Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Direction Suna

InvitéInvité
MessageSujet: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:36

Nous étions en hiver, il faisait habituellement froid et humide, mais lorsque l'on était dans un désert, tout changeait, il faisait maintenant tiède et sec, la température avait baissé à cause, ou plutôt grâce à l'hiver, mais il faisait aussi sec qu'en été, ou que n'importe quel autre saison d'ailleurs. Mais ce n'était pas pour ça qu'il valait mieux vivre dans le désert en hiver, car comme dans toute l'année, la température dégringolait la nuit. L'instabilité des la température, voilà ce qui qualifiait assez bien le désert. Bien que l'on le qualifiait plutôt pour sa sècheresse car cela rendait cette terre infertile, et nous étions plus intéressé par la richesse d'une terre que pour la condition de vie ici, il fallait le dire. Heureusement, pour éviter au maximum la nuit afin qu'il ne dorme pas dans le désert, bien qu'il se serait plutôt endormi dans une grotte, Shinkirô & Chitsu avaient effectué une halte à une auberge de jeunesse pour aller le plus tôt dans le désert et avoir le temps de trouver le village de Suna afin d'utiliser celui-ci comme centre de restauration, bien évidemment, ils n'avaient pas attendu une nuit dans une auberge pour se retrouver dans le désert de nuit.

L'après-midi, au milieu du désert, se dressaient les deux complices, marchant en direction de Suna, ils pensaient être encore loin, ne voyant pas le village à l'horizon, mais ils étaient en faite bien plus proche qu'ils ne le croyaient. Au bout d'un temps, ils décidèrent de faire une pause comme il y avait un endroit sain où s'asseoir. Cet endroit, c'était le fameux endroit du désert du pays du vent où était enterré une statue de Bouddha, la tête dépassant, penché sur son côté gauche. Vu la taille de la tête qui faisait bien trois fois la taille de Chitsu, toute la statue devait être énorme. Personne n'avait résolu le mystère entourant la statue, qui l'avait sculptée ? Comment s'était-elle retrouvée enterrée ? Où était-elle originellement ? Et même s'il était détective, ce n'était pas pour ça qu'il comptait résoudre ce mystère, celui-ci ne l'intéressant nullement.

Shinkirô s'intéressait plutôt sur les mystères du monde ninja comme ses origines et ses secrets, le secret de son pouvoir en faite! Et voici la raison sa venue à Suna bien qu'il était de Kumo. Il avait d'abord retirer une autorisation auprès de son Raikage afin de pouvoir sortir, bien évidemment, il en avait aussi demandée une à Suna pour y entrer en tant que touriste et non en tant que ninja quelques jours avant. Il avait finalement réussit à remplir toutes les paperasses assez rapidement, son intelligence l'ayant aidé bien sûr. Il avait emporté avec lui sa complice afin de ne pas la laisser seule chez lui, pas qu'il n'ait pas confiance en elle, mais pourquoi l'a laisser seule chez lui comme il pouvait être avec elle durant le voyage ? Il ne voulait d'ailleurs pas la laisser seule tout simplement. Cela faisait environ une semaine qu'ils étaient parti, ils n'avaient rencontré aucun problème durant le voyage, après tout, pourquoi l'attaquer ? Peut être les conséquences de ses enquêtes, mais il ne pensait pas s'être fait d'ennemi par l'intermédiaire de ses enquêtes, enfin, il s'en était débarrassé en tout cas. Bien qu'il était shinobi, il ne le disait pas à tout le monde, n'ayant pas emporté son bandeau de Kumo, après tout, il n'était pas en voyage en tant que ninja.

