Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:23

    Il y a eu tellement de mort dans ma vie que je me demande encore si je saurais les compter exactement mais il y en avait cinq que je n’oublierais jamais Mes parents, Toshiro, Kumi et Teach. Et dire que je suis celui qui a mis terme a l’une de ces vie et maintenant je me posais toujours les même questions : Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Teach ! J’ai tué Teach ! Mon héros, mon idole, mon modèle est mort de mes propres mains. Depuis le temps la douleur aurais dut disparaitre mais pourtant elle était encore la. Depuis des mois que j’avais commis cet acte je me sentais changer, devenir distant avec tout le monde, me renfermer sur moi-même et surtout une part d’ombre en moi ce réveiller. Effectivement maintenant je ne me ressemblais physiquement plus. J’avais teint mes cheveux en noir, mes yeux étaient devenus violets, je ne portais plus qu’un pantalon avec une cape, ce qui me donnait un style de rebelle. J’avais toujours le katana émeraude que mon cousin m’avait forgé. Quand a mon bandeau il était a ma ceinture. J’avais aussi reçu une bague avec le sigle du village. C’était beaucoup de changement pour une seule personne et en si peu de temps c’était assez impressionnant mais le plus étrange était que mes pouvoirs avaient vraiment augmenté. Je me sentais plus fort, plus rapide, plus résistant et surtout moins émotif. Il fallait croire que tuer mon héros m’avait finalement rendu un peu service mais si c’était vraiment le cas je devais au moins lui rendre un dernier hommage. Lui qui était un grand adepte du raiton. J’avais déjà copié sur son style vestimentaire alors j’allais lui rendre un hommage militaire a ma façon. Mais vu que je risquerais détériorer le village ou de le détruire carrément je devais aller dans un endroit éloigner ou aucune bataille n’a sa place. Je devais partir maintenant car le passé avait assez attendu.

    J’étais resté débout devant ma fenêtre comme une loque depuis bien trop longtemps a regarder le temps passer. J'avais vu la météo changer inlassablement mais maintenant qu'elle semblait a peut près stable il était temps que j'y aille. Je mis la capuche de ma cape sur ma tête et sortis. Il pleuvait des cordes a croire que le ciel ressentait ma douleur et ma peine et qu'il pleurait des larmes que je n'avais pas pu verser ce qui n'était pas plus mal car la sensation de cette eau glaciale sur le reste de mon corps me rendait un peu plus calme. Le jeune garçon que je suis marchais d'un pas décidé seul sous la pluie en direction d'un endroit dont je connaissais les coordonnées mais ou je n'étais jamais allé. Une magnifique plage ou certains avait trouvé l'amour moi je savais juste que je serais seul avec le résultat de mes actes. Enfin je savais au moins a quoi m'attendre de cette expédition. Je venais d'entamer le chemin qui me mènerais a mon lieu de recueillement sous une pluie apaisante et j'étais déjà arrivé au portes du village. Il y avait deux ninjas au bureau et l'un d'entre eux voulut me dire un mot mais mon regard le fit se rassoir en quatrième vitesse. Le deuxième lui partit en courant surement pour prévenir quelqu'un mais je voyais mal qui pourrait m'empêcher d'aller faire un tour. Enfin ce n’était pas vraiment important et je repris ma route. A peine avais-je passé la porte géante que j’avais senti un vent glacée se lever. Était-ce de bons augures ? Franchement je n’en savais rien et je m’en foutais royalement. Déjà mon second arrêt alors que je n’ai pas encore quitté le village. J’allais surement me rattraper sur le chemin. Je repartis de plus belle en marchant nettement plus vite qu’au départ. La pluie s’intensifiait a chaque pas que je faisais, j’avançais la tête baissé ce qui me laissais voir de grande trace de sang avec des empreinte plus qu’étrange. Il fallait donc croire que les rumeurs comme quoi il y aurait des bêtes sanguinaire dans la foret qui mène a Konoha étaient fondées. Ce ne serait donc qu’une étape de plus dans ma vie que de survivre a chaque expédition.

    Tout a coup le torrent d’eau qui s’abattait sur moi s’arrêta net et le soleil refit son apparition au milieu d’une agglutinement de nuages. Je n’eus aucune réaction et continuai mon chemin sans enlever ma capuche ou relever la tête vers le ciel pour essayer d’apercevoir la couleur du ciel. Mais un bruit attira mon attention dans un buisson non loin de moi émanait de bruits de mouvement. J’ignorais totalement quelle espèce de bête ce trouvait la mais je n’ai pas tardé a le savoir. Un lapin ?? C’était un lapin tout blanc. Une petite marque de douceur dans ce monde de brute ce n’était pas négligeable. J’avais presque envie de sourire mais rien ne vint mais je le pris avec moi et le mis sur mon épaule. Il ne bougeait plus mais je sentais son cœur battre et son souffle chaud. Je me rappelais enfin ce qu’était un contact avec un être vivants. Il fallait croire qu’il suffisait d’une seule chose si c’est la bonne pour changer. Je me sentais presque revivre mais je n’arrivais toujours pas a sourire il fallait croire que je n’étais pas encore prêt pour sa et encore une fois j’accélérai le pas. Je n’avais fais que le quart du chemin et j’avais encore une fois changé. Je me disais que j’avais un caractère instable étant donné tous les changements dans mon comportement. En tout cas depuis cet évènement je n’avais fais que marcher avec un lapin blanc sur mon épaule et aussi étrange et ridicule que ce soit c’était assez comique. Je marchai a un rythme soutenu durant cinq longues heures avant de finalement arriver au lieu ou je pourrais enfin faire le vide, le point, et rendre un dernier hommage. Il devait être environ seize heures vu comment le soleil paraissait bas sur l’eau. Sakura avait raison en me disant que c’était un endroit vraiment magnifique quand le coucher du soleil approche. Le sable fin, le doux bruit des vagues, l’air marin apaisant, les grands cocotiers. Tout correspondait a la description qu’on m’en avait fait. Je me demandais maintenant si rentrer au village serais vraiment utile pour moi ou même le village. Je pourrais certes garder un oeil dessus et le protéger si il le faut mais en devenant indépendant. Il faudrait que je vois avec Fujita si il accepte. Je fis alors tomber la capuche ce qui laissais paraitre mes cheveux. Je courus alors jusqu'au cocotier le plus proche:

    -Teach ! Tu as été un exemple pour moi certes tu as un peu dérapé mais ce n'est pas grave si jamais je sens que je tournais mal je voudrais mourir comme toi des mains d'un ninja qui m'admirait ! Pour toi mon ami Désoler ...









Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mer 4 Mai 2011 - 14:52, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Found on the beach... Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:37


Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Foundonthebeach

CODY featuring Kaitaro&Gargonith
[HJ : Possible suite au RP On a boat... ]

Ah la plage, j'ai toujours aimé ça. S'il y a un endroit où je voudrais aller pendant des vacances -qui seraient bien méritées au passage- ça serait bien une plage sur une île paradisiaque. Mais vous savez, je n'ai pas le fric nécessaire pour me payer un voyage là-bas, déjà que je travaille pour rester libre, je ne pourrai jamais aller à la plage sans voler l'argent d'une banque au moins. Et si maintenant, je me retrouve sur une plage, ce n'est pas que je me suis payé un voyage, oh non! C'est involontaire déjà, et qui plus est, c'est dans un sale état que j'arrive sur ce lieu qui semblerait paradisiaque si seulement je n'aurai pas mes poumons remplis d'eau. Par chance, voilà que je tousse et recrache tout d'abord une salve d'eau pour ensuite faire la fontaine jusqu'à ce qu'une anguille sorte de ma bouche. … Une anguille ?! Comment elle a pu rentrer dans ma bouche et surtout, se caser dans mes organes internes sans m'étouffer ? Ah... les mystères de la vie, la vie et ses mystères quoi...

Enfin bon, c'est pas trop ça qui m'intéresse à ce moment. Je suis pas en super forme à vrai dire. C'est sûr qu'après m'être noyé et avaler une anguille vivante, je pourrais pas être au mieux de ma force ; c'est le cas de le dire. Ah ? L'anguille s'échappe on dirait. Elle va bientôt être hors de portée de moi et... Hop! Voilà. Chopé. Je pourrais bouffer comme ça. Ben quoi ? Oui, d'accord, même si je suis pas au top de ma forme, ma faim me permet de faire des trucs que mon état ne permettrait pas comme en ce moment même. Mais par ailleurs... que s'est-il passé exactement ? Comment je me suis retrouvé ici ? Ou plutôt, comment j'ai réussi mon coup pour me noyer ? Ah, un court flash-back tiens... ça va m'aider ça. Je me rappelle d'un bateau... voguant sur les mers. Je suis tombé ? Rha, je n'arrive pas à me souvenir. J'ai sûrement reçu un choc à la tête ou cette dernière a été remplie d'eau. Ouais, mon cerveau est sûrement noyé dans un liquide autre que le céphalo-rachidien. Faut que je trouve une solution à ce problème merde.

Ça sera l'occasion de me lever. Une fois levé, je peux entendre le « splosh splosh » dans ma tête. J'ai bien de l'eau dans le crâne. Je me tape à l'oreille gauche en me penchant vers la droite et de l'eau sort de l'autre oreille, je fais de même en inversant les sens et voilà, c'est réglé! Plus d'eau dans la tête, yeah. Mais je me souviens pas pour autant. Rha, ça a servi à rien à par me faire lever. Tiens, l'anguille a arrêté de gesticuler dans ma main... Et bha, il était temps qu'elle meurt celle-là. J'vais pouvoir me la cuire en attendant les secours... ou juste avant d'explorer l'île voir si elle est habité. Je me retourne, mais je ne vois qu'une forêt avec une haute montagne. Y a pas l'air d'avoir du monde qui puisse me comprendre ici... Ah, mais si, voilà ma bouée de secours! Un homme en noir, juste là-bas près du cocotier! J'accours vers lui, je suis sauvé, c'est le plus beau jour de ma fuckin'life!


MOI- « Hé! Toi le mec en noir! Tu pourrais me dire où on est s'il te plaît ? J'ai échoué sur cette plage après avoir pris un bateau qui a sûrement été pris dans une tempête ou quelque chose dans le genre. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:54





.:: Rp avec Kaitaro et Cody ::.


Le chunin de kumo Gargonith Manjome, ce matin la, avait été comment dire, surpris, surpris par lui même, il venait de réaliser que plus le temps passait, plus il s'égarait dans la folie, plus il s'égarait dans la folie plus il devenait démoniaque, il ce faisait peur lui même, il ne savait quoi penser de ce qui lui arrivait, et il ne voulait pas vraiment y penser, pourquoi cela lui arrivait?! Il ne le savait pas, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mené de batailles à en couper le souffle, bien longtemps qu'il n'avait pas tous donné dans un combat amical, bien longtemps qu'il n'avait pas combattu pour le plaisir de combattre, désormais il combattait pour le plaisir de voir du sang couler, pour le plaisir de tuer, ou bien pour le plaisir des autorités qui lui étaient supérieur qui refusaient de ce salir les mains et envoyaient leurs pions, désormais le chunin ne combattait plus pour son plaisir, mais pour un plaisir qui ne lui plaisait pas à lui même, enfin c'était un débat compliqué à l’intérieur de lui, ce combat intérieur lui provoquait des mots de tête, il en était malade, ça température montait, il avait trop de pressions, la bataille contre Kumo arrivait à grand pas, entre les missions qu'il effectuait pour kumo et ses collectes d'information pour Hakumei, il ne pouvait plus prendre soins de lui... Il avait atteint ses limites, mais il n'avait pas le droit de faiblir, ne serait-ce que pour ses rêves, il voulait réussir... Mais après ce long débat il en conclu qu'il ne pouvait pas réussir sans prendre un peu de vacances, il devait s'isoler pour mener ce débat intérieur, il prit donc la porte de sa maisonnette son sabre à la main puis arriva devant la grande porte du village, il passa celle-ci sans regrets, il devait faire le claire dans son esprit...

Le ninja de kumo avançait droit devant lui, il ne savait pas exactement où il allait, il suivait son instinct, priant pour ne pas ce perdre, son instinct le conduisit sur une magnifique plage bleu, d'immenses vagues s'y trouvaient et un calme absolu y régnait, était-ce un lieu de vacance?! Il n'en savait rien, il savait juste que c'était ici que l'avait conduit son instinct, et que c'était ici qu'il allait clore ce débat intérieur qui n'avait que trop duré. Les petits crie de mouette et le bruit de la mer se rabattant contre la falaise créait une mélodie de sérénité, comment ce lasser d'un tel spectacle, en y restant trop longtemps, c'est pour cela que le chunin recommença à avancer. Il était prudent tous de même, il ne connaissait pas cette plage où l'avait conduit son instinct, ce qu'il savait c'est que à première vu c'était assez calme pour lui permettre de faire le point, il devait comprendre ce qu'il était, il fallait qu'il ce retrouve. Il trouva un arbre, avec une racine très épaisse soulevé laissant place à un souterrain peut profond en dessous. Le chunin ce plaça dedans, il s'isola du reste de la plage et resta assis contemplant la mère, il réfléchissait à ce qu'il était, si il avait choisi la bonne voie, ou non. Il était totalement perdu.

« Hé! Toi le mec en noir! Tu pourrais me dire où on est s'il te plaît ? J'ai échoué sur cette plage après avoir pris un bateau qui a sûrement été pris dans une tempête ou quelque chose dans le genre. » Ce cris troubla le calme du chunin, c'était une voix assez grave, ça devait être un garçon, et la personne à qui il s'adressait n'était pas le chunin, un gars en noir... Ils étaient plusieurs sur cette île, et là encore son instinct lui conseilla d'aller voir ce qu'il ce passait dehors, quitte à quitter ce calme qu'il aimait temps. Il sortit de ça crevasse, et le spectacle qui suivit ne lui déplu pas, il vit un ami de longue date dans un arbre, un ninja qui lui avait offert un des plus beaux combats de ça carrière, un chunin de konoha, un talentueux shinobi qui avait pour affinité le raiton. Le chunin dévisagea Kaitaro Nagi qui en fit de même de son côté, une quantité de souvenir défila dans son esprit tel un film, peut-être était-ce lui qui allait l'aider à y voir plus claire, le chunin s'avança puis dit d'une voix sec. «Yo Kaitaro ça faisait longtemps.»

Ps:J'ai bâclé la fin car j'ai estimé vous avoir fais assez attendre.





Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:31


    -Teach ! Tu as été un exemple pour moi certes tu as un peu dérapé mais ce n'est pas grave si jamais je sens que je tournais mal je voudrais mourir comme toi des mains d'un ninja qui m'admirait ! Pour toi mon ami Désoler ...

    Wouah!! Je pensais pas que ce serait aussi émouvant de rendre hommage a l’un des héros de Konoha. L’une des branches de ce grand arbres qu’est le villages et dont les habitants sont ce qui le constitue. J'avais presque les larmes aux yeux. Je revoyais toute les images de ma vie et tout les bon moments que j'avais bien pu vivre et enfin un sourire apparut sur mon visage pendant que je fermais les yeux. Une larme traversa alors ma joue mais je la fis disparaitre d'un rapide mouvement de main comme si de rien n'était. Je pris appuie sur le cocotier a coté de moi et hurla un bon coup. Je n'avais pas crié si fort que sa mais je m'étais bien libérer. Ensuite je fus pris d'un fou rire. J'avais l'air d'un fou qui avait un peu trop tirer sur la bouteille. Au bout de cinq minutes je parvins enfin a retrouver mon calme. Je restai debout comme un piquet pendant un long moment sans penser a quoi que ce soit le regard dans le vague. Je me sentais alors faire corps avec la nature. J'entendais chaque animal autour de moi, chaque vague qui venait s'écraser contre le sable. Mais malheureusement ce grand moment de plénitude fut troubler par un individu que je qualifierais de grossier. Il n'avait aucune style quoi que finalement si il en avait un. Il ressemblait a un détenus. Était-ce encore un de ces bouffons qui se croit méchant et que la justice avait balancer derrière les barreaux avant qu'il s'échappe ? Si il ne l'était pas alors ce serait tant mieux pour lui car j'avais peut-être horreur des gens sans aucun style mais j'avais encore plus horreur de ceux qu'on se cassait le dos a foutre en taule et qui s'échappe. Enfin bon finalement je m'en foutais un peu. J'avais déjà une liste de meurtre assez longue comme sa pour rajouter un être aussi insignifiant que lui après d'aussi grand nom. Je fus a peu près fié quand celui pris la parole pour me poser une question:

    « Hé! Toi le mec en noir! Tu pourrais me dire où on est s'il te plaît ? J'ai échoué sur cette plage après avoir pris un bateau qui a sûrement été pris dans une tempête ou quelque chose dans le genre. »

    Le mec en noir ?? Non mais quel manque de bonne manière. Dans mon esprit les doutes qu'il ait été détenus se dissipait peu a peu. Non seulement il avait une gueule de taulard mais en plus il avait le langage qui allait avec. J'avais une envie de lui mettre une claque pour son manque d'éducation mais bon ce n'était pas mon boulot de faire sa. Alors je me dis que je ferais tout ce que je pouvais pour lui répondre calmement sans faire la moindre allusion au fait qu'il soit mal élevé mais finalement j'allais lui montrer comment on parle au inconnus quand on est poli.

    Bonjour .... ! Euh pour l'endroit ou tu te trouve franchement je le connais pas plus que toi. Je sais juste qu'on est pas très loin de Kiri. Mais dis moi comment tu as pus survivre a un nauffrage alors que la mer est souvent démonter au moindre coup de vent ?? Au fait tu as oublié d'enlever une algue sur ta tête.


    Ah ben la j'ai pas été génial mais bon c'était toujours mieux que de l'insulter ou de l'engueuler sur ses manières d'hommes des cavernes. Enfin bref il semblait être un peu ailleurs. Il ne répondait pas. Je me demandais si il ne venait pas de mourir debout. Il me regardait fixement. Je commençais a flipper un petit peu. Je pris alors appuis sur le cocotier. Je vis alors u une autre silhouette qui s'approchait de nous !! Décidément il fallait croire que Sakura m'avait menti pour ce qui était du fait qu'on y était souvent tranquille. Il fallait croire qu'aujourd'hui ce n'était pas le jour pour venir si on voulait être tranquille. Mais bizarrement la personne qui se rapprochait me semblait familière. L'aurais-je déjà vu ? Je gardais les yeux rivé sur lui et plus il avançait plu je me disais que je le connaissais. Il était de plus en plus proche de nous. Oh non !! On aurait dis que c'était..; Ben en fait si c'était bien lui. Il arrivait tranquillement et il me dit:

    «Yo Kaitaro ça faisait longtemps.»

    Gargonith un chunin qui a la base était a Kiri lors de notre première rencontre, puis qui est allé a Kumo et qui semblait devenir de plus en plus fort. Il m'avait offert l'un de mes meilleurs combats. Personnellement je l'aimais bien mais ce peut-être pas la personne que j'avais le plus envie de voir en ce moment. Enfin bref ce n'était très grave ce ne serait qu'un moment peut-être intéressant a passer alors autant faire en sorte que tout ce passe bien du moins bien a notre manière. Je savais qu'il aurait surement envie d'un combat étant donner que techniquement il ne m'a jamais vaincu. La question serait si j'accepterais ou pas mais bien sur je ne lui proposerais jamais un combat. Alors je me contentai de répondre sans même avoir le moindre sourire pour lui:

    Ouais sa va super et toi ? Mais juste comme sa tu fais quoi dans le coin. T'est quand même pas a coté de Kumo ? Il semblerait que tu es un peu grandi. Au fait j'aurais une question a te poser. Tu ne sais pas si un certain Kenji va bien ??

    (HRP: Kenji est en fait mon cousin mais c'est un pnj tu n'auras qu'a dire qu'il va bien !)

InvitéInvité
MessageSujet: Les hostilités sont lancées! Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:35


Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Thetraitor

CODY featuring Kaitaro&Gargonith
Des bruits de pas troublent le calme suivant ma question. J'essaye de repérer leur origine. Ça ne vient déjà pas de cet homme me faisant face, il est immobile après tout. Il ne met pas longtemps avant de répondre et à cause de sa voix, je n'arrive pas à repérer ces bruits de pas pourtant si forts comme s'ils faisaient écho. Essayant inlassablement de trouver l'endroit d'où ils viennent, je ne prête que peu d'attention à la réponse de mon interlocuteur. J'extrais juste les éléments les plus importants de sa réponse : il sait juste que l'on est pas loin de Kiri. Maintenant que j'ai eu ma réponse, je ne l'écoute plus. Le calme revient, je commence à trouver le direction de la personne qui vient par les bruits qu'il fait. Ces bruits -faisant écho- il m'est facile de voir qu'ils viennent de ma gauche. Le voilà, le bruyant marcheur, ou la bruyante marcheuse d'ailleurs. Mais non, c'est bien un homme en faite, il est vêtu d'un kimono noir, ses cheveux sont ébouriffées car comme moi, il n'a pas l'air de faire très attention à son apparence physique, il a des yeux rouges qui vont parfaitement avec son visage de... démon. Cet homme, il me dit quelque chose. J'essaye de me souvenir de la fois où j'ai vu ce visage, mais sans y arriver. Soudain, il prend la parole, on se connaît ? Ah non, c'est plutôt l'autre qui le connaît bien, on dirait des retrouvailles. Je ne vais pas troubler un moment si émouvant quand même, plutôt continuer sur ma réflexion, ça serait plus intelligent. Je me gratte la tête -ne réussissant pas à me souvenir- et voilà que ma main heurte une matière non identifiée. Ce n'est pas mes cheveux, qu'est-ce que c'est ? Peut être une sangsue!

