Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ame's art (Ah mes arts! \ô<)

InvitéInvité
MessageSujet: Ame's art (Ah mes arts! ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:21

Bon bon bon....Ben j'ouvre ma galerie hein.
je sis sous Gimp depuis février dernier, j'ai un peu travaillé sous photoshop (un mois environs) mais celui-ci ayant planter, je me suis remise à Gimp, que je préfère amplement.

Celle que j'ai fait pour Naruto :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 955442naruto

Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 100805044215861139

La c'est pour un forum RP Reborn :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 378462familly

Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 510014akira

Une de Vongola decimo (toujours Reborn)
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 100805100054774556

Et un Walltag :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Fiche10

J'ai plusieurs pseudos, et mon plus courant du moment c'est Neness.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:08

C'est trop bien fait, j'aurais aimé savoir faire ça. Tu utilises quoi pour les faire?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:13

Je l'ai dit plus haut, j'utilise Gimp. ^^
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Left_bar_bleue196/1000Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:57

Magnifique!!!!! c'est décider je vais essayer The Gimp :D
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Left_bar_bleue478/1000Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:33

Tu pourrais nous faire un ou deux tuto sous gimp parce que c'est tout simplement magnifique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:37

Tiens bonne idée ! des tutos Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Fresse
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:59

Merci ^^'.

je sais pas faire de tuto' °°
j'essaierais de vous faire cela un de ces jours, mais je promet rien. ^^'
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Left_bar_bleue196/1000Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:04

Ça serais trop Classe des tutos :O :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:52

Des tutos ! Des tutos ! Des tutos ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:53

Vous vouliez un tuto ? =D
En voici un, que je modifierais certainement car j'ai vue quelques fautes de frappe :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/tutoriels-f125/gimpsign-kurosaki-ichigo-bleach-t5423.htm
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Left_bar_bleue196/1000Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:54

Oui et nous t'en remercions :O M'Erci :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:57

De rien ^^

Voici une nouvelle sign' pour une amie :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) 85424sakura
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Left_bar_bleue196/1000Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:58

Wouhaaa Très jolie :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:05

Oh....Tsubasa et Sakura <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Ame's art (Ah mes arts! \ô<) Icon_minitime


Ame's art (Ah mes arts! \ô<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux nouvelles âmes
» Taz Arts
» Ma gallerie d'oeuvre d'arts ;]
» >> ♫ Lilany Arts <<
» Memoires de raton-laveur ( Ames sensibles s'abstenir )( flashback )( en cours:5/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-