Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mission espionnage (D)

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission espionnage (D) Left_bar_bleue196/1000Mission espionnage (D) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Mission espionnage (D) Mission espionnage (D) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:27


Mission
Espionnage




Je courais de plus en plus vite, sautant d’arbre en arbre pour être sur d’arriver à temps pour ma mission. Je devais espionner deux hommes tout en restant bien cacher. Ce n’était pas vraiment le genre de mission que j’aimais le plus mais toute mission doit être faites donc je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort et faire se qu’on me demandais. J’étais enfin arrivé au lieu de rendez-vous. C’était pas une très belle journée, il avait une grande averse auxquelles s’ajoutais un noirceur incomparable, mais qui pouvait tout de même être un avantage pour me camoufler. Dix minutes longue et insuportable à attendre l'arrivée des deux hommes, dix minutes pendant lesquels je ne pu m'empêcher de dévorer toute mes provisions, et pendant lesquels j'eus presque envie de m'endormir.Enfin une personne arrivait accompagner d'un chariot remplis de riz.Quelques secondes plus tard un autre homme se joignit à l'homme. « Alors tu as tout ? N’oublis pas que nous avons besoins de tout pour mener à bien cette attaque contre Konoha.

Ne cédant pas à la panique j’attendit que l’autre réponde.

Bien sur pour qui me prend tu un amateur ?

Une voix derrière moi me fit sursauter.

T’es parents ne ton jamais appris que se n’est pas bien d’écouter au porte.

Je n’eut pas le temps de me retourner que un violent coup de pied m’assomma. Je réveilla attacher à un arbre. Trois personne était debout devant moi et me regardait , avec un sourire sadique. Ne pouvant plus bouger j’eu une idée pour prévenir Konoha et pour me libérer tout en retenant les hommes pendant que les anbus arrivent. Quelques insectes sortirent de mon corps et se faufilèrent sur l’écorce brunâtre de l’arbre avant de s’envoler en direction de Konoha, ils avaient des ordres fixes, trouver les anbus et écrire un mot en se plaçant d’une manière quel qu’ on que. Quelques uns de mes insectes coupèrent la corde peu à peu pendant que les trois hommes devant moi me parlaient.

Donc vu que nous allons te tuer je peux t’en apprendre plus sur notre plan, nous allons pénétrer le village grâce à se marchand et sa charrette, dans laquelle est cacher une bombe qui fera exploser une partie du village. Mais cette bombe sonnera l’assaut et une vingtaine de ninjas vont rentrer dans le village pour tout détruire sur leur passage. Maintenant adieux mon cher.

Vous avez l’air bien confiant vous trois, mais vous ne pouviez pas imaginer que je serais dans vos pattes non ?

Mais t’es fou ou quoi ? Comment veux tu faire quelque chose ? Au cas ou tu ne l’aurais pas remarquer, tu es attacher a cet arbre.

Au même moment mes liens cassèrent et je donna un coup de pied dans le ventre de mon interlocuteur. L’autre ninja m’attaque avec un Kunai que j’évita de peu. Je lui envoya un coup de poing en pleine figure, qui le mit K.O. Le marchand essaya de s’enfuir mais je lui lança un Shurican dans le bas de la jambe qui le fit tomber la tête directement sur une racine d’arbre. Le ninja restant fonça sur moi, mais fut arrêter net , par des anbus venu a mon aide.

Une vingtaine de ninja attendent non loin d’ici je vous les laisse, moi j’ai un sacré mal de tête. Un anbu s’adressa a moi.

Bien jour petit, tu peux rentrer on s’occupe du reste.

C’est ce que je fit je retourna chez moi prendre une aspirine et dormir une belle nuit de sommeil…

The End


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission espionnage (D) Left_bar_bleue40/1000Mission espionnage (D) Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission espionnage (D) Mission espionnage (D) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:59

validé ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission espionnage (D) Left_bar_bleue1377/2000Mission espionnage (D) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission espionnage (D) Mission espionnage (D) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:08


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission espionnage (D) Mission espionnage (D) Icon_minitime


Mission espionnage (D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A : Espionnage à Kumo
» Mission !
» Sasuke - Espionnage d'espion espionné ![Terminée]
» Mission ||
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-