« HA putain! J'ai quelque chose sur ma tête, c'est quoi merde! ? Je jette cette chose au sol et... Ouf, c'est juste une algue, pendant un moment, j'ai cru que c'était une sangsue et que j'allais crever, ça attaque toujours en traître ça! »

En traître ? Ça me dit quelque chose... Mais oui, ce visage de démon, il me rappelle celui d'un traître, mais lequel! ? Je me mets à regarder plus amplement cet homme en kimono, c'est un traître, je le sais, mais où ai-je bien pu le voir bon Dieu! Rha, je n'arrive pas à me souvenir, c'est chiant quand même! Alors, un objet avec des images en rapport avec des traîtres... ça devrait être un ouvrage, un ouvrage qui répertorie les traîtres peut être ? …

« BINGO! Bingo comme le Bingo Book! Hé toi le traître, ouais c'est à toi que je m'adresse. Tu es répertorié dans le Bingo Book en tant que déserteur de Kiri et moi qui suis -malgré le fait est que je sois seul à l'extérieur de mon village- un ninja de Kiri, j'ai la tâche de te capturer mort ou vivant, alors viens! »

Lui dis-je en lui montrant mes poings enroulés dans quelques bandages. Je vais le ramener à la maison, même si je devrais lui casser pieds, jambes, mains ou encore bras. Il va morfler s'il ne se rend pas tranquillement, c'est moi qui vous le dis... Et ce, même si je n'arrive pas à me souvenir de son nom... d'ailleurs, puisque je vais me battre contre lui, il vaudrait peut être mieux savoir comment il s'appelle et peut être le connaître un peu mieux. Faudrait même peut être que je me présente moi aussi. Mais à propos de présentations... cet homme en noir que j'ai rencontré en premier, va-t-il rester en tant qu'observateur ou bien ? Il est peut être du côté de ce déserteur, ils ont l'air de bien se connaître après tout. Rha! Avant de sortir mes poings, il aurait mieux valu que je m'informe sur la situation. Bha, il n'est jamais trop tard pour poser des questions de toute façon, autant tout déballer maintenant, avant que l'on m'attaque en tout cas.

« Au faite, je me souviens t'avoir vu dans le Bingo Book, mais comme je n'ai bien sûr pas appris le nom de tous les déserteurs qui figurent dedans, je ne sais pas le tien. En parlant de nom d'ailleurs, je suis Cody. Cody Travers. Et je suis un ancien taulard en sursis, enfin je risque bien de revenir en prison vu que j'ai pas l'autorisation d'être sorti là. En faite, je suis un peu dans le même cas que toi. T'inquiète va, la prison, c'est rien. Et non, les mecs ne violent pas d'autres mecs. Au faite, toi là qui sait que kiri est pas bien loin. De quel côté es-tu ? Que je sache si c'est un un contre un ou bien un deux contre un... Mais je suppose que ce sera un deux contre un vu que tu n'as pas l'air d'être une simple observateur... »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:47





.:: Une menace? ::.





Kaitaro semblait ahuri, ça tête était bizarre, il me fixait avec de petits yeux ce qui lui faisait une tête vraiment très drôle, il cherchait surement à mettre un nom sous mon petit visage de dégénéré, je trouvai ça très drôle, je fis donc durer mon plaisir en ralentissent la vitesse de mes pas, lui laissant plus de temps à réfléchir pour deviner qui j'étais étant donné qu'on me voyait surement assez mal de là où il était, voir Kaitaro ainsi perdu dans ses pensés me permettait d'évacuer toutes ses pensées obscur, du temps ou je combattais avec Kaitaro, aucunes de ses pensées ne me hantaient, ce n'est que après que mon esprit c'est détraqué, ce laissant emporter par mon envie d'un monde parfait, cette obsession était devenue si grande que je ne m'étais pas rendu conte que mon esprit c'était remplie de haine et d'envie de meurtre, j'avais failli faire comme certains idiots, qui devenaient des tueurs recherché et qui ne ce rendaient pas conte qu'ils allaient à l'encontre du nindo qu'ils avaient choisi de respecter en quittant l'école pour devenir ninja... Enfin ce plaisir fût de courtes durées, car Kaitaro n'étais pas un abruti, loin de là, c'était un ninja talentueux et comme tous ninja digne de ce nom, tous comme moi, il possédait une très bonne mémoire, ce qui était un des éléments nécessaire pour devenir un ninja, car la mémoire permettait de ce rappeler de certains indices qui n'avaient aucunes importance pour nous au début d'une mission mais qui à la fin de notre enquête prenait une grande valeurs pour la suite de la mission. Cela pouvait aussi permettre de ce souvenirs d'une stratégie ennemie lors d'un combat nous permettant de parer ses coups très facilement... Bref, l'expression du visage de Kaitaro changea d'un coups, elle passa de la tête pensive à la tête déçus, il ne semblait pas très heureux de me voir, peut-être que la sympathie que j'éprouvais pour lui n'était pas réciproque, cette rivalité qu'ils avaient tissé au fil du temps avait peut-être créer un lien de haine, si c'était le cas c'était dommage, vraiment dommage...

«Ouais sa va super et toi ? Mais juste comme sa tu fais quoi dans le coin. T'est quand même pas a coté de Kumo ? Il semblerait que tu es un peu grandi. Au fait j'aurais une question a te poser. Tu ne sais pas si un certain Kenji va bien ??

Moi oui j'allais bien, peut être avais-je grandi aussi mais ce n'était pas tous, j'étais aussi devenu beaucoup plus puissant qu'avant, j'étais bien mieux préparer à un combat que jadis. Mais quant à l'était de santé du prénommé Kenji, je n'en savais rien, je ne voyais pas du tous qui c'était, je dus donc me servir de ma mémoire pour me rappeler d'un gars que j'avais déjà croisé dans le bureau du raikage, ou même dans le village, oui la dernière fois que je l'avais aperçu il m'avait tous l'air de bien ce porter, il avait l'air bien dans sa peau et heureux de vivre, ensuite les apparences sont parfois trompeuses mais bon, je ne pouvais pas donner une réponse approfondi donc j'allai lui donner une réponse sur ce que je savais, je n'allai pas inventer une histoire bidon pour taper la discute à mon rival...»

«Euh... Oui je vais bien, c'est possible que j'ai grandi, mais il n'y a pas que ça que j'ai amélioré chez moi, je te l'aurai montré avec plaisir mais je n'ai pas la tête à ça pour le moment désolé, une prochaine fois mon vieux. Et oui d'après le peu que je sais ton ami Kenji ce porte bien sur ses deux jambes.»

Mais l'échange de paroles entre moi et Kaitaro fût interrompu par un être mal élevé qui s'amusa à gueuler comme un crétin, sans doute pour que nous fassions attention à lui, si il n'en avait tenu qu'à moi je l'aurai explosé mais vu ce qu'il avait dit j'avais bien envie de jouer avec ce grossier personnage car les mots qu'il m'adressa furent:

« BINGO! Bingo comme le Bingo Book! Hé toi le traître, ouais c'est à toi que je m'adresse. Tu es répertorié dans le Bingo Book en tant que déserteur de Kiri et moi qui suis -malgré le fait est que je sois seul à l'extérieur de mon village- un ninja de Kiri, j'ai la tâche de te capturer mort ou vivant, alors viens! »

Je regardai Kaitaro avant d'éclater de rire, cet homme croyait pouvoir me ramener à kiri mon village natal?! Il ce croyait assez fort pour réussir à me forcer à me rendre dans ce village où j'ai perdu du temps, c'est à kumo que je m'étais renforcé, à kiri je n'étais qu'un faible genin incapable de ce débrouiller seul, à qui on hésitait à confier une simple mission de rang C, mes capacités avaient été mises de côté, c'était d'ailleurs à cause de cela que je m'étais disputé avec leurs précédent mizukage qui m'avait ordonné de quitter le village, et ce petit être ce croyait capable de me ramener là bas, Kaitaro semblait aussi surpris que moi que ce ninja ai crié, les mots semblèrent l'avoir choqué aussi, mais le sens aigu de la justice de mon ami de konoha risquait de poser problème, il risquait de ce mêler au combat et d'aider le ninja de kiri à me capturer moi le déserteur, mais Kumo et Kiri ont une alliance, le ninja de kiri allait-il prendre le risque de la rompre?! Peut-être mais dans ce cas il n'aurait pas de tour d'honneur pour l'accueullire mais il serait exécuté pour avoir déclaré une guerre entre deux villages alliés. Enfin il continua sur ses grandes paroles...

« Au faite, je me souviens t'avoir vu dans le Bingo Book, mais comme je n'ai bien sûr pas appris le nom de tous les déserteurs qui figurent dedans, je ne sais pas le tien. En parlant de nom d'ailleurs, je suis Cody. Cody Travers. Et je suis un ancien taulard en sursis, enfin je risque bien de revenir en prison vu que j'ai pas l'autorisation d'être sorti là. En faite, je suis un peu dans le même cas que toi. T'inquiète va, la prison, c'est rien. Et non, les mecs ne violent pas d'autres mecs. Au faite, toi là qui sait que kiri est pas bien loin. De quel côté es-tu ? Que je sache si c'est un un contre un ou bien un deux contre un... Mais je suppose que ce sera un deux contre un vu que tu n'as pas l'air d'être une simple observateur... »

C'était la meilleur, non seulement il espérait pouvoir me vaincre, mais il n'avait pas peur de devoir aussi combattre Kaitaro en même temps, était-il fou, ou bien était-il vraiment très très puissant, enfin peut-importait la puissance, je ne contai pas perdre, si cet homme voulait combattre j'étais son homme, mais il avait plutôt intérêt à ce donner à fond pour ça survie car bon si il voulait un match à mort, ça ne sera surement pas moi qui vais mourir, tous du moins j'en doutai fortement, je n'ai jamais eu peur, et je devrai avoir peur de lui?! Pourquoi dont... Enfin il voulait savoir mon prénom, à quoi bon cela pouvait lui servir, surement pour qu'il ne meurt pas inculte car ce nom qui est le mien rentrera bientôt dans l'histoire!

«Tu as de l'audace mon gars de me provoquer, moi qu'on surnomme désormais l'éclaire aqueux! Non seulement tu te permettre d'interrompre les retrouvailles entre moi et mon ami, en plus tu te permet de me mettre au défi en prenant le risque de briser l'alliance qui joint Kumo à Kiri, bien que je sois recherché par votre mizukage en personne je ne suis pas un criminel, je n'ai tué aucun de vos ninja, je connais juste tous les secrets de votre village, enfin soit, tu te crois assez fort pour affronter moi et Kaitaro en même temps, ça te tente qu'on essaye Kaitaro?! Mais n'es crainte mon gars je ne te tuerai pas, je vais juste t'apprendre à respecter les autres et à rester à ta place.»






Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:53





.:: 2 contre 1 ? ::.





