|
Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz]Sujet: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Ven 16 Juil 2010 - 19:09 | |
| Vous savez, s’occuper d’un village tout entier n’est pas chose aisée, même pour le plus motivé des hommes. En effet, j’avais beau travailler jour et nuit, pour essayer de remplacer au mieux maitre Kazekage, je n’étais pas a la hauteur de mes espérances. Mais après tout, personne ne pouvait changer ces habitudes aussi facilement. C’était vraiment très dur, même si je mettais tout mon cœur a l’ouvrage. Entre les missions à donner, les équipes ninjas à superviser ou encore les quelques visites officielles et mon envie incessante d’évasion, je ne m’en sortais pas. Affalé sur mon bureau, je me reposais quelques minutes. Cela faisait maintenant deux jours que je n’avais pas fermés l’œil, et un mal de tête affreux me cognait le crâne dans tout les sens. J’avais bien mérité deux minutes de répits, n’est-ce pas ? Les secondes passèrent à une vitesse folle, et peu a peu mes sens m’abandonnaient. Tout ceci aurait continué, si je n’avais pas été interrompu par l’une de mes assistantes… Quelle conne celle là. Si encore c’était important, mais non, je devais juste me rendre aux portes. Deux ninjas voulaient me voir… Comme si n’étaient pas assez grands pour venir a ma place… Me relevant péniblement, je titubais vers la porte, pour ensuite l’ouvrir maladroitement. Descendant une a une les quelques marches menant a l’extérieur, je me reprenais, essayant de garder l’esprit clair. Après tout, ça pouvait être important, il ne fallait pas se montrer dans ces conditions, il fallait être en forme. Du moins, assez pour tenir quelques dizaines de minutes, histoire de faire bonne impression. Sortant de ces bâtiments, le soleil me frappait le visage. Mes yeux, rougeâtres, mirent quelques secondes à s’habituer à tant de lumière, puis je continuai. Traversant une a une les rues du village, je fus surpris par la réaction des quelques civils présents. Tous se retournèrent devant moi. Oui, ils étaient tous surpris, ou même choqués, de savoir que je fus élu bras droit. Moi, pauvre Juunin complètement asocial, était maintenant le bras droit du ninja le plus respecté du village. Certains semblaient indifférents devant cette promotion, ou même contents pour moi, et ces personnes là, je les en remerciais. Pour les autres, qu’ils continuaient à penser ce qu’ils veulent, cela m’était égal, et de toute façon, ça ne durerait surement plus longtemps. En effet, j’avais entendu dire que maitre Kazekage serait de retour sous peu. Je n’aurais donc plus aucune raison de le seconder. Alors que je m’approchais de plus en plus des portes du village, deux silhouettes se dégageaient. L’un d’eux m’intéressait particulièrement. De loin, je ne pouvais le reconnaitre bien entendu, mais sa couleur de cheveux attirait mon regard. Il était blond. Ce n’était pas tout, ce jeune ninja sautait dans tout les sens, agitant les bras et parlant si fort, que tout le village serait en mesure de l’entendre. Plus je m’approchais, et plus je le fixais.
Arrivé devant ces deux ninjas, je les observais, leur faisant face. Eux qui s’attendaient à rencontrer le Kage lui-même, risquaient d’être déçus, je n’étais que son remplaçant, qu’un Juunin un peu trop chanceux. L’un deux, le plus vieux avait l’air beaucoup plus posé que le second, qui ne faisait que s’agiter, je m’adressais donc a lui, le fixant dans le blanc des yeux, pour ensuite prendre la parole, d’un ton calme, et sans émotion.
« Vous êtes ici pour quoi ? »
Depuis quelques temps, une rumeur se propageait à travers le pays du sable. Un jeune Genin de Konoha se serait lié d’amitié avec un certain Gaara, Jinchuriki du tristement célèbre Ichibi. Bien sur, cela était déjà un exploit en soi mais en plus de ça, ce jeune Genin réussit à le changer complètement. Si bien qu’à présent, Gaara serait l’un des hommes les plus sages et les plus posé de Suna. Une question folle me vint à l’esprit. Et si ce ninja turbulent et ce fameux Genin de Konoha ne seraient pas la même personne. Si c’était le cas, je serais ravi de le rencontrer, ravi de le connaitre. De savoir, comment un Genin aussi turbulent aurait pu changer un être aussi froid que Gaara. Ce n’était pas dans mes habitudes, de m’intéresser au côté ‘humain’ des gens, mais j’avoue que ce Gaara me passionnait. Je me reconnaissais quelques fois en lui. Enfin, pour ce que je savais de lui. Il n’était qu’un être sans émotion, qui tuait quiconque le dérangeait. C’était certes, cruel, mais n’importe qui était capable de ça. Un homme reste un homme n’est-ce pas ? Poussé à bout, il était capable des pires atrocités.
HRP: Désolé du post de merde, mais j'avais pas d'idée Oo
|
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Sam 17 Juil 2010 - 12:58 | |
| Vraiment pas commode l'animal. Enfin Coteaz s'en ficher pas mal... Après tout on le déranger pour une lettre et ça devait faire autant faire chier Coteaz que son interlocuteur. Quoique il était pas au courant pour la lettre. Coteaz en déduisît qu'il était soit misanthrope soit de mauvaise humeur.
Il opta pour une troisième option. Le ninja de Suna no Kuni était bien trop jeune pour être le Kage lui même. Donc cela ne devait être qu'un bête remplacent qui devait crouler sous la paperasse il devait être fatigué. Enfin cela c'est ce que penser Coteaz. Pauvre type s'occuper d'un village comme celui là.
Être bras droit d'un Kage ne doit vraiment pas être de tout repos. La paperasse, donner des missions, faire les rapports. Erf le Gardien des Égarés ne pourrait vraiment pas tenir lui, sous toute pression. Sortant un peu de son esprit et de ses réflexions pour remarquer que le ninja de Suna no Kuni fixé attentivement le gamin Naruto Uzumaki. Que lui voulait t'il ? Hormis savoir la raison de leur visite.
D'ailleurs Coteaz espèrait que Naruto Uzumaki allait bien faire profil bas et juste donner la fameuse et très très mystérieuse lettre avec son contenue encore plus mystérieux.... Sinon le gamin pouvait être sûr que le Gardien des Égarés allait en tenir informer le Kage de son village. Il n'hésiterait pas cela était sûr.
Bon maintenant il fallait remettre cette fameuse lettre. Coteaz Hantaa fît signe à Naruto qu'il pouvait remettre la lettre... Coteaz se demander bien se quelle pouvait contenir pour que la mission soit de rang B. Une déclaration de guerre contre un village voisin ? Non. Une déclaration d'amour ? Non. Coteaz Hantaa ne voyait vraiment pas se que pouvait contenir cette enveloppe. Le gardien des Égarés le découvrirait en temps et en heures. Enfin si l'Hokage voudra bien lui en parler. Ou le bras droit du Kage. Mais cela étonnerais grandement Coteaz.
Bon et maintenant il fallait attendre la réaction du bras droit du Kage de Suna No Kuni. En attendant la réaction du ninja du village du sable. Coteaz regarda un peu plus les habitations qui entouraient les trois ninjas. Comme on avait raconter les maisons était bien caractéristique du pays du sable. Ces maisons à l'apparence de sable tenaient parfaitement et résister aux tempêtes de sables du désert. Coteaz regarda ensuite l'immense porte qu'ils avaient passer un peu plus tôt.
Cette grande allé surveiller par deux grandes battisses de sables. S'était vraiment un très belle édifice. Tout comme les maisons. Dommages que le soleil tape si fort.
Reportant son attention sur les deux ninjas. Et cette lettre alors ? |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Lun 19 Juil 2010 - 19:51 | |
| - Raaaaaah !! C’est clair et net, je déteste voyager avec ce trou du cul de Coteaz ! Non mais pour qui il se prend ce con ?! Tout le long du voyage, il n’avait fait que fermer sa bouche et me regarder du coin de l’œil comme si j’étais un monstre qu’il ne fallait pas voir mais le pire c’était qu’il osait ouvrir la bouche pour sortir des sornettes du genre des personnes d’une organisation sont venu nous attaquer et des autres brigands. Je crois que l’idée de faire une mission de rang B lui a totalement fait perdre la raison jusqu’à s’inventer des ennemis au cours de la mission, attends j’étais peut être éloigné de lui lors du trajet du fait qu’il ne parlait pas mais j’aurais vu si des ennemis aussi ‘puissant’ l’auraient attaqué non ? Il me prend vraiment pour un débile ce con … Kakashi me manque ou peut être c’est le fait que j’ai ce manque qui rend tous les autres Senseï pourris à mes yeux ? Quoi qu’il en soit, je devais faire avec … Ces histoires étaient surement des histoires inventés de toutes pièces, histoire de commencer une discutions entre nous mais alors là si c’était le cas, je peux dire que c’est archi-foiré sur ce coup, en espérant qu’il ne fasse pas ça à des filles parce que ma technique de drague c’est du n’importe quoi mais comparé à ce qu’il essaye de faire là, c’est une technique digne des maitres dans l’art de séduction.
Bref, j’arrivais à peine aux portes de Suna, Coteaz se trouvait derrière à environ 5m de distance par rapport à moi. Je pris le temps de l’attendre afin de traverser Suna côte à côte, mais pendant ce temps je regardai attentivement le lieu que je venais de fouler. Le village du sable était comme il l’était il y a plusieurs années, toujours aussi grandiose, grand et surtout constitué de sable. Cet endroit me rappelait énormément de souvenir, des souvenirs très chaleureux. Il me rappelait l’amitié de fer que j’avais lié avec Gaara … En parlant de lui, j’espérais pouvoir le croiser histoire de lui montrer à quel point j’ai changé et comment je suis devenu puissant. J’ai appris comme quoi il avait accédé au poste de Kazekage et que rapidement il avait été remis Juunin, dire que Gaara avait accédé à ce poste même quelque instant me faisait chaud au cœur, il avait accédé au rang de Kage avant moi et grâce à moi et Konoha, comme quoi la volonté de feu peut faire des miracles.
Lorsque Coteaz arriva enfin à mes côtés, je m’aperçus qu’un homme sombre était arrivé en face de moi. Je n’avais même pas eu le temps de l’analyser que celui-ci me demanda le pourquoi de notre visite. Sa façon dont il nous avait adresser la parole était très froide, il n’avait pas vu que nous étions du village de Konoha et donc par la même occasion des amis ( <= Allié si vous préférez =P ) ? J’avais cru que le fameux Sensei allait prendre la parole pour expliqué notre visite mais celui-ci me fit signe de lui donner la lettre, je n’avais pas compris sa réaction, en effet, la mission était de donner la lettre au Kazekage en moins propre et Coteaz le savait alors pourquoi il me fit signe de donner cette lettre à un simple ninja de Suna qui en plus pourrait être un faux ninja du village pour nous duper … Décidément cet accompagnateur me rendait vraiment perplexe. Je pris donc la parole d’une voix claire pour remettre les pendules à l’heure :
- « Je m’appelle Naruto Uzumaki, et je suis venu ici pour rencontrer le Kazekage pour lui donner en main propre une lettre très importante. Et voici à côté de moi, Coteaz, un Juunin du village de Konoha, venu pour m’accompagner.
