Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:03

Prénom et Nom : Takeshi Shiryuu

Affinité(s) : Art du sabre / Capacité du clan.

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Nukenin rang S / Chef d'Akatsuki !

Puissance : Rang A

Vos techniques :

Nom : Kamui Senjutsu !
Takeshi
peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet
créer une faille spatio-temporelle, absorbant n'importe quoi. Cela dit,
une telle technique, pouvant être aussi bien utilisée offensivement et
de manière effroyablement ravageuse ; et défensivement de manière
absolue, est incroyablement éprouvante. Cependant, elle demande une
grande concentration pour pouvoir être utilisée de manière optimale.
Rang S

Nom : Seikoza Neddle Kamui !
Étant
le dieu de la mort, Thanatos a le pouvoir à travers des cadavres de
transférer son esprit, ou encore de faire bouger des cadavres prenant
son apparence et certaines de ses techniques les plus banales, ou de se
faire une armée de cadavres utilisant majoritairement le Raiton et le Suiton .
Rang A

Nom Japonais : Terrible Providence
Description
Générale : Takeshi concentre son chakra entre ses mains et crée une
imposante boule d'énergie. Quiconque entre en contact avec cette
concentration de chakra divin est immédiatement "déchiqueté" par la
formidable puissance qu'elle dégage.
Rang A

Nom Japonais : Hyô Hanabira no Jutsu
Description
Générale : Cette technique chauffe l’air ambiant jusqu'à ce que la
température soit idéale pour que le feu s'embrasse. Grâce à son
chakra l’utilisateur condense toutes les particules de terre et de feu présentes dans
l’air sous la forme de pétales aussi tranchantes que l’acier. Ces
pétales sont alors projetées vers l’ennemi comme des pétales
de cerisiers portés par le vent afin de le lacérer, ou de s'en servir de
la façon qu'il le souhaite.
Rang B

Fuuton Reppushou Rang A

100 + 80 + 80 + 60 +80 = 400pts Nnr .
Je tiens aussi à dire que certains de mes techniques sont de mon anciennes fiches j'ai juste fais le tri, j'espère que vous respecterez ceci Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:47

Takeshi
peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet

Pour moi ça ressemble à la technique de Saga, le another dimension, je pense qu'on ne veut plus voir de faille spacio temporelle qui absorbe n'importe quoi notamment les attaques et autres.

Étant
Rang A

ça c'est rang S. et nan c'est beaucoup trop puissant. Le reste ça va.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:00

La technique de Kamui Senjutsu je l'ai depuis déjà beaucoup de temps, et j'en avais discuter, avec toi aussi d'ailleurs, et ce n'est pas l'another dimension Wink .
Et donc le Seikoza needle rang S ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:16

Seikoza needle rang S et trop puissante pour ma part...

M'enfin quesque tu veux que je dise Rolling Eyes

un membre du staff pour poster son avis svp ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:31

Vu avec Kanon, remplacement de Seizoka Needle par :

Kai ( Rang E ) : 5pts NNr
Substitution ( Rang E ) : 5pts NNr

Nom : Illusion of the Reaper
Description Générale : Shiryuu plonge son adversaire dans un monde de ténèbres (qui n'abaisse aucunement les capacités de l'adversaire, c'est juste pour l'ambiance) et fait croire à son ennemi qu'il est la Mort incarnée. Au fut et à mesure qu'il s'avance, son corps se désagrège, jusqu'à ne rester plus que les os. Puis il revêt une cape noire et une faux. Déstabilise donc son ennemi, si il le frappe avec la faux, il pourra croire qu'il est mort (tomber dans le comas si le membre veut pas que son perso meurt).
Rang B

J'ai utilisé 390pts sur 400pts NNr, je garde les dix restants en réserve.
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Left_bar_bleue50/1000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:12

Pardon ? Technique de rang B ? Qui entraîne la mort ou un comas ? Et c'est quoi ? Du Genjutsu ? Bref rang S et j'aime pas beaucoup cette technique Takeshi, t'a beau être chef d'Aka, c'est pas avec ces techniques hyper bourrines que vas faire quelque choses. ( Pour le rang S cf le règlement, qui dit que les tech rang S sont les plus dangereuse et qui souvent entraînent la mort. )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:26

Mais non le Genjutsu n'entraine pas la mort ni le comas, c'est ce que l'adversaire croit mais enfin il est juste déboussolé pendant quelques secondes, le seul problème est qu'on s'en sort pas comme ça avec un Kai, sinon c'est un Genjutsu basique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:29

Je rappelle qu'il y a toujours un moyen de sortir d'un genjutsu :

-Soit utiliser le Kai si l'adversaire n'est pas plus puissant que toi
-Un coéquipier injecte son chakra en toi pour stopper le genjutsu.
-Ou alors se faire subir une véritable douleur physique pour arrêter celle qui est mentale.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Left_bar_bleue203/1000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:55

OH MY GOD

Oublie pas qu'on n'a fait le reboot pour essayer de coller plus au manga hein ><
Commençons pas à reprendre les vieilles habitudes Sagadesques ! =)

Alors déjà :

Citation :
Takeshi peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet
Rang S

Ça, c'est mort. Une telle technique, ça équivaut pas à un rang S mais largement plus. C'est l'une des seules techniques que possède Tobi je crois, on va pas piquer une technique du manga et la remixer afin de l'avoir si elle existe autant la prendre dans sa forme original et comme elle appartient à Tobi, c'est encore plus dead.