Eh ben j’en avais bien de la chance. J’étais en compagnie de deux jeunes gars assez étrange qui me semblait un peu malade d’un point de vu psychologique enfin ce n’était pas trop grave il fallait dire que j’étais aussi assez spéciale dans mon genre. En effet j’étais passé a cinq état différent en moins de deux jours à croire que n’avais aucun contrôle sur mon propre esprit et que je n’étais qu’une pauvre loque victime de ses propres sentiments et que rien ni personne ne pouvait sauver de ce phénomène que même moi qui en suis prisonnier ne comprend pas. Et puis merde ce n’était pas le problème. Je savais très bien ce qui se passerait prochainement, du moins je l’imaginais parfaitement. Je voyais déjà venir le combat mais je ne le provoquerais pas je l’avais bien dis mais je ferais en sorte de le tourner d’une façon qui m’intéresse, en gros ce serait surement chacun pour sa peau. Mais avant que j’ai la certitude que sa arrive je vis le gars a la dégaine de taulard enlever l’algue que je venais de lui signaler sur sa tête. Il semblait assez surpris et soulagé de l’avoir enlevé de sur sa tête. Je ne dis aucun commentaire de plus mais Gargonith repris la parole en me disant qu’il allait bien et qu’il ne savait pas du tout si il avait grandi et que part rapport a mon cousin qu’il semblait aller bien. Tout semblait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais je fus vite ramener à la réalité par les paroles de notre prisonnier national qui venait de hurler Bingo ! Sur le coup je ne compris rien du tout mais tout devins plus clair quand il parla du Bingo Book de Kiri. J’avais presque oublié que Gargonith pour être rechercher par Kiri pour avoir fuis le village. Mais il n’avait pas vraiment fait quoi que ce soit de mal a par partir sans dire un mot avec des secrets du village qu'on lui avait confier. Même moi je savais bien que j'aurais du le livrer mais sa m'aurait avancer a quoi, si il ne se fait pas exécuter alors il s'enfuira a la moindre occasion et franchement ce serait assez chiant. Mais revenons a nos mouton. J’eu presque envie de rire quand je l'entendit dire qu'il allait ramener le mec que je considérais comme l'un des plus puissants mecs ayant le même grade que moi mais lui ne se retint pas et éclata de rire après m'avoir regarder. Je fis un soupir et mis ma main sur ma tête tellement je trouvais la scène débile. C'est alors que je pris appuie sur l'arbre qui était a coté de moi. J'avais presque envie d'intervenir mais les regarder était plus marrant. Alors Gargonith pris la parole et dit exactement ce qui m'avais traversé l'esprit:

«Tu as de l'audace mon gars de me provoquer, moi qu'on surnomme désormais l'éclaire aqueux! Non seulement tu te permettre d'interrompre les retrouvailles entre moi et mon ami, en plus tu te permet de me mettre au défi en prenant le risque de briser l'alliance qui joint Kumo à Kiri, bien que je sois recherché par votre mizukage en personne je ne suis pas un criminel, je n'ai tué aucun de vos ninja, je connais juste tous les secrets de votre village, enfin soit, tu te crois assez fort pour affronter moi et Kaitaro en même temps, ça te tente qu'on essaye Kaitaro?! Mais n'es crainte mon gars je ne te tuerai pas, je vais juste t'apprendre à respecter les autres et à rester à ta place.»

Une alliance entre Kiri et Kumo ? C'est nouveau sa. Enfin bref ce serait un truc de plus a raconter a maitre Fujita du moins si sa l'intéresse. Quoi que finalement cette info ne vaut pas grand chose pour nous. Par contre son surnom était pas ce que j'appelle un "nickname du feu de dieu" mais bon on ne peu pas toujours avoir que de bonne chose dans la vie et puis si sa ce trouve peut-être qu'il va transformer la foudre en une forme liquide ou un truc du genre. Mais le fait qu'il m'inclus dans un combat qui n'était pas le mien. Ce qui me fit les regarder tout les deux a l'entente de mon nom. Mais bon c'était clair que notre comique de service n'avait aucune chance déjà contre Gargonith donc contre moi c'était vraiment inférieur a zéro. Alors a nous deux c'était vraiment trop exagérer pour un mec comme lui alors je me dis qu'a ce niveau la ce serait plutôt a moi de me battre avec les deux. Surtout que je voudrais pas qu'une alliance se brise sur une bêtise du genre et donc je le leur dit a voix haute vu que je risquait de tous les exploser et puis en plus ferait un peu trop de bruits dans le village de Konoha si je ramenais encore deux noms a la liste de cadavre sur la longue liste des ninjas tués par un konohajins hors missions. De plus je pourrais provoquer une guerre si je tuais l'un des deux et vu l'état du village ce serait surement pas le bon plan alors:

"Euh Gargonith tu rigoles la! Tu compte vraiment le mettre face a nous deux ? Tu veux lui donner une leçon je veux bien mais je refuse que tu le traumatise a vie en lui montrant des pouvoir qui le dépasseront surement. De plus vu ce que j'ai réussi a faire ces temps ci, il serait préférable que ce soit vous deux contre moi comme sa tu me montreras tout les progrès que tu a pu faire depuis tout ce temps. Par contre toi .... ! Merde c'est quoi ton nom déjà ?? Tu ferais mieux d'éviter de vouloir faire des choses que tu n'as pas encore la force de faire. Ne te fâche pas mais je pense pas que seul tu puisse me battre, ni même mon ami. Mais si vous insistez vraiment j'accepte. Mais vous deux contre moi ou l'un contre l'autre sinon rien.Alors sa vous tentent ou pas? Surtout qu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire. Ah au fait j'ai failli oublié mon nom c'est Kaitaro Nagi. Je te demanderais pas de t'en souvenir si tu ne veux pas mais au moins tu auras un nom a mettre sur le visage du mec qu'on appel "The Fighteur" "

Je me demandais bien si les deux accepteraient de s'entendre contre moi. De toute façon ils sont alliés et donc il devrait logiquement. Ce serait vraiment tordant si jamais ils entre-annulaient leurs attaques et puis de toute façon me battre avec un partenaire ce n'était pas quelque chose que j’appréciai particulièrement, surement car je me sentais toujours coupable de ce qui avait pu arriver a Ryo Mizake le Kazekage qui avait été expédié a l’hôpital après avoir du me sauver il y a quelque année. Et puis si je met l'ex taulard K.O je le ramènerais en prison. Si sa ce trouve je pourrais revoir l'une de mes ex a Kiri, vu depuis le temps qu'elle m'envoie des lettres en disant vouloir me revoir. Je pourrais bien lui faire cette honneur. Mais d'abord j'avais peut-être un combat a faire.

Ps: Si vous refusez de vous battre tout les deux contre moi, battez vous l'un contre l'autre vous verrez ce que je ferais plus tard.

Ps2: Désoler Gargo mais j'ai copier ton code j'espère que sa te dérange pas. x)









Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 19 Mai 2011 - 18:05, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Fight begins. Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:00


Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Fightbegins

CODY featuring Kaitaro&Gargonith
L'audace hein ? Non, je ne suis pas quelqu'un doté d'une si grande qualité qu'est l'audace. J'ai juste l'esprit patriotique. Enfin, « patriote » il est malgré tout vrai que j'aie fait pas mal de connerie dans ma vie comme me retrouver en taule après avoir explosé quelques petits trucs, mais ce n'étaient que des petites gamineries auxquelles je me suis adonné pour m'amuser un peu, rien de bien grave, il n'y a pas eu de blessés après tout. Bref, avec un tel esprit patriotique, je ne peux définitivement pas laisser un déserteur en liberté, c'est tout simplement inacceptable pour moi. C'est mon devoir de ninja de Kiri en plus, et si je le repêche, peut être qu'on ne me punira pas de m'être absenté du village sans permission et sans consentement qui plus est. Mais tout de même, l'éclair aqueux, c'est un surnom qui pète la classe, vraiment. Dommage que je n'ai pas demandé de surnom, mais des prénom et nom bien clairs. Ensuite, interrompre des retrouvailles, jamais je n'aurai fait ça, c'est plutôt lui qui s'est pointé sans prévenir et comme s'il pourrait traîner n'importe où sans être traquer pour sa désertion. Mais bref, quelle importance, grâce à son insouciance, j'allais pouvoir le capturer. Briser une alliance ? Comment ça ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? Sous-entend-il qu'il est maintenant à Kumo ? Tiens, intéressant. Alors ce village nous propose une alliance alors qu'il héberge un de nos déserteurs ? Ah, ça c'est bien de l'audace alors! A moins que... En effet, ça relève plus de la folie tout compte fait. Bien, je n'aurai aucun cas de conscience de briser cette alliance dans ce cas... Tranquille. Peu importe qu'il n'ait pas commis de meurtre, ce qui compte, c'est qu'il n'a humilier le village en le quittant sur un coup de tête, il devrait être temps pour lui d'être puni. Il connait « juste » les secrets du village ? C'est la meilleur ça. Comme si ce n'était pas si grave que ça. Si je me croyais assez fort pour battre un déserteur ? Oh ça oui. Peu importe qu'il me tue ou pas, mourir est le destin d'un ninja et ça sera sûrement son destin étant donné qu'il ne semble pas vouloir se laisser faire. Bien, on dirait que je vais devoir affronter les deux vu qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Pas de problème, je vais les laminer à la seule force de mes poings. Enfin c'est la seule solution que j'aie d'ailleurs étant donné l'absence totale de technique ou de style dans mon répertoire...

Mais voilà. Le problème se pose, l'homme en noir semble réticent à l'aider de se joindre au combat. Sa façon de se prendre pour un être supérieur m'énerve quelque peu tout de même, mais le mieux serait de se foutre de ce qu'il dit, ça sera mieux pour tout le monde. De plus, si je cède à la colère, je perdrais forcément ce combat, ça serait logique. Il propose alors qu'on l'affronte tous les deux. Première impression sur lui : c'est un idiot fini. Pourquoi devrais-je me battre contre lui alors que c'est l'autre que je dois battre. Je n'ai aucune rancune contre lui, même si c'est un crétin, on ne va pas le combattre pour ça. Sinon, on devrait batailler contre un quart du monde entier au moins... Kaitaro Nagi hein ? Voilà quelqu'un qui donne son nom et prénom bien que ce ne soit pas à lui qu j'aie demandé, mais bon, je le saurai au moins. Quant à son surnom, ben à lui non plus je lui ai pas demandé à moins que j'ai des amnésies fréquentes, ce qui ne serait pas étonnant vu l'amnésie que je me trimballe encore. Et « The Fighteur », oh oui, ça aussi ça gère. Moins que l'éclair aqueux, mais bon, c'est mieux que de ne pas en avoir maintenant que ça semble être revenu à la mode. Je suis resté mué pendant tout leur monologue, à moins de faire le mien et peut être -entre autre- débuté le combat, non ?


« Désolé, je passe monsieur le combattant. Et ta façon d'essayer de ne pas m'énerver, c'est assez désespérant tellement c'est inopérant. Enfin je m'en fiche un peu vu que je te prends pour un crétin fini. Sans vouloir te vexer bien entendu. Comme tu as tenté de ne pas me fâcher en tout cas... Bref, je vais combattre contre ce déserteur, j'ai une raison pour me battre contre lui au moins.
Mon regard se dirige ensuite vers le ninja en kimono. L'important, ce n'est pas que tu aies commis ou pas de meurtre -bien que je ne te soutienne pas pour en faire- le tout, c'est que tu aies humilié mon village en le quittant. Même si vu que tu es un déserteur maintenant, il valait mieux que tu partes, en effet. Mais ce n'est pas le sujet, à propos de cette soi-disant « alliance », tu ne devrais pas la ramener, car c'est votre raikage qui l'a demandé et ce, même si on t'héberge là-bas. Je trouve cette décision inacceptable de la part de ton village actuel. De toute façon, même si je te bats, je ne pense pas que ton village entreprenne une quelconque action étant donné que ce sont eux qui sont en tort. Voilà, j'ai terminé. Commençons maintenant le combat si tu veux bien. J'ai fini de parler. J'ai fini ? Ah non, il me faut aborder un dernier sujet suite à son monologue. Ah, et aussi, un dernier point maintenant que j'y pense. Être tué, c'est le destin du ninja, et j'en suis un! Donc je n'ai pas peur d'être tué alors si tu veux le faire, fais-le, car à la première occasion, je te tuerai si tu ne te rends pas maintenant. Ah, à propos de se rendre, si tu veux le faire, tu me le dis, je m'arrêterai immédiatement. Après tout, étant donné que tu es devenu un déserteur, tu dois avoir peur de la mort... »

J'en ai définitivement terminé avec la parlotte, il faut maintenant laisser place au combat, au vrai, le pur et dur! Je fonce vers lui, poings en avant, il est temps de l'absoudre de ses pêchés. Ah, la douce ironie quand on pense que c'est un taulard qui va remettre en place un déserteur. J'arrive vers lui à tout vitesse et j'enchaîne alors coup sur coup de poing, vais-je le finir avec un seul combo de coup ? J'en doute, mais c'est à voir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:32





.:: très drôle petit ninja, vraiment très drôle. ::.


J'étais sur de moi, ce misérable insecte de kiri n'avait aucune chance face à moi, et encore moins face à mon rival de toujours Kaitaro, je voulais cependant le combattre, bien que mon humeur n'était pas faites pour cela aujourd'hui, je voulais lui montrer ce qui fait la différence entre un homme et une femmelette, la différence entre lui et moi en gros, son arrogance me donnait envie de vomir, il n'avait pas de quoi ce la péter, le simple fait qu'il est été en prison voulait dire qu'il avait été arrêté, tant dis que moi, qui suis recherché par tout un village, par le mizukage en personne, je me permet encore de me promener aux alentours de kiri, donc rien que cela aurait du suffire à faire terre ce misérable ninja de kiri, qui lui c'est fait capturer d'une façon misérable, alors que moi je ne me cache pas, je n'hésite pas à m'approcher de mes assaillants, et je suis toujours en train de vagabonder, aucun problème pour moi, qui suis pourtant très recherché d'après ce que venait de me dire ce ninja, c'était tous de même assez inquiétant, si le village allié au mien continuait à me rechercher, je devais soupçonner un risque de trahison des miens, c'était dangereux cette situation tous de même, je n'avais jamais réfléchis à ça, mais peut-être que j'allais ne plus être recherché grâce à l'alliance, je me rappelai que j'étais en paix lorsque mon ancien chef Vijay règnait sur le village de la pluie, logique vu qu'il était et est toujours aux dernières nouvelles, mon ami, et une partie de moi le considérait toujours comme mon sensei, sans doute car il c'était bien occupé de moi, enfin bon, passons... Je dévisageai le petit ninja de kiri puis Kaitaro, qui semblait choqué par mes précédents propos, il semblait aussi très amusé, il était difficile de comprendre ce qu'il ressentait en ce moment, ça ressemblait plus à de la lassitude aussi, il n'avait pas l'air dans son assiette...

"Euh Gargonith tu rigoles la! Tu compte vraiment le mettre face a nous deux ? Tu veux lui donner une leçon je veux bien mais je refuse que tu le traumatise a vie en lui montrant des pouvoir qui le dépasseront surement. De plus vu ce que j'ai réussi a faire ces temps ci, il serait préférable que ce soit vous deux contre moi comme sa tu me montreras tout les progrès que tu a pu faire depuis tout ce temps. Par contre toi .... ! Merde c'est quoi ton nom déjà ?? Tu ferais mieux d'éviter de vouloir faire des choses que tu n'as pas encore la force de faire. Ne te fâche pas mais je pense pas que seul tu puisse me battre, ni même mon ami. Mais si vous insistez vraiment j'accepte. Mais vous deux contre moi ou l'un contre l'autre sinon rien.Alors sa vous tentent ou pas? Surtout qu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire. Ah au fait j'ai failli oublié mon nom c'est Kaitaro Nagi. Je te demanderais pas de t'en souvenir si tu ne veux pas mais au moins tu auras un nom a mettre sur le visage du mec qu'on appel "The Fighteur" "

Un combat à deux contre un?! Ouais je reconnaissais bien la mon ami, ce caractère à toujours vouloir relever des défis chacun les plus extrêmes, avait-il oublié dans quel était lui et moi nous avions finit lors de notre dernier affrontement?!, non j'en doutais, mais bon d'un côté mon allié n'était pas exceptionnel, et ça Kairaro l'avait senti aussi, ça puissance n'était pas exceptionnel, on était dure avec lui, mais moi, j'avais aussi été traité comme une larve, mais ce n'était pas pour les même raison, c'était pour que la partie combattante de mon clan ce réveil, afin que je puisse devenir le combattant d'élite que je suis désormais devenu, ses ondes négative m'ont rendu plus forte pour pouvoir gagner ma place dans le dure monde Shinobi, et de me forger un nom, un nom que je voulais qu'il devienne un jour aussi connue que celui des trois sannins légendaire. Mon ami m'avait proposé un défi intéressent, mais je n'étais pas d'humeur à mener un combat aussi sérieux, je voulais juste en finir vite avec le kirijins, afin de pouvoir m'occuper de savoir où j'en étais, car c'était la véritable raison de me présence ici, je devais faire le point sur mon esprit, afin de comprendre qui j'étais vraiment et ce que je faisais... Mais mon allié Kaitaro ne semblait pas vraiment enchanté de devoir combattre lui aussi, il n'avait vraiment pas l'air en forme, il devait lui être arrivé quelque chose, je devais agir comme un vrai ami, je devais l'aider, il devait surement être dans une mauvaise passe de ça vie, tous comme moi, mais je n'allais pas combattre Kaitaro, tous simplement parce que je n'avais pas envie de mener de combats sérieux aujourd'hui, et je ne voulais pas non plus mener un combat face à quelqu'un qui ne semblait pas être au top, de quoi aurais-je l'air sinon, d'un lâche rien de plus, et ce n'était pas ce dont je voulais avoir l'air, pas du tous, je voulais vivre dans l'honneur, je suis quelqu'un de loyal tous de même, pas un lâche!...

« Désolé, je passe monsieur le combattant. Et ta façon d'essayer de ne pas m'énerver, c'est assez désespérant tellement c'est inopérant. Enfin je m'en fiche un peu vu que je te prends pour un crétin fini. Sans vouloir te vexer bien entendu. Comme tu as tenté de ne pas me fâcher en tout cas... Bref, je vais combattre contre ce déserteur, j'ai une raison pour me battre contre lui au moins.L'important, ce n'est pas que tu aies commis ou pas de meurtre -bien que je ne te soutienne pas pour en faire- le tout, c'est que tu aies humilié mon village en le quittant. Même si vu que tu es un déserteur maintenant, il valait mieux que tu partes, en effet. Mais ce n'est pas le sujet, à propos de cette soi-disant « alliance », tu ne devrais pas la ramener, car c'est votre raikage qui l'a demandé et ce, même si on t'héberge là-bas. Je trouve cette décision inacceptable de la part de ton village actuel. De toute façon, même si je te bats, je ne pense pas que ton village entreprenne une quelconque action étant donné que ce sont eux qui sont en tort. Voilà, j'ai terminé. Commençons maintenant le combat si tu veux bien.Ah, et aussi, un dernier point maintenant que j'y pense. Être tué, c'est le destin du ninja, et j'en suis un! Donc je n'ai pas peur d'être tué alors si tu veux le faire, fais-le, car à la première occasion, je te tuerai si tu ne te rends pas maintenant. Ah, à propos de se rendre, si tu veux le faire, tu me le dis, je m'arrêterai immédiatement. Après tout, étant donné que tu es devenu un déserteur, tu dois avoir peur de la mort... »

Cet homme était vraiment exaspérant, il ce croyait suffisamment puissant pour me faire quitter ce monde, il croyait que j'étais le genre de personnes qui ce serait permis d'abandonner, il croyait que j'avais peur de la mort, il était vraiment très très CON. Non seulement il c'était permis de provoquer Kaitaro Nagi, ce qui avait provoqué un fou rire chez moi je l'admet, mais en plus il ce croyait supérieur à nous deux, j'étais d'ailleurs bien trop occupé à rire pour soupçonner qu'il me sauterait dessus en me ruant de coups de poings, mais je n'attendis pas longtemps avant de le repousser d'un coup de jambe dans la tête puis de l'enchaîner, non mais, il c'était permis de me mettre des droites, désormais il allait souffrir et payer cet affront, j'allais salir le sol de son sang, je composais une série de signes, puis d'un geste simple je fis passe la lame de mon sabre de bas en haut, avant qu'il ne laisse s'échapper une espèce de lame aqueuse, (semblable au getsuga tenshou) sur l'ennemi, laissant une explosion. Je continua ensutie sur mon élancé en me jetant sur mon ennemi en utilisant mon jutsu (Raiton - Kumotai [Poing électrique]), je toucha mon ennemi au niveau du toraxes qui fût pourfendu et le laissa tomber sur le sol... Je m'étais surement laissé emporté, mon adversaire n'était pas mort, mais il ne pourrait plus continuer le combat, il était très amoché, il ce vidait de son sang, je déchirai donc ses habits afin de faire des compresses pour ne plus qu'il perde de sang, je prononça ensuite dans son oreille "Retournes à Kiri, tu n'as pas ta place dans ce monde tous le temps que tu ne sera pas plus puissant." Je me retourna ensuite vers Kaitaro et le regarda amicalement...


Ps: Tu n'es pas mort juste grave amoché, ne t'en fais pas.

Ps: Pas grave pour le code espèce de voleur *_*



Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:13

.:: Ouch !! ::.
Ohhhh Ouais !!




