ne pas être effectuée en solo, elle l’est en duo, mais pas avec un camarade de Kiri. Car la personne avec qui je vais aller, est une kunoichi jonin de Konoha. Surprenant, mais finalement pas si incompréhensible, du moins au vue de la nouvelle situation.

Je me dépêche chez moi, car je veux éviter de perdre du temps. Je dois prendre en compte le fait, que notre fameuse mission, déjà peu classique à la base, se déroule dans la zone des banquises. Autant dire, tout le contraire du désert de Suna niveau température. Moi qui m’y suis plain de la chaleur, je vais maintenant pouvoir me plaindre de la froideur. Qui plus est, les informations sur notre objectif, me laisse perplexe. Nous ne pouvons pas savoir à quoi nous attendre réellement. Assez sombre en somme. Le fait que l’équipe de Konoha ne donne pas de nouvelles, n’est pas non plus un signe encourageant. J’ai le sentiments que nous allons, au devant d’un combat assez redoutable, dont l’issue ne sera pas aisé à être bonne. Nous verrons sans doute en temps et en heure. Je suis chez moi, dans ma chambre et seul. Mon sac ouvert sur le lit, je ne prend que le strict minimum. Une fois le tout fermé, je passe par l’étape de la cuisine, pour pouvoir prendre quelques trucs à grignoter. Oui, je vais en mission et ma gourmandise aussi. Direction les portes du village.

Maintenant, l’une des question que je me pose. Qui est donc celle qui sera avec moi ? A quoi ressemble la kunoichi originaire de Konoha. Son style de combat. Est-ce une utilisatrice de ninjutsu à longue portée ? Ou bien courte, ou encore moyenne distance ? Ou bien alors, comme il est connu à Konoha, une maitre dans l’art du taijutsu ? Redoutable combattant que sont ceux là. Car leur rapidité ne laisse que peu de temps, pour réagir, en tout cas, pour essayer. Il y a sans doute trop de possibilités, pour que je trouve la bonne réponse ainsi. Une chose dont je suis sur, c’est qu’étant donné qu’elle est jonin et moi chuunin, elle sera la capitaine de notre équipe. Donc je vais devoir obéir aux ordres qu’elle ne manquera pas de me donner. Chose normal et que j’accepte volontiers, elle est ma senpai après tout, je lui dois le respect, c’est ainsi que l’on m’a appris. Ainsi que maitre Ookii nous a enseigner des règles du code ninja. Je la vois enfin, alors que je me trouve à l’entré de Kiri. Première info, elle ne dois pas être bien plus âgé que moi. Ensuite, de par son expression facial, je comprend que ce n’est pas madame bisounours. Ou du moins, je crois comprendre, la suite me donnera peut-être tort. Je fais quelque pas vers elle et lui tend une main, accompagné d’un sourire des plus amical.


Vous êtes l’envoyée de maitre Hokage je présume ? Yashiro Kaiza. Je suis le chuunin de Kiri, qui fera équipe avec vous mademoiselle. Nous pourrons discuter en route des différentes stratégies à adoptées. Voir de nos capacités respective, pour mettre en place un jeu d’équipe rapidement. Qu’en pensez vous senpai ? Prenons la route.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:02



~ Un visage sur une appellation

--------------------------------------------------------------------------------


Elle observe de ces prunelles si glaciale les horizons du pays embrumé, sincérmeent elle ne la voit pas un voile blanc épais de brume la dissimule. Vous ne voyez pas vous humain, vous si petits et faibles, votre vue trop corromput est limité aux crétines limites imposées par les règles imposées que vous subissez en fermant votre caquet. Asa est peut-être soumise à ces ingénues règle mais elle au moins elle sait comment vivre. Ne prétendez pas je vous prit de bon coeur vous vexez mais admetter simplement l'évidence qui s'offre à vous. Cette femme de Konoha menait sa vie d'une main gantée mais constitué de fer, fort caractère, exigeante et tant d'autre trait la qulifiée que cela est trop fastidieux et long de vous en faire un listing quoi qu'il en soi elle a juste ce qu'il faut pour réussir. Forcez de constater que jusqu'à aujourd'hui la juunin a toujours réussit avec succès qu'elle eut par le passé entreprit.

