Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Deux nouvelles âmes

InvitéInvité
MessageSujet: Deux nouvelles âmes Deux nouvelles âmes Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:00

"Tsss..."

Saruwatari posa pied à terre. Face à lui, un trou percé dans la grotte faisait office d'entrée dans le Q.G du dangereux groupuscule répondant au nom de "l'Akatsuki".
Le nouveau venu se tourna vers un chien qui lui avait, il a quelque minutes, servi de monture, et l'observa de la gueule jusqu'à la queue. Le canidé était assez grand, de sorte que son dos arrivait à peu près au torse de celui qu'il accompagnait. Il possédait un pelage noir, sauf au niveau du ventre et des pattes, blancs comme la neige, et une queue touffue qui était toujours en mouvement.
Saruwatari fixa l'animal encore quelques secondes puis, dirigeant son regard vers le ciel, il lança :


"Bon, Yoshikuni qu'est-ce qu'on fout ?"

Comme pour répondre à son partenaire, le chien, sûrement celui qui répondait au nom de Yoshikuni, aboya d'un air heureux. Le shinobi hocha la tête, signe qu'il partageait l'avis de son compagnon. Puis, se grattant la tête, il porta un regard circulaire aux alentours.
Des arbres, des arbres, des arbres, et rien d'autre. Décidément, cette grotte était une bonne planque. Si Saruwatari n'avait pas réussit à prendre contact avec le chef de l'Akatsuki, un type qui, malgré sa vilaine bobine qui faisait plus penser à un requin qu'à autre chose, gardait toujours le sourire, il n'aurait jamais découvert cet endroit.
Le ninja pivota, faisant à nouveau face à l'entrée, si toutefois on pouvait appeler ça une entrée. Il resta dans cette position pendant quelque minutes puis, lassé de contempler cette nature morte, soupira :


"Je ne croyais pas que prendre une telle décision serait aussi difficile... Bon, je suis un Inuzuka, je ne vais pas faire demi-tour maintenant, j'aurai l'air d'un lâche. Et puis, de toutes façons, je n'ai pas vraiment le choix, si je veux accomplir ma vengeance..."

À ces mots, sa face afficha un rictus cruel. Oui... Une vengeance... Une vengeance contre Konoha ! Ce petit village pitoyable allait bientôt connaître l'étendue de sa colère... Car une fois que l'Akatsuki aurait réunit les neuf bijuus, ils ne se gênerait pas pour les trahir et, grâce à la puissance des démons, il comptait réduire en cendre la village caché de la feuille. Non, non, pas que le village... Le pays du Feu entier ! Ou mieux, le monde ! Des millions d'innocents allaient payer pour l'égoïsme de quelque dirigeants...
Rien que d'y penser, l'Inuzuka avait déjà le goût du sang dans la bouche et, à en voir les grognements d'envie de son chien, il n'était pas le seul... Et désormais, les deux compagnons étaient envahis d'une folle envie de meurtre.
En quelques secondes, Saruwatari s'était emparé d'un kunai et l'avait lancé avec force dans les arbres. Un bruit mat montrant que quelque chose était tombé des arbres prouva que le shinobi avait touché une cible. S'approchant avec délectation du cadavre. Malheureusement, il fut quelque peu déçu quand il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un stupide moineau. Haussant les épaules, il s'empara du corps et le jeta à Yoshikuni, qui le dévora en quelques minutes.
Cependant, cet anecdote avait eu comme utilité de stopper les envies meurtrières des compagnons, ce qui était quand même une assez bonne chose en soi...
Caressant le canidé qui avait déjà finit son repas, l'Inuzuka s'approcha de l'ouverture, fixant celle-ci d'un regard tueur. Il ne s'attarda pas sur le fait qu'elle avait était percé avec soin car il s'en fichait complètement, mais remarqua qu'un énorme rocher, placé quelques mètres après ce qui servait "d'entrée", bloquait le passage. Pourtant, le requin n'avait pas parlé d'un quelconque obstacle qui permettrait à la futur nouvelle recrue d'entrer dans le Q.G...
En une fraction de seconde, le ninja compris. D'un sourire forcé, il joignit les mains et, après avoir murmuré quelques mots, tendit son index vers le rocher qui s'égraina et disparut. Une simple illusion...


"Stupide test pour stupides membres..."

Prenant un air froid, il fit signe à Yoshikuni de le suivre et, ensemble, ils s'engouffrèrent dans l'obscurité du repaire de l'Akatsuki...

Deux nouvelles âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
» Deux vs Deux
» Les nouvelles missions de la Lune Rouge.
» Mes nouvelles façons de vous tuer ...
» Quand deux ne forment qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-