« Désolé, je passe monsieur le combattant. Et ta façon d'essayer de ne pas m'énerver, c'est assez désespérant tellement c'est inopérant. Enfin je m'en fiche un peu vu que je te prends pour un crétin fini. Sans vouloir te vexer bien entendu. Comme tu as tenté de ne pas me fâcher en tout cas... Bref, je vais combattre contre ce déserteur, j'ai une raison pour me battre contre lui au moins.L'important, ce n'est pas que tu aies commis ou pas de meurtre -bien que je ne te soutienne pas pour en faire- le tout, c'est que tu aies humilié mon village en le quittant. Même si vu que tu es un déserteur maintenant, il valait mieux que tu partes, en effet. Mais ce n'est pas le sujet, à propos de cette soi-disant « alliance », tu ne devrais pas la ramener, car c'est votre raikage qui l'a demandé et ce, même si on t'héberge là-bas. Je trouve cette décision inacceptable de la part de ton village actuel. De toute façon, même si je te bats, je ne pense pas que ton village entreprenne une quelconque action étant donné que ce sont eux qui sont en tort. Voilà, j'ai terminé. Commençons maintenant le combat si tu veux bien.Ah, et aussi, un dernier point maintenant que j'y pense. Être tué, c'est le destin du ninja, et j'en suis un! Donc je n'ai pas peur d'être tué alors si tu veux le faire, fais-le, car à la première occasion, je te tuerai si tu ne te rends pas maintenant. Ah, à propos de se rendre, si tu veux le faire, tu me le dis, je m'arrêterai immédiatement. Après tout, étant donné que tu es devenu un déserteur, tu dois avoir peur de la mort... »

*Peur de la mort ?! C’était surement quelque chose devait être étranger a Gargonith car que chaque combat que lui et moi avons livré nous sommes tout les deux passé près de la mort. Mais ce commentaire ne me concernait pas du tout.*

Humm il avait l’air vraiment sérieux quand il parlait a Gargonith. Mais il avait quand même raison sur un point mon cher rival avait déserté Kiri bien que finalement je n’en avais franchement rien à faire. Par contre il avait quand même vachement de la chance que je ne sois pas un de ses idiots congénitaux qui se vexaient pour un oui ou pour un non. Moi j’étais plutôt du genre comique un peu idiot sur les bords mais suffisamment intelligent pour pouvoir échafauder des plans de batailles assez satisfaisant. Enfin bref ce n’était pas mon problème il avait donc fais son choix et avais chois d’affronter Gargonith tout seul. Je me demandais encore une chose, combien de temps durerait le combat. Je me devais de prendre un peu de recule après ses mots car je n’allais aucunement intervenir dans ce combat ni pour l’un ni pour l’autre a part si l’un des deux étaient en train de mourir surtout le petit gars de Kiri car maintenant que j’y pensais on avait un pacte de non-agression avec le village de notre tolard qui allait surement se faire laminer en moins de, allez soyons fou je lui donne cinq minutes pour tenir face a mon ami. Je venais de m’assoir sur un rocher non loin de la ou il se trouvait.

Comme je m’y attendais c’était le ninja de Kiri qui avait lancé le premier assaut. Apparemment il n’avait pas utilisé le moindre artifice et se jeter sans aucune protection sur le ninja de Kumo et franchement je le trouvais un peu lent. Il fallait croire que je l’avais sur estimé surtout que son attaque le rendait vulnérable a n’importe quel contre. Même les genins de Konoha attaquait mieux que lui mais bon peut-être qu’il réservait une surprise par exemple un clone explosif ou un autre truc du genre, enfin je verrais bien. Il ne tarda pas a me décevoir grandement car il avait juste frappé a coup de poing. Comme si sa allait suffire, certes il avait bien enchainé mais ce n’était rien d’extraordinaire donc sa confirmais ce que je pensais. Même les gennins de mon village se battaient mieux que lui. Il semblait n’avoir aucune aptitude ninja, même pas la moindre base que ce soit le clonage ou autre chose. C’est pour sa que quand il eut fini je ne pris même plus la peine de regarder car pour moi il avait déjà perdu cette bataille qui n’avait a mon gout toujours pas commencer. Mais j’entendis le début de la réplique de Gargonith. En fait j'avais juste entendu le bruit d'un coup mais je me devais d'ouvrir les yeux et de poser un regard sur ce qui allait ce passer. Cody avait fait un vol planer sur un courte distance. Gargonith l'avait peut-être mal pris qu'un ninja de bas étage lui mettent des tartes en pleine tronche. Ce fut alors très ..... expéditif. C'était le mot qui convenait car il avait du prendre environ trente a quarante secondes car je vis un enchainement de jutsu de rang surement supérieur a C. Mais je vais vous les expliquer en détails du moins ce que j'avais clairement vu. Tout d'abord il avait envoyé une espèce de lame d'eau qui était sortit de son sabre. L'idée n'était pas trop mal et j'avais envie de m'en inspirer pour un de mes futurs jutsu. Cette technique avait bien amoché notre lascar mais mon jeune ami Kumojin au tendance violentes enchaina avec une technique de Raiton. J'eu comme un choc. Il maitrisais donc le raiton aussi. Un vrai défi s'offrait donc a moi mais ce serait pour peut-être plus tard. Je disais donc qu'il avait utilisé une technique de raiton je la connaissais. Il s'agissait du kumotai. Une technique que je voulais améliorer mais sans l'apprendre. En tout cas celle de Gargonith était assez puissante car il semblait avoir achevez notre crieur publique, chiant et complètement givré. Il s'empressa de rajouter une petite phrase que hélas je n'eu pas la chance d'entendre puis il tourna la tête vers moi. Il avait quelque plaies mais rien de bien méchant mais vu ce qu'il venait de faire je ne pouvais pas le laisser commencer le combat dans cet état. Alors en affichant un visage fermé je commençais a marcher vers lui en mettant une main dans mon dos. Je fis genre de prendre un Kunai et une fois que je fut prêt de je mis ma main sur sa tête. Ma main était recouverte d'un chakra curatif. Bien sur le chakra ne lui regonflait pas ses réserves. Une fois que j'étais a peu prêt sur qui n'avait plus rien je pris la direction de l'autre tache que Gargo venait de réduire en bouillie et je fis exactement pareil pour lui. Avant même qu'il me pose la moindre question je lui expliquai que c'était juste un truc pour qu'il ne crève et que pour le moment il ne serait pas en état de faire le moindre mouvement avant un bon moment. Je fis alors volte face a Gargonith et je lui dis de ce mettre en position car maintenant il était temps de passer au plat de résistance combiner au dessert du moins si il acceptait. Je ne mis pas en position mais alors je lui dit:

Gargonith Manjome tu as montré des pouvoirs que je e pensais pas que tu avais mais cette fois ce serait quand même différent car comme toi je maitrise une seconde affinité. Je ne te dirais pas encore laquelle car tu le découvriras dans peu de temps surtout que ce sera plus drôle si il y a quelque surprise. Alors tu en dis quoi ?? Surtout que maintenant que tu maitrise le Raiton on se battra a armes égale !!


Je lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il accepte même si un refus de sa part ne changerais en rien mon attitude envers lui et que je ne le considérerais jamais comme un lâche.




Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 13 Juin 2011 - 5:14, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:22





.:: Un nouveau défi ::.


Je regardais Kaitaro, il semblait perdu dans ses pensées, comme dans un autre monde, il semblait penser à quelque chose qui de toute évidence le faisait sourire d'après ses lèvres, cela m'avait étonné, pourquoi ce changement d'humeur, alors que au début de nos retrouvailles d'aujourd'hui il semblait aussi perdu que moi, il ne semblait pu savoir qui il était, sans doute avait-il lui aussi commis une bêtise, une chose qui lui torturait la conscience, moi, j'avais livré Kumo à Hakumei, j'avais entraîné la mort du raikage sous les yeux de celle qu'il aimait, tous ça pour ma justice, mais le nouveau raikage, Setsuri Hazu, mon ancien chef d'équipe ne semblait pas avoir un grand sens de la justice, je l'avais déjà affronté, ce jour là j'étais avec plusieurs alliés, j'avais vu tous mes alliés ce faire écraser tel des mouches par les invocations et les jutsus de cet homme, et ensuite il y avait eu la mort du raikage que j'avais le plus apprécié, et la j'ai effectué la même manœuvre à part que ce n'est pas moi qui les empêchais d'aider le raikage... Je me rappelai de la haine que j'avais ressenti le jour de la mort de Killer Bee, la justice ne faisait pas partit de ce que je ressentais, et désormais j'essayai de me mettre à la place de ceux qui aimaient Kanna, la justice n'était pas ressenti non plus, et le motif de mort de Kanna, ce village, j'avais surement tué autant d'habitants que lui, peut-être même plus, voilà, ce débat intérieur ne cesserait jamais, je devais savoir si je devais continuer à servir Hakumei, ou bien les détruire, peut-être avais-je été abusé par Pein moi aussi, il m'avait sans doute lavé le cerveau, et désormais après plusieurs moi sans le voir j'étais de nouveau capable de ressentir cette culpabilité quand on est coupable de la mort de quelqu'un... Et bizarrement la tête de Kaitaro semblait vouloir dire qu'il ressentait la même chose que moi, mais désormais son regard avait complètement changé, et il souriait.

Mon ami et rival Kaitaro ce décida à bouger, il avança sous mon regard très intéressé, je le regardais, il avait toujours ce sourire satisfait sur ses lèvres, ce qui lui donnait une face très aimable, j'observais son corps entier, et je vis sa main ce recouvrir d'une couche de chakra, c'était assez bizarre, cela ressemblait à mon Raiton - Kumotai, il s'avança vers moi, mais je lui faisais confiance, il plaqua ça main sur le haut de ma tête, et la, je sentis une drôle de sensation, comme un retour en arrière, mes douleurs ce dissipaient très vite, enfin j'avais juste un hématome au visage par la faute des coups de poings du misérable genin de kiri, mais je sentais cette blessure dé enfler, ma fatigue partir, bien qu'elle n'était pas importante, la fatigue est toujours très encombrante, je me demandais quel était ce jutsu, enfin je savais que ça devait être un ninjutsu médical, mais lequel, et pourquoi l'utilisait-il, il devait avoir une idée derrière la tête, en tout cas je savais que je n'allais pas tarder à le savoir et à être mis au courant de son plan, j'étais assez impatient mais je continuai à observer ce qu'il faisait. Il ce dirigea vers le médiocre ninja de kiri, comme je m'en doutais, le sens de la justice de Kaitaro le poussait à soigner le ninja, mais celui-ci n'allait jamais pouvoir ce remettre aussi facilement de ses blessures, donc même après que Kaitaro ait appliqué son jutsu médical sur lui, il resta tout de même cloué au sol, incapable de ce relever, condamné à rester ici jusqu'à être assez remis des blessures que je lui avais infligé. Kaitaro ce releva, me regarda avec le même sourire puis ce décida à me dire ce qu'il avait derrière la tête, enfin.

