Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Cody ; l'évadé blasé

InvitéInvité
MessageSujet: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:20

Présentation de Cody Travers .
« Bon, voyons ce qu'on peut faire pour me divertir un peu. »

Prénom et Nom : Cody Travers
Âge : 23 ans
Village / organisation désirée : Kiri


MON PERSONNAGE


Description physique :

J'ai une touffe de cheveux blonds qui ne gêne pas du tout ma vue, et tant qu'elle ne dérange pas, je peux très bien la laisser pousser cette petite touffe blonde. Mais si ne serait-ce qu'un seul cheveu se met en travers de mon chemin -enfin de ma vue, mais je suppose que vous aviez compris- je le couperais illico-presto. Je ne suis pas un top model, osef de ce qui me sert de coiffure franchement, la preuve, j'en tiens absolument pas compter au réveil. C'est la même chose pour la barbe du matin que je ne rase qu'une fois sur deux pour pas ressembler à une femme à barbe. Les habits, c'est la même chose! Je garde mon uniforme de détenu, même si ça m'attire tout pleins de problèmes avec les flics et tout. Je préserve même les géantes menottes reliées par une énorme chaîne avec lesquels on m'a attaché. Des menottes spécialement forger pour moi dû à mes nombreuses arrestations, mais surtout à mon gabarit. Non mesdemoiselles, ce n'est pas la prison qui a fait ça, c'est bibi, et avant d'aller en taule! Les chaussures ? Des baskets tout simplement. Vous compliquez pas la vie, c'est chiant.

Description morale :

J'ai l'air de déprimé ? Oui ? Alors essaye de me divertir un peu et non de me transformer en clown malheureuse pour les gosses. Je suis pas une attraction commerciale! J'aime m'amuser. C'est là que ma vie prend tout son sens. Non, pas ma vie, elle n'a jamais pris aucun sens à par quand j'ai sauvé cette petite ville, mais c'est tout. Là que le plaisir de vivre prend tout son sens! Et qui dit s'amuser dit baston!! Plus vous êtes fort, plus je m'amuse, c'est simple. Attention, je veux pas qu'un char fonce sur moi non plus, j'ai dit que j'aimais la baston, pas que j'aimais détruire toutes sortes de chose excepté dans de rares cas où je le dois. Par exemple, un objet abandonné, ça, je dois le détruire pour qu'il prenne moins de place, mais un appartenant à machin-truc, oh ça non, peut être qu'il y tient après tout, ça serait pas cool mec. Je suis la voie du guerrier, pas la voie du carnage. Même si chez moi, c'est le carnage étant donné que je suis pas très organisé. Mais bon, j'ai des choses plus importantes à faire que le nettoyage moi, par exemple... la baston ? Oui, c'est le seul truc dont je me suis pas lassé. Je m'ennuie très vie de quelque chose moi, pour ça que j'ai tout le temps l'air blasé. Donc le seul truc qui me tient en vie, en gros, c'est la drogue... de l'affrontement.

Son histoire :

Il était une fois un héros qui sauva une ville. Mais juste après l'avoir secouru, il disparu sans laisser de trace. C'est là qu'on me retrouve, emprisonné. A tort ? Non, j'ai un peu fait exploser un bâtiment relativement important qui semblait appartenir au maire de la ville... Mais bon, mine de rien, la taule commence à me lasser. C'est comme si je restais chez moi comme une femme au foyer... sauf que je suis un mec moi, je peux pas me le permettre... Bien, il est temps d'exploser ce mur qui me sépare de la liberté. Un puissant coup de pied dans le mur et hop! Il s'effondre en morceaux. Mais avant, je dois m'excuser auprès du gardien pour mon absence. « I'll be right back. » Ça devrait faire l'affaire pour pas trop l'inquiéter le vieux histoire qu'il se fasse pas un ulcère par ma faute. Bagarre entre petits ninjas, j'arrive! Allez, on va s'amuser un peu. En faite, je compte surtout m'amuser moi, vous inquiétez pas, je vous ferai pas trop bobo, vous mourrez pas voyons. Puis vous êtes assez résistants pour pouvoir me supporter, vous allez voir, stressez pas messieurs dames.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement : Validé par Ryu Cool

    Comment avez-vous connu ce forum : Par l'intermédiaire de Blood qui l'a connu par Shinsuke qui l'a connu par Akira Mizushima o/
    Connaissez-vous les RPG : Je hais foncièrement les noobs. e.e
    Decrivez-vous dans la vie réel :Vous avez commandé chinois ?


Dernière édition par Cody Travers le Mer 27 Avr 2011 - 15:16, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:00

serait-ce le retour de notre cher Sanka ou je me goure complètement ? :o

sinon re-bienvenue.

Envois un mp quand tu as finis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:57

Voilà. Terminé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:04

Bon et bien rang E lvl 2 pour moi. Un autre avis ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cody ; l'évadé blasé Left_bar_bleue203/1000Cody ; l'évadé blasé Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:46

Ta enfin pu récupérer un ordi ? Cool

28 ans, Génin .. c'est pas crédible tout ça. Tu peux faire largement mieux alors retapes ta présentation pour avoir un grade qui reflète ton age sinon revoit l'âge de ton perso'.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:31

Du même avis que Vijay. Ou au pire, change l'age.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:36

Si je puis me permettre, à l'examen de sélections des Chuunin, il y en a qui ont sûrement 28 ans ou plus vu leurs tronches et ils sont toujours Genin. Après j'dis ça j'dis rien.

Supprimez mon message si il est jugé inutile.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:40

Ce qu'on veux dire, c'est que ton personnage aura vraiment l'air con. Et ça sera surement une grosse merde. Genin a cet âge, c'est moyen quoi. Mais c'est comme tu veux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:43

Je suis pas Sanka. o/
Enfin, je vais changer de personnage si vous y tenez tant.
Présentation en cours d'écriture . . .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:08

Non, ce n'est pas ça, tu peux jouer un Genin aussi agé. C'est juste que c'est un peu 'bizarre'... x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:48

Bon alors c'est bon, osef que ça soit bizarre, je prends Cody è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:10

Veux-tu que je te change ton pseudo ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:29

Oui m'sieur \o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:22

Validé en tant que Genin, level 2. Bon rp. Et n'oublie pas d'aller faire ta fiche Jutsu.

EDIT: Ah, c'toi, Blood ? Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:17

Tu te souvenais même pas de moi ? Ah, tu me les brises.
Edit : Je peux avoir ma couleur ? :-)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cody ; l'évadé blasé Left_bar_bleue1377/2000Cody ; l'évadé blasé Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cody ; l'évadé blasé Cody ; l'évadé blasé Icon_minitime


Cody ; l'évadé blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Cody
» Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-