Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Shinigami NNR's points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:01

Récapitulation des points NNR :

185 + 22 - 80 - 60 = 67

Je pense avoir assez de points pour en rée une dernière ;p

Nom : Pupille noire
Type : Passif
Description : utilise son chakra noir comme un filtre mit sur sa pupille permettant de détecter le flux de haine et de chakra noir d'une personne par une aura, plus la haine est intense plus l'aura peut se voir de loin.
Rang approximatif : B

( une aura faible : 100 mètres environ ; Un aura moyenne : entre 500 et 1km ; Une forte aura : jusqu'à 3km environ )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:03

Nom de la technique : Hitomi Kuro ( Pupille noire )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:24

Moi ça me va. Un autre avis ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shinigami NNR's points - Page 3 Left_bar_bleue40/1000Shinigami NNR's points - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:03

bah c'est un dojutsu non?? ils sont interdit je crois

si c'est pas le cas veuillez eclaircir ma lanterne ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:35

Hmm, j'ai aussi l'impression que c'est un Dôjutsu. Si non, dis le moi et là je validerai ta technique. Le rang serait rang B Wink ! Rp obligatoire pour l'acquisition, bien sur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:58

Je voyais pas trop ça comme un Dojutsu, mais c'est vrai que ça y ressemble. Même si ça n'apporte quasiment rien... Mais on se trompe peut être. Peux tu détailler un peu plus cette technique ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:43

C'est pas un Dojutsu car mon oeil ne change pas c'est comme si tu mettais une lentille sur mon oeil qui me permettait de voir l'aura de chakra noir et de haine ... c'est en quelque sorte une lentille de chakra noir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:51

Ok, alors technique validée. Reste plus que le rp d'acquisition *o*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:54

Je compte le faire soit dans le combat contre pein, soit dans l'entraînement de mon retour

J'le fais ce soir ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shinigami NNR's points - Page 3 Left_bar_bleue1377/2000Shinigami NNR's points - Page 3 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:00

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinigami NNR's points Shinigami NNR's points - Page 3 Icon_minitime

Shinigami NNR's points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3