« Gargonith Manjome tu as montré des pouvoirs que je ne pensais pas que tu avais mais cette fois ce serait quand même différent car comme toi je maitrise une seconde affinité. Je ne te dirais pas encore laquelle car tu le découvriras dans peu de temps surtout que ce sera plus drôle si il y a quelque surprise. Alors tu en dis quoi ?? Surtout que maintenant que tu maitrise le Raiton on se battra a armes égale !! »

Je n'étais pas d'humeur à combattre ce jour-ci, mais bizarrement combattre Kaitaro n'étais pas pareil pour moi, je voulais qu'on ce batte et j'aimais cela, quand je me battais contre lui je ne pensais plus au reste, tous s'évacuait dans ma tête, voilà surement pourquoi m'on instinct m'avait conduit à lui, surement était-ce notre bute, nous étions amis et rivaux, nous devions nous serrer le coudes, je n'avais aucun raison de refuser ce défi, je voulais le relever, mais Kaitaro semblait être confiant malgré le fait que je possédais une deuxième affinité, surement lui aussi c'était renforcé, ce qui était logique vu le temps que cela faisait qu'on ne c'était pas vu il ne pouvait que être plus puissant, mais bon je m'étais largement amélioré aussi, et je n’exagérais pas en affirmant que me puissance avait doublé, mais les rumeurs parlent d'elles même sur le fighteur, et il était toujours aussi puissant d'après celle-ci, ce combat serait des plus intéressent... Je repensais tous de même à ma dernière défaite, ce jour la où il c'était relevé mais était tombé en même temps que moi, ce combat avait été un des plus beaux de ma vie de ninja, mais j'avais quand même perdu, et aujourd'hui j'allais nettoyer cette défaite, et même si je perdais, face à quelqu’un comme Kaitaro ça ne me dérangeait pas du tous je répondis donc à ça demande.

«Kaitaro Nagi ma réponse est oui, sois prêt car aujourd'hui nous allons tous donner, sache que les choses ont changés.»






Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 9 Juin 2011 - 16:28, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:47

.:: Un affrontement au sommet ::.
Ohhhh Ouais !!



J’ai toujours fait du mal au gens que j’ai un jour apprécié, je me demandais même si je n’étais pas un danger pour tout le monde, amis comme ennemis, tout ceux qui avaient croisé ma route ont toujours eu à surmonter de grandes douleurs et d’immense peine. Six d’entre eux avait même payé tout ceci au prix fort. Ils avaient payé ma connaissance de leurs propres vies. Je me sentais toujours coupable de toutes ces morts. Je ne les nommerais pas encore une fois car tout cela risquerais de me perturber un peu plus que je l’étais déjà et utilisé son chakra dans ce genre de condition fait que le chakra est nettement plus compliquer a faire. L’une de ces six personnes m’avait même conduit jusqu’ici pour lui rendre un dernier hommage. Je voulais lui dire ce que j’avais sur le cœur mais j’avais été interrompu par Cody Traves un ex-détenus de Kiri qui avait malencontreusement provoqué Gargonith. Gargonith, ce type m’avait toujours impressionné. Ben qu’étant plus fort que lui il n’a jamais abandonné face a moi. Lui était mon ami et rival. Un rival qui ne m’avait toujours pas battus. Ce score de deux zéros en ma faveur ne devait pas vraiment lui plaire mais je lui donnais aujourd’hui la chance de faire disparaitre l’un de mes victoires en me battant en ce jour. Cette plage réputé pour être un endroit calme et attrayant allais devenir le lieu d'un combat certes nettement moins intense que celui entre Madara Uchiwa et Hashirama Senju mais a un combat de haut niveau entre l'éclair aqueux et The Fighteur. C'était le choc de la journée ou même de la semaine. J'étais prêt avec peut-être un leger avantage niveau chakra. Car lui en avait utilisé une de rang S et mon Chiyute même utilisé a deux reprise ne compensais pas. Mais bon ce combat me montrerais si Gargonith arrivais a bien gérer son chakra.

Tant de chose m'avais traversé l'esprit, l'excitation montait de plus en plus. La réponse n'allait pas tarder a tomber. Serait-ce un oui et un non ? Seul quelques secondes me séparait de l'instant fatidique ou je saurais si tout ce a quoi j'avais penser un moment auparavant arriverais ou pas. Je le regardais droit dans les yeux, ce qui me rappelait justement notre bataille précédente sauf que les rôles avaient été inversé, du moins au niveau de la demande car le résultat pourrais très bien être le même. Je voyais bien qu'il avait fait des progrès, d'énormes progrès. Il avait réussi a maitriser une seconde affinité, tout comme moi d'ailleurs mais bien sur il ne pouvait pas le savoir. Je l'avais toujours cacher a tout le monde seul Fujita-Sama le savais, du moins je crois, a part lui personne ne m'avait vu utilisé d'autre jutsu que ceux du raiton. Gargonith serais le second, mais lui il en ferait les frais contrairement au maitre Hokage. Soudain ce fut la délivrance pour moi. Il avait enfin répondu a mon invitation que je savais alléchante pour lui. Un combat ou la seul limite est l'épuisement totale de toutes ses forces. Il semblait aimé ça et a vrai dire moi aussi. Repousser ses limites, frôler la mort. C'était souvent perçu comme de la folie mais comme me l'avait un jour dit un nukenin que j'avais éliminer "la véritable folie, c'est d'avoir une vie calme et monotone". Il avait donc raison. Mais excitation atteint son summum lorsque je le vis ce mettre en position. J'avais l'impression d'avoir "Unleashed a beast" et que cette bête prenait possession de mon corps. Mais même si Gargonith me disais que les choses avaient changer il avait l'impression d'avoir oublié un détail très important. En effet il avait oublié ma polyvalence, car maintenant en plus du ninjutsu pur je pouvais me soigner grâce au Chiyute et mon taijutsu était unique en son genre même si il pouvait faire penser au suiken. J'avais encore une petite surprise pour lui mais il a découvrirais dans très peu de temps. Non en fait il la verrais tout de suite. Je me mis aussi en position et lui dit alors:

Gargonith !! Tu as raison des choses ont changer, j'ai changer surement autant que toi tu l'a fais. Mais dis toi juste que je suis toujours prêt. Je suppose que maintenant tu l'es. Alors laisse moi te montrer ce que j'ai appris. Kaikon Seikyo !!!

Eh oui !! Le genjutsu était une nouvelle corde a mon arc et je savais m'en servir. Durant le cours moment ou il ne se rendrais compte de rien, j'en profitais pour faire deux clones face a lui.


Citation :
Je te plonge dans un genjutsu normalement tu es pris dedans. Etant impossible a défaire par un Kai tu devras trouver une solution pour t'en sortir.

Kaikon Seikyo: L'ennemi voit les personnes qui lui sont le plus proches envahir son corps, et le faire culpabiliser de ses actions antérieures. Ces derniers tentent de l'étrangler par la suite.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:11





.:: Une surprise peut amusante ::.


J'étais plus que jamais décidé, je devais combattre mon rival de toujours, celui qui ma battu à deux reprises, celui qui m'avait rendu accro au combat, je voulais marcher sur les pas de trois hommes, il y avait the fighteur par mis ses personnes, l'homme à la réputation très grande, connu pour son sens de la justice et pour ça puissance, ses services rendu non seulement à son village mais aussi aux autres au cours de plusieurs missions, un ninja que tous shinobis aimerait rencontrer, on pouvait le qualifier de génial, en vérité j'éprouvais de la jalousie envers ce ninja qui était mon ami, j'étais jaloux de ça réputation brillante de ninja, celui qui ne perdait jamais qui réussissait tout, tant dis que ma réputation à moi ce limitait à une réputation de déserteur à kiri, une réputation de traître autour au prêt de plusieurs déserteurs de kumo, ma réputation de héros qui avait permis la mort d'un raikage aux penchants ténébreux n'était pas importante à mes yeux, car lors de cette mission, j'avais fais du raikage mon ami, j'avais ensuite été hanté par la pensée, je devais un jour causer ça mort, je le savais, et cette pensée m'avait empêché de dormir, avant mes proches étaient ma priorité, j'en étais allé à livrer un de mes proches, enfin bon, une fois que me monde parfait serait créer, ce genre de choses n'arriverait plus, et désormais j'étais allé trop loin pour réussir à reculer, sois je mourrais ,sois j'y arrivais... Désormais j'avais répondu ma façon de voir cette opportunité à Kaitaro, ainsi il avait du comprendre que je contais lui arracher la victoire, comme je lui avais dis, les choses avaient changés, je n'étais plus le même, cette chance de faire oublier ses deux défaites que j'avais subis j'allais la saisir et lui faire comprendre que j'avais changé, ma puissance était bien plus grande. Mon rival semblait ravis, excité, tout comme moi, je n'attendais que ça réponse et qu'il ouvre le bal pour ainsi dire.

«Gargonith !! Tu as raison des choses ont changer, j'ai changer surement autant que toi tu l'a fais. Mais dis toi juste que je suis toujours prêt. Je suppose que maintenant tu l'es. Alors laisse moi te montrer ce que j'ai appris. Kaikon Seikyo !!!»

Aussi tôt ses mots prononcé que je sentais une drôle de sensation s'installer en moi, il était prêt, moi aussi, nous allions combattre, c'était le moment, un grand tract doublé à de l'excitation envahissait mon corps, j'en avais des frissons dans les jambes, et cette sensation fut encore plus intensifié lorsque je l'entendis prononcer le nom de son jutsu, un nom qui m'était totalement inconnu, Kaikon Seikyo, un nom totalement inconnu à mon oreille, et même à mes yeux, je n'avais lu aucun livre à propos de ce jutsu, et qu'était le Kaikon, je ne connaissais pas cette affinité, mais bizarrement je ne voyais rien ce produire, je n'avais pas peur, j'étais impatient, je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour demander à Kaitaro si c'était la tous ce qu'il avait dans le ventre mais je fus interrompu, j'entendis quelqu'un m'appeler, une voix féminine, je vis Ayako Tokiama, une très ancienne amie, elle était de l'akatsuki, mais ce qui me surpris le plus, c'est là où je la vis, un lieu peut commun pour des retrouvailles, car , ça tête, ce trouvait faire partie de mon visage, elle représentait mon côté gauche, c'était vraiment trop louche , elle me recoiffa d'un geste de main, elle me souriait, moi je ne comprenais rien, j'étais dans un cauchemars, comment cela diable ce faisait-il qu'elle soit là, que ce passait-il, tout était confus dans mon esprit, je ne comprenais rien, j'aurais du être heureux de la revoir, surtout que je la croyais morte... Mais la revoir comme ça ne pouvais pas être réel, surtout que peut de temps après ce fut une voie plus grave que j'entendis, elle m'appelait d'un air amusé, "hey Gargo" je pivota ma tête, désormais c'était Vijay à côté de moi, enfin à côté de moi, il représentait l'autre partie de mon visage, il m'appuya sur la tête d'un geste affectueux en me souriant, mon ancien sensei, que j'avais perdu de vu depuis de longs jours était là, présent à côté de moi, que faisait-il la lui aussi, mais qu'était donc ce cauchemars ce n'était pas possible quelque chose clochait, que m'arrivait-il, j'étais bouche bée je ne voulais pas crier je ne pouvais rien faire... Soudain ce fut une autre voie que j'entendis me parler une voie qui m'était fort familière , la voie de mon chef, Pein me parlait, je savais où était placé ça tête car je sentais des piquotement à cet endroit précis, il faisait partie du revers de mon visage... Les trois personnes que j'aimais le plus m'étranglaient avec une de mes mains... Comment était-ce possible... Et pourquoi faisaient-ils ça... Et mon esprit fut d'autant plus atteint quand les deux autres personnes qui étaient présentes me prirent au coup ... Les trois personnes qui contaient le plus à mes yeux m'étranglaient, attendant que mon âme quitte mon corps...

Mon mental était touché, je souffrais moralement, j'étais détruit mentalement, ses blessures physiques ne me faisaient rien, mais mon mental était troublé, j'en avais les yeux rouge, non par la faute de l'étouffement, mais par la faute de ma déception, les trois personnes les plus chère à mes yeux, ma Ayako, que je considérais comme ma soeur m'étranglais, mon ancien sensei Vijay celui qui m'avait appris l'art du ninjutsu et qui m'avait enseigné tellement de ruses pour le taijutsu, un grand ninja, dont le nom était désormais assez connu dans le monde shinobi, mais le fait que mon chef actuel, Pein Rikudo m'étrangle m'achevait encore plus, il voulait me prendre sous son aile, tous m'enseigner, on devait réaliser nos idéaux ensemble, et désormais il essayait de me tuer, voulait-il tous conte fait continuer le chemin tous seul, mais pourquoi, que ce passait-il donc.. J'essayais de me calmer, je repoussais les mains de ceux qui m'étranglaient, et en même temps je tentais de faire preuve de lucidité en faisant un rapprochement, car Kaitaro avait effectué un jutsu dont les effets ne sont pas encore apparu, enfin si, voilà ce que je pensais, c'était cela les effets de son jutsu, et une sorte de jutsu qui consiste à agir sur le mental, c'était le genjutsu, et heureusement, une technique simple allait me permettre de me dégager de l'emprise de cette technique, je joignis mes mains "kai" . Ce jutsu étais sensé me libérer, mais rien, les têtes étaient encore là je les entendais, je les sentais elles faisaient encore partie de mon visage... Comment était-ce possible, aucune affinité ne permettait cela, il s'agissait surement d'une illusion, mais une illusion puissante, sans doute fallait-il un autre moyen pour ce sortir de cette emprise, mais j'étais désormais convaincu que ce n'était pas réel. Je pris donc des fils de chakra et attacha mon bras qui était sous leurs contrôle, serte j'allais être encombré pour la suite du combat, d'ailleurs... Il n'y aurait pas de suite j'avais compris que mon expérience ne dépassait pas le ninjutsu et le taijutsu, je n'étais pas encore prêt, je devais attendre avant de combattre de nouveau.

«Kaitaro, Ton Genjutsu ne te sert plus à rien à part gaspiller du chakra, on va peut-être pas ce la jouer comme ça désormais qu'il est neutralisé tu n'as plus qu'à le rompre. Car je ne puis point continuer le combat, les raisons qui m'ont mené ici étaient personnel, je ne savais pu qui j'étais vraiment, grâce à toi je le sais désormais, je suis un guerrier en quête de savoir et toi tu es mon plus grand rival et tiens toi prêt nous allons nous revoir et ce jour là je serais en pleine forme! »

[edit] je sais c'est merdique comme fin mais la j'ai vraiment pas le temps :s désolé de t'abandonner pour le combat Kaitaro.







Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 14 Juil 2011 - 14:47, édité 6 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue478/1000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:07

«It's Over »


Un combat de plus a rajouter a ma longue liste. C’était exactement le quatre-vingt dix-huitième combats. J’en avais effectué près d’une centaine en exactement trois ans car il fallait bien le dire, j’étais vraiment devenu celui que j’étais aujourd’hui il y a trois ans. Quelqu’un de fier, de courageux, de droit, d’honnête et surtout de fort. Avant je n’étais qu’un peu enfant de quatorze qui était une véritable loque bien qu’il ne manque pas de courage. On me trouvait fort mais je m’étais bien rendu compte que ce n’était qu’un mensonge. Voila comment je voyais la situation d’aujourd’hui. Je devais surement minimiser la chose car c’était un véritable miracle d’avoir survécu jusqu'à maintenant alors que la plupart de ceux qui m’avait laissé vivre auparavant m’avaient prédis une mort proche. Il fallait croire que j’aimais bien faire mentir les prédictions car au départ on m’avait annoncé un avenir radieux alors que jusqu'à présent je n’avais eu droit qu’au sang, a la mort, a la désolation, la tristesse et au regret. Je me demandais même des fois si je n’étais pas maudit.

Mais revenons a ce qui se passait en ce moment et surtout a ce que adviendrait de mon rival Gargonith manjome. Il fallait l’admettre, au départ quand je l’ai rencontré je me suis dit qu’il ne valait pas la peine que je me batte car son niveau était bien trop inférieur au mien. Je n’avais même pas pris la peine d’utiliser mon chakra. Mais lors de notre seconde rencontre alors que je pensais qu’il était quelqu’un d’inoffensif il m’avait montré qu’il avait bien progressé et qu’il se rapprochait énormément de moi bien qu’il ait trahis son village et pas moi. C’est a partir de ce jour la que j’ai trouvé un intérêt a le combattre et qu’il est devenus un rival pour moi, car il avait la rage de vaincre, de me vaincre. C’était surement l’un de ses principaux objectif que de réussir la ou bon nombres de ninjas ont échoué. Je parle bien sur de me mettre au tapis en m’infligeant une défaite total. Mais il ne m’avait toujours pas totalement convaincu de faire de lui le principal car il fallait l’admettre celui que je tenais le plus a égalé était sans mentir Toshiro Kodo. Le frère de l’actuel Hokage qui m’avait sauvé une fois et souvent bluffer par sa force et son sens aiguë de fin stratège.

Le sent semblait être très calme, j’avais l’impression qu’il retenait son délicat souffle en attendant l’action des deux combattant de cette longue et magnifique plage, parsemer de cocotier et qui avec les reflet du soleil sur le sable semblait donner l’impression que nos pied foulait un sol recouvert de particules d’or. C’était l’une des plus belles scènes qui m’ait été donné de voir depuis ma naissance. Mais ce moment ou l’on pouvait sentir une micro tension s’élever fut vite troubler par ma personne. Car en effet je venais de plonger mon ami dans l’un des pièges les plus vicieux qui soit. C’était un art que bon nombre de personne sous-estimait et négligeait grandement car n’était pas spécialement offensif mais j’avais appris a mes dépend qu’il pouvait s’avérer très utile quand on connait ce qu’il faut pour bien le manier et pouvoir enchainer après. Il fallait quand-même avoir un esprit quelque peu tordu pour l’utiliser, car ceci n’est pas, un simple moyen de lutte. C’est aussi un moyen de contrôle et celui qui contrôle une situation s’en sortira toujours.

C’était ce qui m’étais passé en tête après ma défaite lors de la guerre contre Oto il y a bien des années. J’avais été vaincu par un simple Genjutsu. A l’époque mon esprit était bien trop faible et ce malgré toute ma volonté pour que je puisse m’en sortir aussi facilement que maintenant. Cela remonte a quelque années mais c’est surement de ce jour la que j’ai tiré le plus d’enseignement et que j’ai put devenir « Le fighteur ». J’avais déjà hérité du fighting spirit de mes ancêtres et de la volonté du feu du village mais c’est après ces douloureux évènement que tout ceci s’est réveillé et a débloquer mes grandes facultés au combat. Des facultés que j’ai du apprendre a utiliser et ce même si je n’avais eu personne pour m’aider a le faire. Je m’étais toujours entrainer seul, en me forçant a repousser mes limites. Toutes ses douleurs que je m’étais infligés moi-même, m’avaient permis d’avoir ce mental, solide que de nombreuse personne prenait pour de la folie pur et simple.

C’est grâce a ce même mental que mes illusions ont gagné en force et que peu de gens peuvent ont réussis a ce sortir de ce piège que je tendais au départ pour jauger mon adversaire. Malheureusement jusqu'à maintenant personne n’avait jamais réussi a passer outre ce pouvoir de l’esprit et je les avait vaincus sans le moindre problème. Je me demandais si Gargonith y arriverait. Je ne me retenais aucunement lorsqu’il s’agissais de combat, j’avais eu des tactiques qui l’avait fait croire alors que j’attendait juste un bon moment avant de trouver une faille a exploiter en prenant le moins de risque possible et qui m’assurerait une chance de pouvoir atteindre mon adversaire en un point sensible. J’avais souvent procéder de la sorte. Pour certains j’avais été un peu lâche et pour d’autre j’avais su faire preuve de patience et j’avais privilégié l’intelligence a la force et j’avais eu raison. C’était deux façons de voir les choses bien différentes et pourtant les deux auraient pu être aussi plausible l’une que l’autre. Je ne m’étais jamais préoccuper de chercher une réponse a offrir et je les avais juste laissé agoniser. Devrais-je le laisser agoniser dans ce Genjutsu ou devrais-je le libérer ? C’’était une question qui me travaillait un peu car la technique que j’avais lancer le ferait surement tomber dans les pommes et pourrait provoquer de grave lésions mentales.

Il ne m’avait pas vraiment l’air bien car a rester la sans bouger j’aurais pu lui faire n’importe quoi qu’il ne s’en serait pas rendu compte. J’aurais même pu l’achever avec n’importe quoi mais ce serait bien trop simple et il méritait de finir autrement, il méritait quelque chose de plus digne comme mort. Un véritable combat. Ce qui signifiait qu’il n’irait pas rejoindre l’autre monde de ma main, car une fois qu’on tue son propre rival on a plus trop envie de se battre car, c’est un peu comme tué un ami proche et ceci nous retire tout envie de recommencer a se battre. Moi je n’en ai pas eu besoin jusqu'à présent. Tous ceux avec qui je me battais et avec qui j’avais noué des liens d’amitié sont morts de la main de quelqu’un d’autre. Certes je n’étais pas heureux qu’ils aient perdu la vie mais au moins j’avais une nouvelle raison de progresser pour pouvoir les venger. Et je n’en avais actuellement vengé qu’un seul et ce n’était surement pas le plus difficile a faire. Il m’en restait encore sept a retrouver et a éradiquer mais cette tache serait pour plus tard, car je devais maintenant le libérer ou je déclencherais surement un nouveau conflits avec Kumo pour meurtre sur un chunin de leur village ce que je préférais éviter. Je réduit grandement n’eut qu’a dissiper mon genjutsu et je vis Gargonith partir. Il fuyait ?? Depuis quand ce petit la fuyait un combat. C’était assez déstabilisant de voir quelqu’un que l’on pensait brave prendre ses jambes a sont cou. Enfin… il devait avoir une bonne raison. Je levai alors les yeux vers le ciel car il était a présent temps pour moi de rentrer au village

-Adieu….

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Left_bar_bleue1377/2000Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody) Icon_minitime


Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
» Quand deux hommes de l'ombre se rencontre...[PV: Izo Yuugiri]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» Cody ; l'évadé blasé
» Fiche technique de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-