Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les roses sont rouges. Ou blanches. [Mission de rang D.] |Solo.|

InvitéInvité
MessageSujet: Les roses sont rouges. Ou blanches. [Mission de rang D.] |Solo.| Les roses sont rouges. Ou blanches. [Mission de rang D.] |Solo.| Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:49

Citation :
* Mission : Solo
Grade : Genin et plus
Rapport : Non exigé
  • Un fleuriste du village manque cruellement de personnel c'est temps-ci il a besoin d'aide. Prêtez lui main forte.





. : Les fleurs, cela sent très bon ! : .

Les Fleurs. Les Fleurs. Oh oui, la jeune femme à la chevelure purement et simplement blanchâtre adorée complètement cela. Après tout, cela était une fille. Phrase stéréotype ainsi que assez machiste. Mais cela était pourtant vrai pour la jeune et délicate Aya Yukiochu donc l’exaltation des sens s’éveillé quand elle pouvait sentir des fleurs. Comme par exemple les biens connus roses ou encore bien des coquelicots rougeâtres bien sentant moins au niveau de l’odorat. Mais que cela ne tienne. En tout cas, malgré ses nombreuses blessures au niveau des doigts ainsi qu’un sparadrap au niveau de sa joue droite, elle voulait quand même faire cette mission, et au plus vite ! Après tout, une journée à faire la vendeuse ou encore bien à déplacé des pots aussi gros qu’elle ne pouvait être que bénéfique après tout ! Elle apprendra la relation avec les clients et bien qu’elle soit extrêmement respectueuse, cela ne pouvait tout de façon nullement lui faire du mal. C’était donc avec un grand sourire qu’elle remercia fortement le messager ayant fourni encore et encore cette petite lettre blanchâtre qu’elle connaissait maintenant très bien. Toujours frappé du sceau du Septième Raikage : « Haine Mizuraki. ». S’inclinant alors par la suite comme signe de remerciement assez important. La jeune femme devait donc se rendre sur la Place Principale. Cette même place qui fut le lieu de sa première mission. Une mission avec un drôle et original reptile d’ailleurs. Une chose était sure, elle s’en souviendrait tout sa vie de cette fameuse mission avec ce gérant du Stand de marron si gentil ainsi que de ses employés amical et joyeux, travaillant dans la bonne humeur. Par conséquent, la jeune demoiselle pouvait partir heureuse et la tête légère, sans avoir peur de revenir avec des blessures un peu plus conséquente.

Attrapant sa fameuse veste bleuâtre qu’on pourrait comparer alors à une veste dites de la renaissance malgré que cette époque n’existe nullement dans le Monde Ninja. Cela sert seulement comme outil de comparaison. En tout cas, bien que à son habitude elle laissait sa veste complètement déboutonné, donnant alors sur son haut, - Qui aujourd’hui était un petit T-shirt jaunâtre, légèrement vif. -. Mais pas aujourd’hui. Il faisait bien trop froid. D’ailleurs, sa mère lui avait déconseillée de prendre un short mais plutôt un pantalon suite au vent d’automne assez puissant s’abattant alors sur le village de Kumo Gakure No Satô. En tout cas, elle boutonna donc par conséquent son manteau jusqu’au maximum et embrassa rapidement sa mère et sortit donc dehors sans rien ajouter de plus. Le vent lui claqua par conséquent le visage avec une force assez gargantuesque. Grommelant sans s’en rendre compte véritablement, elle rouvrit la porte de la bâtisse, s’engouffrant par conséquent dans la bâtisse du Clan Yukiochu. Trop froid. Qui plus est, ses cheveux partaient dans tous les sens ! Ah non, non. Alors que sa mère l’interrogea rapidement sur le pourquoi d’une arrivée aussi rapide, la petite demoiselle répondit sur un ton légèrement énervé et fila dans sa chambre. Elle avait bien entendu une idée. Une idée extrêmement simple. Faire une queue de cheval et prendre un bonnet pour garder son tête au chaud ainsi qu’une écharpe pour ne pas tomber un peu plus malade ou alors bien, avoir encore plus froid. Trouvant assez rapidement le bonnet ainsi que l’écharpe, elle déposa les deux objets sur son petit lit et attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval, avec bien entendu l’aide de sa mère. Cette dernière aida d’ailleurs sa jouvencelle à mettre le bonnet ainsi que l’écharpe. Voilà, maintenant elle était véritablement prête à partir.