Ces prunelles retombent sur la terre de Kirigakur no Satô, les portes sont tout aussi agitées que celle de Konoha pensa-t elle. Allé et venut sans arrêt, sans aucune pause c'est incroyable. Elle reste debout, elle attend sosu la pluie et le vent gélée, elle attend son équipier de Kiri. Elle jette un oeil médisant sur sa montre qui visiblement a vécut et une grimace d'insatisfaction se fait lire sur ses lèvres rebondit. Il est en retard ce fameux coéquipier ? Pour la jeune femme apparemment oui. Il ne l'ai pas mais dans le doute accusons la montre qui avance...trop rapidement ? Asa se demande à quoi il peut bien ressembler, il est blond ? Brun ? Roux peut-être ? Elle n'en sait rien pas plus que vous en faite. Elle ignore son faciées autant que son physique ou même son aspect mais cela n'est qu'une formalité pour la juunin.

Soudain sort de la brume une silhouette, un homme et à son bandeau l'on voit qu'il est de Kiri. Une grimace méprisante teint les lèvres de Asa, elle n'aime point les gens en retard et fait toujours en sorte d'être à l'heure. Elle voit l'attitude du chuunin comme un affront à sa personne, lorsque l'on a Asa Hateru comme équipière on lui fait honneur pense la ejuen femme. Un poil arrogante pensez-vous surement ce qui l'horripilé ici est juste qu'elle vient de Konoha et qu'elle est ELLE ! en avance. L'homme lui tends sa main pour la saluer. D'où viens cette familliarité se demanda-t elle dans un rictus moqueur. Elle aime ce qui est fin élégant comme ele mais une approche si .. peu travaillé mérite-elle une réponse de sa part ? Elle en conclut que non et se contente d'écouter ce qu'il dit avec ce sourire sympathique. Asa a pour lui un regard hautain, distant et un rictus froid et figé.<Vous êtes l’envoyée de maitre Hokage je présume ? Yashiro Kaiza. Je suis le chuunin de Kiri, qui fera équipe avec vous mademoiselle. Nous pourrons discuter en route des différentes stratégies à adoptées. Voir de nos capacités respective, pour mettre en place un jeu d’équipe rapidement. Qu’en pensez vous senpai ? Prenons la route. Il est bien temps de prendre la route ! pensa-t elle. Mais pour elle cet affront allait se payer d'une façon ou bien d'une autre. Elle fit volte face du'n mouvement sec, froid,net avant de prendre la route de novueau. Sa volonté est telle qu'elle enchaine d'une voix toujours aussi glaciale et ironique dans le fond <Huhu ... Il est bien temps de prendre la route n'est-ce pas ? Hmmm. Elle mit sa main devant ses lèvres afin de cacher un rire moqueur, en faite elle l'accentue par ce geste. Un regard glaciale et hautain qu'elle envoit au Chuunin et reprend d'une voix plus sérieuse mais pleinen de vanité <Effectivement je le suis. En ce qui me concerne je suis Asa Hateru juunin et par cosnéquent chef d'équipe huhuhu. Je m'occupe personellement de la stratégie. Un fin sourire fière s'entends sur ces lèvres elle mène ses équipes comme sa vie, durement. < Qu'elles sont tes capacités ?


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:14

« L'ennemi d'hier, mon amie d'aujourd'hui ? »



Cette mission, des plus inédite au passage, commence bien. Au vu du regard que me lance la jeune femme, je comprend bien que ça ne va pas être une partie de plaisir. Au moins, je ne peut pas vraiment dire, de mon interlocutrice, qu’elle ne manque pas de sérieux, je crois même qu’elle l’est assez et encore. Remarque, moi qui suis du genre à bien suivre les règles et le code ninja, ce n’est pas comme si son attitude, me surprend. Bien au contraire. Je préfère avoir pour camarade de mission, une jeune femme aussi sérieux et stricte, plutôt qu’un homme trop fou dans sa tête, qui ne pense qu’à rire et qui n’est clairement pas, du genre à savoir garder son sérieux quand il le faut. Oh, je ne dit pas qu’il ne faut pas savoir plaisanter de temps en temps, selon la mission, mais pas là en l'occurrence. Car après, nous nous rendons en terrain inconnu et fort probablement, des plus dangereux pour notre sécurité. Enfin, je suppose que si elle fut choisit pour cette mission et que moi aussi, c’est bien que nous pouvons en revenir vivant.

Nous avançons rapidement loin du village de la Brume. Notre premier but étant le port, à partir du quel, un bateau nous déposera non loin de notre objectif final. Du moins, façon de parler, car une fois à la banquise, il nous faudra encore faire des recherches pour les scientifiques de Konoha. J’ai bien peur que l’absences de nouvelles de leur part, n’est pas vraiment de bonne augure. Je suis d’avance navré pour leurs familles, car mes espoirs de les retrouver en vie, ne sont tout simplement pas existant. Au moins, si la chance est de notre coté, nous pourrons ramener les corps de l’équipe, maigre consolation je sais bien. Que pense d’ailleurs la jonin de tout ça ? Car derrière son image de femme strict qu’elle donne, elle dois bien y penser. La route vers le port n’est pas si longue, mais je me rend compte qu’en restant plongé dans mes pensées, je ne lui ai toujours pas adresser une quelconque réponse. Je connais alors son nom et la confirmation de son grade. Cependant... Hateru, ça me dit quelque chose j’en suis certain. Je préfère garder pour moi cette remarque.