Et toi, qui es-tu ? »
- Citation :
- HRP : Comme promis, le RP pour ce soir Baby
|
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mer 21 Juil 2010 - 14:43 | |
| Arrivé aux côtés des deux ninjas, je ne faisais que les fixer. Tentant de les comprendre un peu plus, comprendre la raison de leur venue. Le plus vieux des deux ne prenait jamais la parole, et même s’il était chef d’équipe, celui-ci laissait toujours le blond réagir a sa place. Peut être était-il fatigué, feignant, ou tout simplement muet… Oui, même si cette idée était complètement folle, je m’interrogeais tout de même. Après tout, on ne sait jamais n’est-ce pas ? La volonté du feu, comme ils disent, fait des miracles il parait. Le jeune Naruto Uzumaki en était la preuve vivante. Je me demandais pourquoi il précisait leurs villages respectifs. Leurs bandeau le faisait très bien a leur place, je n’étais pas aveugle non plus… Ils précisaient peut être, tout simplement pour vérifier, pour être sur que je n’étais pas l’un de ces nombreux gardes totalement abrutis qui protégeaient nos portes. D’ailleurs, depuis quelques temps, j’avais exactement le même comportement : j’avais tendance à m’emporter pour rien, à répondre sèchement, ou encore à m’endormir au travail. J’aurais pu être un garde parfait, si je n’avais pas eu cette chance. Ne les faisant pas attendre plus longtemps, je répondis au jeune homme, d’un ton plus… Amical disons.
« Je suis Ryu Datenshi, l’actuel Bras droit de Suna. Etant donné que Maitre Kazekage est absent pour une raison inconnue, j’ai été chargé de le remplacer. Si vous avez quelque chose à donner, c’est à moi qu’il faut s’adresser a présent. Désolé du ton glacial de ma réponse, mais je n’ai pas dormi depuis plusieurs jours, j’espère que vous comprenez.»
Le jeune Uzumaki, comparé à Coteaz ou même à moi, avait l’air d’un saint. De nous trois, il était le seul à dégager cette espèce de joie de vivre si particulière. En effet, il ne tenait tout simplement pas en place, même si on sentait que derrière ces airs d’éternel enfant se cachait une personnalité bien plus complexe. M’approchant un peu plus de lui, je lui fis signe de me suivre. Histoire de pouvoir me donner la lettre, que je puisse la lire avec un peu plus de discrétion. Je me demandais néanmoins de quoi il s’agissait. Les relations entre Suna et Konoha n’avaient jamais été aussi bonnes, ça ne pouvait donc qu’être bénéfique. Une rencontre entre Kage peut être, ou quelque chose de plus important, comme d’éventuelles informations sur Akatsuki par exemple, j’en avais beaucoup entendu parler ces derniers temps. Et le fait que Konoha s’y intéresse aussi signifiait que l’organisation commençait à bouger. Cette idée me répugnait. Après tout, comment pouvaient-ils être capables de pareilles atrocitées. Massacrer femmes et enfants sans aucune pitié… Ce n’était pas humain, il n’y avait pas d’autres mots. Il fallait y faire plus attention à l’ avenir, nous les avons laissé faire bien trop longtemps. A l’avenir, j'y y ferait beaucoup plus attention. Je ne laisserait pas le village de Suna de côté, je ne le laisserait pas sombrer, comme ce fut le cas autrefois, avec ce fameux Orochimaru…
« Bien entendu, vous pourrez vous restaurer avant de repartir pour Konoha, des chambres seront a votre disposition également. » Ajoutais-je, quelques secondes plus tard.
A vrai dire, cette petite excursion me rappela que c’était la première fois que je sortais de mon bureau depuis plusieurs semaines, il fallait vraiment que je me bouge… C’était décidé, après cette petite sortie, je m’offrirais une journée de répit, pour souffler, se reposer, ou même s’entrainer. Pourquoi pas ? Après tout, c’était une merveilleuse façon de se vider la tête, de penser a autre choses que toute cette paperasse. Et il fallait garder la forme, si jamais un jour, ma vie était en jeu, il fallait pouvoir la protéger. Elle, et le village de Suna bien entendu. Même si, je le savais, je n’était qu’un ninja complètement asocial, il s’avère qu’en situation dangereuse, j'étais l’un des seuls de ma promotion à garder autant son calme, c’est d’ailleurs pour cela que je fut choisi pour le poste si prestigieux de ‘Bras droit de Suna ‘. Du moins, en théorie...
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Ven 23 Juil 2010 - 23:02 | |
| - Il était toujours aussi louche ce soit disant bras-droit du Kazekage, d’abord il ne savait même pas ou étais passé le responsable du village alors qu’il est censé être son fameux bras droit, quel intérêt d’avoir un bras droit si on ne lui confie rien. Décidément, rien n’allais plus dans le monde Shinobi, déjà avec Konoha qui devient de plus en plus une armée qu’un village, même les civils du village savent se battre face à un ninja haut niveau je crois tellement leurs mentalité on changé par rapport à avant. Ensuite Suna qui sombre dans l’obscurité et qui se fait de plus en plus discret, j’avais entendu ces propos lors d’une discutions entre gardes aux portes de Konoha mais en y réfléchissant et en voyant ce que je vois c’est vrai qu’ils n’ont pas énormément tord. Bientôt, le principe de chaque individu sera chacun pour sa peau si cela continue ainsi. De plus, pourquoi avait-il cherché à se justifier par rapport à son ton ? Il avait quelque chose à se reprocher vis-à-vis de nous ?
Heureusement qu’il nous avait proposé de nous restaurer ici avant de repartir à Konoha car après qu’il est fini sa première phrase, je m’étais préparé mentalement à combattre, j’ai mis ma main dans ma poche et mettant bien la lettre au fond de la poche et je m’étais tellement emballé que je ne pris même pas le temps de prévenir Coteaz d’un quelconque souci ou autre. Sa proposition montrait bien en tout cas qu’il était du village, c’était tout ce qui importé pour moi. Le temps était magnifique, trop magnifique même, une chaleur qui pesait lourd dans l’atmosphère et aucun nuage ou autre pour nous cacher des rayons éclatants du soleil. En même pas 20mn à Suna, je croyais avoir bronzé le triple de ce que je pouvais bronzer à Konoha en temps normal, c’était limite hallucinant. J’avais les mains moites et j’étais quasiment trempé de sueurs dans mes vêtements. Il fallait absolument que j’aille me poser à l’ombre et que je puisse boire et la proposition du fameux Ryu était pile ce que je voulais entendre et avoir.
- « Moi et mon co-équipiers, on te suit Ryu mais faisant vite sinon j’ai peur de mourir étouffer par ma sueur »
Après cette phrase, je pris ma pose favori, un long sourire jusqu’à l’oreille et je me gratte la tête comme si j’étais gêné mais en faite, c’était pour me préparer au cas ou ma blague ne soit pas marrante et qu’on la prenne mal, ma tête peut faire rire et arranger le tous. Je tournai ma tête et je vis l’affreux visage de Coteaz, sa mocheté me fit vite déguerpir et je courus rapidement rejoindre le fameux bras droit du KazeKage qui prenait la route vers l’intérieur du vilage. Là, j’avais enfin le temps de bien le regarder, et je pouvais dire qu’il était surement un gars bien tourmenté mais bon, on n’a chacun nos problème et si il lui arrivait de m’en parler, je serais là pour le soutenir. Il avait l’air du type bon qui cherche à faire le mal, bizarrement il me rappelait Sasuke … Quoi qu’il en soit, j’étais là pour une mission et je devais la mener à bien donc je ne vais pas changer d’horizon pour l’instant. Je n’avais jamais compris pourquoi les villageois de Suna ainsi que les ninjas étaient tous pâle au niveau de la peau, pourtant c’est un endroit ou il fait très chaud donc pourquoi ils ne bronzent pas comme des fous ? Encore un mystère qui ne trouvera jamais sa réponse …
« Ouai alors … Euh, ça fait longtemps t’es bras droit ? T’a l’air plutôt jeune et inoffensif comme gars ? //RIRE// mais bon on dit qu’il ne faut pas juger par l’apparence. Je te donne la lettre maintenant ou dans le bureau ? Le mieux c’est dans le bureau quand la lettre sera … sec //RIRE// »
|
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Dim 25 Juil 2010 - 16:39 | |
| Ce gamin Bras Droit du Kage ? Hum Coteaz avait donc vu juste. Par contre Naruto lui commencer à taper sur les nerfs du Gardien des Egarée du clan des Hantaa. Mais bordel le Kage du village ne lui avait pas dit de fermer sa bouche et de faire messe basse ? En plus de tutoyer le bras droit il avait une attitude complètement déplacé envers le ninja de Suna No Kuni. Apparemment ce Naruto Uzumaki était fidèle à sa réputation des plus désolantes aux yeux de Coteaz. Bruyant et mal élevé.