Citation :

Description
Générale : Cette technique chauffe l’air ambiant jusqu'à ce que la
température soit idéale pour que le feu s'embrasse. Grâce à son
chakra l’utilisateur condense toutes les particules de terre et de feu présentes dans
l’air sous la forme de pétales aussi tranchantes que l’acier. Ces
pétales sont alors projetées vers l’ennemi comme des pétales
de cerisiers portés par le vent afin de le lacérer, ou de s'en servir de
la façon qu'il le souhaite.
Rang B

Technique Kinton, ça c'est sur et certain donc c'est mort aussi.

Citation :
Étant
Rang A

Donc tu peux si tu mets énormément de chakra, te faire une immense armée de cadavres ayant tes pouvoirs ainsi que ta face et tes aptitudes physique et mental ?
C'est un rang S ça et il faudrait un petit malus, histoire d'avoir une contrebalance face à cette magnifique technique =)

Citation :
Nom Japonais : Terrible Providence
Description
Générale : Takeshi concentre son chakra entre ses mains et crée une
imposante boule d'énergie. Quiconque entre en contact avec cette
concentration de chakra divin est immédiatement "déchiqueté" par la
formidable puissance qu'elle dégage.
Rang A

Comme je disais, ça ne sert à rien de remixer une technique du manga pour l'avoir et en l'occurrence j'ai vraiment l'impression qu'elle ressemble au rasengan. J'espère ne pas être le seul à avoir cette impression, si mes collègues du staff jugent que j'ai une fausse impression ils peuvent valider la technique mais dans le cas contraire, va falloir changer la technique dans un style moins copier/coller.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:02

Seikoza Neddle Kamui: Puisque Naruto pense qu'on peut valider cette technique en échange d'un contre coup... J'aimerais savoir jusqu'a quelle points cette armée de cadavre a ta puissance ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:05

Changement de la Fiche Technique, vous que cela plait à personne ^^ :

Description
Générale : Cette technique chauffe l’air ambiant jusqu'à ce que la température soit idéale pour que le feu s'embrasse. Grâce à son chakra l’utilisateur condense toutes les particules de terre présentes dans l’air sous la forme de pétales aussi tranchantes que l’acier. Ces pétales sont alors projetées vers l’ennemi comme des pétales de cerisiers portés par le vent afin de le lacérer, ou de s'en servir de la façon qu'il le souhaite.
Rang B

Ce n'est plus du Kinton mais du Doton !

Étant le dieu de la mort, Takeshi a le pouvoir à travers des cadavres de transférer son esprit, ou encore de faire bouger des cadavres prenant son apparence et certaines de ses techniques les plus banales, ou de se faire une armée de cadavres utilisant majoritairement le Raiton et le Suiton .
Rang S

J'ai changé en mettant rang S, et le contrecoup sera simple. Plus les cadavres sont neutralisés, plus je perds du chakra en plus de la technique elle même.

Nom : Doton, Iwa Fubuki
Crée une avalanche de pluie de terre sur le terrain, accompagnés de piques. Technique du manga.
Rang C

Nom Japonais : Ootakani Rikuchi Seikitatori no Jutsu!
Description Générale : fait surgir du sol une immense chimère de terre composé d'une tête de lion, d'un corps de géant avec des ailes et une queue de dragon La particularité de celui-ci est qu'il doit être vaincu deux fois pour être détruit, les attaques de Doton et Fuuton n'ont aucun impact sur lui. Il n'est pas très résistant au Suiton bien évidemment, mais seul plusieurs techs. puissantes pourront venir à bout de lui, et il faudra recommencer une deuxième fois. Celui-ci est capable de mordre, de voler, d'utiliser le Raiton.
Rang S

Nom français : Le labyrinthe des montagnes
Description :Takeshi enferme son/ses adversaire(s) dans une gigantesque labyrinthe, à plus de 100 mètres dans le sol. Il est possible de sortir de ce labyrinthe mais pour cela, il faut réussir à retourner à la surface grâce à un/des jutsu suiton ou futon de très grande(s) puissance(s) (les autres jutsu, même de type doton/téléportation ou autres, ne peuvent fonctionner car le labyrinthe est composé de chakra). Mais il faut faire vite à cause du manque d'oxygène.
Rang A

370pts sur 400pts NNr.
Reste 30pts
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:43

J'aimerais savoir jusqu'a quelle points cette armée de cadavre a ta puissance ?