Aya Yukiochu, se retrouva par conséquent assez rapidement dehors, et repartie donc envers le magasin se retrouvant en la Place Principale de l’immense métropole contenant une cargaison extrêmement importante de militaire dont l’ardeur brûlante n’avait connu d’égal dans un autre village caché. Alors que ses pas se créèrent, comme un ancien papier à musique, jauni mollement par le sablier du Temps. Vile monstre s’amusant à voir son impact sur son habitat, à savoir la Planète Terre. Le trajet devait bien faire environ dix minutes. Une dizaine de minutes, affrontant le vent glacial de Kumo Gakure No Satô ainsi que les feuilles magnifiquement colorée d’une couche d’orange ou alors bien de marron en fonction de l’état de décomposition du fameux végétal. Mais pour une fois, la petite fleur sauvage ne s’attarda nullement contre la beauté des lieux. Pas une seule fois. Le temps ne lui permettait absolument pas. Alors cela, non. De toute façon, la délicate avait une mission à remplir au plus vite. Et plus vite elle venait émettre sa simple et insignifiante présence dans la petite boutique et plus vite la chaleur du lieu viendra en elle. Chose qui ne sera absolument pas plus mal au vu du temps météorologique s’abattant sur la ville sous le symbole le Foudre ainsi que l’Eclair. Ce fut donc rapidement, à savoir en moins d’une dizaine de minute que la petite beauté sauvage arriva devant le magasin. Lettre blanchâtre contenant comme toujours l’ordre de mission fermement tenu dans sa main. Tranquillement mais surement, elle posa sa frêle main aussi blanche que ce fameux circulaire contre la poignet en bois ébène de la porte et poussa cette dernière tandis qu’une légère clochette en cuivre ou alors en bronze, impossible de savoir avec exactitude laissa son chant jusqu’aux cavités auditives de la douce qui pénétra donc dans le bâtiment.

Alors que ses deux nébuleuses rougeâtres analysèrent rapidement la situation dans le magasin, une très légère goutte coula lentement de sa tempe pour finalement finir contre le parquet froid et aussi glacial que le vent se trouvant dehors en cette journée d’automne. Et cette fameuse petite goute ne fut nullement provoqué par la chaleur de l’endroit qui soit dit en passant avait réchauffé la douce en une fraction de seconde mais plutôt l’énorme et conséquente agitation se trouvant dans la pièce principale. Cela n’était pas rien. De nombreux clients étaient déjà présent et les quelques vendeurs et vendeuses peinaient à satisfaire une clientèle qui apparemment était assez… Dure dans le choix de ses produits. Alors qu’une vendeuse arriva vers la jeune fille, se positionnant par la même occasion à sa hauteur, cette charmante dame demanda alors la cause de la venue de la jeune fille dans un endroit comme celui-ci. Bien entendu, cela était pour la mission et par conséquent, Aya s’empressa de remettre la lettre s’en équivoque, un charmant sourire sur sa façade de jeune fille. Lisant rapidement la lettre, la vendeuse désigna immédiatement un paquet de roses qui devait apparemment être mise dans des pots pour la vente. Après cela, elle devrait apparemment partir dans l’arrière-boutique pour devoir prendre des marguerites et les offrir aux clients en signe : « D’amitié. » Un geste plutôt touchant, mais surement dû au débordement de la boutique. Hochant simplement la tête, la jeune femme exécuta par conséquent les nombreuses taches devant être accomplies furent peu à peu faites bien qu’avec un peu de mal, avec les roses dont les quelques piques avaient fait grimacer la douce pour qu’ensuite les marguerites devant être donnés aux clients soient bien entendu fourni mais à des clients assez mécontent. N’annonçant bien entendu rien en retour rien hormis un magnifique sourire, elle fit son compte à la vendeuse qui, au vu de la situation préféra renvoyer la jeune demoiselle chez elle, pas que son aide était inutile, mais les clients bien trop abjecte faisait que la situation n’était pas celle pour une petite fille de douze ans.

. : Fin. : .






Les roses sont rouges. Ou blanches. [Mission de rang D.] |Solo.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser