Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mission rang B

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:01

Un matin lumineux le jeune ninja Gargonith Manjome ce baladait dans kumo comme a son habitude pour déjeuner.Il était 6 heures de matin les écoles n'ouvraient pas encore et les commerçants commençaient juste à ouvrir.Le ninja y allait tôt pour être sur d'être servi en premier car en effet la patience n'était pas son point fort.Il mangea donc dans une petite boutique dirigée par de petits commerçants sympathique qu'il connaissait bien.Sa surprise fût grande quand une des nombreuses secrétaire de son kage venu le rejoindre dans le restaurant.Ils discutèrent longtemps du malaise des jeunes, apparemment les étudiants refusaient d'aller en cours et protestaient dans les rues pour on ne savait quelle raison.Ils passèrent un bout de temps à discuter des raisons possible et probable de ses protestations,mais aucune ne tenait la route.La jeune femme avait l'air gêné d'être en tête à tête avec me ninja qui décida donc de demander pourquoi elle était venu lui raconter toute cette histoire.La jeune femme lui répondit que le raikage lui même lui avait demander d'aller dire au chunin de mettre fin aux protestations,car il craignait que des ninjas ce cachent derrière tous cela,il s agissait d'une mission de rang B.Le ninja accepta la mission et jura à la dame de réussir sa mission et qu'elle pouvait prévenir le raikage qu'il pouvait s'apprêter à recevoir le ninja chez lui pour lui annoncer que la mission était un succès.Sur ses mots et ses bots discours le ninja alla payer l'addition puis se mit en route vers le succès de la mission.

Il alla donc vers les rues qui approchent l'école par les tois des maisons pour ne pas être ralenti par les passants qui étaient désormais sortit faire des courses et ce balader.Et il n'avait pas eu tort,il y avait foule dans les rues.Le ninja arriva prêt d'un rassemblement, des élèves étaient en train de bloquer les portes de l'école et cassaient les vitres ainsi qu'ils dégradaient les murs.Il n'avait jamais vu sa,même lui quand il allait encore en cours il lui arrivait de sécher et de protester mais jamais à ce point et a aussi nombreux.Le plus blizzard dans tous cela c'est qu'ils semblaient ne pas vraiment savoir contre quoi ils protestaient.Ce qui était en soi anormal car autant de jeune ne ce réuniraient pas juste pour cela.Le ninja alla donc tenter de leurs faire entendre raison à ses jeunes ados.Il descendit de la maison et retomba sur un entassement de rochers fait par les élèves pour bloquer l'entré de l'école de ninja.


-Désolé d'interrompre vos manifestations,mais je crois que certain d'entre vous ont pour ambition de devenir ninja!De puissant ninja!C'est d’ailleurs pour cela que vous vous êtes inscrit dans cette école non?!

De nombreux "oui" Oé c'est possible" "peut-être et alors" résonnèrent dans la foule.Les ninjas avaient l'air embrouillé et de ne plus savoir où ils en étaient,ils semblaient vouloir retourner en arrière mais ne pouvaient plus.Ils faisaient vraiment pitier à voire,ce n'était qu'une bande de gamins influençable,le ninja réfléchit et il arriva à en conclure que les craintes de son kage étaient fondés,ses gosses étaient influencés et surement pas par un autre étudiant,une personne qui devait pouvoir exercer une pression sur le gamins.Il en chercha donc un,celui qui semblait diriger les autres,un autre gamin qui avait l'air encore plus appeuré il en trouva un avec ses critères si et s'en saisissa.

-J'enmène votre compagnon faire un tour ne bougez pas!

Il partit donc dans une vieille maison isolée le gamin sur le dos,il ne faisait pas attention à ses protestations et ses menaces,il arriva dans la maison et assomma le gosse,il profita du sommeil pas intentionnel de l'enfant pour le ligoter à une chaise.Il réveilla l'enfant avec des claques."Que fais-je ici?" "La vois-tu c'est moi qui pause les questions!"Je sortis mon sabre pour créer une pression supplémentaire."Donc je reprend qui t'as donné les ordres?"Le gamin ne répondit pas,j'approcha donc mon sabre de la gorge du gosse."Je ne répéterais pas alors réponds moi!" "C'est 2 ninjas du village..."Ses aveux avaient l'air sincère,l'enfant commença à pleurer,le ninja le secoua donc et lui regarda dans les yeux"Quels ninjas?"

-Nous!

Deux ninjas sortirent de l'ombre de la maison,un katana à la main,ils approchaient lentement du chunin,celui-ci les connaissait bien,il s'agissait de deux des professeurs de l'école,voilà pourquoi les élèves leurs obéissaient,ils devaient le menacer et vu leurs grade créer d'énormes pressions.Tous lui paraissait désormais clair,c'était eux les coupables,mais il s'agissait cependant de 2 chunins de rang B.Le ninja s’apprêta donc à combattre,il les regarda avancer son sabre à la main."Suiton,fouet aqueux!"Le ninja attrapa un de ses adversaires avec le fouet et l'envoya ce planter sur son sabre,son ennemi évita le sabre et sauta,le ninja avait prédit ce mouvement et lança des kunais que son adversaire ce prit.Son deuxième ennemi tenta de mettre un coup de poing au chunin mais celui-ci l'évita de peu.Il attrapa le pied de celui qui avait tenté de lui mettre un coup de poing et le projeta sur son autre adversaire.Avec son fouet le ninja ouvrit après les robinets.L'eau commença à s'écouler dans la pièce.Les 3 ninjas combattirent,Gargonith Manjome était malmené mais ce débrouillait bien,il donnait évitait les coups de ses adversaires le temps que la salle ce remplisse d'eau.Cela mettait trop de temps le ninja risquait de ne pas pouvoir les retenir assez longtemps.Il décida donc de changer de lieu de bataille et s'en alla vers le lac prêt du terrain d'entrainement.Il savait que ses adversaires allaient le suivre vu qu'il avait apprit leurs identités.Il arriva donc sur l'eau et les deux autres ninja le rejoignirent sous peu.Le ninja leurs fonça dessus,ses adversaires l'évitairent en sautant sur les côtés,le ninja avait encore une fois vu les mouvements et attrapa un des ninjas avec son fouet en vole,il le projeta sur un des pelotons d'entrainement.Il exécuta ensuite une série de signes avant de crier, "Suiton,dragon aqueux!"Un gigantesque dragon d'eau sortit de celle-ci,le ninja sur sa tête."Allé mon dragon montres à cet abruti de manipulateur qui c'est le patron."Il s'écrasa sur son adversaire avec son dragon,son adversaire était englouti sous l'eau,le ninja nagea à sa hauteur et le transperça avec son sabre en plein coeur avant de le laisser couler dans les abysses.Il sortit de l'eau et marcha vers le ninja qui était assommé contre un peloton,il saucissonna avec des cordes avant de l’emmener dans les prisons du village caché de Kumo.

Le ninja avait réussi sa mission et alla comme promis prévenir le Raikage.Il lui annonça qu'il avait réussi sa mission et que un des criminels était mort et l'autre en prison prêt à subir un interrogatoire.Il fût félicité et remercié par le raikage avant de sortir du bureau.Après cela il retourna là où il avait été dérangé,dans le restauran
t!

Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang B :
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-