Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique de Shinigami

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:35

    Fiche Technique de Shinigami Raito-10

    La Fiche technique d'un Shinigami ... tel est son surnom

    Son nom complet est Ryoku Ryuku.

    C'est actuellement un membre de Kiri no kuni, il est de rang A pour être précis...

    Il a une affinité. Il utilise l'affinité de le chakra sombre comme affinité principale.


Dernière édition par Shinigami le Lun 16 Aoû 2010 - 9:11, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:35

    Voici maintenant son répertoire de techniques :
    Techniques de Chakra Sombre : 260 Points
    Nom : Nikutai Kassei no jutsu
    Grade : S
    Description : Concentre le chakra noir dans le corps de l'utilisateur. Ce corps vas devenir un corps parfait ( muscles, jeunesse, ... ). Avec ce corps, on peux ouvrir les neuf portes y compris la porte de la mort sans y succomber. Plus on frappe ce corps, plus il s'améliore. Pour l'utiliser il doit être à la moitié de sa puissance vitale. Cette technique ne peux durer que 3 ou 4 tours du moment que l'on peu encore absorber de la haine. Après cela, le corps garde un peu de sa solidité mais il garde également quelques petites courbatures ...
    Points NNR : 100


    Nom : Uwagi kuro ( manteau noir )
    Type : défensive
    Description : forme un grand manteau de chakra noir. Il protège de toutes techniques de rang A maximum mais ne sert à rien sur les techniques de Taijutsu uniquement. Cette cotte de maille en chakra noir peut tout de meme stopper une arme blanche.
    Rang approximatif : A

    Nom : Nozomi Kuro ( Espoir noir )
    Type : Neutre
    Description : Absorbe/vole le fer de l'environnement (choisi) autour de soi pour pouvoir solidifier l'aspect du chakra noir. Comme ceci le chakra noir se mélange avec le fer et devient un plus puissant.
    Rang approximatif : B


    Nom : Furieki
    Grade : S
    Description : Après avoir emmagasiné beaucoup de chakra noir voir trop, il va donner du chakra noir pur à une cible. Cette cible n'ayant pas l'habitude de recevoir de la haine sous forme de chakra noir, elle va devenir folle et va se mettre à frapper n'importe où, à avoir des mal de crâne, à avoir des hallucinations, voir même à s'affliger lui même des dommages. La seule possibilité de se sortir de ce cauchemar est de trouver quelque chose qui le détend.
    Points NNR : 100

    Nom : Chou Kassei Ken
    Grade : S
    Description : Concentre tel un "chou odama rasengan" du chakra noir dans la paume de ma main pour l'expulser sur l'ennemi. Cette technique fait des dégâts mental et physiques destructeurs.
    Points NNR : 100

    Nom : Chakra no Kasuka ( le Chakra de l'obscur )
    Grade : B
    Description : Absorbe une énorme partie de la haine des adversaires. A cause de la propriété de la sphère qu'à absorbé Ryuku, il a pu amplifier cela et absorber toute haine à proximité.
    Points NNR : 60

    Nom : Dākufaiba ( Fibre noir )
    Grade : C
    Description : Utilise son chakra noir comme des fibres recouvrant une zone blessée. Ce chakra noir solide reprend toute les parties "retirées" par la blessure arrêtant également le saignement et accélérant la guérison. Sur le coup, cela afflige une grosse souffrance empêchant l'utilisateur d'utiliser une quelconque technique pendant le post après l'utilisation.

    Techniques de Sojutsu ( Art d'utiliser la lance / la faux ) : 80 Points
    Nom : Tatsumaki hoko ( Hallebarde tornade )
    Grade : A
    Description : L'utilisateur saute en direction de l'ennemi, tournant lentement pour que l'arme puisse prendre la puissance de la vitesse. L'utilisateur concentre du chakra sombre dans son arme pour attaquer, envoyant un grand flux de chakra sombre vers l'ennemi. Plus cette attaque est proche, plus elle en est dangereuse.
    Points NNR : 80

    Techniques de rang E : 10 Points

    Nom : Kai (Rupture)
    Description :Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre
    niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous
    affrontez un genjutsu particulièrement faible.
    Points NNR : 5

    Nom : Suimen
    Hokou no Gyou
    Description : L'art de marcher sur l'eau
    Points NNR : 5

    Total des points utilisés :
    350 points NNR




Dernière édition par Shinigami le Dim 31 Oct 2010 - 23:59, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:56

Citation :
Nom : Nikutai Kassei no jutsu
Grade : S
Description : Concentre le chakra noir dans le corps de l'utilisateur. Ce corps vas devenir un corps parfait ( muscles, jeunesse, ... ). Avec ce corps, on peux ouvrir les neuf portes y compris la porte de la mort sans y succomber. Plus on frappe ce corps, plus il s'améliore. Pour l'utiliser il doit être à la moitié de sa puissance vitale. Cette technique est permanante du moment que l'on peu encore absorber de la haine.
Points NNR : 100

Alors ça, c'est un NON simple. Ton jutsu, c'est la technique des neufs portes sans malus et un pouvoir illimité qui te cause aucun dégât donc non. C'est autant puissant que contrôler parfaitement 5 affinités ..

