Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.

InvitéInvité
MessageSujet: Makkura Akuma - La Furie rose rebelle. Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:25

Prénom et Nom : Makkura Akuma
Age : 17 ans

Sa description Morale : Comment décrire ce caractère si impulsive, on se le demande bien. Un caractère peuplé de défauts et désert de qualités. Impatiente, incapable de répèter deux fois la même chose sans que la jeune fille prenne un air des plus blasée. Impulsive, capable d'apprécier quelqu'un et de le menacer quelques minutes après. En bref, Makkura n'est pas facile à cernée, même si elle est capable, de temps à autre, de se montrer sympathique et plus ou moins gentille. Mais pas trop. C'est un peu un "glaçon", renfermée sur elle-même, ne parlant peu, et détestant souvent la compagnie des autres. Elle à un caractère un peu masculin, comme ces habituels soupires désagréables à quelques réflexions, ou ces claquement de langues.

Sa description Physique : Makkura possède un physique tout aussi étrange que son caractère. Ces cheveux roses, coupés court aux épaules, retombes en quelques piques à l'arrière, le tout encadrer par des mèches noires sauvagement gravées dans sa chevelure. La jeune femme possède des yeux gris, gris acier, réfléchissant au soleil du vert pomme. Au niveau corpulence, Makkura est plutôt petite, possèdant des hanches plutôt larges lui donnant un air plus féminins, d'autant que sa taille est très marquée. Le reste, bien que ses formes ne soient pas inexistantes, est "invisible" grace à des vêtement plutôt larges. Excepté son habits de ninja. Une tunique grise, retombant sur un petit short noires, suivie de jambières tout aussi noires, et de chaussure foncés. Makkura conserve malgré tout une allure androgyne, possèdant une gestuelle fortement masculine, et une attitude qui n'as rien à lui envier. En tenue de civile, la Kunoichi aime porter des pantalons trop larges, retombant négligement sur ses jambes frêles, lui prodiguant un air endormie, ou juste réveillée, le tout avec des débardeur moulant, ou des t-shirt tout aussi large. Ses cheveux sont généralement coiffés en "batailles" deux mèches encadrant à coup sur son visage, alors que ses cheveux à l'arrières se redresse légèrement en piques, le tout très bataillés.

Son Histoire ( Raconter sous forme d'un Conte, entre guillemets c'est ce que Makkura raconte, le reste narre sa gestuelle durant ce récit ) : Assise là, l'androgyne s'apprétait à narrer son histoire, le lourd livre de ses dix-septs années sur ses genoux. Elle caressa distraitement la première de couverture avant d'ouvrir ce livre, commençant à la première page d'un long récit.
« Ce fut en un treize avril que je naquit. Ma mère, Azami Akuma, était une jolie femme, une belle rousse aux yeux semblable à deux pierre précieuse d'un gris incomporable. C'était une ninja brillante, femme médecin, elle possédait une forme physique très forte, tout comme son caractère, ne loupant jamais une occasion de râler. Mon père quand à lui, c'était une homme d'une grande patience, du moins, il en fallait pour supporter ma mère. C'était un bel homme aussi, il possèdait des cheveux roses, en batailles et courts, tout comme moi, et des yeux d'un bleu presque pur. Il fut tuer au combat. Passons les détails inutiles et triste, cette histoire n'est pas senscée faire pleurer. » Makkura s'interrompit dans son récit, reprenant son souffle, elle s'attaqua à la deuxième partie du récit. « Mon enfance, n'as rien de spectaculaire, j'ai grandit au village cachée de la brume, Kiri no Kuni. Je ne m'attarderai surement pas plus sur ça, si ce n'est que j'ai toujours tenu un niveau correcte à l'école. Je n'ai jamais était première, toujours est-il, mais jamais la dernière non plus. Je n'était pas remarquable niveau comportement, compensant ainsi mes cheveux roses. Arrivant près de mes neufs ans, mon père fut tuée. Il était en mission, quoi de plus normale pour un ninja, après tout. Malgré tout, son décès fut un grand bouleversement pour moi. C'est à partir de ce moment que je me suis renfermée sur moi-même. Venons-en ensuite à mon adolenscence. » L'androgyne marqua une deuxième pause, puis tourna à nouveau la page, survolant d'un regard impatient le long texte encore à lire. Une soupire annonça la reprise de la lecture. « Viens donc mon adolescence. Moment redoutée de tout parents, même si ma "crise d'ado" se passa dans les meilleures conditions envisageable. Pour ne pas changer de mon comportement refermer, je passer toute mes journées enfermées soigneusement dans ma petite chambre sombres. Les rares fois où je sortais, je me diriger à l'académie, tous mes examens était réussi avec brio, ma mère était fière, et moi toujours aussi renfermée. Mes seules occupations était devenue l'écriture et le dessin. J'adorais dessiner, et quand je ne le faisait pas, j'écrivais, des texte, toute sortes en somme. Puis un jour, j'avais alors quinze ans, j'avais enfin participer à un repas de famille, comme disait ma mère, même si il n'y avait là qu'elle, mon jumeaux, et moi-même. Ah... Mon jumeaux, pourquoi ne pas en avoir parler plus tôt ? Parce que contrairement à la normalitée, notre relation de jumeaux n'était pas aussi douce qu'on pouvait le croire.» Un soupire agacer coupa court à cette phrase. « Mon jumeaux donc, Ryuu, était tout ce que je détestais le plus au mondes. Il possèdait une chevelure coiffés de la même manière que moi, mais à la couleur des ténèbres, et des yeux aussi gris que ceux de ma mère. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment su pourquoi je le détestait à ce point, c'était naturelle, notre haine était fraternel. Qui aime bien châtie bien, disait ma mère, tentant de détendre l'atmosphère tendue que prodiguait ces deux jumeaux chéris. Seulement les mots ne faisait rien, mon jumeau et moi, nous nous détestions toujours autant. Revenons-en donc à ce fameux soir, où j'avais enfin participer au repas en famille. J'était arriver d'un pas soporifique dans la salle à manger, trainant mon baggy à mes fesses, les mains dans les poches. Ma moitié était arrivée en même temps, avec exactement la même démarche, habiller de la même façon. Ma mère sourit à cette apparition soudaine, elle partageait presque toujours ses repas avec mon frère, mon arrivée n'était que peu apprécier par ce dernier. Mais un sourire franc s'afficha tout de même sur son visage. Allons savoir pourquoi, ma présence le réjouissait.
- Tu as enfin finit de bouder ? avait donc lâcher mon ainé.
- Certainement pas pour toi. Tch, avais-je repris, désagréables commeune mauvaise herbe.
- Je te rassure, ton amour est réciproque chère soeur.
- Pff...
- Allons, les enfants, calmez-vous...
Le repas c'était donc poursuivie dans un calme effrayant. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Synchrone comme tout jumeaux, nous nous étions lever en même temps à la fin du repas, prêt à repartir dans nos chambres respectifs.
- Ah non. Ce soir, vous vous occupez de débarasser, et de faire la vaisselle. Je sort, pour une fois. Et pas de bagarres les jeunes ! lança ma mère, ne nous laissant pas le choix de répondre, c'était bien une des seules choses pour lesquelles nous ne battrons jamais, les ordres de notre mère,
- Ok maman, ces deux mots avait était lancer exactement en même temps par ma moitié et moi, nous étions de nouveau synchrone, qu'est-ce que cela pouvait bien présager ?
Je mettais alors emparer des couverts et assiette et m'était avancer vers la cuisine, me mettant une tape amicale aux fesses, mon frère me suivit, sans savoir pourquoi, je rit de bon coeur, nous commencions à nous entendre bien mieux qu'à l'habitude. La vaisselle c'était déroulée dans les rires et non les cris, nous battant à la mousse de produit vaisselle, le spectacle fut désastreux quand notre mère était rentrer. Mais au moins il n'y avait pas eu de meurtre. » un sourire s'afficha fièrement sur son visage, coupant le récit le temps d'une légère réflexion de sa part. « Ma relation partagée avec mon frère était redevenue tout ce qu'il y avait de plus fraternelle, nous étions toujours fourrés ensemble, toujours en train de rire ensemble, notre mère en était heureuse, mais toute bonne chose à une fin. Et ce fut de même pour cette relation que j'entretenais avec mon frère. » Une dernière pause, suivie d'un sourire satisfait annonça la fin du récit, il ne restais plus que l'épilogue.  « Mon frère à vite décider d'aller dans un autre village, pour ne pas nous attacher de trop, j'avais pris la décision d'ignorer le village de mon frère, c'était mieux, pour moi comme pour lui. Mon histoire se termine ici, du moins pour le moment, j'eut seize ans à son départ du domaine familiale, cela fait désormais un an, mais que dire, il ne me manque pas. Non pas que je soit totalement dénudée de sentiments, mais Ryuu reste mon jumeau, c'est une part entière de moi, et ce n'est pas non plus quelque kilomètre qui cassera ce lien. » 


Village désirée : Kiri no Kuni.

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? -> Le rang désigne une lettre, comprise entre E et S. Et le grade, posséder par un membre, et représenter par une hiérarchie ( Chunin, Genin, Jonin... )
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? -> IL faut accumuler les points NNR et, bien évidemment, passer les examens. : )
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ? -> Après la validation de la présentation, il faut déposer les différents jutsus dans cette section.

Comment avez-vous connu ce forum : Par Mei Terumi. : )
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Evidemment...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - La Furie rose rebelle. Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:22

Bienvenue =)

Rang B, un autre avis ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Left_bar_bleue203/1000Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - La Furie rose rebelle. Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:51

Bienvenue dans la famille Yeap

Très bonne présentation, ça sera Chuunin de rang B pour ma part =)
Tu peux faire ta fiche jutsu ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Left_bar_bleue1377/2000Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - La Furie rose rebelle. Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - La Furie rose rebelle. Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.  Icon_minitime


Makkura Akuma - La Furie rose rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Makkura Akuma's Ship ~
» fiche technique de Miss Akuma Makkura
» Akuma Hasishi (En Cours)
» Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)
» La fiche d'une rose (Mitsuki Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-