Espérons que l’attitude du Genin ne va pas se mettre entre les relations de Konoha et de Suna. Enfin bref. En tout cas le Bras droit, ce Ryu Datenshi nous offraient des chambres pour la nuit. Tant mieux une bonne douche s’imposer de toute façon. Avec cette chaleur, Coteaz en avait bien besoin. De plus avec sa cagoule il crevait de chaud.
Naruto se retourna vers Coteaz et il s’enfuit... Quelle mouche la piquer ce gamin ? Et le respect pour les vieux ? Tss… M’enfin bref. Le gardien suivait le petit groupe. Il était juste derrière les deux ninjas et surveiller Naruto Uzumaki. Avec ce type apparemment il fallait s’entendre à tout et n’importe quoi. Comment son ancien sensei pouvait le supporter ? Le pauvre.
M’enfin, Coteaz arrêta de ce torturé le cerveau à propos du Genin et penser déjà à l’hôtel qui les attendez. Un bon lit, une bonne douche et des chambres séparées. Enfin il espérait parce que sinon… Il aura un meurtre. De plus il en était sûr que Naruto avait une des manières de vie déplorable… Et voilà le Gardien des Egarée recommencé à penser à ce Naruto Uzumaki…. Il n’arrivait pas à le faire sortir de sa tête.
Reportant son attention vers le présent, il remarqua qu’il papotait tranquillement, il remarqua aussi qu’on se dirigeaient tous vers le palais du Kage de Suna No Kuni apparemment le repos s’était pas pour tout de suite…
[HJ] Post ridiculement petit et sans aucunes idées. Pardon mais je vois pas quoi dire. >.<' [/HJ] |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Dim 25 Juil 2010 - 23:13 | |
| Moi et Coteaz on se fait un petit topic dans les habitations avant de venir au palais du Kazekage ou bien on se tape la discutions dans le bureau direct et on boucle la mission ? |
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Dim 25 Juil 2010 - 23:22 | |
| C'est comme vous voulez x) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Dim 25 Juil 2010 - 23:52 | |
| Euh... .__.' Uzumaki j'te laisse choisir. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mar 27 Juil 2010 - 16:30 | |
| On commence direct le prochain RP au bureau du Kazekage comme ça on va pourra blinder nos Rps en disant comment s'est passé notre nuit et tout Coteaz, tu commence =P |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mar 27 Juil 2010 - 17:23 | |
| Euh c'est mieux que cela soit Ryu qui commence parce que moi je vient de cloturer le topic là.. Et faudrait quand même suivre un ordre, non ? 'Fin je dit ça... |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mar 27 Juil 2010 - 17:27 | |
| Bureau de ryo[suna] : ryu-naruto-coteaz-ryu
je l'avais deja poster dans le topic aux portes de konoha ^^ Bon rp
|
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mar 27 Juil 2010 - 17:58 | |
| Je post demain, ou tard dans la soirée. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Mer 17 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Sujet clos, et envoyé à la corbeille ! |
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] | |
| |
| Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |