Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Quand deux ne forment qu'un

InvitéInvité
MessageSujet: Quand deux ne forment qu'un Quand deux ne forment qu'un Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:32

Oh, ma belle verdure !
C'est dans les vertes contrées d'un petit village de Kusa no Kuni qui est coincé entre quatre grands pays qu'une jeune femme d'environ une cinquantaine d'années trouva son bohneur, de la végétation à ses pieds et qui s'étend au loin. Ce femme aimait le chant des oiseaux, entendre le bruit de l'eau ruisseler paisiblement et par dessus tout la faune qui l'entourait la ravissait à chaque instant. C'est pour vivre dans ce calme apaisant et idyllique que la jeune femme jeta son dévolu sur ce milieu. Elle souhaitait vivre dans cet endroit qui lui apporterais un épanouissement certain. Elle trouvait en la nature cette petite chose qui faisait qu'elle se sentait bien isolée et en communion avec elle. En effet lors de sa jeunesse ses parents étaient écologistes un métier très étrange pour une société dont le régime shinobi est maître, habituée à vivre dans l'isolement du fait de cette particularité, ses parents et elle étaient victimes des médisances des autres habitants du petit village dans lequel ils habitaient, la famille était recluse dans sa petite maison à partager les mêmes idéaux vis à vis de la nature et de la protection des lieux. Mais, tout cela bascula un jour ou lors d'une manifestion avec quelques semblables le père de la jeune femme nommée Haru qui signifie " primtemps " ne revint pas. Il s'était fait tuer par des personnes qui s'opposaient à ce genre de manifestations et souhaitaient contrôler le peuple. Effondrée de tristesse la famille perdu peu à peu pied, surtout la mère de Haru qui d'un sourire constant passa à une dépression et une folie qui l'entraineras peu de temps après son mari à mourir à son tour. Haku qui elle s'écarta après la mort de ses deux parents de tout ce qui touche à la préservation de la nature, continua ses études recueuillie par la soeur de sa mère. A l'âge de 19 ans Haku était maintenant une belle jeune fille aux cheveux bruns, de grande taille, mince et aux yeux qui donnaient un reflet jaune, elle avait trouvé l'amour un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux d'une couleur assez étrange plus qu'ils paraissaient presque verts, mais il était d'un charme déconcertant et possédait des yeux bleus qui faisait craquer Haku. Le couple était très fusionnel mais quelques temps après le couple se sépara suite à une trahison de la part du jeune homme. Suite à cette trahison la belle jeune femme était totalement détruite et subit une décadence irreversible.
Totalement brisée et presque folle comme sa mère elle lu des notes écrites par sa mère avant de mourrir. Celle-ci n'était vraisemblablement pas si atteinte mentalement puisqu'elle souhaitait réaliser une plante masculine ayant de nombreux caractéristiques humains.

La naissance de Zetsu.




Après de nombreuses recherches et expériences qui avaient durées une trentaine d'années et atteinte d'une maladie qui commençait à l'épuiser petit à petit Haru voyait le bout du tunnel et ses projets arrivaient enfin à terme. Elle avait crée une graine qui dans 3 mois donnerait un vrai homme, mi-homme mi-plante ayant des capacités spéciales étant capable de réfléchir et pouvant ne faire qu'un avec la nature. Haru était bien consciente que jamais elle ne verrait son projet éclore du fait que sa maladie la rongeais de l'intérieur mais elle disposa quand même sa graine dans un tube remplit de terre et adaptée à une taille humaine. Et c'est à partir de ce jour là elle se promis qu'elle veillerais au bon dévellopement de son " enfant " .
Des heures, des jours et des semaines passèrent pendant que Haru faiblissait à vue d'oeil, la plante elle, se développait très rapidement ce qui eu pour cause que d'une graine initiale une deuxieme plus foncée poussa parallement collée à la première. Haru exténuée pris quand meme le temps de lire ce qu'il se passait et à sa grande suprise elle compris que l'homme qui était en train de se développer serait en fait deux mêmes personnes dans le même corps si l'espace du développement de la graine était insuffisant, n'ayant plus la force de sortir la graine puis la replanter elle ne toucha rien. Dans les jours qui ont suivit Haru devenait de moins en vivante, elle ne bougeait plus. Et ce qui devait arriver arriva, une nuit elle poussa son dernier souffle. Et c'est dans un râle de douleur mais aussi de joie qu'elle prononça les mots suivants :