Citation :
Nom : Chou Kassei Ken
Grade : S
Description : Concentre tel un "chou odama rasengan" du chakra noir dans la paume de ma main pour l'expulser sur l'ennemi. Cette technique fait des dégâts mental et physiques destructeurs.
Points NNR : 100

Si elle est si semblabe qu'au rasengan, c'est non et n'oublie pas de signaler qu'elle demande énormément de chakra au vu des dégâts que produit la technique.

Citation :
Nom : Chakra no Kasuka ( le Chakra de l'obscur )
Grade : B
Description : Absorbe une énorme partie de la haine des adversaires. A cause de la propriété de la sphère qu'à absorbé Ryuku, il a pu amplifier cela et absorber toute haine à proximité.
Points NNR : 60

La haine absorbé devient du chakra, mais quels sont les malus de la technique ? Parce qu'il en faut vu la quasi infinité de possibilité qu'offre cette technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:07

Citation :
Nom : Nikutai Kassei no jutsu
Grade : S
Description : Concentre le chakra noir dans le corps de l'utilisateur. Ce corps vas devenir un corps parfait ( muscles, jeunesse, ... ). Avec ce corps, on peux ouvrir les quatre premières portes sans trop de fatigue. Plus on frappe ce corps, plus il s'améliore. Pour l'utiliser il doit être à la moitié de sa puissance vitale. Cette technique est permanente du moment que l'on peu encore absorber de la haine...
Points NNR : 100

Modifié, ça te vas ci-dessus ?
PS : Ce n'est pas un technique sans malus : Pour l'utiliser il doit être à la moitié de sa puissance vitale. Cette technique est permanente du moment que l'on peu encore absorber de la haine...

( sache que c'est une technique de rang S et c'est pourtant l'auteur lui même de Naruto qui l'a crée ... )
Citation :

Nom : Chou Kassei Ken
Grade : S
Description : Concentre tel un "chou odama rasengan" du chakra noir dans la paume de ma main pour l'expulser sur l'ennemi. Cette technique fait des dégâts mental et physiques destructeurs.
Points NNR : 100
Je ne peux pas mieux faire car l'apparence est celle d'un rasengan, le reste n'est que du chakra noir concentré dans sa paume de main. ( c'est également l'auteur qui l'a crée )

Citation :
Nom : Chakra no Kasuka ( le Chakra de l'obscur )
Grade : B
Description : Absorbe une énorme partie de la haine des adversaires. A cause de la propriété de la sphère qu'à absorbé Ryuku, il a pu amplifier cela et absorber toute haine à proximité.
Points NNR : 60

Le malus c'est que si il n'y a rien à absorber, j'aurais utilisé cette technique ( mon chakra ) pour rien ...
Et toutes techniques ne comporte pas forcément un malus ...
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue273/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:26

  • J'ai une question qui me turlupine, cette technique du chakra noir qui absorbe la haine elle te rends quasi invincible car quand tu combats un ennemi tu émets forcément de la haine contre lui, donc moi je suis contre >.<. En plus dans le film de Naruto : Kizuna, la seul solution pour affaiblir la technique du détenteur de cette technique a été que Sasuke lui envoie des Chidori Senbon dans "TOUS" ses tenketsus; Alors enfaite tu es immunisé contre la moitié du forum o_O.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:13

Non tu émet pas forcément de la haine, quand tu te bas pour t'amuser par exemple ^^
et si je fais en sorte de ne l'utiliser que 3 fois par combat ?
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue273/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:29

  • Ya que les sadiques qui combattent pour s'amuser xD. Après s'il y a limite d'utilisation je pense que c'est correcte, pas par exemple une seule fois par combat, en temps limité, tu comprends le truc ? "La technique s'épuise en 3 voir 2 tours parce qu'aussi non je trouve que c'est un peu trop pour un combat tout entier, tu me suis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:10

Voilà j'ai modifié ... à vous de regarder
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue273/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:35

Pour une technique de Rang S, sa me va, attends l'avis d'un autre du staff ! Have fun !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:24

Qu'est ce qui se passe si tu absorbes trop d'haine ? Imagine qu'il y a un groupe de .. 20 personnes emplis de haine en eux, normalement ça doit faire un surplus en toi qui te déstabilise non ?
Sinon je suis okay aussi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:52

Si j'absorbe trop de haine, je ne veux pas le dire, c'est également un tactique de combat qui n'a rien à voir avec les techniques ^^'

Mais c'est vrai que je serais beaucoup + que déstabilisé si j'en absorbe trop, je ne contrôlerais surement plus ou alors en surpuissance ...
( pour ceux qui ont déjà lu ma présentation devraient comprendre un petit peu )

Mais franchement, je ne penses pas que je puisse un jour combattre un groupe de 20 Personnes remplis de haine, si c'est le cas, ma haine débordera également...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:07

>Je valides Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Shinigami Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique de Shinigami Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinigami Fiche Technique de Shinigami Icon_minitime


Fiche Technique de Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Shinigami
» fiche technique
» Fiche technique de Mei.
» Fiche Technique
» [Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-