- Je vous fait confiance Asa-senpai, bien que je sache aussi me défendre en stratégie, vous êtes ma supérieur, il est donc normal que vous commandiez. Je me plierai donc à vos choix, comme il vous plaira. Mes capacités ? Il en va de soi de vous les expliquer, en espérant que vous ferais de même évidement. Je suis un ninja de type médecin. N’imaginez pas senpai, que je reste derrière, je sais aussi me défendre plutôt bien en combat au corps à corps. Je maitrise aussi quelques techniques de suiton.

Oh bien entendu, je ne peut pas tout lui dire. Je ne me vois pas vraiment lui dire, que j’ai en moi, l’un des neuf bijuu. A savoir celui qui possède trois queues, le démon Sanbi. Hors moi, il n’y a que sept personnes au village à le savoir. Une huitième y est enterré... Ma propre famille ignore encore le scellement de la bête en moi. Je croise les doigts qu’ils ne l’apprennent jamais. Ce n’est pas un secret facile, bien loin de là, je ne tiens pas à prendre le risque de leur donné une source d’inquiétude, c’est aussi simple.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:52



~ Quitter la brume pour la glace ..

--------------------------------------------------------------------------------


C'est une question, une interrogation que Asa a lançé présomptueusement, elle reflète toute sa vanité et son arrogance qu'on lui accorde avec aisance. Il n'y a pas à tortiller Asa est fière de se travers et cela généralement agace. Ceux qui 'lentourent, ceux qui l'obvserve, ceux qui l'approche. Mépris et égo se mêle dans un coktail explosif d'égocentrisme prononcé. Elle 'na de cesse que de perfectionner son amour propre, elle n'arrive qu'à lui louer les plus grandes qualités. Cette femme ne cherche pas de faille et ne doute pas même selon elle ses idées son juste sans faille. Ne pas hésiter qu'elle magnifique exemple de confiance en soi. Admirable ! Tous juste, essence pure d ela perfection n'est-ce pas ? Ne soyez point si aigris face à cette pensée admettez tous juste, je ne vous demande point grand chose vous n'êtes capable de plus de toute manière. Asa n'est pas facile comme jeune femme mais disons qu'elle aime avoir les rênes en main. A ce propos elle était ravie d'être la Juunin et le chef de cette mission, elle avait l'habitude de toute façon d'être la chef d'équipe et elle ne voulait point renoncer à ce rôle dans lequel la jeune demosielle se plaisait autant.

La jeune femme eut juger son coéquipier ce Kaiza très en retard cela l'a un peu irrité sur l'instant mais ce petit affront avait été loin d'être oublié pour la jeune femme. Ce qui pous vous cafard parrait anodin ne l'est pas pour Asa Hateru. Elle porte un interêt grandissant à ce que ne personne n'ose relever, par crainte ? De votre part surement, Asa elle ne sressent pas la crainte de déplair fière d'elle. Rapidement grâce à elle et le rythme de marche soutenue qu'elle avait impsoé à ce Kaiza, ils étaient vite arrivé au port où ils alalient ensemble embarquer pour cette banquise ! Quitter la brume pour la glace ... Superbement insupportable pour cette ninja qui aime tant le climat posé de Konoha son village de naissance. Elle se dit cependant qu'en tant que shinobis du formidable clan Hateru elle doit s'adapter aussi bien qu'elle se doit de le faire. Tirer profit de son environnement c'est bien mais pour cela il fallait ne faire qu'un avec n'est-ce pas ? Pendant ce chemin aprcourut elle n'a put s'empêcher d'éllaborer minutieusement un plan, infaillible ! Ce qui chagrine la juunin est le fait de ne pas avoir de nouvelles des scientifiques. Un voile de mystère embrume cette mission se dit-elle. Un silence lourd et étouffé c'est installé amis il fut briser. < - Je vous fait confiance Asa-senpai, bien que je sache aussi me défendre en stratégie, vous êtes ma supérieur, il est donc normal que vous commandiez. Je me plierai donc à vos choix, comme il vous plaira. Mes capacités ? Il en va de soi de vous les expliquer, en espérant que vous ferais de même évidement. Je suis un ninja de type médecin. N’imaginez pas senpai, que je reste derrière, je sais aussi me défendre plutôt bien en combat au corps à corps. Je maitrise aussi quelques techniques de suiton. Un ninja médecin ? se demanda-t elle. Elle n'a rien contre eux mais sait d'hors et déjà que ce ne sera pas forcément un avantage. Généralement il reste en arrière et même si il le dément elle pense quand même. Il en faut plus pour convaincre Asa d'une chose dont elle se persuade. Des capacités Suiton ... Asa n'avait pas l'aiir convaincue enfin elle fait avec de toute façon. Elle se racle la gorge arrogemment est dit d'une voix suffisante < Je suis Juunin reconnut de Konoha du fabuleux clan Hateru voila cela résume mes capacités assez bien je trouve. Elle n'a rien dit, elle n'a rien à dire point. Elle remonte sa manche regarde sa montre son tatouage qui montre son appartenance à ce clan qu'elle aime autant, d'un revers de main elle caresse lentement et reporte son attention sur le bateau. ELle pressa le pas et s'engage vers ce dernier. La banquise se rapproche.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:16