Nom français : Le labyrinthe des montagnes
Description :Takeshi enferme son/ses adversaire(s) dans une gigantesque labyrinthe, à plus de 100 mètres dans le sol. Il est possible de sortir de ce labyrinthe mais pour cela, il faut réussir à retourner à la surface grâce à un/des jutsu suiton ou futon de très grande(s) puissance(s) (les autres jutsu, même de type doton/téléportation ou autres, ne peuvent fonctionner car le labyrinthe est composé de chakra). Mais il faut faire vite à cause du manque d'oxygène.
Rang A

Tu penses utilisé en gros combien de Chakra pour ça ? Car sincèrement c'est énorme.

Nom Japonais : Ootakani Rikuchi Seikitatori no Jutsu!
Description Générale : fait surgir du sol une immense chimère de terre composé d'une tête de lion, d'un corps de géant avec des ailes et une queue de dragon La particularité de celui-ci est qu'il doit être vaincu deux fois pour être détruit, les attaques de Doton et Fuuton n'ont aucun impact sur lui. Il n'est pas très résistant au Suiton bien évidemment, mais seul plusieurs techs. puissantes pourront venir à bout de lui, et il faudra recommencer une deuxième fois. Celui-ci est capable de mordre, de voler, d'utiliser le Raiton.
Rang S

Pas d'accord pour moi toute technique plausible de rang A ou plus peut la détruire. Imagine le Kirin qui est une technique Raiton tomber sur la chimère je le vois mal en ressortir indemne.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:41

Pour la première technique je pense un peu moins de la moitié de mon chakra.
Mon armée sont des personnes basiques quoi si c'est ça que tu veux dire.
Ma Chimère bien sur rang A ça marche hein Wink
Animateur
Animateur
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Left_bar_bleue50/1000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:47

Non, Kanon te demande, si chaque zombies aura ta puissance. Ou si elle sera divisée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:29

Chaque Zombie n'aura pas ma puissance il faut pas exagérer Wink. Mais dix zombies auront 1/10 de ma puissance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:27

Bien ce que je ne comprends pas, comment toi qui ne maitrise pas le raiton et suiton dans ta FT, tes zombies pourrait le faire :erm: ? Et donc il te faut des cadavres pour utiliser cette technique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:02

Je maitrise également le Raiton mais n'ai aucune technique dans ma Ft. Je suis ex-Kage rang A donc j'ai le droit à deux affinités.
Le suiton c'était comme ça, mais j'peux l'enlever si vous voulez Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:23

Ce serait mieux d'enlever le suiton oui. Je veux alors savoir comment ils utilisent le Raiton ? Des techniques spécifiques etc ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:24

Si je dis techniques de rang D à B Raiton voir A en puisant dans mon chakra, cela te convient ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:40

Up. C'est juste j'ai besoin de ma fiche pour aller à Suna pour l'event.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:36

Non ça me convient pas , car tu te procures tes techniques qui ne sont pas dans ta FT. A la rigueur tu incorpores des techniques Raiton dans ta FT que tes zombies pourront utiliser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:54

Laisse tomber .. Je vais prendre autre chose, ça me gave.

Rang S : Tensei Ken' Kage Musha No Mya !
Takeshi, après de longues années d'entrainement intensif à mit au point une technique de clonage parfaite. En réalité, il a apprit à maitriser son flux de Chakra au point de pouvoir se créer deux répliques de soi-même : Tensei & Musha. L'un est habillé de blanc tandis que l'autre est habillé de noir, représentant le Ying et le Yang, le bien et le mal. L'un à 40% du pouvoir de Takeshi, tandis que l'autre en à 75% . Il est aussi nécessaire que Shiryuu dépense un Chakra faramineux pour pouvoir garder ses répliques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:23

Impossible que l'un est 40% et l'autre 75%, ça fait 115 % en tout >> impossible

A moins que tu ne veuilles pas les utiliser en même temps ? Dans ce cas là en appellant Musha (le clone a 75%) il ne te restera que 25 % de Chakra. On est d'accord ?

(déjà que je suis pas trop pour cette histoire de clonage parfait, je trouve ça un peu lourd. Avis d'un autre membre du staff svp! )

InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:40

Je suis du même avis que Kanon sur la technique. Il faudrait que tu utilises les clones séparément pour que cela soit logique.

S'il possède 75% de ta force il possède aussi 75% de ton chakra, Non ? J'aimerais que tu sois plus clair les quelques zone sombre de ta technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:43

Ce n'est pas un clonage parfait mais plutôt un clonage amélioré, sinon les clones auraient 100% de ma puissance.
On va dire 30% pour le blanc et 70% pour le noir.
Je peux en utiliser qu'un sur les deux, ou les deux, mais si j'utilise les deux, ce serait quand le vrai moi serait presque hors d'état de nuire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ Icon_minitime

┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant