Masaki n'étais pas très enjoué, il venait de recevoir son nouveau parchemin de mission, Fujita-sama savait qu'il le prendrais mal, mais au fond de lui, le chuunin savait qu'il aurait a passer par là pour devenir un grand ninja : - Citation :
- Nom de code de la mission : La Relève
Rang de Mission : C Lieu de Mission : La Prison Suspect : Aucun Témoin : Aucun Autorisation de supprimer les responsable : Non Description : L'un des gardiens de la prison est malade, va là-bas et remplace-le.
Rokudaime Hokage Il était un peu énervé, aujourd'hui il s'était attendu a une mission de plus haute estime, il avait vraiment l'air frustrer, au fond de lui il se disait que la première personne a le mettre en rogne ne s'en sortira pas sans égratinure. C'était bien évidemment une mauvaise journée pour lui, il ne s'était pas levé du bon pied, il avait mal déjeuner, il n'avait plus de café, il avait déjà passé une nuit blanche, et se doutait que les lieux ne seraient pas un lieu de repos.
Masaki s'était dirigé vers le quartier est des bassesses de Konoha, un quartier assez malfamé et pauvre. Le quartier ne reflétait évidemment pas ce qu'était Konoha, et les personnes vivant dans ses quartiers étaient comme exclus de la société. Bien sur ce n'étaient pas de bidons villes, mais on aurait dit que cette partie de la ville se trouvais dans une faille temporelle antérieur au cent dernières années.
La prison se trouvait là, elle était au creux d'une bassine formée par les hautes colinnes se trouvant autour de celle-ci. c'était un bâtiment de 600 mètres de long, en forme de T couché où l'on aurait dit que la barre horizontale de celui-ci était tourner vers l'extérieur, donc la prison comportait trois grandes allées, l'aile Ouest et Est comportaient des prisonniers de rang E à B, tant dis que l'aile nord, c'est-à-dire centrale comportait des prisonniers de rang B à S, c'était une prison de haute-sécurité où le moindre fait et geste était surveillé.
Masaki franchissait le pas de la porte d'entrée, il était arrivait vers un all d'entrée où de nombreux gardes était postés, il présentait alors son rapport de mission à l'acceuil. Un garde au gradé lui dit alors :Garde - Tu es Masaki, c'est bien ça. Suis moi je vais te faire faire le tour des trois ailes d'incarcération. Masaki - D'accord, je vous suis.Garde, se retournant puis en marchant - Tu sais tu peux me tutoyer. Masaki - D'accord.Tout d'abord une grande porte blindée s'ouvrit, celle de l'aile ouest, lorsque celle-ci s'ouvrit, des cris accompagnés d'une odeur désagréable s'en dégagea. Ils arrivèrent dans une petite salle, le préambule du couloir, c'était une salle comportant trois portes blindées et vitrées, lorsque les portes s'ouvrirent, le garde avança dans le couloir avec sa matraque. Toutes les cellules était fermées, le couloir s'étendait sur dix cellules, cinq à gauche et cinq à droite, dans chaques cellules se trouvait entre trois et cinq prisonniers, les prisonniers mangeaient a même le sol avec les mains enmenotaient, dans les cellules, se trouvaients un toilette blanc, des lits supperposés et un plateau en acier en guise de miroir, la puanteur émanait des cellules, cela sentais le souffre, la transpiration et la maladie, l'on voyait que les prisonniers était délibérément abandonnés a leurs triste sorts. Le garde s'arrêta devant la cellule Numéro Sept, puis fit signe a une équipe de venir, un prisonnier était là, gisant sur le sol tel un détritus. C'était comme ça qu'il allaient tous finir, les prisonniers qui en avaient encore la force, gémissaient en sortant leurs mains a travers les barreaux, comme si Masaki pouvait leur fournir un espoir quelconque.
Puis Le garde fit de même dans l'aile Ouest, l'ambiance y était de même, une seule différence, était que personne n'était mort devant le jeune Chuunin.
Puis ils renvinrent vers l'acceuil, là, derrière se trouvait un escalier circulaire qui montait sur trois mètres de haut, le garde et Masaki grimpèrent, c'était ici que se trouvait l'aile centrale-Nord. Ici il n'y avait pas une telle puanteur, mais des cris non pas de souffrance, mais de haine. Il n'y avait que huit cellules, mais de plus petites tailles, dans chaque cellules se trouvait un seul shinobi prisonnier, ils avaient tous se regard qui voulait dire "Si je sors d'ici, je te tuerais", puis le garde s'arrêta vers une chaise, et dit à Masaki :
Garde, avec un léger sourrir signifiant "bonne chance" - C'est ici ta place, fait en sorte de garder un oeil sur les prisonniers, sonne l'alarme auprès de l'équipe qui se trouve derrière les portes blindée au moindre problème. Masaki, très étonné - Tu veux dire que je serais seul derrière les portes, a surveiller les prisonniers ??
Garde - Oui, tu resteras ici jusqu'a 23h, après la garde de relèvera, tu pourras rentrer chez toi. Masaki - D'accord, les prisonniers sont-ils très turbulent ?
Garde - Pas vraiment, tu n'auras pas de problème, seul les hurlement sont dérangeant. Masaki passa toute la journée et la soirée sur ça chaise, matraque en main, hormis quelque interruption lui vallant l'autorisation de frapper sur les doigts des prisonniers laissant dépasser ses derniers, tout se passa sans le moindre problème.
Quand Masaki sortis, et après avoir rendu son ordre de mission auprès de Fujita-sama, la seule chose qui lui trottait dans la tête était d'enfin prendre sa douche, la puanteur collait à sa peau...
|