Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
InvitéInvité
Sujet: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Jeu 18 Aoû 2011 - 18:17
.
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Sam 20 Aoû 2011 - 10:44
La guerre avait été annoncé quelques jours auparavant par notre Kage, Kodo Fujita. Le niveau d'alerte était passé du vert au rouge en un seul ordre celui-ci, la plupart des magasins et restaurant du village avait fermé boutique pour éviter tous dégâts qu'ils pourraient recevoir. Tous les ninjas du village étaient en trains de se préparer à la bataille depuis que quelque éclaireurs de notre village avait attaqué des ninjas de Kiri. Ils étaient à notre porte et moi j'étais tranquillement en train d'attendre qu'une personne vienne m'échauffer. D'après tous les rapports que j'avais reçus les ninjas les plus puissants du village n'allaient pas au front de la bataille et ce n'allait pas être un homme de soutien comme moi qui devait aller prendre les premiers kunai de l'ennemie. J'étais allongé sur le toit de l'immeuble en train de regarder le ciel qui était si bleu ce jour-là, mais les cris des civils et des quelques ninjas qui tentaient de protéger le village venait gâcher cette si belle scène que j'essayai de garder en mémoire quand un bruit retentit comme une sorte d'explosion. Tournant la tête, je remarquai que le visage de notre très cher Kage venait de disparaître de la falaise comme-ci les shinobis de Kiri ne venaient que pour prendre sa tête. Une chose futile selon moi.
Partant des les petites ruelles du quartier résidentielle du village, je vis des ninjas de Kiri sauter de toit en toit pour aller en direction du palais de l'Hokage, mais n’ayant point l'énergie de les poursuives, j'attendais qu'un ennemie arrive pour pouvoir engager un combat qui en découlerait ma propre mort. Pourquoi cela me direz-vous. Tout simplement car la fin du Kage signifie la fin du village de Konoha en d'autre terme, ma mort arrivera. Des bruits de pas s'arrêtèrent derrière moi, je tourna légèrement la tête pour voir qui était mon opposant, c'était un shinobi de kiri aux cheveux long tenant un katana en main. Quand nos regards se croisa l'idée de combattre vint rapidement. Je posa délicatement ma main droite sur le manche de l'un de mes Katana puis le dégaina lentement. Maintenant que je l'avais en main, il ne me restait plus qu'une chose à faire, attaquer mon opposant avec l'énergie du désespoir qui m'habitait. Levant mon Katana je me précipita pour lui infliger un coup au niveau de la taille, mais je savais bien que cela allait être inutile, la réaction de l'adversaire allait se faire sentir...
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Mer 31 Aoû 2011 - 21:06