Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:20

une technique de clonage parfaite.... Mouais, d'autres avis svp ? Car perso je suis contre, ça me semble être un mélange des corps de Pein et des multiclonages de Naruto ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:26

C'est contre moi la non ? ça fait quatres fois que je change la même technique parce que ça convient à personne, je fais des efforts pour que ça soit moins grosbil mais non c'est toujours pareil. J'avais cette technique avec Sasuke et je l'ai desgrosbilisé pour pas vous offensez mais non ça plait toujours pas. J'rappelle aussi que je suis censé être plus puissant que Orochimaru ou tout ça non ? Enfin, faites ce que vous voulez j'y pige plus rien là ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:36

C'est justement pour éviter que tu pense que JE suis contre toi que je demande l'avis des autres membres du staff. Honnêtement, je reconnais que ça puisse ressembler à de l'acharnement, aussi si tu le souhaites je me retire de la validation de ta fiche.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Left_bar_bleue203/1000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:31

Si j'ai bien compris, l'un des clones possède 40% de ton chakra et 100% de ta force et l'autre 70-60% de chakra et 100% de ta force ?
Vu qu'ils puisent de ton chakra pour avoir leurs forces, c'est soit tu les invoques ( les deux ) dès le début d'un combat et il te reste ne serait-ce que quelque 'goutte' de chakra ou soit tu invoque l'un deux à moitié de combat genre celui à 40% tu peux l'invoqué quand il te reste assez peu de chakra mais arrivé a aucune force tu ne peux plus.
LE deuxième tu peux lorsque tu as utilisé deux, trois techniques après ça tu ne peux plus.
La technique est très puissante, faut pas le cacher et donc faudrait trouver un contre cout énorme si tu n'es pas d'accord avec mes propos.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:45

Au bout de 4 tours, fin du combat par perte de connaissance ?
Non non Kanon je ne t'en veux pas du tout :) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:59

Hurry up, please ...
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Left_bar_bleue203/1000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:28

Hmm un peu trop facile à mon gout, je trouves. Essaye de trouver une bonne contrebalance digne de ta technique Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:24

Impossible d'utiliser cette technique pour des adversaires inférieurs à rang A, Utilisation impossible deux combats de suite.
Je pense que là, tout les contrecoups, il y en a assez.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:37

Moi aussi =) je te donne ma voie
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:05

Si Kanon est okay, je suis okay aussi alors =)

Envois la liste de tes techniques par MP pour ta fiche Ninja Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ ┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼ - Page 2 Icon_minitime

┼ Fiche de L'Akatsuki Leader ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2