« Gla gla land nous voilà»



Nous arrivons bien assez vite au port. Comme à son habitude, le lieu est plein d’une foule, présente pour des raisons bien diverse. Que ce soit les marins, qui travaillent dans de nombreuses taches, ou encore les familles en voyage, ou bien et c’est la catégorie, ou Asa et moi nous trouvons, à savoir les shinobis qui sont là en mission. Bien que pour nous deux, ce n’est ni complétement vrai, ni complétement faux. Notre mission n’a pas lieu ici, mais pour nous rendre là ou c’est le cas, nous devons prendre un bateau, ce qui nous a conduit ici-meme. D’ailleurs quand j’y pense, pour Asa ça ne fait pas si longtemps que ça, tout au plus, quelques heures et encore. Qui sais, le bateau que nous allons prendre, pour aller au plus pres de la banquise, sera peut-etre le meme qu’elle a eu, pour venir du continent à Kiri. Enfin, ce n’est pas comme si ça va changer quoi que ce soit. J’avance en silence, écoutant la réponse de ma senpai. Madame n’est pas du genre à dire sa façon de combattre. On va bien rire.

C’est vrais quoi, certe c’est elle qui dirige notre équipe, je suis d’accord avec ce détail, mais, car oui il y a un mais, comment faire un bon boulot d’équipe, comment avoir une bonne coordination, si je ne sais rien de ses capacités. Est-ce que, comme moi, elle utilise du suiton ? Bien que je pense, à juste titre, que si c’est le cas, son niveau de maitrise est bien supérieur au mien. Faut dire aussi, que notre raison d’avoir le suiton est bien différente. Elle, si c’est le cas, c’est sa nature de chakra qui est ainsi. Alors que pour ce qui me concerne, c’est ça, sans etre uniquement la seule raison. Je crois que Sanbi m’aide bien pour le coup. Rien de bien surprenant, pour le démon à trois queues je sais bien. Apres tout, nous ne l’avons pas affronter en plein désert ou montagne, mais bien sur un lac. Quand je dit nous, c’est évidement de mon équipe et des anbus, pas d’Asa. Enfin bref, normalement je n’ai pas trop de soucis à me faire pour cette mission. Je répond finalement à senpai, apres une courte reflexion.

- Le clan Hateru hein ? Tu dois connaitre Satoshi-senpai alors. Je l’ai rencontré à mon examen chuunin, à vrai dire, lui qui avais arbitrer la troisiéme épreuves. Je l’aime bien. D’ailleurs je lui dois un bol de ramens chez Ichiraku. Faudra que je retourne à Konoha tiens.

Bon, pour ça, je vais attendre un peu, au moins le temps que les plaies du combat se refermes. Une fois la reconstruction du village de la feuille, je compte m’y rendre. D’ailleurs, je me demande bien ce qu’est devenu Satoshi depuis le temps. Bah, nous verrons bien plus tard en temps et en heure. Une promotion ? Il faut dire qu’à l’époque, bien qu’ayant le meme age, lui est déjà jonin, alors que moi, tout juste chuunin. Donc pas beaucoup de possibilité d’augmentation pour lui quand j’y pense. Quant à moi, c’est vrai que l’idée de devenir jonin, me passe souvent en tete ces derniers temps. Un jour, j’espere rapidement, je vais le devenir, j’en suis certain. J’ai vraiment l’envie de pouvoir former à mon tour, la nouvelle génération. Je souris à cette pensée. Quelques jours apres, nous voilà sur la banquise...


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:31

rp clos suite à la banquise
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Left_bar_bleue294/1000Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:21

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitime


Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
» Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission rang B ( pv Assia )
» Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-