" Jamais... Tu ne seras jamais seul. Vous êtes deux, vous êtes un tout. Zetsu ... "

Elle était allongée là paisible, elle avait laissée à disposition les livres pour que le jour de son réveil Zetsu en apprenne plus sur lui. Elle avais aussi rédigée une lettre avec son prénom ainsi que une page déchirée expliquant pourquoi il seraient deux, ou une même et seule personne qui s'exprime par des moyens différents.

Un mois plus tard, Zetsu s'éveillait. Surprenante chose il était bicolore ce qui expliquait maintenant la différence de couleurs entre les deux graines. Il était séparé d'une ligne verticale ce qui distingué clairement les deux parties de son corps une noire avec un oeil sans blanc et une blanche plus normale. Il était assez grand et possédait une partie plante qui était très imposante, elle montait au dessus de sa tête ce qui formait une machoire de plante carnivore. Zetsu sortit de son tube est sa partie noire prononça d'une voix sombre et résonnante :

" Ou suis-je ? "



La partie blanche de Zetsu répondit :

" Ou sommes-nous ? "


Zetsu s'avança doucement et compris qu'il était un ensemble, voyant les livres et le corps de Haru il se mit donc à lire feuilleter brèvement plusieurs livres concernant sa conception ce qui lui en appris plus sur lui même. En lisant les notes de sa mère Zetsu dit :


" Cette femme à sacrifié sa vie pour nous. "



" Nous lui devons ça "


Zetsu se baissa alors, puis sa machoire végétale s'écarta assez grand pour que le corps de la femme puisse y pénétrer, ensuite tel un serpent la plante avala petit à petit le corps de la Haru dans son estomac. Zetsu venait de faire un geste qui marquait son respect pour la femme, il chercha alors des habits dans la petite pièce que Haru avait amménagée rapidement après son arrivée, il trouva dans l'amoir de la pièce sombre des vêtements qu'elle avait apparement préparé pour lui : une t-shirt blanc, un pantalon noir et des sandales ouvertes.


" Elle était gentille, c'est pour nous ? "



" Tais toi et enfilons ça "



Zetsu enfila les habits puis se reposa pour reprendre quelques forces.

Durant plusieurs jours Zetsu passa du temps à lire attentivement les livres conçernant sa production, ainsi que les techniques qu'il possède et comment les reproduires, le dialogue entre ses deux parties était souvent résumé à quelques mots mais le caractère bien différents des deux côtés ressortait, la partie noire est plutôt meneuse et directe alors que la blanche est naîve mais réfléchie. Après ce temps passé à lire les différents livre Zetsu était en harmonie avec lui même et connaisait exactement son corps ainsi que toute ses spécificités. Il possédait une vue ultra développée qu'il avait appris à manier ce qui lui permettait de voir beaucoup plus loin que la plupart des humains. Il était capable de se dédoubler en deux partie distinctes qui peuvent agir de façon autonomes, il est aussi capable de traverser la matière pour en resortir à n'importe quel endroit. Seul une technique lui posait encore problème c'était celle qui lui permettait d'immobiliser une personne avec des spores et ainsi qu'un clone de lui apparaisse sur la personne immobilisée et lui draine du chakra. Mais Zetsu avait très bien compris comment l'utiliser il ne lui manquait plus que mettre cette technique à l'oeuvre. D'ailleurs depuis qu'il était conscient il n'étais pas allé plus loin que les alentours de sa petite " cabane ". Il était l'heure de sortir et de découvrir le monte extérieur qe qui n'enchantais pas tellement la partie noire.

Quand deux ne forment qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
» Deux vs Deux
» A deux c'est mieux
» une mission en deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser