Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Mar 3 Mai 2011 - 2:23
Il y a eu tellement de mort dans ma vie que je me demande encore si je saurais les compter exactement mais il y en avait cinq que je n’oublierais jamais Mes parents, Toshiro, Kumi et Teach. Et dire que je suis celui qui a mis terme a l’une de ces vie et maintenant je me posais toujours les même questions : Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Teach ! J’ai tué Teach ! Mon héros, mon idole, mon modèle est mort de mes propres mains. Depuis le temps la douleur aurais dut disparaitre mais pourtant elle était encore la. Depuis des mois que j’avais commis cet acte je me sentais changer, devenir distant avec tout le monde, me renfermer sur moi-même et surtout une part d’ombre en moi ce réveiller. Effectivement maintenant je ne me ressemblais physiquement plus. J’avais teint mes cheveux en noir, mes yeux étaient devenus violets, je ne portais plus qu’un pantalon avec une cape, ce qui me donnait un style de rebelle. J’avais toujours le katana émeraude que mon cousin m’avait forgé. Quand a mon bandeau il était a ma ceinture. J’avais aussi reçu une bague avec le sigle du village. C’était beaucoup de changement pour une seule personne et en si peu de temps c’était assez impressionnant mais le plus étrange était que mes pouvoirs avaient vraiment augmenté. Je me sentais plus fort, plus rapide, plus résistant et surtout moins émotif. Il fallait croire que tuer mon héros m’avait finalement rendu un peu service mais si c’était vraiment le cas je devais au moins lui rendre un dernier hommage. Lui qui était un grand adepte du raiton. J’avais déjà copié sur son style vestimentaire alors j’allais lui rendre un hommage militaire a ma façon. Mais vu que je risquerais détériorer le village ou de le détruire carrément je devais aller dans un endroit éloigner ou aucune bataille n’a sa place. Je devais partir maintenant car le passé avait assez attendu.
J’étais resté débout devant ma fenêtre comme une loque depuis bien trop longtemps a regarder le temps passer. J'avais vu la météo changer inlassablement mais maintenant qu'elle semblait a peut près stable il était temps que j'y aille. Je mis la capuche de ma cape sur ma tête et sortis. Il pleuvait des cordes a croire que le ciel ressentait ma douleur et ma peine et qu'il pleurait des larmes que je n'avais pas pu verser ce qui n'était pas plus mal car la sensation de cette eau glaciale sur le reste de mon corps me rendait un peu plus calme. Le jeune garçon que je suis marchais d'un pas décidé seul sous la pluie en direction d'un endroit dont je connaissais les coordonnées mais ou je n'étais jamais allé. Une magnifique plage ou certains avait trouvé l'amour moi je savais juste que je serais seul avec le résultat de mes actes. Enfin je savais au moins a quoi m'attendre de cette expédition. Je venais d'entamer le chemin qui me mènerais a mon lieu de recueillement sous une pluie apaisante et j'étais déjà arrivé au portes du village. Il y avait deux ninjas au bureau et l'un d'entre eux voulut me dire un mot mais mon regard le fit se rassoir en quatrième vitesse. Le deuxième lui partit en courant surement pour prévenir quelqu'un mais je voyais mal qui pourrait m'empêcher d'aller faire un tour. Enfin ce n’était pas vraiment important et je repris ma route. A peine avais-je passé la porte géante que j’avais senti un vent glacée se lever. Était-ce de bons augures ? Franchement je n’en savais rien et je m’en foutais royalement. Déjà mon second arrêt alors que je n’ai pas encore quitté le village. J’allais surement me rattraper sur le chemin. Je repartis de plus belle en marchant nettement plus vite qu’au départ. La pluie s’intensifiait a chaque pas que je faisais, j’avançais la tête baissé ce qui me laissais voir de grande trace de sang avec des empreinte plus qu’étrange. Il fallait donc croire que les rumeurs comme quoi il y aurait des bêtes sanguinaire dans la foret qui mène a Konoha étaient fondées. Ce ne serait donc qu’une étape de plus dans ma vie que de survivre a chaque expédition.
Tout a coup le torrent d’eau qui s’abattait sur moi s’arrêta net et le soleil refit son apparition au milieu d’une agglutinement de nuages. Je n’eus aucune réaction et continuai mon chemin sans enlever ma capuche ou relever la tête vers le ciel pour essayer d’apercevoir la couleur du ciel. Mais un bruit attira mon attention dans un buisson non loin de moi émanait de bruits de mouvement. J’ignorais totalement quelle espèce de bête ce trouvait la mais je n’ai pas tardé a le savoir. Un lapin ?? C’était un lapin tout blanc. Une petite marque de douceur dans ce monde de brute ce n’était pas négligeable. J’avais presque envie de sourire mais rien ne vint mais je le pris avec moi et le mis sur mon épaule. Il ne bougeait plus mais je sentais son cœur battre et son souffle chaud. Je me rappelais enfin ce qu’était un contact avec un être vivants. Il fallait croire qu’il suffisait d’une seule chose si c’est la bonne pour changer. Je me sentais presque revivre mais je n’arrivais toujours pas a sourire il fallait croire que je n’étais pas encore prêt pour sa et encore une fois j’accélérai le pas. Je n’avais fais que le quart du chemin et j’avais encore une fois changé. Je me disais que j’avais un caractère instable étant donné tous les changements dans mon comportement. En tout cas depuis cet évènement je n’avais fais que marcher avec un lapin blanc sur mon épaule et aussi étrange et ridicule que ce soit c’était assez comique. Je marchai a un rythme soutenu durant cinq longues heures avant de finalement arriver au lieu ou je pourrais enfin faire le vide, le point, et rendre un dernier hommage. Il devait être environ seize heures vu comment le soleil paraissait bas sur l’eau. Sakura avait raison en me disant que c’était un endroit vraiment magnifique quand le coucher du soleil approche. Le sable fin, le doux bruit des vagues, l’air marin apaisant, les grands cocotiers. Tout correspondait a la description qu’on m’en avait fait. Je me demandais maintenant si rentrer au village serais vraiment utile pour moi ou même le village. Je pourrais certes garder un oeil dessus et le protéger si il le faut mais en devenant indépendant. Il faudrait que je vois avec Fujita si il accepte. Je fis alors tomber la capuche ce qui laissais paraitre mes cheveux. Je courus alors jusqu'au cocotier le plus proche:
-Teach ! Tu as été un exemple pour moi certes tu as un peu dérapé mais ce n'est pas grave si jamais je sens que je tournais mal je voudrais mourir comme toi des mains d'un ninja qui m'admirait ! Pour toi mon ami Désoler ...
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mer 4 Mai 2011 - 14:52, édité 5 fois
InvitéInvité
Sujet: Found on the beach... Mar 3 Mai 2011 - 23:37
Ah la plage, j'ai toujours aimé ça. S'il y a un endroit où je voudrais aller pendant des vacances -qui seraient bien méritées au passage- ça serait bien une plage sur une île paradisiaque. Mais vous savez, je n'ai pas le fric nécessaire pour me payer un voyage là-bas, déjà que je travaille pour rester libre, je ne pourrai jamais aller à la plage sans voler l'argent d'une banque au moins. Et si maintenant, je me retrouve sur une plage, ce n'est pas que je me suis payé un voyage, oh non! C'est involontaire déjà, et qui plus est, c'est dans un sale état que j'arrive sur ce lieu qui semblerait paradisiaque si seulement je n'aurai pas mes poumons remplis d'eau. Par chance, voilà que je tousse et recrache tout d'abord une salve d'eau pour ensuite faire la fontaine jusqu'à ce qu'une anguille sorte de ma bouche. … Une anguille ?! Comment elle a pu rentrer dans ma bouche et surtout, se caser dans mes organes internes sans m'étouffer ? Ah... les mystères de la vie, la vie et ses mystères quoi...
Enfin bon, c'est pas trop ça qui m'intéresse à ce moment. Je suis pas en super forme à vrai dire. C'est sûr qu'après m'être noyé et avaler une anguille vivante, je pourrais pas être au mieux de ma force ; c'est le cas de le dire. Ah ? L'anguille s'échappe on dirait. Elle va bientôt être hors de portée de moi et... Hop! Voilà. Chopé. Je pourrais bouffer comme ça. Ben quoi ? Oui, d'accord, même si je suis pas au top de ma forme, ma faim me permet de faire des trucs que mon état ne permettrait pas comme en ce moment même. Mais par ailleurs... que s'est-il passé exactement ? Comment je me suis retrouvé ici ? Ou plutôt, comment j'ai réussi mon coup pour me noyer ? Ah, un court flash-back tiens... ça va m'aider ça. Je me rappelle d'un bateau... voguant sur les mers. Je suis tombé ? Rha, je n'arrive pas à me souvenir. J'ai sûrement reçu un choc à la tête ou cette dernière a été remplie d'eau. Ouais, mon cerveau est sûrement noyé dans un liquide autre que le céphalo-rachidien. Faut que je trouve une solution à ce problème merde.
Ça sera l'occasion de me lever. Une fois levé, je peux entendre le « splosh splosh » dans ma tête. J'ai bien de l'eau dans le crâne. Je me tape à l'oreille gauche en me penchant vers la droite et de l'eau sort de l'autre oreille, je fais de même en inversant les sens et voilà, c'est réglé! Plus d'eau dans la tête, yeah. Mais je me souviens pas pour autant. Rha, ça a servi à rien à par me faire lever. Tiens, l'anguille a arrêté de gesticuler dans ma main... Et bha, il était temps qu'elle meurt celle-là. J'vais pouvoir me la cuire en attendant les secours... ou juste avant d'explorer l'île voir si elle est habité. Je me retourne, mais je ne vois qu'une forêt avec une haute montagne. Y a pas l'air d'avoir du monde qui puisse me comprendre ici... Ah, mais si, voilà ma bouée de secours! Un homme en noir, juste là-bas près du cocotier! J'accours vers lui, je suis sauvé, c'est le plus beau jour de ma fuckin'life!
MOI- « Hé! Toi le mec en noir! Tu pourrais me dire où on est s'il te plaît ? J'ai échoué sur cette plage après avoir pris un bateau qui a sûrement été pris dans une tempête ou quelque chose dans le genre. »
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Dim 15 Mai 2011 - 23:31
-Teach ! Tu as été un exemple pour moi certes tu as un peu dérapé mais ce n'est pas grave si jamais je sens que je tournais mal je voudrais mourir comme toi des mains d'un ninja qui m'admirait ! Pour toi mon ami Désoler ...
Wouah!! Je pensais pas que ce serait aussi émouvant de rendre hommage a l’un des héros de Konoha. L’une des branches de ce grand arbres qu’est le villages et dont les habitants sont ce qui le constitue. J'avais presque les larmes aux yeux. Je revoyais toute les images de ma vie et tout les bon moments que j'avais bien pu vivre et enfin un sourire apparut sur mon visage pendant que je fermais les yeux. Une larme traversa alors ma joue mais je la fis disparaitre d'un rapide mouvement de main comme si de rien n'était. Je pris appuie sur le cocotier a coté de moi et hurla un bon coup. Je n'avais pas crié si fort que sa mais je m'étais bien libérer. Ensuite je fus pris d'un fou rire. J'avais l'air d'un fou qui avait un peu trop tirer sur la bouteille. Au bout de cinq minutes je parvins enfin a retrouver mon calme. Je restai debout comme un piquet pendant un long moment sans penser a quoi que ce soit le regard dans le vague. Je me sentais alors faire corps avec la nature. J'entendais chaque animal autour de moi, chaque vague qui venait s'écraser contre le sable. Mais malheureusement ce grand moment de plénitude fut troubler par un individu que je qualifierais de grossier. Il n'avait aucune style quoi que finalement si il en avait un. Il ressemblait a un détenus. Était-ce encore un de ces bouffons qui se croit méchant et que la justice avait balancer derrière les barreaux avant qu'il s'échappe ? Si il ne l'était pas alors ce serait tant mieux pour lui car j'avais peut-être horreur des gens sans aucun style mais j'avais encore plus horreur de ceux qu'on se cassait le dos a foutre en taule et qui s'échappe. Enfin bon finalement je m'en foutais un peu. J'avais déjà une liste de meurtre assez longue comme sa pour rajouter un être aussi insignifiant que lui après d'aussi grand nom. Je fus a peu près fié quand celui pris la parole pour me poser une question:
« Hé! Toi le mec en noir! Tu pourrais me dire où on est s'il te plaît ? J'ai échoué sur cette plage après avoir pris un bateau qui a sûrement été pris dans une tempête ou quelque chose dans le genre. »
Le mec en noir ?? Non mais quel manque de bonne manière. Dans mon esprit les doutes qu'il ait été détenus se dissipait peu a peu. Non seulement il avait une gueule de taulard mais en plus il avait le langage qui allait avec. J'avais une envie de lui mettre une claque pour son manque d'éducation mais bon ce n'était pas mon boulot de faire sa. Alors je me dis que je ferais tout ce que je pouvais pour lui répondre calmement sans faire la moindre allusion au fait qu'il soit mal élevé mais finalement j'allais lui montrer comment on parle au inconnus quand on est poli.
Bonjour .... ! Euh pour l'endroit ou tu te trouve franchement je le connais pas plus que toi. Je sais juste qu'on est pas très loin de Kiri. Mais dis moi comment tu as pus survivre a un nauffrage alors que la mer est souvent démonter au moindre coup de vent ?? Au fait tu as oublié d'enlever une algue sur ta tête.
Ah ben la j'ai pas été génial mais bon c'était toujours mieux que de l'insulter ou de l'engueuler sur ses manières d'hommes des cavernes. Enfin bref il semblait être un peu ailleurs. Il ne répondait pas. Je me demandais si il ne venait pas de mourir debout. Il me regardait fixement. Je commençais a flipper un petit peu. Je pris alors appuis sur le cocotier. Je vis alors u une autre silhouette qui s'approchait de nous !! Décidément il fallait croire que Sakura m'avait menti pour ce qui était du fait qu'on y était souvent tranquille. Il fallait croire qu'aujourd'hui ce n'était pas le jour pour venir si on voulait être tranquille. Mais bizarrement la personne qui se rapprochait me semblait familière. L'aurais-je déjà vu ? Je gardais les yeux rivé sur lui et plus il avançait plu je me disais que je le connaissais. Il était de plus en plus proche de nous. Oh non !! On aurait dis que c'était..; Ben en fait si c'était bien lui. Il arrivait tranquillement et il me dit:
«Yo Kaitaro ça faisait longtemps.»
Gargonith un chunin qui a la base était a Kiri lors de notre première rencontre, puis qui est allé a Kumo et qui semblait devenir de plus en plus fort. Il m'avait offert l'un de mes meilleurs combats. Personnellement je l'aimais bien mais ce peut-être pas la personne que j'avais le plus envie de voir en ce moment. Enfin bref ce n'était très grave ce ne serait qu'un moment peut-être intéressant a passer alors autant faire en sorte que tout ce passe bien du moins bien a notre manière. Je savais qu'il aurait surement envie d'un combat étant donner que techniquement il ne m'a jamais vaincu. La question serait si j'accepterais ou pas mais bien sur je ne lui proposerais jamais un combat. Alors je me contentai de répondre sans même avoir le moindre sourire pour lui:
Ouais sa va super et toi ? Mais juste comme sa tu fais quoi dans le coin. T'est quand même pas a coté de Kumo ? Il semblerait que tu es un peu grandi. Au fait j'aurais une question a te poser. Tu ne sais pas si un certain Kenji va bien ??
(HRP: Kenji est en fait mon cousin mais c'est un pnj tu n'auras qu'a dire qu'il va bien !)
InvitéInvité
Sujet: Les hostilités sont lancées! Mer 18 Mai 2011 - 10:35
CODY featuring Kaitaro&Gargonith
Des bruits de pas troublent le calme suivant ma question. J'essaye de repérer leur origine. Ça ne vient déjà pas de cet homme me faisant face, il est immobile après tout. Il ne met pas longtemps avant de répondre et à cause de sa voix, je n'arrive pas à repérer ces bruits de pas pourtant si forts comme s'ils faisaient écho. Essayant inlassablement de trouver l'endroit d'où ils viennent, je ne prête que peu d'attention à la réponse de mon interlocuteur. J'extrais juste les éléments les plus importants de sa réponse : il sait juste que l'on est pas loin de Kiri. Maintenant que j'ai eu ma réponse, je ne l'écoute plus. Le calme revient, je commence à trouver le direction de la personne qui vient par les bruits qu'il fait. Ces bruits -faisant écho- il m'est facile de voir qu'ils viennent de ma gauche. Le voilà, le bruyant marcheur, ou la bruyante marcheuse d'ailleurs. Mais non, c'est bien un homme en faite, il est vêtu d'un kimono noir, ses cheveux sont ébouriffées car comme moi, il n'a pas l'air de faire très attention à son apparence physique, il a des yeux rouges qui vont parfaitement avec son visage de... démon. Cet homme, il me dit quelque chose. J'essaye de me souvenir de la fois où j'ai vu ce visage, mais sans y arriver. Soudain, il prend la parole, on se connaît ? Ah non, c'est plutôt l'autre qui le connaît bien, on dirait des retrouvailles. Je ne vais pas troubler un moment si émouvant quand même, plutôt continuer sur ma réflexion, ça serait plus intelligent. Je me gratte la tête -ne réussissant pas à me souvenir- et voilà que ma main heurte une matière non identifiée. Ce n'est pas mes cheveux, qu'est-ce que c'est ? Peut être une sangsue!
« HA putain! J'ai quelque chose sur ma tête, c'est quoi merde! ? Je jette cette chose au sol et... Ouf, c'est juste une algue, pendant un moment, j'ai cru que c'était une sangsue et que j'allais crever, ça attaque toujours en traître ça! »
En traître ? Ça me dit quelque chose... Mais oui, ce visage de démon, il me rappelle celui d'un traître, mais lequel! ? Je me mets à regarder plus amplement cet homme en kimono, c'est un traître, je le sais, mais où ai-je bien pu le voir bon Dieu! Rha, je n'arrive pas à me souvenir, c'est chiant quand même! Alors, un objet avec des images en rapport avec des traîtres... ça devrait être un ouvrage, un ouvrage qui répertorie les traîtres peut être ? …
« BINGO! Bingo comme le Bingo Book! Hé toi le traître, ouais c'est à toi que je m'adresse. Tu es répertorié dans le Bingo Book en tant que déserteur de Kiri et moi qui suis -malgré le fait est que je sois seul à l'extérieur de mon village- un ninja de Kiri, j'ai la tâche de te capturer mort ou vivant, alors viens! »
Lui dis-je en lui montrant mes poings enroulés dans quelques bandages. Je vais le ramener à la maison, même si je devrais lui casser pieds, jambes, mains ou encore bras. Il va morfler s'il ne se rend pas tranquillement, c'est moi qui vous le dis... Et ce, même si je n'arrive pas à me souvenir de son nom... d'ailleurs, puisque je vais me battre contre lui, il vaudrait peut être mieux savoir comment il s'appelle et peut être le connaître un peu mieux. Faudrait même peut être que je me présente moi aussi. Mais à propos de présentations... cet homme en noir que j'ai rencontré en premier, va-t-il rester en tant qu'observateur ou bien ? Il est peut être du côté de ce déserteur, ils ont l'air de bien se connaître après tout. Rha! Avant de sortir mes poings, il aurait mieux valu que je m'informe sur la situation. Bha, il n'est jamais trop tard pour poser des questions de toute façon, autant tout déballer maintenant, avant que l'on m'attaque en tout cas.
« Au faite, je me souviens t'avoir vu dans le Bingo Book, mais comme je n'ai bien sûr pas appris le nom de tous les déserteurs qui figurent dedans, je ne sais pas le tien. En parlant de nom d'ailleurs, je suis Cody. Cody Travers. Et je suis un ancien taulard en sursis, enfin je risque bien de revenir en prison vu que j'ai pas l'autorisation d'être sorti là. En faite, je suis un peu dans le même cas que toi. T'inquiète va, la prison, c'est rien. Et non, les mecs ne violent pas d'autres mecs. Au faite, toi là qui sait que kiri est pas bien loin. De quel côté es-tu ? Que je sache si c'est un un contre un ou bien un deux contre un... Mais je suppose que ce sera un deux contre un vu que tu n'as pas l'air d'être une simple observateur... »
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Mer 18 Mai 2011 - 23:53
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 19 Mai 2011 - 18:05, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Fight begins. Jeu 19 Mai 2011 - 17:00
CODY featuring Kaitaro&Gargonith
L'audace hein ? Non, je ne suis pas quelqu'un doté d'une si grande qualité qu'est l'audace. J'ai juste l'esprit patriotique. Enfin, « patriote » il est malgré tout vrai que j'aie fait pas mal de connerie dans ma vie comme me retrouver en taule après avoir explosé quelques petits trucs, mais ce n'étaient que des petites gamineries auxquelles je me suis adonné pour m'amuser un peu, rien de bien grave, il n'y a pas eu de blessés après tout. Bref, avec un tel esprit patriotique, je ne peux définitivement pas laisser un déserteur en liberté, c'est tout simplement inacceptable pour moi. C'est mon devoir de ninja de Kiri en plus, et si je le repêche, peut être qu'on ne me punira pas de m'être absenté du village sans permission et sans consentement qui plus est. Mais tout de même, l'éclair aqueux, c'est un surnom qui pète la classe, vraiment. Dommage que je n'ai pas demandé de surnom, mais des prénom et nom bien clairs. Ensuite, interrompre des retrouvailles, jamais je n'aurai fait ça, c'est plutôt lui qui s'est pointé sans prévenir et comme s'il pourrait traîner n'importe où sans être traquer pour sa désertion. Mais bref, quelle importance, grâce à son insouciance, j'allais pouvoir le capturer. Briser une alliance ? Comment ça ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? Sous-entend-il qu'il est maintenant à Kumo ? Tiens, intéressant. Alors ce village nous propose une alliance alors qu'il héberge un de nos déserteurs ? Ah, ça c'est bien de l'audace alors! A moins que... En effet, ça relève plus de la folie tout compte fait. Bien, je n'aurai aucun cas de conscience de briser cette alliance dans ce cas... Tranquille. Peu importe qu'il n'ait pas commis de meurtre, ce qui compte, c'est qu'il n'a humilier le village en le quittant sur un coup de tête, il devrait être temps pour lui d'être puni. Il connait « juste » les secrets du village ? C'est la meilleur ça. Comme si ce n'était pas si grave que ça. Si je me croyais assez fort pour battre un déserteur ? Oh ça oui. Peu importe qu'il me tue ou pas, mourir est le destin d'un ninja et ça sera sûrement son destin étant donné qu'il ne semble pas vouloir se laisser faire. Bien, on dirait que je vais devoir affronter les deux vu qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Pas de problème, je vais les laminer à la seule force de mes poings. Enfin c'est la seule solution que j'aie d'ailleurs étant donné l'absence totale de technique ou de style dans mon répertoire...
Mais voilà. Le problème se pose, l'homme en noir semble réticent à l'aider de se joindre au combat. Sa façon de se prendre pour un être supérieur m'énerve quelque peu tout de même, mais le mieux serait de se foutre de ce qu'il dit, ça sera mieux pour tout le monde. De plus, si je cède à la colère, je perdrais forcément ce combat, ça serait logique. Il propose alors qu'on l'affronte tous les deux. Première impression sur lui : c'est un idiot fini. Pourquoi devrais-je me battre contre lui alors que c'est l'autre que je dois battre. Je n'ai aucune rancune contre lui, même si c'est un crétin, on ne va pas le combattre pour ça. Sinon, on devrait batailler contre un quart du monde entier au moins... Kaitaro Nagi hein ? Voilà quelqu'un qui donne son nom et prénom bien que ce ne soit pas à lui qu j'aie demandé, mais bon, je le saurai au moins. Quant à son surnom, ben à lui non plus je lui ai pas demandé à moins que j'ai des amnésies fréquentes, ce qui ne serait pas étonnant vu l'amnésie que je me trimballe encore. Et « The Fighteur », oh oui, ça aussi ça gère. Moins que l'éclair aqueux, mais bon, c'est mieux que de ne pas en avoir maintenant que ça semble être revenu à la mode. Je suis resté mué pendant tout leur monologue, à moins de faire le mien et peut être -entre autre- débuté le combat, non ? « Désolé, je passe monsieur le combattant. Et ta façon d'essayer de ne pas m'énerver, c'est assez désespérant tellement c'est inopérant. Enfin je m'en fiche un peu vu que je te prends pour un crétin fini. Sans vouloir te vexer bien entendu. Comme tu as tenté de ne pas me fâcher en tout cas... Bref, je vais combattre contre ce déserteur, j'ai une raison pour me battre contre lui au moins. Mon regard se dirige ensuite vers le ninja en kimono.L'important, ce n'est pas que tu aies commis ou pas de meurtre -bien que je ne te soutienne pas pour en faire- le tout, c'est que tu aies humilié mon village en le quittant. Même si vu que tu es un déserteur maintenant, il valait mieux que tu partes, en effet. Mais ce n'est pas le sujet, à propos de cette soi-disant « alliance », tu ne devrais pas la ramener, car c'est votre raikage qui l'a demandé et ce, même si on t'héberge là-bas. Je trouve cette décision inacceptable de la part de ton village actuel. De toute façon, même si je te bats, je ne pense pas que ton village entreprenne une quelconque action étant donné que ce sont eux qui sont en tort. Voilà, j'ai terminé. Commençons maintenant le combat si tu veux bien. J'ai fini de parler. J'ai fini ? Ah non, il me faut aborder un dernier sujet suite à son monologue. Ah, et aussi, un dernier point maintenant que j'y pense. Être tué, c'est le destin du ninja, et j'en suis un! Donc je n'ai pas peur d'être tué alors si tu veux le faire, fais-le, car à la première occasion, je te tuerai si tu ne te rends pas maintenant. Ah, à propos de se rendre, si tu veux le faire, tu me le dis, je m'arrêterai immédiatement. Après tout, étant donné que tu es devenu un déserteur, tu dois avoir peur de la mort... »
J'en ai définitivement terminé avec la parlotte, il faut maintenant laisser place au combat, au vrai, le pur et dur! Je fonce vers lui, poings en avant, il est temps de l'absoudre de ses pêchés. Ah, la douce ironie quand on pense que c'est un taulard qui va remettre en place un déserteur. J'arrive vers lui à tout vitesse et j'enchaîne alors coup sur coup de poing, vais-je le finir avec un seul combo de coup ? J'en doute, mais c'est à voir...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Dim 5 Juin 2011 - 0:13
.:: Ouch !! ::.
Ohhhh Ouais !!
« Désolé, je passe monsieur le combattant. Et ta façon d'essayer de ne pas m'énerver, c'est assez désespérant tellement c'est inopérant. Enfin je m'en fiche un peu vu que je te prends pour un crétin fini. Sans vouloir te vexer bien entendu. Comme tu as tenté de ne pas me fâcher en tout cas... Bref, je vais combattre contre ce déserteur, j'ai une raison pour me battre contre lui au moins.L'important, ce n'est pas que tu aies commis ou pas de meurtre -bien que je ne te soutienne pas pour en faire- le tout, c'est que tu aies humilié mon village en le quittant. Même si vu que tu es un déserteur maintenant, il valait mieux que tu partes, en effet. Mais ce n'est pas le sujet, à propos de cette soi-disant « alliance », tu ne devrais pas la ramener, car c'est votre raikage qui l'a demandé et ce, même si on t'héberge là-bas. Je trouve cette décision inacceptable de la part de ton village actuel. De toute façon, même si je te bats, je ne pense pas que ton village entreprenne une quelconque action étant donné que ce sont eux qui sont en tort. Voilà, j'ai terminé. Commençons maintenant le combat si tu veux bien.Ah, et aussi, un dernier point maintenant que j'y pense. Être tué, c'est le destin du ninja, et j'en suis un! Donc je n'ai pas peur d'être tué alors si tu veux le faire, fais-le, car à la première occasion, je te tuerai si tu ne te rends pas maintenant. Ah, à propos de se rendre, si tu veux le faire, tu me le dis, je m'arrêterai immédiatement. Après tout, étant donné que tu es devenu un déserteur, tu dois avoir peur de la mort... »
*Peur de la mort ?! C’était surement quelque chose devait être étranger a Gargonith car que chaque combat que lui et moi avons livré nous sommes tout les deux passé près de la mort. Mais ce commentaire ne me concernait pas du tout.*
Humm il avait l’air vraiment sérieux quand il parlait a Gargonith. Mais il avait quand même raison sur un point mon cher rival avait déserté Kiri bien que finalement je n’en avais franchement rien à faire. Par contre il avait quand même vachement de la chance que je ne sois pas un de ses idiots congénitaux qui se vexaient pour un oui ou pour un non. Moi j’étais plutôt du genre comique un peu idiot sur les bords mais suffisamment intelligent pour pouvoir échafauder des plans de batailles assez satisfaisant. Enfin bref ce n’était pas mon problème il avait donc fais son choix et avais chois d’affronter Gargonith tout seul. Je me demandais encore une chose, combien de temps durerait le combat. Je me devais de prendre un peu de recule après ses mots car je n’allais aucunement intervenir dans ce combat ni pour l’un ni pour l’autre a part si l’un des deux étaient en train de mourir surtout le petit gars de Kiri car maintenant que j’y pensais on avait un pacte de non-agression avec le village de notre tolard qui allait surement se faire laminer en moins de, allez soyons fou je lui donne cinq minutes pour tenir face a mon ami. Je venais de m’assoir sur un rocher non loin de la ou il se trouvait.
Comme je m’y attendais c’était le ninja de Kiri qui avait lancé le premier assaut. Apparemment il n’avait pas utilisé le moindre artifice et se jeter sans aucune protection sur le ninja de Kumo et franchement je le trouvais un peu lent. Il fallait croire que je l’avais sur estimé surtout que son attaque le rendait vulnérable a n’importe quel contre. Même les genins de Konoha attaquait mieux que lui mais bon peut-être qu’il réservait une surprise par exemple un clone explosif ou un autre truc du genre, enfin je verrais bien. Il ne tarda pas a me décevoir grandement car il avait juste frappé a coup de poing. Comme si sa allait suffire, certes il avait bien enchainé mais ce n’était rien d’extraordinaire donc sa confirmais ce que je pensais. Même les gennins de mon village se battaient mieux que lui. Il semblait n’avoir aucune aptitude ninja, même pas la moindre base que ce soit le clonage ou autre chose. C’est pour sa que quand il eut fini je ne pris même plus la peine de regarder car pour moi il avait déjà perdu cette bataille qui n’avait a mon gout toujours pas commencer. Mais j’entendis le début de la réplique de Gargonith. En fait j'avais juste entendu le bruit d'un coup mais je me devais d'ouvrir les yeux et de poser un regard sur ce qui allait ce passer. Cody avait fait un vol planer sur un courte distance. Gargonith l'avait peut-être mal pris qu'un ninja de bas étage lui mettent des tartes en pleine tronche. Ce fut alors très ..... expéditif. C'était le mot qui convenait car il avait du prendre environ trente a quarante secondes car je vis un enchainement de jutsu de rang surement supérieur a C. Mais je vais vous les expliquer en détails du moins ce que j'avais clairement vu. Tout d'abord il avait envoyé une espèce de lame d'eau qui était sortit de son sabre. L'idée n'était pas trop mal et j'avais envie de m'en inspirer pour un de mes futurs jutsu. Cette technique avait bien amoché notre lascar mais mon jeune ami Kumojin au tendance violentes enchaina avec une technique de Raiton. J'eu comme un choc. Il maitrisais donc le raiton aussi. Un vrai défi s'offrait donc a moi mais ce serait pour peut-être plus tard. Je disais donc qu'il avait utilisé une technique de raiton je la connaissais. Il s'agissait du kumotai. Une technique que je voulais améliorer mais sans l'apprendre. En tout cas celle de Gargonith était assez puissante car il semblait avoir achevez notre crieur publique, chiant et complètement givré. Il s'empressa de rajouter une petite phrase que hélas je n'eu pas la chance d'entendre puis il tourna la tête vers moi. Il avait quelque plaies mais rien de bien méchant mais vu ce qu'il venait de faire je ne pouvais pas le laisser commencer le combat dans cet état. Alors en affichant un visage fermé je commençais a marcher vers lui en mettant une main dans mon dos. Je fis genre de prendre un Kunai et une fois que je fut prêt de je mis ma main sur sa tête. Ma main était recouverte d'un chakra curatif. Bien sur le chakra ne lui regonflait pas ses réserves. Une fois que j'étais a peu prêt sur qui n'avait plus rien je pris la direction de l'autre tache que Gargo venait de réduire en bouillie et je fis exactement pareil pour lui. Avant même qu'il me pose la moindre question je lui expliquai que c'était juste un truc pour qu'il ne crève et que pour le moment il ne serait pas en état de faire le moindre mouvement avant un bon moment. Je fis alors volte face a Gargonith et je lui dis de ce mettre en position car maintenant il était temps de passer au plat de résistance combiner au dessert du moins si il acceptait. Je ne mis pas en position mais alors je lui dit:
Gargonith Manjome tu as montré des pouvoirs que je e pensais pas que tu avais mais cette fois ce serait quand même différent car comme toi je maitrise une seconde affinité. Je ne te dirais pas encore laquelle car tu le découvriras dans peu de temps surtout que ce sera plus drôle si il y a quelque surprise. Alors tu en dis quoi ?? Surtout que maintenant que tu maitrise le Raiton on se battra a armes égale !!
Je lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il accepte même si un refus de sa part ne changerais en rien mon attitude envers lui et que je ne le considérerais jamais comme un lâche.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 13 Juin 2011 - 5:14, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Jeu 9 Juin 2011 - 16:22
Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 9 Juin 2011 - 16:28, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Mar 14 Juin 2011 - 0:47
.:: Un affrontement au sommet ::.
Ohhhh Ouais !!
J’ai toujours fait du mal au gens que j’ai un jour apprécié, je me demandais même si je n’étais pas un danger pour tout le monde, amis comme ennemis, tout ceux qui avaient croisé ma route ont toujours eu à surmonter de grandes douleurs et d’immense peine. Six d’entre eux avait même payé tout ceci au prix fort. Ils avaient payé ma connaissance de leurs propres vies. Je me sentais toujours coupable de toutes ces morts. Je ne les nommerais pas encore une fois car tout cela risquerais de me perturber un peu plus que je l’étais déjà et utilisé son chakra dans ce genre de condition fait que le chakra est nettement plus compliquer a faire. L’une de ces six personnes m’avait même conduit jusqu’ici pour lui rendre un dernier hommage. Je voulais lui dire ce que j’avais sur le cœur mais j’avais été interrompu par Cody Traves un ex-détenus de Kiri qui avait malencontreusement provoqué Gargonith. Gargonith, ce type m’avait toujours impressionné. Ben qu’étant plus fort que lui il n’a jamais abandonné face a moi. Lui était mon ami et rival. Un rival qui ne m’avait toujours pas battus. Ce score de deux zéros en ma faveur ne devait pas vraiment lui plaire mais je lui donnais aujourd’hui la chance de faire disparaitre l’un de mes victoires en me battant en ce jour. Cette plage réputé pour être un endroit calme et attrayant allais devenir le lieu d'un combat certes nettement moins intense que celui entre Madara Uchiwa et Hashirama Senju mais a un combat de haut niveau entre l'éclair aqueux et The Fighteur. C'était le choc de la journée ou même de la semaine. J'étais prêt avec peut-être un leger avantage niveau chakra. Car lui en avait utilisé une de rang S et mon Chiyute même utilisé a deux reprise ne compensais pas. Mais bon ce combat me montrerais si Gargonith arrivais a bien gérer son chakra.
Tant de chose m'avais traversé l'esprit, l'excitation montait de plus en plus. La réponse n'allait pas tarder a tomber. Serait-ce un oui et un non ? Seul quelques secondes me séparait de l'instant fatidique ou je saurais si tout ce a quoi j'avais penser un moment auparavant arriverais ou pas. Je le regardais droit dans les yeux, ce qui me rappelait justement notre bataille précédente sauf que les rôles avaient été inversé, du moins au niveau de la demande car le résultat pourrais très bien être le même. Je voyais bien qu'il avait fait des progrès, d'énormes progrès. Il avait réussi a maitriser une seconde affinité, tout comme moi d'ailleurs mais bien sur il ne pouvait pas le savoir. Je l'avais toujours cacher a tout le monde seul Fujita-Sama le savais, du moins je crois, a part lui personne ne m'avait vu utilisé d'autre jutsu que ceux du raiton. Gargonith serais le second, mais lui il en ferait les frais contrairement au maitre Hokage. Soudain ce fut la délivrance pour moi. Il avait enfin répondu a mon invitation que je savais alléchante pour lui. Un combat ou la seul limite est l'épuisement totale de toutes ses forces. Il semblait aimé ça et a vrai dire moi aussi. Repousser ses limites, frôler la mort. C'était souvent perçu comme de la folie mais comme me l'avait un jour dit un nukenin que j'avais éliminer "la véritable folie, c'est d'avoir une vie calme et monotone". Il avait donc raison. Mais excitation atteint son summum lorsque je le vis ce mettre en position. J'avais l'impression d'avoir "Unleashed a beast" et que cette bête prenait possession de mon corps. Mais même si Gargonith me disais que les choses avaient changer il avait l'impression d'avoir oublié un détail très important. En effet il avait oublié ma polyvalence, car maintenant en plus du ninjutsu pur je pouvais me soigner grâce au Chiyute et mon taijutsu était unique en son genre même si il pouvait faire penser au suiken. J'avais encore une petite surprise pour lui mais il a découvrirais dans très peu de temps. Non en fait il la verrais tout de suite. Je me mis aussi en position et lui dit alors:
Gargonith !! Tu as raison des choses ont changer, j'ai changer surement autant que toi tu l'a fais. Mais dis toi juste que je suis toujours prêt. Je suppose que maintenant tu l'es. Alors laisse moi te montrer ce que j'ai appris. Kaikon Seikyo !!!
Eh oui !! Le genjutsu était une nouvelle corde a mon arc et je savais m'en servir. Durant le cours moment ou il ne se rendrais compte de rien, j'en profitais pour faire deux clones face a lui.
Citation :
Je te plonge dans un genjutsu normalement tu es pris dedans. Etant impossible a défaire par un Kai tu devras trouver une solution pour t'en sortir.
Kaikon Seikyo: L'ennemi voit les personnes qui lui sont le plus proches envahir son corps, et le faire culpabiliser de ses actions antérieures. Ces derniers tentent de l'étrangler par la suite.
InvitéInvité
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Mer 15 Juin 2011 - 14:11
Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 14 Juil 2011 - 14:47, édité 6 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Sam 13 Aoû 2011 - 21:07
«It's Over »
Un combat de plus a rajouter a ma longue liste. C’était exactement le quatre-vingt dix-huitième combats. J’en avais effectué près d’une centaine en exactement trois ans car il fallait bien le dire, j’étais vraiment devenu celui que j’étais aujourd’hui il y a trois ans. Quelqu’un de fier, de courageux, de droit, d’honnête et surtout de fort. Avant je n’étais qu’un peu enfant de quatorze qui était une véritable loque bien qu’il ne manque pas de courage. On me trouvait fort mais je m’étais bien rendu compte que ce n’était qu’un mensonge. Voila comment je voyais la situation d’aujourd’hui. Je devais surement minimiser la chose car c’était un véritable miracle d’avoir survécu jusqu'à maintenant alors que la plupart de ceux qui m’avait laissé vivre auparavant m’avaient prédis une mort proche. Il fallait croire que j’aimais bien faire mentir les prédictions car au départ on m’avait annoncé un avenir radieux alors que jusqu'à présent je n’avais eu droit qu’au sang, a la mort, a la désolation, la tristesse et au regret. Je me demandais même des fois si je n’étais pas maudit.
Mais revenons a ce qui se passait en ce moment et surtout a ce que adviendrait de mon rival Gargonith manjome. Il fallait l’admettre, au départ quand je l’ai rencontré je me suis dit qu’il ne valait pas la peine que je me batte car son niveau était bien trop inférieur au mien. Je n’avais même pas pris la peine d’utiliser mon chakra. Mais lors de notre seconde rencontre alors que je pensais qu’il était quelqu’un d’inoffensif il m’avait montré qu’il avait bien progressé et qu’il se rapprochait énormément de moi bien qu’il ait trahis son village et pas moi. C’est a partir de ce jour la que j’ai trouvé un intérêt a le combattre et qu’il est devenus un rival pour moi, car il avait la rage de vaincre, de me vaincre. C’était surement l’un de ses principaux objectif que de réussir la ou bon nombres de ninjas ont échoué. Je parle bien sur de me mettre au tapis en m’infligeant une défaite total. Mais il ne m’avait toujours pas totalement convaincu de faire de lui le principal car il fallait l’admettre celui que je tenais le plus a égalé était sans mentir Toshiro Kodo. Le frère de l’actuel Hokage qui m’avait sauvé une fois et souvent bluffer par sa force et son sens aiguë de fin stratège.
Le sent semblait être très calme, j’avais l’impression qu’il retenait son délicat souffle en attendant l’action des deux combattant de cette longue et magnifique plage, parsemer de cocotier et qui avec les reflet du soleil sur le sable semblait donner l’impression que nos pied foulait un sol recouvert de particules d’or. C’était l’une des plus belles scènes qui m’ait été donné de voir depuis ma naissance. Mais ce moment ou l’on pouvait sentir une micro tension s’élever fut vite troubler par ma personne. Car en effet je venais de plonger mon ami dans l’un des pièges les plus vicieux qui soit. C’était un art que bon nombre de personne sous-estimait et négligeait grandement car n’était pas spécialement offensif mais j’avais appris a mes dépend qu’il pouvait s’avérer très utile quand on connait ce qu’il faut pour bien le manier et pouvoir enchainer après. Il fallait quand-même avoir un esprit quelque peu tordu pour l’utiliser, car ceci n’est pas, un simple moyen de lutte. C’est aussi un moyen de contrôle et celui qui contrôle une situation s’en sortira toujours.
C’était ce qui m’étais passé en tête après ma défaite lors de la guerre contre Oto il y a bien des années. J’avais été vaincu par un simple Genjutsu. A l’époque mon esprit était bien trop faible et ce malgré toute ma volonté pour que je puisse m’en sortir aussi facilement que maintenant. Cela remonte a quelque années mais c’est surement de ce jour la que j’ai tiré le plus d’enseignement et que j’ai put devenir « Le fighteur ». J’avais déjà hérité du fighting spirit de mes ancêtres et de la volonté du feu du village mais c’est après ces douloureux évènement que tout ceci s’est réveillé et a débloquer mes grandes facultés au combat. Des facultés que j’ai du apprendre a utiliser et ce même si je n’avais eu personne pour m’aider a le faire. Je m’étais toujours entrainer seul, en me forçant a repousser mes limites. Toutes ses douleurs que je m’étais infligés moi-même, m’avaient permis d’avoir ce mental, solide que de nombreuse personne prenait pour de la folie pur et simple.
C’est grâce a ce même mental que mes illusions ont gagné en force et que peu de gens peuvent ont réussis a ce sortir de ce piège que je tendais au départ pour jauger mon adversaire. Malheureusement jusqu'à maintenant personne n’avait jamais réussi a passer outre ce pouvoir de l’esprit et je les avait vaincus sans le moindre problème. Je me demandais si Gargonith y arriverait. Je ne me retenais aucunement lorsqu’il s’agissais de combat, j’avais eu des tactiques qui l’avait fait croire alors que j’attendait juste un bon moment avant de trouver une faille a exploiter en prenant le moins de risque possible et qui m’assurerait une chance de pouvoir atteindre mon adversaire en un point sensible. J’avais souvent procéder de la sorte. Pour certains j’avais été un peu lâche et pour d’autre j’avais su faire preuve de patience et j’avais privilégié l’intelligence a la force et j’avais eu raison. C’était deux façons de voir les choses bien différentes et pourtant les deux auraient pu être aussi plausible l’une que l’autre. Je ne m’étais jamais préoccuper de chercher une réponse a offrir et je les avais juste laissé agoniser. Devrais-je le laisser agoniser dans ce Genjutsu ou devrais-je le libérer ? C’’était une question qui me travaillait un peu car la technique que j’avais lancer le ferait surement tomber dans les pommes et pourrait provoquer de grave lésions mentales.
Il ne m’avait pas vraiment l’air bien car a rester la sans bouger j’aurais pu lui faire n’importe quoi qu’il ne s’en serait pas rendu compte. J’aurais même pu l’achever avec n’importe quoi mais ce serait bien trop simple et il méritait de finir autrement, il méritait quelque chose de plus digne comme mort. Un véritable combat. Ce qui signifiait qu’il n’irait pas rejoindre l’autre monde de ma main, car une fois qu’on tue son propre rival on a plus trop envie de se battre car, c’est un peu comme tué un ami proche et ceci nous retire tout envie de recommencer a se battre. Moi je n’en ai pas eu besoin jusqu'à présent. Tous ceux avec qui je me battais et avec qui j’avais noué des liens d’amitié sont morts de la main de quelqu’un d’autre. Certes je n’étais pas heureux qu’ils aient perdu la vie mais au moins j’avais une nouvelle raison de progresser pour pouvoir les venger. Et je n’en avais actuellement vengé qu’un seul et ce n’était surement pas le plus difficile a faire. Il m’en restait encore sept a retrouver et a éradiquer mais cette tache serait pour plus tard, car je devais maintenant le libérer ou je déclencherais surement un nouveau conflits avec Kumo pour meurtre sur un chunin de leur village ce que je préférais éviter. Je réduit grandement n’eut qu’a dissiper mon genjutsu et je vis Gargonith partir. Il fuyait ?? Depuis quand ce petit la fuyait un combat. C’était assez déstabilisant de voir quelqu’un que l’on pensait brave prendre ses jambes a sont cou. Enfin… il devait avoir une bonne raison. Je levai alors les yeux vers le ciel car il était a présent temps pour moi de rentrer au village