Maintenant, après environ une semaine de voyage, ils étaient encore dans le désert, bien plus proche qu'ils ne le pensaient de leur objectif. Shinkirô était assis sur la tête du Bouddha, peut être était-ce un sacrilège, mais le Bouddha étant enterré, qui s'en intéressait ? Chitsu, quant à elle, était devant la statue, l'observant, non pas qu'elle admirait la statue, ce n'était pas son genre après tout, mais elle l'observait tout simplement. Quant à lui, il réfléchissait aux informations dont il disposait. Mais Chitsu allait le sortir de ses pensées comme non loin d'ici, on voyait une jeune fille dans ce désert -bien- désertique en faite.

« Oy Shinkirô. Là-bas. »

Dit-elle en pointant la direction où était la jeune fille. Shinkirô jeta alors un coup d'œil et voyant qu'il pouvait peut être être emmené à Suna par une villageoise. Il s'approcha donc d'elle , marchant tranquillement, ne voulant pas courir, détestant ça vu qu'il était assez nul en sport, et puis bon, elle n'allait pas disparaître comme ça, à moins qu'elle ne prenne peur d'un inconnu dans le désert, mais bon, si elle fuyait, il lui courait après, et si elle était trop rapide, ce n'était pas bien grave qu'elle parte après tout. Il l'accosta donc afin de pouvoir atteindre son objectif plus rapidement.

« Bonjour mademoiselle. Puis-je vous demander un service s'il vous plaît ? J'aimerai aller au village de Suna, mais je ne sais pas si c'est encore loin et si je suis encore dans la bonne direction donc pourriez-vous m'informer je vous prie ? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:17

Kyouran aimait à se balader dans le désert. De plus, elle n'avait rien à faire à cette heure de la journée et s'était déjà beaucoup entraînée. Aussi, elle aimait sentir le sable brûlant s'affaisser sous son poids, le vent emportant quelques grains coupants contre ses mains. D'ailleurs, parlons de ses mains, ses pieds, etc. Elle était presque incapable d'avoir de sensations tactiles du fait de ses membres déshumanisés. Son seul épiderme encore capable de ressentir quoi que ce soit, vu la manière dont elle était emballée dans sa cape couleur sable et son ensemble vestimentaire noir et pourpre était le masque (partie du visage comportant le bas du front, les yeux et le début de l'arête nasale). Ainsi, elle gardait ses yeux entrouverts et les fermait quand une rafale se faisait plus violente que le vent environnant, parcourant le désert presque en aveugle des fois sur quelques dizaines de mètres. Le désert n'étant pas l'endroit le plus sûr au monde, aussi, elle avait décidé d'emmener son daishoo « adoré » Au cas où. Shiro, son wakizashi était accroché dans son dos à une sangle de plus de dix centimètre d'épaisseur, de cuir noir et épais, Kuro, le katana, était lui au niveau de sa hanche gauche.
Mais un détail attira son attention, quelque chose d'inhabituel, ce qui lui fit ouvrir les yeux en grand, et bien sûr, l'inévitable arriva : un grain de poussière vint de nicher dans le coin de son œil gauche et elle ne tarda pas lâcher une larme. D'un geste totalement mécanique, elle tenta d'essuyer l'eau qui inondait son visage, avec son bras de marionnette, mais ne parvint à rien, néant, ses membres étaient trop rigides pour réussir quoi que ce soit qui furent dans ses habitudes avant ses six ans. Le détail, qui plus tôt avait attiré son attention lui revint en mémoire, et, l'œil gauche fermé, elle se concentra sur les deux silhouette de taille humaine à côté de celle, plus grosse, de la tête de la statue. Kyouran avait longtemps vécu dans le désert sans jamais s'approcher de trop près de Suna, mais elle l'avait tant exploré qu'elle le connaissait maintenant presque comme sa poche, et ces deux choses statiques n'avait rien à faire près de cette statue ensablée. Comme guidée par une force supérieure, elle s'en approchait. En effet, la curiosité était un de ses points faibles, pas aussi marqué que son impatience, mais en quantité suffisante dans son caractère pour lui avoir fait risquer sa vie plus souvent que de raison. Plus elle avançait, plus elle avait l'impression que ces deux ombres s'approchaient plus vite que prévu. Bientôt, elle put constater qu'en fait, il s'agissait de deux personnes, qui l'avaient très certainement remarquée elle aussi et venaient donc à sa rencontre. Son instinct pris alors le dessus et sa méfiance se fit plus grande, elle eu du mal à maintenir le contrôle sur les lames dans ses bras qui ne demandaient qu'une chose : TRANCHER ! Oui, trancher avait été toute sa vie, son passé, et serait sûrement son avenir, trancher des têtes, des membres, des corps agonisants, elle n'avait fait que ça pratiquement depuis plus de six ans, maintenant. Elle se retint, pourtant en entendant la voix de l'homme :


