Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz]

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:09

Vous savez, s’occuper d’un village tout entier n’est pas chose aisée, même pour le plus motivé des hommes. En effet, j’avais beau travailler jour et nuit, pour essayer de remplacer au mieux maitre Kazekage, je n’étais pas a la hauteur de mes espérances. Mais après tout, personne ne pouvait changer ces habitudes aussi facilement. C’était vraiment très dur, même si je mettais tout mon cœur a l’ouvrage. Entre les missions à donner, les équipes ninjas à superviser ou encore les quelques visites officielles et mon envie incessante d’évasion, je ne m’en sortais pas. Affalé sur mon bureau, je me reposais quelques minutes. Cela faisait maintenant deux jours que je n’avais pas fermés l’œil, et un mal de tête affreux me cognait le crâne dans tout les sens. J’avais bien mérité deux minutes de répits, n’est-ce pas ? Les secondes passèrent à une vitesse folle, et peu a peu mes sens m’abandonnaient. Tout ceci aurait continué, si je n’avais pas été interrompu par l’une de mes assistantes… Quelle conne celle là. Si encore c’était important, mais non, je devais juste me rendre aux portes. Deux ninjas voulaient me voir… Comme si n’étaient pas assez grands pour venir a ma place… Me relevant péniblement, je titubais vers la porte, pour ensuite l’ouvrir maladroitement. Descendant une a une les quelques marches menant a l’extérieur, je me reprenais, essayant de garder l’esprit clair. Après tout, ça pouvait être important, il ne fallait pas se montrer dans ces conditions, il fallait être en forme. Du moins, assez pour tenir quelques dizaines de minutes, histoire de faire bonne impression.

Sortant de ces bâtiments, le soleil me frappait le visage. Mes yeux, rougeâtres, mirent quelques secondes à s’habituer à tant de lumière, puis je continuai. Traversant une a une les rues du village, je fus surpris par la réaction des quelques civils présents. Tous se retournèrent devant moi. Oui, ils étaient tous surpris, ou même choqués, de savoir que je fus élu bras droit. Moi, pauvre Juunin complètement asocial, était maintenant le bras droit du ninja le plus respecté du village. Certains semblaient indifférents devant cette promotion, ou même contents pour moi, et ces personnes là, je les en remerciais. Pour les autres, qu’ils continuaient à penser ce qu’ils veulent, cela m’était égal, et de toute façon, ça ne durerait surement plus longtemps. En effet, j’avais entendu dire que maitre Kazekage serait de retour sous peu. Je n’aurais donc plus aucune raison de le seconder. Alors que je m’approchais de plus en plus des portes du village, deux silhouettes se dégageaient. L’un d’eux m’intéressait particulièrement. De loin, je ne pouvais le reconnaitre bien entendu, mais sa couleur de cheveux attirait mon regard. Il était blond. Ce n’était pas tout, ce jeune ninja sautait dans tout les sens, agitant les bras et parlant si fort, que tout le village serait en mesure de l’entendre. Plus je m’approchais, et plus je le fixais.

Arrivé devant ces deux ninjas, je les observais, leur faisant face. Eux qui s’attendaient à rencontrer le Kage lui-même, risquaient d’être déçus, je n’étais que son remplaçant, qu’un Juunin un peu trop chanceux. L’un deux, le plus vieux avait l’air beaucoup plus posé que le second, qui ne faisait que s’agiter, je m’adressais donc a lui, le fixant dans le blanc des yeux, pour ensuite prendre la parole, d’un ton calme, et sans émotion.

