Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée à Suna

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arrivée à Suna Left_bar_bleue1133/2000Arrivée à Suna Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Arrivée à Suna Arrivée à Suna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:30

Thrys marchait dans le désert, après sa dure journée... Il pensait à son combat contre l'ancien Kazekage... Comment avait-il pu se faire trahir par son allié, son ami ? Tout se bousculait dans son esprit, le Village du Sable, son amitié brisée, son... son meurtre ! Voilà un des problèmes qui méritent une attention
particulière : Thrys avait dû assassiner le Kazekage du Pays du Vent !

Bon... D'un côté, son acte n'est pas si malveillant que ça : grâce à son âme de patriote, il a sauvé le Village du Sable d'un traître, et par la même occasion, d'une organisation secrète ! " Essayons de voir un côté positif..." pensa Thrys en essayant d'oublier sa mésaventure...

Après deux heures de marches depuis le lieu du rendez-vous entre le Kazekage et le membre de l'Akatsuki, Thrys Jenova arriva aux portes de Suna no Kuni... La population... Le regard des autres... Allaient-ils voir Thrys comme un meurtrier sanguinaire, ou alors un héros ? Le verront-ils comme celui qui a évité une catastrophe de grande importance, ou bien alors le prendront pour celui qui à assassiner le dirigeant du village, du Pays, de toute la Nation du Vent ? Il essayait de ne pas y penser, mais, après tout, peut-être que personne n'est au courant ! Il faudra alors inventer un stratagème astucieux pour essayer de dissimuler cette triste vérité... C'est vrai, il valait mieux faire croire au peuple que le dirigeant était mort au combat pour son Pays, plutôt que tué à cause de ses actes contre son Pays...

Il passa les portes gardées par deux sentinelles de Suna, leur bandeau frontal blanc avec le signe du Village... Il passa les remparts et les fortifications, en essayant d'éviter le regard des autres, la honte le tenait encore entre ses griffes... Il traversa le village en direction du Manoir Kazekage, afin de faire part de la nouvelle au conseil du Village caché du Sable... Il entra dans le domaine du défunt Kage, se dirigea vers les bureaux administratifs, puis s'arrêta devant la porte... Une sensation de terreur et d'angoisse vinrent le perturber... " Qu'allait-il penser ? Me traiteront-ils de menteur ? Me croiront-ils ? Nous verrons..." pensa le jeune ninja. Il reprit son souffle, inspira un bon coup, puis toqua à la porte... Un simple "Entrez" résonna depuis la salle située derrière la porte en bois. Thrys poussa la porte, et remarqua que les conseillers l'attendaient tous... Il toussota un instant, essayant de garder son calme, et déclara :

" J'ai... un évènement désastreux à vous faire... part..."

Les conseillers, intrigués par cette intervention pour le moins... euh... intrigante, le regardèrent, le prièrent de s'assoir et de continuer son récit.
" Voilà... Il y a une semaine, le Kazekage devait partir du village pour un certain rendez-vous...

- Nous étions au courant...

- Cependant, certains d'entre vous ont-ils remarqués que son attitude changeait énormément ?

- Que voulez-vous dire ?

- Et bien, je me souviens qu'il était un peu plus amical et sympathique avec la population et ses amis...

- Et alors ?

- Quelques jours avant son départ, son humeur variait ! Il était devenu plus froid, plus désagréable, et plus agressif !

- Où voulez-vous en venir exactement ?!

- Et bien voilà : le trouvant un peu énigmatique, j'ai décidé de le suivre... Après une semaine de filature, je l'ai observé durant son rendez-vous, et la suite des évènements m'a bouleversé...

- Continuez...

- Et bien, son contact était un... membre de l'Akatsuki...

- Pardon ?!

- Oui, exactement, un membre de l'Akatsuki !

- Mais, vous avez perdu la tête !!

- Je vous jure, sur mon honneur, qu'il voulait passer un contrat avec l'organisation Akatsuki !

- Avez-vous des preuves de ce que vous avancez au moins !?

- Et bien... Non, rien du tout... La seule chose que j'ai ramenée est... la toge du Kazekage...

- La... toge ?!

- Oui...

- Ne nous dites pas que...

- Oui... Pour préserver le village du Sable, j'ai dû... assassiner le Kazekage !

- Mais... Vous êtes un traître !!

- Non !! C'était lui le traître !!

- Vous mentez !

- Non ! Le contrat était un échange de services rendus : l'Akatsuki devait rechercher une épée légendaire pour le Kazekage, et ce dernier devait laisser le Shukaku du Désert aux Nukenins !

- Comm... comment ?

- Seuls le Kazekage et nous étions au courant pour l'urne ! déclara un autre membre du conseil.

- Justement ! Je ne savais rien à son sujet, mais lorsque le membre de l'Akatsuki a mentionné l'urne...

- Ainsi donc... Maître Kazekage nous a trahi !

- C'est une tragédie ! Il faut trouver un nouveau dirigeant !

- Je suis désolé..."

Thrys se leva, se dirigea vers la porte du bureau, et sortit, à la fois triste et libéré de ce fardeau...

Les mois qui suivirent la déclaration furent mouvementés... Thrys resta chez lui longtemps, essayant d'oublier son problème, le conseil trouva un nouveau Kazekage, du nom de Ryo Mizake...

Après quelques semaines, le jeune ninja réussit à se sortir de son impasse, et reprit ses entraînements de ninja. Avec le temps, sa puissance augmenta, ses techniques devinrent de plus en plus puissantes. Il passa avec succès l'examen de sélection de Chuunin, puis, quelques mois après, l'examen de sélection des Juunin...

Sa nouvelle vie de ninja allait pouvoir commencer !!

Arrivée à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami )
» L'arrivée d'un ninja
» Une arrivée en retard. [Setsuna // Ren + libre] FB: un jour après l'arrivée des kumojins.
» L'Arrivée à Kumo
» L'arrivée (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-