« Bonjour mademoiselle. Puis-je vous demander un service s'il vous plaît ? J'aimerai aller au village de Suna, mais je ne sais pas si c'est encore loin et si je suis encore dans la bonne direction donc pourriez-vous m'informer je vous prie ? »

Il s'adressait à elle à l'amiable, et ne semblait pas aussi pressé qu'elle. C'était un homme mince, peu musclé et bien plus grand qu'elle – comme à peu près tout le monde ayant plus de douze ans, ce qui était un comble, pour elle qui en avait quatorze - , elle se demandait pourtant s'il teindrait debout si elle le poussait, il ne devait pas être très bon en combat au corps à corps, voilà qui lui faisait un avantage, à elle qui touchait à peu près à tout, pourtant, elle sentit tout de même qu'elle ne devait pas trop croiser le fer sans avoir longuement réfléchit avec un tel individu. Son attention se porta alors sur sa comparse : un peu plus petite et plus jeune, très mince aussi, elle se demanda s'ils avaient mangé avant d'entreprendre la traversée, ou même leur voyage, elle non plus ne devait pas être une experte en Taijutsu ou maniement des armes, toutefois, Kyouran décida de rester sur ses gardes. Comme la plupart des habitants du désert, elle n'appréciant guère les étrangers et conservait la même méfiance vis à vis d'eux. Elle lui répondit tout de même sur un ton qu'elle tenta de rendre le moins sec possible :


« Bonjour, vous n'êtes visiblement pas de la région, puisque vous me demandez la direction d'un lieu si proche... Alors pourquoi aller à Suna ? Il n'y a rien à voir, là-bas, hormis du sable et des roches... »


Ça y est, elle avait menti sur son village qu'elle chérissait pourtant. Elle s'en voulut, mais ne montra que son expression plate et dénudée d'émotion qu'elle soignait toujours sur son visage blanc, ce qui lui donnait l'air d'être une véritable marionnette. Ses yeux non plus ne trahissaient jamais la moindre émotion, toujours rouges comme le sang, légèrement teinté de pourpre, ses pupilles n'étaient jamais qu'un point noir, presque imperceptible, constamment rétractées, ces grands yeux contournés de noir. En effet, elle ne ressemblait à rien d'autre que ce qu'elle était, un assassin qui essayait de se faire une place dans un monde honnête sans toutefois le comprendre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:40

En voyant de plus près la jeune fille, elle n'était pas bien grande, elle devait sans doute avoir un peu plus de la dizaine d'années, était-elle perdue ? Hm, si Shinkirô était tombé sur une fille qui s'était perdue, en la recueillant, il serait sûrement passé pour un pédophile, cependant Chitsu l'accompagnait, et étant elle-même une femme, elle pouvait enlever ses doutes-ci. Mais Shinkirô pouvait tout de même passé pour un pédophile avec deux victimes, bref, il n'aurait vraiment pas de chance si cette jeune fille était perdue en définitif, et même s'il n'était pas pris pour un pédophile comme il se devait de ramener la fille à ses parents par la suite. Heureusement, elle n'avait pas l'air sans défense s'étant bien vêtu d'une cape pour se protéger du vent sûrement, mais ce qui était le plus marquant était sûrement les deux armes, qui semblaient être des sabres, qu'elle portait sur elle. « Armée jusqu'aux dents », n'était-elle pas en faite un shinobi comme le héros de notre histoire ?

Cela semblait être le cas au vue de la réponse qu'elle donnait, ne parlant sans aucune peur, elle disait tout simplement ce qu'elle avait observé de ce qu'avait dit Shinkirô, mais ne répondait pas à la réponse, enfin, elle y répondait par une question, mais pas la réponse qu'il voulait dans tous les cas. Elle voulait savoir la raison de sa visite à Suna connaissant ce village comme un village pauvre sans rien dedans. Mais Shinkirô, lui, savait que Suna était une village ninja, donc dire qu'il n'y avait rien était un gros mensonge, pourquoi lui mentait-il ? Par méfiance sans doute, après tout, elle n'avait pas l'air bien grande, peut être mature, mais n'était-elle pas encore naïve à cause de son âge que l'on estimait à pas plus de la douzaine ? Enfin, il devait s'assurer de ce que voulait la jeune fille en lui mentant comme ça et avec la réponse à sa question.

Malgré le fait qu'elle était une jeune fille, Shinkirô ne devait pas se fier aux apparences, même si dans ce cas-là, avec son armement, il devait sans doute se méfier. Après tout, dans ce monde de guerre, un enfant pourrait vous poignarder. Cependant, il ne devait pas en être paranoïaque, il devait juste être sur ses gardes sans qu'elle ne s'en aperçoive afin de ne pas l'insulter de cette manière, par la suite, il pourrait sûrement se relâcher... du moins un peu. Au pire, Chitsu qui regardait la scène un peu éloignée d'ici pouvait le prévenir, c'est ce à quoi elle servait en tant que complice, elle ne pouvait s'impliquer dans le combat car, n'étant pas une combattante, juste une civile vivant grâce au travail de Shinkirô, elle serait plus une gêne qu'autre chose, et il ne supporterait pas qu'elle meure de toute façon et si cette fille la toucherait, ne serait-ce qu'à un cheveu, il serait sans pitié. Heureusement, cela n'allait sûrement pas arrivé, après tout, il n'y avait aucune raison à une attaque...

« Je vous trouve bien curieuse. Enfin, ça ne m'embête pas vraiment de répondre à vos questions. Non, je ne suis en effet pas d'ici, je viens de Kumo, à Kaminari no kuni, j'y suis un chuunin. Et si je vais à Suna, ce n'est qu'en touriste, enfin pour le travail aussi en faite. Je suis aussi détective donc j'espérai y avoir des informations. Cependant, n'abusez-vous pas un peu en qualifiant Suna de village désertique ? Après tout, c'est la force militaire de ce pays... »

Dit-il en souriant pour ne pas paraître insultant. Mais il ne voulait pas l'être, au contraire, il voulait juste éclaircir les choses, pour cela, il avait répondu honnêtement aux questions afin d'obtenir lui-même une réponse honnête. Il n'avait aucune raison de cacher ses informations qui plus est. Et même si l'on l'attaquait car il était de Kumo, il pouvait bien se défendre seul. Remarquant qu'il en avait oublié certaines choses, il reprit de plus belle ses paroles :

« Ah, j'en viens à oublier les politesses, excusez-moi. Je m'appelle Fujibayashi, Shinkirô Fujibayashi. Et pouvez-vous finalement me dire où se trouve Suna mademoiselle ? Car ne le voyant pas à l'horizon, je ne suis pas sûr qu'il soit si proche que ça en faite... »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:12

Kyouran continuait d'observer ses deux interlocuteurs, son attention plus portée sur la jeune fille un peu en retrait. Était-elle vraiment si dangereuse qu'elle pouvait le penser ? Pouvait-elle se fier à ces étrangers ? Celui qui semblait être « le chef », c'était l'homme, peut-être était-il plus puissant qu'il en avait l'air, c'était donc de lui qu'il fallait le plus se méfier. Mais cette jeune fille derrière n'était peut être pas totalement sans défenses, même si elle ne portait aucun armement, probablement une spécialiste en Kuchyose ou en Taijutsu, qui sait, même si pour cette dernière proposition, elle ne correspondait guère aux critères physiques avec ses bras frêles et son port d'épaules qu'elle trouva affaissé, presque mou. Elle écouta patiemment ce que lui disait l'homme, même si l'attente n'était pas son fort.

« Je vous trouve bien curieuse. Enfin, ça ne m'embête pas vraiment de répondre à vos questions. Non, je ne suis en effet pas d'ici, je viens de Kumo, à Kaminari no kuni, j'y suis un chuunin. Et si je vais à Suna, ce n'est qu'en touriste, enfin pour le travail aussi en faite. Je suis aussi détective donc j'espérai y avoir des informations. Cependant, n'abusez-vous pas un peu en qualifiant Suna de village désertique ? Après tout, c'est la force militaire de ce pays... »

C'était donc un ninja de Kumo, elle ne l'avait pas regardé durant son récit, mais avait soigneusement écouté sa voix, il n'y avait aucune, absolument aucune, hésitation. Finalement, elle décida d'observer le personnage de plus près, elle leva enfin la tête et fut surprise par la couleur de ses yeux. Violet pur, une couleur entre sombre et attendrissante. Commença alors une forme de combat, prunelles pourpres, contre prunelles violettes, ses yeux ne trahissaient aucun malaise, il ne semblait pas mentir non plus, il en avait même l'air sympathique avec cette couleur typique à la tromperie. Il continua à parler, comme pour appuyer ce qu'il avait dit plus tôt, ou peut être pour l'amadouer.


« Ah, j'en viens à oublier les politesses, excusez-moi. Je m'appelle Fujibayashi, Shinkirô Fujibayashi. Et pouvez-vous finalement me dire où se trouve Suna mademoiselle ? Car ne le voyant pas à l'horizon, je ne suis pas sûr qu'il soit si proche que ça en faite... »

Il se présentait, c'était peut être parce qu'il lui faisait confiance, ou alors qu'il avait un plan, mais ses yeux ne semblaient pas préparer un coup fourré. Elle se dit qu'elle allait être leur guide, et si besoin s'en présentait, leur assassin. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées tordues, ce que voulait l'homme en se présentant, c'était bien son identité. Elle allait donc se présenter, mais était-ce vraiment raisonnable ? Des détectives, elle ne avait connu des dizaines, souvent parce qu'ils étaient à ses trousses. Son nom figurait dans tous les bingobooks des chasseurs de prime, des traqueurs, des ninja « honnêtes » et bien sûr, des détectives. Il avait plus ou moins disparu quand elle avait rejoint Suna et fait vœu de loyauté envers le village, quelques semaines plus tôt, seulement, mais quelques traces n'avait peut être pas put être effacées. Elle ne devait pas prendre ce type à la légère, dans ce cas, elle allait simplement appuyer le fait qu'elle était quelqu'un de juste, combattant pour la cause d'un bon village.

« Dans ce cas, Fujibayashi-san, je serai votre guide. Je suis Kyouran, Genin de Suna. Si vous tentez quoi que ce soit d'irréfléchi, je vous tuerai, et votre comparse avec. Mais d'abord, puis-je voir votre insigne et votre laisser passer ? »

Elle marqua une pause et en pointant un doigt dans la direction de la jeune fille :


« Et elle, là-bas, son identité et ses fonctions, aussi. »

Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, mais était prête à utiliser des moyens qu'elle n'avait cessé d'employer ces dernières années en cas de besoin. Il était peut être Chuunin, et très certainement plus fort et plus expérimenté qu'elle, mais elle n'avait pas que ses épées sur elles, et jamais il ne connaîtrait sa botte secrète avant qu'elle n'ôte ses gants. Enfin, ce n'était pas encore au goût du jour, elle devait encore s'assurer de la vérité et de leur honnêteté. Si maintenant, elle tuait de véritable ninja de Kumo, elle allait en prendre pour son grade, et le village risquait de s'en retrouver déshonoré, chose qu'elle n'admettrait pas de sa part. Elle avait enfin trouvé une maison, un chez-soi, elle n'allait pas tout gâcher en une fraction de seconde.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:05

La jeune fille qui faisait face à Shinkirô n'exprimait aucune émotion par le biais de son visage, cela lui fit penser que cette fille n'était sûrement pas une enfant comme les autres, sans doute une kunoichi ayant perdu tout sentiment au cours d'un stage pour devenir shinobi ou bien un drame, qui sait ? C'était tout le contraire du jeune homme qui lui exprimait son altruisme par ses rides d'expressions, mais était-ce vraiment ses émotions qu'il montrait ? Non, il se cachait souvent derrière un masque pour ne pas montrer ce qu'il ressentait vraiment, on ne pouvait jamais le démasquer, exceptés peut être les personnes intimes à lui comme Chitsu, c'était là la raison pour laquelle on pouvait le qualifier de manipulateur. Bien qu'il n'avait aucune utilité à manipuler la jeune fille, il utilisait la politesse pour la convaincre de lui indiquer où se trouvait le village, mais comme elle était une kunoichi, est-ce que ça allait prendre ? Sûrement pas. Cependant, comme il n'avait pas la confirmation que la petite fille qui était devant lui était ce qu'on pouvait appeler un « arme » dans le métier, il essayait tout de même, mais il allait sûrement lâché le morceau si elle confirmait être une ninja.

Et alors que c'est ce dont-il doutait, la fille dénuée d'émotion confirma ses doutes-ci en se présentant comme « Kyouran, Genin de Suna ». Ce fut le déclic, il allait arrêté d'essayer de la prendre par les sentiments pour qu'elle lui indique où se trouvait son objectif, cependant, il n'allait pas faire tomber le masque pour autant car elle découvrirait alors sa vraie nature et douterait sûrement de Shinkirô. De plus, elle acceptait d'être son guide pour Suna, à condition bien sûr qu'il se tenait à carreau auquel cas elle les exterminerait lui et Chitsu. Une grimace se fit voir sur son visage, non pas en entendent qu'elle le tuerait s'il tentait quoi que ce soit, mais qu'elle tuerait sa complice aussi. Jamais au grand jamais, il ne laisserai cette « Kyouran » toucher à Chitsu, ce fut cependant un bon moyen de pression pour l'empêcher de commettre une folie malgré qu'il n'en avait aucune attention. La grimace partit aussi vite qu'elle était venue, le chuunin ne voulait pas réveiller les doutes de la genin, après tout, peut être, étant plus faible que lui en grade, avait-elle un peu plus peur, enfin ce n'était qu'une hypothèse, mais elle pouvait être une réalité. Elle demanda bien sûr l'autorisation que l'on voulait pour pouvoir entrer à Suna, mais aussi la confirmation de ce que prétendait être Shinkirô. Elle semblait être bien mis au courant de ce qu'il fallait faire dans le cas où quelqu'un voulait entrer au village, sûrement les Sunajins avaient été formés pour accueillir les personnes voulant pénétrer dans le village afin d'éviter tout espion ou quoique ce soit d'autre.

Voulant toutes les informations requises, elle montra du doigt Chitsu et demanda aussi son identité et sa fonction pour avoir les mêmes renseignements sur elle que sur Shinkirô. Bien que voyant qu'elle était montrée du doigt, Chitsu s'en ficha car c'est son coéquipier qui allait répondre pour elle qui ne voulait pas abuser de sa salive inutilement. Avec ces dernières questions, Kyouran avait fini de parler et laissa à son interlocuteur le temps de répondre tout en le regardant dans les yeux.

« Holà, ce n'est pas la peine d'utiliser autant de politesse avec moi. Vous pouvez m'appeler Shinkirô ou bien par un surnom si vous le voulez, ce nom étant long, Kyouran-san. Quant à elle, elle s'appelle Chitsu et est... disons... mon amie. Ce n'est qu'une civile, vous pouvez la laisser en dehors de ça, pour vous le prouver, j'ai ses papiers. »

Après une formule de politesse, il avait un peu hésité sur comment qualifier Chitsu, son amie d'enfance et sa meilleure amie, mais pourtant une « sorcière », il espérait quand même que cela n'allait pas créer le doute pour la jeune genin de Suna qu'il dérangeait sûrement un peu en lui mettant un poids comme elle allait guider un être extérieur à son village. Pour l'aider du mieux que possible, il fit tout ce qu'elle lui disait en commençant par sortir la carte permettant à lui & Chitsu de pouvoir entrer dans le village et le lui confia. Sur ces cartes étaient inscrits les fonctions des deux amis, pour Shinkirô, il était écrit seulement détective comme il ne venait pas en tant que ninja, tandis que pour Chitsu, il était bien écrit civile. Puis il sortit comme l'avait voulu Kyouran son insigne lui permettant d'exercer dans le métier de détective.

« Cependant... je vous préviens tout de suite, je me fiche que vous m'attaquiez ou non, mais si vous vous en prenez à Chitsu, je...
– Y a-t-il des pizzas à Suna ? »


Chitsu avait interrompu Shinkirô qui allait sûrement aller un peu vite en besogne en commençant par menacer Kyouran, c'était une chance pour lui car cela aurait sûrement été mal vu de sa part, sa complice l'avait arrêté avant qu'il ne fasse une erreur, mais elle ne cachait pas qu'elle voulait demander pour les pizzas aussi. En voyant ce qu'elle demanda, le détective fut d'abord surpris, mais comprit bien vite qu'elle avait fait ça pour éviter qu'il ne s'attire des problèmes par sa faute, en voyant ça, un sourire se dessina sur lui, un vrai sourire car ils avaient démontré leur lien de coéquipier, mais aussi d'ami...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:25

Kyouran quitta le regard de Shinkirô pour s'emparer des papier d'un geste vif et précis et les inspecter de longs en large. Ce ne semblaient pas être des faux, et il était bien détective, et la fille derrière ne représentait apparemment aucun danger. Et leur laisser passer était véridique lui aussi. Pas de doutes, ils étaient bien autorisés à entrer au village, à le visiter et même à y exercer plus ou moins leur profession durant un certain temps. Des recherches, hein ? Elle se demanda quel criminel ils étaient en train de traquer pour être obligés de faire des recherches à Suna. S'il ne trouvait pas suffisamment de renseignements à Kumo même et était obligé de faire un si long voyage, le poisson devait être très gros ou alors trop petit pour laisser un sillage assez visible sur son chemin. Elle regarda une nouvelle fois les papier et l'insigne, puis le détective, et à nouveau les papiers s'arrêtant sur le laisser-passer. Enfin, elle les lui tendis.

« C'est bon, suivez moi. »

Elle n'était pas décidée à l'appeler par son prénom ou un surnom, elle devait non seulement conserver un minimum de politesse avec les visiteurs, mais aussi, elle n'en exprimait pas le besoin. C'était une chose qui lui échappait complètement, pour elle qui n'avait toujours vécu que pour survivre, tuer et se cacher, pour elle qui n'avait jamais eu aucun coéquipier, qui avait toujours travaillé seule et contre tous. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire des amis, c'était un peu dut au fait qu'elle n'était jamais resté plus de quelques jours dans un village pour ses basses besognes. Aussi, les jeunes de son âge ne l'appréciaient guère, et cela lui paraissait totalement normal. Après tout, elle n'était plus complètement humaine, ce n'était plus qu'une machine à tuer possédant une volonté propre, rien de plus, rien de moins. Une arme destinée au meurtre, ne connaissant rien d'autre que les effusions de sang, côtoyant presque tous les jours la mort, n'agissant que par devoir et non pas par centre d'intérêt. Elle pouvait apprécier certaines choses, mais était tout bonnement incapable de comprendre le ressentis humain.
Elle commença à marcher en direction du village. C'est vrai que d'ici, il n'était pas aisé de le voir, mais Kyouran connaissait bien les lieux, elle savait qu'après quelques mètres, les « invités » verraient les remparts à moins d'une centaine de mètres. Mais il était vrai que le vent hivernal, plus fort qu'en été, rendait une visibilité plus limitée qu'à l'accoutumée. Elle comprenait parfaitement que des étrangers se perdent facilement. Aussi, quelle idée de traverser le désert sans avoir de guide à son effectif, ce Shinkirô et cette Chitsu n'était pas n'importe qui, ou alors avaient-ils beaucoup de chance. Si elle avait à les abattre, ça risquait de se présenter plus difficile que prévu. Enfin, ils avaient l'air de personnes de confiances, le tout était de ne pas perdre une seule minute d'attention par rapport à la moindre parole ou le moindre geste qui pourraient traduire une supercherie. Elle l'entendit derrière elle envoyer ce qui ressemblait à des menaces :

« Cependant... je vous préviens tout de suite, je me fiche que vous m'attaquiez ou non, mais si vous vous en prenez à Chitsu, je...

Il n'eut visiblement pas le temps de finir ce qu'il avait à dire que son amie le coupait pour demander s'il y avait des pizza à Suna. Voilà qui était une étrange question, pour Kyouran qui ne se nourrissait que de fruits et viande séchés, de boulettes de riz ou de plats qu'elle cuisinait elle-même. A dire vrai, elle n'en avait jamais goûté et ne fréquentait aucun restaurant de Suna, comme elle avait toujours fait d'ailleurs. Son petit salaire ne lui permettait pas de s'offrir ce luxe supplémentaire qu'elle jugeait aussi superflu que d'un ennui mortel ; en somme, une perte de temps comme elle les détestait. Elle répondit en choisissant ses mots :


« Je suis désolée, mais la gastronomie n'est pas mon fort, si vous cherchez un restaurant particulier, je vous conseille de faire appel à quelqu'un d'autre que moi ou d'aller acheter un plan de la ville, vous pourrez en trouver dans pratiquement toutes les échoppes. »

Quand à la menace qu'il venait presque de lui faire, elle choisit de l'ignorer, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça, elle en avait rencontré en masse des gens comme ça. Pour elle, la vengeance était quelque chose de vain, mais quand on éprouve un sentiment fort pour quelqu'un , c'est tout à fait compréhensible. Voyant que le couple n'avançait pas bien vite elle les hâta en leur criant d'avancer plus vite, en effet le Soleil allait bientôt se coucher, et seul un fou, et encore, aurait envie de passer la nuit dans le désert. Ces terres arides devenait à ce moment réellement magnifique, mais l'hiver, la température en était encore plus basse que d'habitude, ce qui était plutôt mauvais, vu comme il faisait froid déjà les nuits d'été. Et il était encore plus difficile de s'y repérer de nuit, ce qui ne lui poserait pas problème à elle, mais à ces gens qui la suivaient... En agglomération, il n'y aurait aucun problème les lanternes et l'agitation chauffait légèrement l'air ambiant et tous les magasins proposaient des capes plus appropriées que les tenues, plus légères, de journée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:39

Shinkiro :

1er post : 18
2ème post : 17
3ème post : 18

Suna :

1er post : 23
2ème post : 20
3ème post : 22
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Suna Left_bar_bleue1133/2000Direction Suna Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:05

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Direction Suna Direction Suna Icon_minitime


Direction Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Direction Taka
» Arrivée à Suna
» Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.|
» Debut du voyage [direction kiri pv satoshi hateru/kaoru no momo]
» Ray Hasegawa / Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-