« Vous êtes ici pour quoi ? »


Depuis quelques temps, une rumeur se propageait à travers le pays du sable. Un jeune Genin de Konoha se serait lié d’amitié avec un certain Gaara, Jinchuriki du tristement célèbre Ichibi. Bien sur, cela était déjà un exploit en soi mais en plus de ça, ce jeune Genin réussit à le changer complètement. Si bien qu’à présent, Gaara serait l’un des hommes les plus sages et les plus posé de Suna. Une question folle me vint à l’esprit. Et si ce ninja turbulent et ce fameux Genin de Konoha ne seraient pas la même personne. Si c’était le cas, je serais ravi de le rencontrer, ravi de le connaitre. De savoir, comment un Genin aussi turbulent aurait pu changer un être aussi froid que Gaara. Ce n’était pas dans mes habitudes, de m’intéresser au côté ‘humain’ des gens, mais j’avoue que ce Gaara me passionnait. Je me reconnaissais quelques fois en lui. Enfin, pour ce que je savais de lui. Il n’était qu’un être sans émotion, qui tuait quiconque le dérangeait. C’était certes, cruel, mais n’importe qui était capable de ça. Un homme reste un homme n’est-ce pas ? Poussé à bout, il était capable des pires atrocités.


HRP: Désolé du post de merde, mais j'avais pas d'idée Oo
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Left_bar_bleue1377/2000Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:58

Vraiment pas commode l'animal. Enfin Coteaz s'en ficher pas mal... Après tout on le déranger pour une lettre et ça devait faire autant faire chier Coteaz que son interlocuteur. Quoique il était pas au courant pour la lettre. Coteaz en déduisît qu'il était soit misanthrope soit de mauvaise humeur.

Il opta pour une troisième option. Le ninja de Suna no Kuni était bien trop jeune pour être le Kage lui même. Donc cela ne devait être qu'un bête remplacent qui devait crouler sous la paperasse il devait être fatigué. Enfin cela c'est ce que penser Coteaz. Pauvre type s'occuper d'un village comme celui là.

Être bras droit d'un Kage ne doit vraiment pas être de tout repos. La paperasse, donner des missions, faire les rapports. Erf le Gardien des Égarés ne pourrait vraiment pas tenir lui, sous toute pression.
Sortant un peu de son esprit et de ses réflexions pour remarquer que le ninja de Suna no Kuni fixé attentivement le gamin Naruto Uzumaki. Que lui voulait t'il ? Hormis savoir la raison de leur visite.

D'ailleurs Coteaz espèrait que Naruto Uzumaki allait bien faire profil bas et juste donner la fameuse et très très mystérieuse lettre avec son contenue encore plus mystérieux.... Sinon le gamin pouvait être sûr que le Gardien des Égarés allait en tenir informer le Kage de son village. Il n'hésiterait pas cela était sûr.

Bon maintenant il fallait remettre cette fameuse lettre. Coteaz Hantaa fît signe à Naruto qu'il pouvait remettre la lettre... Coteaz se demander bien se quelle pouvait contenir pour que la mission soit de rang B. Une déclaration de guerre contre un village voisin ? Non. Une déclaration d'amour ? Non. Coteaz Hantaa ne voyait vraiment pas se que pouvait contenir cette enveloppe. Le gardien des Égarés le découvrirait en temps et en heures. Enfin si l'Hokage voudra bien lui en parler. Ou le bras droit du Kage. Mais cela étonnerais grandement Coteaz.

Bon et maintenant il fallait attendre la réaction du bras droit du Kage de Suna No Kuni. En attendant la réaction du ninja du village du sable. Coteaz regarda un peu plus les habitations qui entouraient les trois ninjas. Comme on avait raconter les maisons était bien caractéristique du pays du sable. Ces maisons à l'apparence de sable tenaient parfaitement et résister aux tempêtes de sables du désert. Coteaz regarda ensuite l'immense porte qu'ils avaient passer un peu plus tôt.

Cette grande allé surveiller par deux grandes battisses de sables. S'était vraiment un très belle édifice. Tout comme les maisons. Dommages que le soleil tape si fort.

Reportant son attention sur les deux ninjas. Et cette lettre alors ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Left_bar_bleue203/1000Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Une nouvelle rencontre. [Pv Naruto et Coteaz] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:51